Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Remords de Peyton? //TERMINE//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:43

Brooke ne pouvait que comprendre Peyton, sa réaction était des plus normales.

- Ecoute, il n'y a pas de problème, j'éviterais le sujet de mes aventures avec Lucas. Mais tu ne peux pas me demander de renoncer à lui pour te le laisser. Sa ne ferait que du mal. Je ne te considererais plus comme la même, j'aurais briser le coeur de Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:51

Peyton comprenait aussi Brooke.

-Brooke je ne te demanderai pas ca, tu me connais mieux que quiconque mais rend le heureux. J'essaierai de prendre sur moi mais pour Lucas laisse moi lui en parler. J'espère qu'il ne me mettra pas de côté apres lui avoir dit mes sentiments. je l'ai perdu en amour et je ne supporterai pas de le perdre aussi en amitié. je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer tout ca. Mon Dieu, que tout ca est compliqué et dur a vivre. Dis moi Brooke comment comptes tu m'aider?

Peyton voulait que Brooke prenne soin d'elle comme une soeur avec tendresse et amour et non par pitié ou obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:54

- Je ne connais Lucas et il ne te laissera pas tomber pour sa. Il a un grand coeur et tu le sais. Vous resterez amis, je le sais.

Brooke ne savait pas trop comment pouvoir aider Peyton mais elle cherchait rapidement une solution.

- Je ne sais pas encore mais on va trouver une solution ensembles ne t'inquiète pas pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:01

Peyton ecouta Brooke et espérait que Lucas ne la laisse pas tomber une fois qu'il saurait la vérité.Et Brooke voulait aider Peyton mais elle ne savait pas du tout commment faire.

-Brooke je peux t'emprunter ta salle de bains s'il te plait?

Peyton voulait se rafraichir un peu en se mettant de l'eau sur le visage cela lui ferait du bien. De plus, elle commencait a voir mal aux jambes et elle voulut faire quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:53

Brooke accepta de preter sa salle de bain à Peyton.

- Oui oui vas-y, tu connais le chemin.

Pendant que Peyton était à la salle de bain, Brooke se recoupa une part de gateau qu'elle savoura. Elle était fière d'avoir aussi bien réussit ce gateau, il lui semblait bien meilleure que d'habitude peut etre était-ce à cause de sa réconciliation avec Peyton ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:06

Peyton alla a la salle de bain, elle se raffraichit le visage et voulu s'asseoir un instant sur le bord de la baignoire. Elle attrapa une serviette de bain pour s'essuyer, mais sans savoir comment elle glissa et tomba par terre. Un bruit de chute se fit entendre. Peyton ne bougea pas et attendit un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:23

Brooke mangeait tranquillement son gateau lorsqu'elle entendit un bruit assourdissant qui provenait de la salle de bain. Elle se précipita dans cette direction arriver devant la porte Brooke ouvrit celle-ci et s'accroupie aux cotés de Peyton. Voyant que celle-ci était consciente, elle lui dit :

- Hey Peyton sa va?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:40

Peyton était a terre. Elle vit Brooke ouvrir la porte de la salle de bain. Brooke lui demanda si ca allait.
Peyton se mit à éclater de rire.

-Oui, ca va, ne t'inquiètes pas.

Peyton riait aux éclats tellement elle trouva cette situation drole.

-J'ai voulu m'asseoir sur le bors de ta baignoire et tout a coup je me suis retrouvée par terre, j'ai glissé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:49

Brooke était soulagée que Peyton n'ait rien.

- Ouf tu m'as fait peur.

Les deux jeunes filles se mirente à rire de la situation. Brooke était contente que leurs amitié soit de nouveau comme avant. Elles rigolaient pour un rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:27

Peyton entre deux fous rire reprit sa respiration et repondit a Brooke.

-Oui, ca va! Tu peux m'aider s'il te plait a me relever!

Peyton se tourna vers Brooke pour pouvoir s'accrocher a elle. Mais cela paraissait impossible car Brooke et Peyton ne pouvait s'empêcher de rire aux éclats.

-Brooke, je suis vraiment contente que l'on soit redevenue proche car tu m'as vraiment manquée. Et je sis désolée pour tout. Je sais pas ce que je ferais sans toi, tu es ma meilleure amie et je te considère comme ma soeur.

Peyton prit Brooke dans ses bras et la serra tres fort contre elle.

-Je t'aime très fort Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:24

Brooke essayait d'aider Peyton à se relever mais en vain ... les deux jeunes filles rigolaient tellement qu'elles ne purent rassembler asser de force pour cela.

- Moi aussi je suis contente ... mais au fond de moi je savais qu'une si belle amitiée ne pouvait se briser aussi facilement. Et j'avais confiance en toi, je savais que si tu avais quelque chose à me dire tu me le dirais peut etre pas à l'instant même mais tu le ferais.

Peyton sera Brooke dans ses bras. Brooke ne trouva rien d'autre à dire que :

- Moi aussi je t'aime très fort.

Brooke s'écarta et tendit son poing avec un sourire malicieux.

- Les copines d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:31

Peyton regarda Brooke et elle tendit également son poing en ajoutant.

-Les copines d'abord!

Une fois relevée, aidée par Brooke , elles se dirigèrent a nouveau vers la cuisine et s'assièrent.

-On devrait se dépêcher de finir notre part de gâteau avant qu'il ne se refroidisse.

Peyton prit un morceau de gateau et toute heureuse elle regarda Brooke avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:39

Brooke lanca un regard malicieux avec un large sourire à Peyton avant d'ajouter :

- J'y serais avant toi.

Les deux jeunes filles acoururent dans la cuisine et se mirent à rigoler comme si elles étaient retombées en enfance. Brooke était contente d'avoir retrouvée Peyton car même si elle ne s'était pas vue pendant peu de temps ces bons moments avaient manqués à Brooke
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:43

Brooke avait été plus rapide que Peyton car Peyton était encore sensible au niveau de ses jambes.
Arrivées à la cuisine, elles s'asseyèrent et finirent leur gâteau. Soudain Peyton eut le regard grave.

-Brooke, tu crois qu'on restera les meilleures amies du monde malgré mes sentiments pour Lucas? Je ne peux nier ce que je ressens pour lui et toi tu es comme ma soeur.

Peyton était triste car elle aimait Lucas mais celui ci était avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:26

Brooke prit Peyton dans ses bras et lui d'un ton très doux :

- J'en suis même sûre. Il suffit que l'on soit honnete l'une envers l'autre ... et j'ai confiance en toi puisqu'aujourd'hui tu m'as avoué les sentiments que tu as pour Lucas.

Brooke se leva et prit un verre dans le placard. Elle le remplit d'eau et se tourna vers Peyton.

- Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:58

Peyton eut un léger sourire et pensa que depuis toute petite Brooke et elle avaient eut tellement de choses partagées, leurs anniversaires, leurs premiers flirts, le décès de la mère de Peyton...toutes ces choses gaies et tristes qui font qu'elles ont passées leur vie pratiquement l'une avec l'autre.

-Tu as raison Brooke , tant que nous sommes honnêtes l'une envers l'autre...et puis de toute façon aucun garçon jusqu'à présent ne nous a séparé alors c'est pas maintenant que ca va arriver! Nous sommes des adultes à présent.

Elle fit signe de la tête en acquiessant a Brooke pour le verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:52

Brooke tendit le verre d'eau qu'elle avait dans les mains à Peyton et reprit un autre verre dans le placard afin de le remplir lui aussi d'eau. Elle s'appuya sur l'evier et bu son verre d'eau. Brooke était très contente d'etre redevenue amies.

- Oui, tu as raison si on a réussit à se suporter après tous ses caprices d'enfance sa devrait très bien marcher maintenant qu'on est adultes.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:01

Peyton sourit. Elle était heureuse et soulagée d'avoir retrouvée son amie d'enfance.

-Brooke, si tu savais a quel point je suis heureuse qu'on soit redevenue amie!

Peyton ragarda Brooke.

-Je sais pas ce que je ferais si je te perdais. C'est vrai, tu as toujours été la pour moi. La preuve encore aujourd'hui, c'est toi qui prend soin de moi. Quoi que je fasse tu es tu toujours derrière moi. A croire que tu es mon ange gardien. Merci Brooke d'être ma meilleure amie.

Peyton eut une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:05

Brooke sourit à Peyton.

- Moi aussi je suis contente qu'on soit redevenues meilleures amies ...

Brooke marqua une pause.

- Arrete tu va me faire pleurer.

Brooke vit la larme de Peyton couler sur ses joues. Elle la prit dans ses bras.

- Sa y est je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:14

Peyton serra Brooke contre elle et elle se sentie a nouveau elle même, car ces derniers temps Peyton n'était plus la même.

-Bon allez, on va pas se laisser aller.

Peyton essuya ses larmes et regarda l'heure

-Mon Dieu, il est déja cette heure la. Il faut que je file j'ai rendez vous pour ma rééducation, si je ne pars pas tout de suite je vais être en retard.

Peyton se leva, prit ses affaires et serra µBrooke a nouveau dans ses bras.

-Merci encore Brooke, ton gâteau était délicieux et je suis vraiment heureuse que les choses se soient arrangées.

Peyton se dirigea vers la porte, l'ouvrit et partie en jetant un dernier regard à Brooke avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:31

- Mais non on va pas se laisser aller.

Brooke lacha Peyton pour la laisser partir.

- Oui, vas-y. C'est important.

Brooke regarda Peyton se diriger vers la porte lorsque cette denière la remercia pour son gateau.

- De rien sa m'a aussi fait plaisir.

Brooke adressa un dernier sourir à Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remords de Peyton? //TERMINE//
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE//
» Peyton rencontre Lucas [PV] //TERMINE//
» Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//
» Peyton en cours de commerce // TERMINE//
» Fais bronzette [pv:Peyton] //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Habitations :: Villas :: Villas de Brooke Davis et Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser