Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//   Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:24

Lorsque l’ambulance s’arrêta devant l’hôpital, les ambulanciers emmenèrent Peyton au bloc en laissant Brooke là. Elle se dirigea alors dans le hall du premier étage juste devant la porte du bloc se trouvait des sièges, Brooke s’assit sur l’un d’eux et attendit. Brooke était déjà peu patiente en temps normal mais là c’était vraiment long. L’opération était très longue. Au bout d’une heure et demi, un, médecin sortit et se dirigea vers Brooke et lui adressa la Parole :

- Vous êtes Brooke Davis.

Cette dernière acquiesa.

- Votre amie est en salle de réanimation vous pourrez allez la voir d’ici une heure ou deux.

Brooke remercia le médecin avant que celui-ci s’en aille. Au bout d’une heure, Brooke se dirigea vers la chambre où les médecins avaient transféré Peyton. Celle-ci était réveillée mais encore très fatiguée. Brooke s’approcha d’elle et dit d’une voix très douce :

- Hey Miss Sawyer, tu m’as fait peur.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//   Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:54

Peyton encore très fatiguée tourna légèrement sa tête vers Brooke.

-Hey! Miss Davis. Je suis tellemnt fatiguée. Qu'est ce que je fais à l'hôpital ? J'ai horreur de cet endroit!

Peyton ayant du mal a parler, avala difficilement sa salive.

-Qu'est ce qui s'est passé? Qu'est ce que je fais là?

Peyton ferma les yeux par la douleur qu'ell ressentait touours au niveau de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//   Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:02

Brooke voyait bien que Peyton était encore très fatiguée, elle préfera donc la laisser tranquille et lui épargné l'histoire du périple qu'elle a enduré enfin du moindre pour l'instant.

- Ecoute Peyton, il faut que tu dorme. Je reste vers toi et je te raconterais tous ce qui s'est passé plus tard. Maintenant repose toi.

Brooke se leva de sa chaise et avant de sortir, elle s'adressa à Peyton qui la regardait partir.

- Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//   Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:17

Peyton était très fatiguée mais voyant Brooke partir cela la rendait nerveuse intérieurement. Elle eut comme un flash et se rappela qu'elle s'était rendue au bar mais apres c'est le trou noir.. Elle appela Brooke qui s'en allait sortir de la chambre.

-Brooke je me souviens avoir été au bar mais apres plus rien. Impossible de me souvenir. Je veux que tu me dises ce qui s'est passé maintenant, s'il te plait.

Peyton eut quelques de larmes car elle savait que si elle était dans cet état dans une chambre d'hopital c'est que forcement quelque chose de grave s'était produit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//   Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:29

Brooke ne savait pas vraiment par quel bout commencer. Devait-elle lui rapeller la dispute car si elle l'avai oublier cela faciliterais la réconciliation des deux jeunes femmes. Brooke décida tout de même de jouer la carte de la franchise. Elle expliqua la dispute puis l'accident.

- Ensuite comme tu le dis on s'est retrouvées au bar toutes les deux en même temps et tu avais beaucoup bu alors je t'ai raccompagnée chez toi. Et je suis partie après t'avoir rendue tes clés et quand je suis repartie tu es montée dans ta voiture et tu es partie à grande vitesse et un camion est arrivé au croisement. Tu as voulu l'éviter et tu es rentrée dans un arbre. Tu étais inconsiante donc j'ai appellé les urgences, ils t'ont emmené au bloc et voila.

Pendant qu'elle racontait l'histoire, les images de l'accident défilaient devant ses yeux. Brooke avait des larmes pleins les yeux. Elle se retourna et dit à Peyton :

- Je reviens dans deux minutes.

Brooke sorti de la chambre laissant Peyton seule. Elle se dirigea vers la machine à café et en prit un. Elle s'installa sur un fauteil, elle était plongée dans ses pensées. Une fois qu'elle fut revenue sur terre, elle but son café en reprit deux autres se dirigea vers la chambre de Peyton. Elle proposa un café à Peyton.

- Si tu n'en veux, ne t'inquiète pas je boirais les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//   Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:39

Apres le recit que Brooke venait de faire a Peyton, elle se senti très mal dans sa peau car si c'est elle qui était au volant presque ivre morte elle aurait pu blesser quelqu'un ou même pire tuer quelqu'un.

-Non, merci en plus je crois que j'ai pas encore le droit de boire ou de manger quoi que se soit.

-Brooke dis moi sais-tu si le conducteur du camion a été bléssé ou autre?


Peyton eut les yeux rempli de larmes car ce comportement ne lui ressemblait pas d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//   Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:25

Brooke but le premier café.

- Non tu ne la pas touché. Et il ne mérite pas que tu t'inquiète car il a vu que tu avais eut un accident mais il ne s'est même pas arreté pour voir si tu étais bléssée.

Brooke but son deuxième café.

- Ne t'inquiète pas. Maintenant, il faut que tu te repose.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//   Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:36

Peyton essaya de se redresser en voulant s'appuyer sur ses jambes et ses bras mais impossible. Elle se mit a paniquer

-Brooke, y'a quelque chose de pas normal. Je ne sens ni mes jambes ni mes bras, je ne sens plus mon corps a par ma tête.

Peyton pleura de peur et de panique et commenca a élever le voix tellement elle était affolée.

-Brooke ! Brooke!

Peyton ne cessait d'hurler de nom de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//   Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:46

Brooke ne voulait pas inquiéter Peyton en choissant mal ses mots il prit donc le temps de la réfléxion et alla s'assoir au bord du lit de Peyton puis lui avoua la vérité.

- Le medecin a dit que tu avais un blocage des nerfs.

Brooke voyant Peyton s'inquiétée.

- Mais c'est temporaire, le medecin a aussi précisé que tu en avais maximum pour un mois dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//   Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:53

Peyton se sentie désemparée.

-1 mois? C'est pas possible! Tu es sure que ce n'est que temporaire? et je n'aurais pas de complication derrière? je devrais faire de la rééducation ?

Peyton s'inquiétait de plus en plus. Elle se mit tellement a paniquer et a s'affoler que son coeur battait la chamade de plus en plus fort.

-Brooke !

Peyton était totalement perdue. Elle ne savait plus quoi penser tellemnt tout se bousculait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//   Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:19

Brooke essayait deséspérement de calmer Peyton.

- Oui je t'assure que tu n'aura pas de séquailes après. Et oui c'est évident pour la rééducation mais ce n'est pas grave. Tout le monde va prendre soin de toi, tu seras une petite reine.

Peyton s'était en peu calmée.

Bon aller, cette fois, il faut que tu dormes !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//   Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:17

Peyton se calma et essaya de se reposer un peu comme Brooke lui avait demandé.

-Brooke, une dernière chose. A part toi, qui sait que je suis la?
Car si tu as prévenu personne, c'est aussi bien, je ne veux pas ennuyer les autres avec ca.
Et toi tu devrais rentrer aussi, Lucas va se demander ou tu es passée sinon.


Peyton ferma les yeux et dis a Brooke

-Allez file! De toute façon tu peux pas faire grand chose pour moi.

Peyton sentie une grande tristesse l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//   Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:57

Brooke répondit à la question de Peyton :

- Euh je n'ai prévenue presonne ... En réalité, je m'inquiètais trop pour toi que je n'ai pas pensé à prévenir quelqun d'autre.

Brooke se leva du lit de Peyton et lui dit :

- Non c'est bon je vais rester là. Je vais envoyer un sms à Lucas pour lui dire de ne pas s'inquiété que je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//   Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:25

Peyton se sentait coupable de tout ce qui arrivait. Toute cette situation a cause des sentiments qu'elle éprouvait pour Lucas mais qu'elle gardait pour elle vis a vis de Brooke. Peyton et Brooke étaient en froid et pourtant malgré tout ce que Peyton lancé au visage de Brooke, celle-ci était malgré tout restée près d'elle.

-Ok, mais tu n'es pas obligée.

Peyton essaya de se reposer en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//   Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:50

Brooke resta silencieuse. Cet accident lui était bénéfique. D'une part par sa réconciliation avec sa meilleure amie enfin du moindre un élan de réconciliation et d'autre part, ce silence lui permettait de son songer non seulement à elle-même et à son entourage. Brooke était perdue dans ses pensées, elle passait de ces moments merveilleux passés avec Lucas à la disputes avec Rachel et Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//   Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:04

Peyton était elle aussi dans ses pensées. Comment faire? Avouer a Brooke ses sentiments pour Lucas ou redevenir amies comme avant? Pour Peyton l'important était avant tout d'être aimée. Mais comment redevenir amie comme avant sans lui cachant la vérité? Peyton s'énerva seule dans son lit et dit a haute voix.

-Et je ne peux même pas bouger mon corps. En plus d'être seule, je suis un fardaud pour tout le monde!

Peyton était en colère contre elle même car tout ce qui arrivait était de sa faute. Ses sentiments pour Lucas, son ivresse et sonaccident de voiture. Elle eut une pensée froide.

-J'aurais pu mourir ce soir presque comme ma mère.


Cette idée lui fit froid dans le dos et elle versa quelques larmes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//   Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:15

Peyton tira Brooke hors de ses pensées. Peyton était en train de s'acharner sur son sort. Brooke se leva brusquement de sa chaise et alla se placer juste à coté du lit de Peyton, en face d'elle. Brooke se mit à croupit pour être à la même hauteur que Peyton et lui demanda doucement :

- Hey ma belle, qu'est ce qu'il ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//   Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:07

Peyton regarda Brooke un bref instant et ensuite son regard se figea droit devant elle, toujours les yeux en pleure.

-Je pensais a tout ce qui s'était passé ces derniers temps et à l'accident de voiture que je viens d'avoir. J'aurais pu mourir tout comme ma mère Anna!

-Brooke, peux tu appeler le médecin s'il te plait je voudrais le voir maintenant!

Peyton voulut savoir a cet instant précis ce qu'il l'attendait vraiment concernant son état de santé. Brooke le lui avait déjà dit, mais Peyton voulait être sûre une nouvelle fois et surtout elle voulait que ce soit le docteur qui le lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//   Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:20

Lorsque Peyton parla de sa mère Brooke essaya de la consoler.

- Mais non ne dit pas sa.

Brooke se releva, regarda une dernière fois Peyton et sorti de la chambre. Elle longea le couloirs jusqu'à l'escalier. Elle le descendit et atterit à quelques pas devant la reception. Elle s'approcha et demanda à la receptionniste où pouvait-elle trouver un médecin. Cette dernière montra du doigt une porte. Brooke se dirigea dans cette direction et entra juste après avoir toqué. A l'intérieur, un médecin était assis à son bureau, il fit signe à Brooke de s'assoir. Elle reconnut le médecin, c'était celui qui avait opéré Peyton.

-Oh sa tombe bien, c'est justement vous que je venait voir !

Brooke expliqua brièvement que Peyton avait besoin de l'avis d'un médecin. Les deux personnes se levèrent et se dirigèrent vers la chambre de Peyton. Une fois dedans, Brooke s'adressa à Peyton et au médecin.

- Bon je vous laisse !

Puis elle s'adressa à Peyton

- Je reviens tout à l'heure.

Brooke embrassa Peyton sur le front avant de quitté la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//   Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:45

Peyton vit entrer Brooke accompagnée du médecin. Brooke laissa Peyton et le médecin tous les deux apres l'avoir embrassé sur le front.

-Merci Brooke.

Peyton s'adressa au médecin d'un ton directe et franc. Elle lui demanda ce qu'il en était vraiment de son état. Le médecin avait le dossier de Peyton entre les mains. Ils discutèrent un long moment et après s'être tout dit, le médecin lui demanda si Peyton voulait que son amie revienne auprès d'elle. Peyton ne lui répondit pas tellement elle était abasourdi par les propos du médecin. Celui-ci sorti de la chambre de Peyton et referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//   Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:49

Brooke vit le médecin sortir, elle se leva alors de sa chaise et retourna dans la chambre de Peyton. La voyant abasourdit, Brooke se demanda bien ce que le médecin avait put raconter à Peyton puisque Brooke lui avait déjà fait part des problèmes qu'elle aurait par la suite. A moins ... à moins que le medecin n'ait pas tout raconté à Brooke puisqu'elle ne fesait pas partie de sa famille.

- Hey qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//   Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:58

Peyton eut un rire nerveux.

-Le médecin m'a dit que j'allais retrouver peu à peu mes facultés des bras mais pour les jambes c'est autre chose. Mon état pourrait s'améliorer petit à petit avec de la rééducation intensive et que de toute facon je resterais quelques temps dans un fauteuil roulant et qu'il me faudrait quelqu'un de qualifié aupres de moi lorsque je rentrerai chez moi.

Peyton se sentit si désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//   Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:29

Ce que le médecin avait dit à Brooke était la même chose que ce qu'il avait dit à Peyton. C'est pourquoi Brooke avait beaucoup de mal à comprendre pourquoi Peyton avait autant de mal à entendre cela. mais

- Ne t'inquiète pas, sa va très bien se passer. Et puis si tu as besoin de quoi que soit, je serais toujours là pour toi et ça pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//   Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:05

Peyton eut un air dégouté.

-Ah oui! Tu te vois venir m'aider à m'habiller, à me faire me prendre mon bain? Toutes ces choses qu'on fait quotidiennement paraissent si simple et la il va falloir que je fasse de la rééducation pour réapprendre a marcher.

-Je ne veux pas être un fardaud pour qui que soit et je ne supporterais qu'on ait pitié de moi.

Peyton fondu en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//   Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:20

Brooke ne ressentait pas de la pitié pour Peyton juste de la compassion.

- Mais non ! Se n'est pas ça, se n'est pas de la pitié !

Brooke voyait bien que Peyton ne voulait rien entendre. Elle commenca vite à s'énervée. Elle voulait bienr redevenir amie avec Peyton et faire des efforts pour cela mais elle ne voulait pas être la seule à en faire.

- Bon bah si tu le prends comme sa je vais aller retrouver Lucas.

Brooke se leva et avanca jusqu'à la porte mais avant de sortir elle se retourna et dit à Peyton:

- Au fait, de rien de t'avoir ramené chez toi, d'avoir appellé les urgences, d'avoir attendue, d'avoir veiller sur toi et de t'avoir proposé mon aide ...

Brooke sortie de la chambre, prit un café et le but avant de quitter l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//   Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE//
» Remords de Peyton? //TERMINE//
» Peyton rencontre Lucas [PV] //TERMINE//
» Peyton en cours de commerce // TERMINE//
» Fais bronzette [pv:Peyton] //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Les urgences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser