Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE//   Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:02

Rachel voulais parlé a Peyt' seul que personne la derange dont elle va au terrain de baskette puis appela Peyt'

Salut, j'aimerais te voir au terrain non pas pour me bagarrer mais pour parlé
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE//   Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:14

Peyton accepta sans savoir pourquoi, vu qu'elle ne s'entendait pas avec elle, la preuve elles en sont venues aux mains.

-Dis moi tu veux quoi encore la vipère?
Je te préviens je viens à ton rendez vous, tu me dis ce que tu veux, et ensuite je repars.

Sur ces paroles, Peyton ne lui dis même pas au revoir et raccrocha aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE//   Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:44

Rachel ferma le telephone puis le mais dans sont sac, 2 minutes après Rachel vit Peyt'

Salut, tout d'habord, ce n'est aps acause de moi que vous vous êtes enguler avec Brooke, puis si tu est la c'est pour m'excuser de t'avoir traiter de menteuse et de me bagarré avec toi

Rachel fit les excuse à Peyton mais sanvais au plus profon d'elle que Peyt' aumais Lucas

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE//   Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:49

Peyton s'approcha de Rachel les mains dans les poches.

-Si c'était pour me dire ça tu n'avais qu'à le faire par sms. C'est tout, t'as fini, je peux partir maintenant!

Peyton se tourna au sens inverse de Rachel en commançait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE//   Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:57

Rachel la rattrapa

Je voulais te le dire enface, alors toi quesque t'en pense, tu veux me pardonner?

Rachel etais pas sont genre de pardonner les gents, mais elle avais changé, elle etais plus une garce
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE//   Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:10

Peyton la regarda avec un air dérisoire.

-Ecoutes, pardonner, tout le monde peut le faire même moi, mais oublier tout ce que tu m'as fait ,ca, je ne crois pas, non! Ecoutes si on se croise je te dirais bonjour pas par politesse mais pour Brooke et sinon crois pas qu'on deviendra les meilleures amies du monde. Ca te vas, vipère?

Peyton avait tout de même gardé ce surnom pour Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE//   Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:15

Rachel voulais etre gentil avec elle, mais la elle allait plus loing alors elle répondit en criant

Je voulais êtres symaps avec toi mais c'est aps le ca spour toi, en plus tu me traite de vipère toi même, et quand tu dit pardonner tout le monde c'est le faire prépare toi a pardonner Brooke de lui avoir mentie que tu n'aimais pas Lucas!! Et quesque je tes fait, tu croie que toi tu m'a rien fait?

Puis elle reflechis un petit instant

Ah je sais maintenent pourquoi tu veux aps l'avouer, je vien juste de comprendre, tu veux pas que Brooke se fache et soit plus ta meilleure amie au contraire t'en profite pour comme sa Brooke ne m'aime plus.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE//   Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:26

Tout en continuant son chemin et s'en se retourner peyton répondit à Rachel.

-Crois ce que tu veux Rachel! Tu es fourbe comme une vipère la preuve, tu t'excuses et ensuite tu attaques par derrière.

Peyton alla à sa voiture, monta dedans et partie, laissant Rachel seule au terrain de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE//   Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:54

Rachel l'appela

Je me suis excusé de t'avoir traiter pas d'avoir dit que tu aime aps Lucas, alors avant d'ouvrire ta bouche ecoute un peux ce que je dit

Rachel etais vraiment enerver

Et la vipère c'est toi, d'accord moi au moin j'avoue, j'ai essayé de trompé lucas et Brooke, mais je ne les aps EMBRASSER et si je lui est fait mais pardon c'est aps pour recommencer alors toi tu devrais te posé la question, même si c'est ta meilleure amie!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE//   Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:06

Peyton qui s'était arrêtée en voiture (vu que que Rachel l'avait interpelée) écouta les propos de Rachel.Peyton fit demi-tour et s'arrêta auprès de Rachel et d'une voix sereine lui demanda:

-Tu veux quoi au juste Rachel? Tu n'arrêtes pas de vouloir m'empoisonner la vie. Pourquoi tu fais ça? Brooke est notre amie a toutes les deux mais toi tu essayes de la monter contre moi ou de vouloir la mettre de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE//   Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:21

Rachel soupira

tu comprend rien, je fait pas sa pour que Brooke t'aime pas puique qu'elle à pas de preuve et en plus qu'elle soit ta meilleure amie je m'en fous completement, car j'en n'est une et c'est Bevin prince et sa va pas changé, alors au lieu de trouvé des pretexte au moin reflechit

Rachel reflechit quelque petit instant

Et c'est toi qui t'empoisonne toute seul, Brooke t'avais crue au début, alors pourquoi tu lui à dit de aprtir, je sais moi pourquoi pour comme sa tu m'accuse, je m'en fous mais stp au moin reflechit quelque instant, plus tu cache la veriter plus tu t'enfonce, je suis désoler si la veriter blesse mais faut que tu assume

[i]sur ses mots elle s'arêta puis répondit[i]

Maintenent Peyt' c'est a toi de voire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE//   Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:36

Peyton ria doucement

-Rachel, tu crois toujours ce qu'il faut que les gens fassent. Et de toute façon, tu crois savoir des choses sans aucunes preuves de ce que tu avances.

Peyton s'en alla au Tric ou elle devait organiser la vente aux enchères qui avançait à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE//   Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:40

Rachel la retient

J'ai une preuve regarde se que tu a dit au tric que c'etais aps obliger que brooke soit avec Lucas, Tes aps doué pour mentir

puis la laissa partir

[je te rejoint au tric]
[Brooke verouil le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE//   Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel vient voir Peyt' [PV]
» Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel]
» Rachel veux voir Peyt'
» Brooke veux voire Rachel //TERMINE//
» Restaurent Rachel et Bevin [pv:Peyton] //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser