Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rachel vient voir Peyt' [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel vient voir Peyt' [PV] Empty
MessageSujet: Rachel vient voir Peyt' [PV]   Rachel vient voir Peyt' [PV] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:38

Après que la soirée gala a était terminé, Rachel était toujours surpris par la conversatiion d'Haley et Peyt' au bufet, alors elle attendit 2 jours, elle appella Peyt' maiis elle tomba sur le répondeur qui disait: Salut c'est Peyt', ne me parlait pas, je suis entrain de jouer au basket dans le terrain.
Rachel alla diréctement au terrain sans laisser de méssage, quand elle arriva, elle vit Peyt' qui jouait au basket toute seule, elle déscendut et rejoigna Peyt'.

-Salut Peyt', tu sais on est amie maintenent et je ne veut aucune dispute, je veut juste que tu réponde à ma question.

Elle fit une petite pose et dit

-Je tes entendue au buffet avec Haley, tu voulais que Lucas t'aime, je sais que c'est dificile est tout pour dire, c'est moi qui a dit à Lucas d'amménager avec brooke, avant la soirée.

Elle s'aprocha et dit

-C'est moi qui les ait un peut pousser, c'est pas pour t'emmerder, c'est juste qu'il forme un beau couple, et si tu veux que Brooke ne soit pas au courent, je dirais rien. Mais sache que parfois la vie est dificil et personne ne peut y rien faire.

Elle réspira et dit

-Bon, la question c'est: pourquoi tu veux qu'Haley t'aide? Tu peux tout me confier, je dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel vient voir Peyt' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rachel vient voir Peyt' [PV]   Rachel vient voir Peyt' [PV] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:46

Peyton souria le ballon de basket dans ses mains.

-Tiens voila l'ancienne Rachel qui réapparait!

Peyton réfléchissa un instant puis repondit a Rach'.

-Tu as raison, j'ai été choquée par la nouvelle mais c'est la vie même si c'est un peu dur pour moi. Tu sais que je porte une grande affection pour Lucas, mais si mes deux amis (Brooke et Lucas) sont heureux alors je le suis aussi pour eux deux

-Et pour la fameuse question, que j'ai posé a Haley c'est de m'aider comme elle pouvait pour m'aider a ne pas être trop triste vu que j'ai perdu définitivement Lucas. Voila ton mystère est résolu Rachel.

Peyton se retourna et jeta le ballon et "Panier".
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel vient voir Peyt' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rachel vient voir Peyt' [PV]   Rachel vient voir Peyt' [PV] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:51

Rachel avait un doute.

-J'ai une autre question, comment aime tu Lucas ?

Rachel savait qu'elle était vague en disent cela, puis elle précisa.

-Tu ressent quoii?

Pour ne plus avoir de doute, Rachel lui posa cette question même si elle savait ce qu'elle resentait, elle l'aimait et qu'elle ferait tout pour qu'elle sort avec, donc si elle ne dit pas sa c'est qu'elle ment, Rachel resta à attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel vient voir Peyt' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rachel vient voir Peyt' [PV]   Rachel vient voir Peyt' [PV] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:57

Apres avoir fait un panier Peyton se retrouna vers Rachel.

-Tu sais avec Lucas on se connait depuis longtemps et il a toujours été la pour moi et vis versa comme avec Brooke et les autres, on forme une grande famille même si parfois il y a des histoires de toutes sortes.

-Rachel, je vais être franche avec toi. Le jour ou tu tomberas vraiment amoureuse d'un garcon jamais tu ne pourras l'oublier dans toute ta vie. Et avec Lucas c'est comme ca. Il aura toujours une place spéciale dans mon coeur. Et d'un côté je suis contente qu'il soit avec Brooke et pas une autre car je sais que se sont tous les deux des gens bien. Ca me console! Mais jamais je ne ferais quoi que se soit pour les séparer. Lucas et moi avons eu une histoire ùmais maintenant c'est terminé alors voila! C'est la vie et qui sait, je vais peut être bientot trouver l'ame soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel vient voir Peyt' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rachel vient voir Peyt' [PV]   Rachel vient voir Peyt' [PV] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:15

Rachel respira et dit

-Alors pourquoi tu a diit sa??

Rachel en avait marre, donc elle dit

-De toute façon, avec toi c'est sur qu'il y a des doutes, donc je préfére partir pour ne pas qu'il y a de dispute.

Puis elle partie
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel vient voir Peyt' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rachel vient voir Peyt' [PV]   Rachel vient voir Peyt' [PV] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:20

Peyton reprit le ballon de basket et continua a faire des paniers seule.

-Oui, c'est ca va t'en Rachel, de tout facon avec toi même en te disant la vérité tu crois toujours qu'il y a quelque chose de dissimulé. Et c'est comme ca que naissent des histoires et des disputes.

Peyton la regarda partir et dis tout bas en parlant a elle même comme a son habitude.

Rachel décidemment tu ne changera jamais!

Peyton se mit a sourire car elle se sentait légère et paisible. C'était une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel vient voir Peyt' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rachel vient voir Peyt' [PV]   Rachel vient voir Peyt' [PV] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:25

Rachel se retourna et s'avanca vers Peyt'.

-Je n'ai pas le droit d'avoir des doutes? Parce si c'est le cas, d'accord ma reine !

Rachel commenca a avoir froid mais attendit la réponse, comme elle commencer à être impatiente elle dit.

-Je t'ai entendue au bufet, tu veux qu'Haley t'aide, il faut que tu sache quelque chose, tu dit que c'est à cause de moi, mais si tu mentirais moins, peut-être qu'il y aura pas de dispute...

-Autre chose, je me suis disputer avec toi car tu avais que tu aimais pas Lucas, à ton avis, si tu aurais pas mentie, on s'aurai disouter??? La tu veux qu'Haley t'aide, j'te diit que je les entendue, et là tu le nie et tu ment, alors ne dit pas que c'est aussi la faute des autres. Dans un ancien temps, j'étais peut-être garce mais cela n'excuse pas tout !!

Rachel parla calemement...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel vient voir Peyt' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rachel vient voir Peyt' [PV]   Rachel vient voir Peyt' [PV] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:22

Peyton refit un lancer et "panier" a nouveau.
Elle s'avanca en direction de Rachel et la regarda.

-Ecoutes Rach', tout ce que je dis a qui que se soit n'ait pas forecement en rapport avec Lucas.

Peyton refléchit un instant.

-Dis moi Rach' juste comme ca, tu n'aurais pas un faible pour le grand Lucas Scott?

Peyton ne se trompait que rarement dans ces cas la. Elle sourit, ramassa son ballon de basket et alla a sa voiture sans que Rach ne dise quoi que se soit tellement elle ne savait pas quoi dire. Et Peyton partie au volant de sa voiture.

[hj: le topic est terminé ok]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel vient voir Peyt' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rachel vient voir Peyt' [PV]   Rachel vient voir Peyt' [PV] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:17

[non pas toute suite]

Avant que Peyt' prit le volant Rachel la prit et lui dit

-Ah oui et ses en raports avec qui? Le père noel peut être?

Peyt' lui demenda si elle avait un faible pour Lucas.

-Avant oui maintenent non, mes moi quand j'aime une personne je le dit, je suis pas comme certaine.

-Aufaite, j'ai juste voulue savoir, j'aimerais qu'on arête se disputer et qu'on se dise la vériter, j'en est marre que tu ne me dit rien, je ne compte pas pour du beurre...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel vient voir Peyt' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rachel vient voir Peyt' [PV]   Rachel vient voir Peyt' [PV] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:37

Peyton se retourna vers Rachel avec un air que Rachel ne connaissait pas de Peyton.

-Rachel, ca suffit! J'en ai plus qu'assez de toi. Tu dis être l'amie de tout le monde et en même temps tu essaies de créer des histoires ou il y en a pas!

Peyton s'en alla les clefs de sa voiture a la main et se retourna vers Rach.

-A force de t'obstiner a vouloir t'occuper de tout et de tout le monde tu vas encore finir par créer des disputes et la situation va encore se retourner contre toi.

-Rachel sois cool pour une fois, sois quelqu'un de gentil et cherche pas a faire la guerre a tout le monde. En voulant être l'amie de tout le monde, tu vas devenir leur ennemie!

Peyton sur ces paroles s'e alla au volat de sa voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel vient voir Peyt' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rachel vient voir Peyt' [PV]   Rachel vient voir Peyt' [PV] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:42

Rachel alla devent al voiture, ou Peyt' dut s'aretter, Rachel s'approcha et dit.

-Explique moi pourquoi je n'ai que des problèmes avec toi, sinon les autres, moi je saiis pourquoii, car enfaite c'est toi qui crée le problème entre toi et moi et tu te retourne contre moi, mais vasii , je t'en pris, maintenent que je sais me métriser, je ne vais plus pacer par la garce de service, j'ai changé, mais par contre toi, tu est toujours menteuse.

-Avec les autres je m'entens bien, alors c'est que toi il y a un problème et sa vient de toi, je t'en supplie, arête de me dire que c'est de ma faute, c'est toi qui a dit à Haley de t'aider, et tu voie tu ment en disent non, c'est toi qui ment, tu m'auraiis expliqué tranquilement on serait pas entrain de se disputer, j'aimerais te faiire comprendre que plus tu ment plus tu te pénalise, mais vasi j'te laisse dire que c'est pas ma faute.

Rachel resipira un petit coup et dit

-Et pourquoi tu dit "tout le monde"? Je te frais dire que c'est avec TOI pas avec tout le monde, tu confons tout ma petite, je suis l'amie de Brooke, plus le temps passe plus je suis amie avec Haley et on s'entend bien, mais eu il m'ente pas, si tu veux me rien dire, ce n'est pas grave, tu me dit juste que tu veux pas en parler avec moi et je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel vient voir Peyt' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rachel vient voir Peyt' [PV]   Rachel vient voir Peyt' [PV] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:49

Peyton dut freiner car Rachel se mit devant celle ci. Elle écouta soigneusement les paroles de Rachel.
Peyton d'un ton calme lui repondit.

-Rach' excuse-moi, c'est pas que je ne veux pas en parler, mais la dernière fois tu t'es empressé de tout raconter a Lucas et ensuite Brooke la su pour l'histoire par rapport a Lucas, alors comprends que je sois réticente pour me confier a toi!


Peyton regarda Rachel avec un regard amical.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel vient voir Peyt' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rachel vient voir Peyt' [PV]   Rachel vient voir Peyt' [PV] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:56

Peyt' était calme, donc Rachel se calma Peyt' sortie de la voiture et Rachel s'approcha et lui dit un ton calme.

-Déjà, je ne me suis pas enpréssé pour tout dire à Lucas, je suiis même venue chez toi pour te diire que j'te laiise une autre chance, mais tu a pas voulue. Je te remercie de m'avoir compris, je ne dirais rien, je ne vais pas t'obliger à le dire, mais dit au moins que c'est vraix mais tu n'a pas envie d'en parler avec moi, je comprendrais.

Elle respira profondément et dit.

-Maintenent, dit moi si tu veux en parler ou pas. Si tu veux pas, dit moi que c'est vraix, si tu veux bah parle moi..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel vient voir Peyt' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rachel vient voir Peyt' [PV]   Rachel vient voir Peyt' [PV] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:14

Peyton s'adossa contre le capot de sa voiture et croisa les bras.

-Rachel, tu veux savoir ce que je ressens ? Ok!

Elle regarda autour d'elle et repondit a Rach'

-Quand Brooke a annoncé leur emmenagement ca m'a fait bizarre, j'ai été surprise et la j'ai réalisé que Lucas resterait désormais un ami et rien d'autre!

Peyton sourit légèrement

-Tu sais quoi, je suis contente que se sit avec elle et non pas avec une étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel vient voir Peyt' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rachel vient voir Peyt' [PV]   Rachel vient voir Peyt' [PV] Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:12

Rachel était contente car Peyt' lui a avoué, même si elle avait une petite idée, et de l'autre, Rachel était gêné, car maintenet, Peyt' était triste que Lucas restera un amie, Rachel s'approcha de Peyt' et dit.

-Peut-être que la vie changera, et tu seras avec Lucas, qui sait? Par contre, ne t'atend pas un miracle, c'est à Lucas de décider, ou il t'aime ou il aime Brooke et d'après lui, ses sentiments on plus d'inféction vers Brooke que toi, tu sais, parfois la vie ne joue dès tours mais il y a aussi les sentiments, biensur, tu ne va pas attendre Lucas toute ta vie, tu aura d'autre "partenaire" si tu me comprend.

Rachel marqua une petite pause et dit.

-Rassure toi, je ne dirais rien, de toute façon c'est pas à moi de le dire c'est à toi et si tu veux pas tempie, enfain bref tout ce que je veut te dire c'est que je ne le dirais à personne.

Rachel commenca à avoir froid alors elle dit.

-Bon j'te laisse jouer au ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel vient voir Peyt' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rachel vient voir Peyt' [PV]   Rachel vient voir Peyt' [PV] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:07

Peyton était surprise des paroles de Rachel.

-Merci Rachel, je suis contente que tu me comprennes ca fait du bien.

Un sourire détendu se fit voir sur le visage de Peyton.

-Et tu as raison, j'aurais d'autres partenaires, je suis jeune, pas trop mal dans mon genre et super sexy!

Peyton éclata de rire .
Elle vit que Rach avait froid.

-Je ne joue plus au basket pour aujourd'hui, je te dépose quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel vient voir Peyt' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rachel vient voir Peyt' [PV]   Rachel vient voir Peyt' [PV] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:30

Peyt' lui dit qu'elle était contente que Rachel là comprenne et que sa fait du bien, Rachel lui répondit.

-Tu croie que les garces ne comprennent rien?

Rachel lui fit un petit sourir.
Peyt' lui dit qu'elle aurait d'autre partenaire et qu'elle est sexy, Rachel rigola et dit.

-Alors fait attention, souvent les mecs cherche qu'à mettre les filles de ton genre et de MON genre (elle rigola) dans le lit.

Peyt' lui demanda si elle voulait la déposa quelque part, Rachel remarqua qu'elle est venue à pied car c'était près de chez elle, comme elle était à moitié gralicé, elle lui dit.

-Au oui, chez moi, stp, j'ai tellement frois.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel vient voir Peyt' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rachel vient voir Peyt' [PV]   Rachel vient voir Peyt' [PV] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:19

Peyton riait elle aussi.

-Oui, mais je crois que la plupart des garcons sont comme ca, a l'exception de quelques uns, ce qui est rare tout de même!

Peyton fit un signe de la tête a Rach'.

-On y va, je te ramène chez toi ok!

Les deux jeunes femmes montèrent dans la voiture de Peyton et s'en allèrent chez Rachel. En chemin, Peyton dit:

-Je me dépêche car je voudrais aller au Tric, voir ce qui s'y passe car ces derniers temps je n'y suis pas aller beaucoup en temps que gérante.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel vient voir Peyt' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rachel vient voir Peyt' [PV]   Rachel vient voir Peyt' [PV] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:44

Rachel voulair l'accompagner, sa faisait longtemps qu'elles ne se sont aps addressé la parole comme cela, Rachel lui dit.

-Je vient avec toi, mais j'aimerais une veste.

Rachel pensa à Jake et lui dit.

-J'ai quelque chose à t'avoué, mais s'il te plaît, ne le dit à personne.

Rachel baissa la tête est dit

-Tu ne connais pas vraiment mes sentiments avec des garçons, mais tu sais que j'ai changé et maintenent, je suis tombé amoureuse de Jake, non pour lui faire du mal en le trompant, mais je l'aime vraiment...

Elle releva la tête et se retourna vers Peyt' qui consuisait.

-Ne le dit à personne, euh par contre je vais le dire à Brooke que j'aime Jake, mais sinon sa restera entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel vient voir Peyt' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rachel vient voir Peyt' [PV]   Rachel vient voir Peyt' [PV] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:30

Peyton était étonnée que Rachel se confie a elle.

-Ah oui?

-Je suis contente pour toi, et Jake est il lui aussi amoureux de toi?

Peyton continuait de conduire, elles arrivèrent presqu' à la maison de Rachel pour que celle ci ailles chercher sa veste pour ensuite aller au Tric.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel vient voir Peyt' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rachel vient voir Peyt' [PV]   Rachel vient voir Peyt' [PV] Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:18

Rachel respira un moment puis dit.

-Je ne sais pas, peut être quoi et là je serais contente et peut être que non, mais j'aurais quand même essayé...

Peyt' arriva près de chez Rachel, Rachel déscendit et alla vite prendre une veste, quand elle fut terminé, elle s'aprocha de la voiture, monta est lui dit.

-C'est bon, merci.

Peyt' lui fit un sourir et continuia, pendant que Rachel metta sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel vient voir Peyt' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rachel vient voir Peyt' [PV]   Rachel vient voir Peyt' [PV] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:44

[hj: tu peux mettre TERMINE, ok, on se fera un autre topic au Tric ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel vient voir Peyt' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rachel vient voir Peyt' [PV]   Rachel vient voir Peyt' [PV] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:45

[dsll j'ai crue que tu allait répondre, c'est pour sa] //TERMINER//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel vient voir Peyt' [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rachel vient voir Peyt' [PV]   Rachel vient voir Peyt' [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel vient voir Peyt' [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel]
» Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE//
» Rachel avec Peyt' //TERMINE//
» Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser