Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Empty
MessageSujet: Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas }   Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:41

Haley avait décider d'aller voir son meilleur ami Lucas, car elle trouvait depuis qu'il habitait avec Brooke, il était plus distant, mais Lucas et Haley savait très bien que leur amitié était plus fort que tout, c'est pourquoi elle se décida maintenant à aller lui remuer les fesses et elle alla également parler a Lucas des sentiments de Peyton, Peyton souffrait énormément, il fallait qu'elle le fasse pour son amie, car elle détestait de l'a voir ainsi.....

Elle sortie de chez elle, elle regarda dehors ce superbe soleil resplendissant, elle décida d'y aller a pied et de profiter du bon temps qu'il fesait dehors....

Elle arriva devant chez lui enfin plutot devant chez Lucas et Brooke, elle alla sonner et on vient lui ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas }   Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:52

Lucas était en train de faire quelques rangements quand il entendit quelqu'un à la porte, Il se dépêcha d'aller voir qui c'était, et il vit Haley, il fut un peu surpris  mais il était tout aussi content de la voir. Il lui ourvrit la porte et la fit entrer.


Ehhhh bonjour Madame Scott, comment vas-tu ?




Lucas la fit entrer dans la cuisine et ferma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas }   Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:22

Haley fut bien accueillie par son ami, elle fut assez surprise de voir qu'il était entrain de ranger lui Lucas Scott :-)

Ettt doucement je ne suis pas encore Madame Scott :-) mais oui ca va bien et toi comment vas tu ????

Haley était super ravie de voir son meilleur ami et de voir qu'il avait l air bien et peut etre et surement heureux.....

Ca elle allait essayé de savoir

Et Brooke, elle est là???

Haley resta avec un point d'interrogation.....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas }   Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:51

Lucas qui avait fait rentré sa meilleure amie Haley dans la cuisine continua de ranger tout le desordre qu'il avait mit pour preparer un repas pour Brooke.
Lucas demanda à Haley si elle allait bien, elle lui repondit affirmativement et lui retrouna la question..

Je vais très bien merci..

Lucas se derigea vers le frigo ...

Tu veux quelque chose à boire ?


Haley lui demanda si Brooke était là..

Nan elle n'est pas encore rentrée, d'ailleurs c'est bizarre d'habitude, elle arrive avant moi, pourquoi tu voulais lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas }   Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:42

Haley regardait Lucas entrain de continuer a ranger et elle l aide automatiquement.

Il lui demanda si elle voulait boire quelque chose, elle lui dit

oui bien sur comme d'hab, merci.

D'ailleurs ça tombait bien que Brooke ne soit pas là, Haley avait envie de parler seul a seul a Lucas

Non non c'est toi que je suis venue voir.

Haley lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas }   Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:20

Haley aida Lucas à ranger sans même qu'il lui demande et elle accepta de boire quelque chose.

Okay , prit une bouteille d'eau dans le frigo et lui donna.

Puis lui réponda qu'elle ne voulait pas voir Brooke mais lui et lui fit un gran sourire. Lucas lui rendit son sourire et fut un peu surpris..

Ah bon, vu ta réponse je suppose que tu es venue pour quelque chose de précis ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas }   Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:07

Lucas servit un verre d'eau froid à Haley.

Lucas avait bien compris qu'Haley venait demander quelque chose.

En fait j'aimerais beaucoup te parler de Peyton, tu sais comme moi qu'elle souffre énormément te savoir avec Brooke, elle encore amoureuse de toi Lucas, elle me parle sans arrêt de toi, toi au fond de toi que resents tu après ce que je viens de te dire???

Haley pris une gorgée d'eau et regarda Lucas avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas }   Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:19

Après avoir donné une bouteille d'eau à Haley, Lucas en prit une pour lui et se retourna vers pour l'écouter. Elle lui parla de Peyton, elle lui dit aussi que Peyton n'arretait pas de penser à a lui et de parler de lui. Lucas fut doublement  surpris des paroles d'Haley, d'une part par les déclarations par rapport à Peyton et d'autre part elle vient parler de ça avec le copain d'une de ses amies .


Alors j'ai trois choses à te dire,
de 1, je n'ai plus de sentiments pour à part de l'amitié,
de 2 comment peux-tu venir me dire ça alors que tu sais que je suis bien avec Brooke etd'ailleurs je pensais que c'était une de tes amies
et de 3 si Peyton à un probleme avec ses sentiments, je ne peux rien y faire j'ai été clair avec elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas }   Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:01

Haley fut surprise des paroles de Lucas, son meilleur ami était plus doux, moins direct, mais bon faut croire qu'il avait fort changé....

Haley était dans une rage, elle dit a Lucas

Moi je viens t en parler car Peyton est mon amie et comment veux tu qu elle vienne te trouver, elle t aime et elle sait que t es avec Brooke, moi je viens aider mes amies, mais comme toi je vois que ça te touche très peu, je préfère en rester la....

Haley voulu sortir de la cuisine et de la maison de l'enfer........
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas }   Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:09

Haley s'énerva et répondit à Lucas. qu'elle voulait juste parle pour Peyton car celle-ci ne pouvait pas le faire à cause de la relation entre Brooke et Lucas et qu'elle voulait juste aider ses amies. Haley sortit de la cuisine Lucas la rattrapa et s'expliqua..


Je suis désolé, je ne voulais pas m'énerver contre toi, tu n'y es pour rien. Mais je ne veux pas gacher ce que j'ai avec Brooke. Je sais que tu veux aider tes amies mais une relaton entre Peyton et moi n'est pas envisageable que ce soit dans un futur proche ou éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas }   Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:40

Haley fut retenu par Lucas, il s excusa auprès d elle de s'être énervé et lui dit que Peyton et lui c était pas possible car il était avec Brooke.

Haley savait qu'elle avait fait son possible, Peyton avait toujours des sentiments pour Lucas et c'était ca qui lui fesait peur, mais Haley avait plus d'un tour dans son sac.

Elle lui dit

ce n'est pas grave chouchou, je ne t en veux pas, mais j essaye d aider une personne qui compte beaucoup a mes yeux et c est si difficile, au moins essaye de dire à Brooke de ne pas trop montrer votre bonheur devant Peyton, et qu elle ne commence pas a la narguer et la faire enrager pour rien

Peyton est fragile et tu le sais Lucas.....

J adore plus que tout Peyton.

Lucas était entrain d ecouter Haley, et il l'a regarda enfin prendre une dernière gorgée d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas }   Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:25

Haley pardonna à Lucas son petit accès de colère et lui dit qu'elle voulait juste une amie, et lui demanda de ne pas trop montrer leur bonheur , Brooke et lui, devant Peyton..


Je sais que tu veux juste aider une amie, c'est d'ailleurs pour ça que je t'aime tu es toujours prête à aider tes amis, mais hélas tu es partie dans une cause perdue d'avance. Et pour Brooke non plus ce n'est pas facile, elle voudrait partager ses sentiments avec sa meilleure amie mais elle ne peut pas. Mais ne t'inquiète pas, nous ferons de notre mieux pour ne pas la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas }   Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:33

Haley écouta ce que Lucas lui disa....

Merci pour elle Lucas, tu sais Peyton est et le sera toujours amoureuse de toi, mais laisse lui du temps, elle va bien finir par accepter ta relation.

Elle pris alors Lucas dans ses bras, et ils se tenaient dans les bras l'un de l'autre quelques instants, Haley profita aussi un petit peu. Puis enfin elle lui donna un bisou sur le front....

Je t'aime pti mec
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas }   Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:56

Haley repondit à Lucas que Peyton serait toujours amoureuse de lui et qu'il faudrai du temps pour qu'elle digère sa relation avec Brooke.

Je sais mais elle trouvera quelqu'un d'autre et elle m'oublira, car cette personne sera encore mieux que moi pour elle, j'en suis sûr..

Puis Haley prit Lucas dans ses bras et lui deposa un baiser sur le front en lui disant qu'elle l'aimait.

Moi aussi je t'aime p'tite femme
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas }   Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:25

Après leur baiser et leur tendresse d'amitié, Haley dit à Lucas

Bon tu as prévu quelque chose aujourd'hui???

Haley avait une idée en tête mais elle devait voir si Lucas était libre cette après-midi.

La journée ne fesait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas }   Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:53

Après leur petit moment de tendresse. Haley demanda à Lucas si il avait quelque chose de prévu ?

Nan, je n'ai rien de prévu, je suis tout à toi .

Lucas réfléchit un instant à ce qu'il avait dit, car il avait un peu peur de ce qu'avait prévu Haley.

Pourquoi tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas }   Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel vient voir Peyt' [PV]
» Vient chercher Brooke
» Vient chercher Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Habitations :: Villas :: Villas de Brooke Davis et Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser