Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vient chercher Brooke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Sc
Invité




Vient chercher  Brooke Empty
MessageSujet: Vient chercher Brooke   Vient chercher  Brooke Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:31

Il était 18h30, Lucas était en avance, car son rendez chez le medecin était plus rapide qu'il ne l'avait pensé, il décida d'aller directement chez Brooke.Pour profter de son avance pour parler à Brooke de ce qu'il s'était passé plus tôt dans l'après midi. Lucas se gara devant la villa de Brooke et alla soner à la porte et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient chercher  Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Brooke   Vient chercher  Brooke Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:24

Lorsque la porte sonna Brooke sut que c'était Lucas, elle était très contente de le voir mais le seul problème c'est qu'elle n'était pas du tout prête. Elle venait de sortir de la douche. Elle enfila son peignoir et alla ouvrir la porte. Brooke fit entrer Lucas.

- Bon fais comme chez toi, ok ? J'en ai encore pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient chercher  Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Brooke   Vient chercher  Brooke Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:29

Après quelques secondes, Brooke ouvrit la porte et fit entrer Lucas et lui dit qu'elle en avait encore pour un moment. Lucas prit son bras et lui:

Il faut que je te parle...


Il prit une mine désolée et ferma la porte derièrre lui
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient chercher  Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Brooke   Vient chercher  Brooke Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:01

Lucas commencait à faire peur à Brooke, elle craignait le pire. Ils s'assirent tous les deux sur le canapé et Brooke se mit face à Lucas. Il avait l'air très sérieux et c'est bien cela qui lui fesait peur. Brooke lui fit un petit sourir nerveux

- Oui ? Vas-y je t'écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient chercher  Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Brooke   Vient chercher  Brooke Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:41

Une fois assis sur le canapé, Brooke était toute oui, pour écouter Lucas:

Cet après midi après notre sortie au centre commercial, j'ai été m'entraîner et là-bas je suis tombé sur Peyton et elle m'a sauté au cou et on s'est embrassé.


En voyant le regard de Brooke, Lucas se sentit coupable et ajouta..

Ca ne voulait rien dire, je n'ai donc pas voulu te le cacher mais par contre on dirais qu'elle espère quelque chose, même si j'ai tout fait pour lui comprendre que je ne voulais pas te quitter car je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient chercher  Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Brooke   Vient chercher  Brooke Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:58

Brooke s'attendait é quelque chose de pire et c'était bien son plus grand défault, elle dramatise toujours les situations.

- Moi aussi j'ai croisée Peyton cette après-midi je ne sais pas si c'était avant ou après que tu l'ai croisé ... enfin bref ... elle m'a avoué qu'elle avait des sentiments pour toi

Brooke prit les mains de Lucas.

- Mais il ne faut surtout pas la rejeter parce qu'elle nous l'a caché jusqu'à maintenant par peur de nous perdre alors il faut lui prouver qu'elle peut avoir confiance en nous mais dans les mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient chercher  Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Brooke   Vient chercher  Brooke Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:24

Brooke dit à Lucas qu'elle avait croisé Peyton l'après-mdi et qu'elle lui avait avoué ses sentiments et prt la main de Lucas et lui dit qu'il ne faut lui tourner le dos. Lucas lui repondit.

Je sais qu'il ne faut pas la rejetter mais c'est pas de toi qu'elle est amoureuse. Ca m'énerve de la voir me regarder avec un air de chien battu et te regarder avec jalousie.

Lucas prit Brooke dans ses bras et lui déposa un baisé sur le front


Mais pour toi je ferais un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient chercher  Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Brooke   Vient chercher  Brooke Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:40

Brooke se laissa prendre volontier dans les bras. Elle adorait que Lucas lui donne un baiser sur le front cela lui donnait un air protecteur.

- Je comprends tout à fait.

Lucas dit qu'il ferait un effort pour elle.

- Merci.

Brooke se leva d'un bond et tendit la main à Lucas.

- Bon on va manger maintenant ? A moins que ...

Brooke hésita et dit d'un air malicieux.

- ... A moins que tu préfere rester là juste nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient chercher  Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Brooke   Vient chercher  Brooke Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:16

Brooke sourit quand Lucas lui déposa un baiser sur le front et le remercia de faire un effort. Brooke se leva d'un bond et tendit la main à Lucas, en lui demandant si ils allaient manger ou rester ici .

-Ce n'est pas que je ne veux pas y aller mais tu as vu comment tu es habillée

Brooke était simplement habillée d'un peignoir

-Mais si tu ne veux pas t'habiller, on peut rester là ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient chercher  Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Brooke   Vient chercher  Brooke Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:52

Brooke se regarda de la tête aux pieds et constata qu'elle était en effet encore en peignoir. Elle dit d'un ton gené à Lucas :

- Oups ! Bon je vais m'habiller et même si on ne sort pas, je me ferais belle juste pour toi.

Brooke entra dans la salle de bain. Elle fit au plus vite, une chance qu'elle soit déjà laver et à moitier maquiller bien que pour s'habiller et finir de se pomponer elle mit plus d'une demi heure. Lorsqu'elle resorti de la salle de bain, Brooke était rayonnante. Elle avait mit sa robe rouge ainsi que du rouge à levre rouge. Elle vint s'assoir sur Lucas face à lui, à qualifourchon (je me fais comprendre ?!) et elle l'embrassa amoureusement avant de lui dire

- Désolé d'avoir fait si long.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient chercher  Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Brooke   Vient chercher  Brooke Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:29

( ouais ouais t'inquiète Smile )


Avec un regarde gêné dit à Lucas qu'elle allait s'habiller,elle alla donc dans la salle de bain. Puis une demi heure plus tard, elle revint dans une robe rouge et vint s'installer sur les genoux de Lucas, l'embrassa avant se s'excuser d'avoir mit tant de temps. Lucas la regarda, sourit et lui repondit


C'est rien ça valait la peine

Et l'embrassa et ajouta

Et si on commandé du chinois?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient chercher  Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Brooke   Vient chercher  Brooke Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:59

Brooke était contente que Lucas la complimente.

- Merci, c'est gentil.

Lucas embrassa Brooke. Une fois cela fait, Brooke se leva et alla chercher le telephone. Elle chercha pendant quelques instants dans ses papiers pour trouver le numéros de telephone du restaurant chinois. Elle composa le numéros et commanda deux plats. Reposa le téléphone et revint vers Lucas.

- Notre commande n'arrivera pas avant une demi-heure, sa nous laisse le temps de nous amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient chercher  Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Brooke   Vient chercher  Brooke Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:10

Lucas embrassa Brooke.Puis Brooke se leva et alla chercher le telephone et commanda deux plats.
Reposa le téléphone et revint vers Lucas.Et lui dit qu'ils ont encore une dime heure avnat que leur commande arrive et qu'ils avaient le temps de s'amuser. Lucas embrassa Brooke, la prit et la coucha sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient chercher  Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Brooke   Vient chercher  Brooke Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:59

Lucas allongea Brooke sur le canapé. Brooke embrassa amoureusement Lucas, elle l'aime et elle était prête à tout pour lui. Elle lui deboutonna sa chemise et l'embrassa à nouveau. Puis elle lui murmura tout doucement à l'oreille :

- Tu verras, je t'ai préparé une soirée de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient chercher  Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Brooke   Vient chercher  Brooke Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:14

Lucas avait allongé Brooke sur le canapé et ils s'embrassaient, Brooke déboutonnait la chemise de Lucas tandis que celui-ci faisait tomber les bretelles de la robe de Brooke quand elle lui murmura qu'elle lui avait organisée une soirée de rêve

J'ai hâte de voir ça ...

Il lui souria et continua de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient chercher  Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Brooke   Vient chercher  Brooke Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:38

Brooke finit d'enlever la chemise de Lucas. Puis elle l'embrassa dans le cou. Elle profite de chaque seconde de tous les instants passés avec Lucas car c'était l'homme de sa vie et elle le savait mais elle ne voulait surtout pas le perdre quoi qu'il arrive. Quelqun sonna à la porte, c'était le livreur du repas.

- Mais tu devra encore attendre un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient chercher  Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Brooke   Vient chercher  Brooke Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:13

Brooke finit d'enlever la chemise de Lucas.
Puis elle l'embrassa dans le cou. Quelqun sonna à la porte, c'était le livreur du repas. Brooke se leva pour aller ouvrir la porte, Lucas la prit par le bras et la fit retomber sur ses genoux et l'embrassa. Ils se levèrent tout les deux, Brooke alla ouvrir et Lucas alla dans la cuisine prendre à boire. Il revint dans le salon, Brooke avait déjà tout déballé, il s'assaya à côté d'elle ...


Je sens que je vais me regaler...Mais ne t'inquiète pas je vais laisser une place pour le dessert
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient chercher  Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Brooke   Vient chercher  Brooke Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:29

Brooke prit la fourchette dans sa bouche et dit d'un ton très sensuel :

- Oh mais tu verras le desert est délicieux ... C'est une tarte aux pommes maison ...

Brooke embrassa Lucas dans le cou et poursuivit en lui murmurant à l'oreille:

- Préparer avec amour et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient chercher  Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Brooke   Vient chercher  Brooke Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59

Lucas rigola et lui repondit

Oh mais je n'en doute pas.

Il depossa sa fourchette et s'approcha de Brooke et lui dit dans l'oreille

Et si on passait directement au dessert .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient chercher  Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Brooke   Vient chercher  Brooke Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:10

Brooke lui répondit doucement :

- Oh mais dis voir, c'est pas très raisonable ça.

Brooke allongea Lucas sur le canapé et elle s'allongea sur lui puis elle lui dit :

- Mais on a de la chance que je sois pas une fille raisonnable.

Brooke lanca un sourire malicieux à Lucas et elle l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient chercher  Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Brooke   Vient chercher  Brooke Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:47

Brooke répondità Lucas que ce n'est pas très raisonable ça. Mais elle allongea , quand même Lucas sur le canapé et elle s'allongea sur lui puis elle rajouta,mais qu'ils avaient de la chance d'avoir car elle est une fille raisonnable.Brooke lanca un sourire malicieux à Lucas et elle l'embrassa dans le cou. Il lui souria l'embrassa puis s'arrêta brusquement et lui dit avec un air coupable lui dit:

Arrêtes, je me suis promis de ne pas coucher avec une fille avant d'être amoureux..

Lucas vit la tête de Brooke changer, avec le même sourire malicieux qu'elle auparavant et ajouta:

On a de la chance que je sois amoureux .

Et l'embrassa et enleva sa blouse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient chercher  Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Brooke   Vient chercher  Brooke Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:40

Lucas arreta Brooke et lui dit qu'il ne voulait pas coucher avec une fille sans en être amoureux. Brooke était inquiète et pensait qu'il ne l'aimait pas. Il avait mit un doute en elle, jusqu'à ce qu'il ajoute qu'ils avaient de la chance car il était amoureux. Lucas embrassa Brooke. Lucas était déjà torse-nu car il n'avait pas remit la chemise que Brooke lui avait retiré avant de "manger". Elle enleva son tee-shirt et embrassa de nouveau Lucas.

[hj : sa me rapelle un épisode Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient chercher  Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Brooke   Vient chercher  Brooke Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:54

Brooke et Lucas passa la nuit ensemble, mais dans la chambre. Lucas se réveilla le premier, il observa pendant un petit moment Brooke dormir puis alla préparer le petit déjeuné dans la cuisine. Il revint dans la chambre avec un plateau dans les mains, Brooke était en train de se réveiller, il lui dit:


Bonjour, jolie demoiselle!

et il lui souria en s'approchant d'elle ...



[hj: oui moi aussi Smile ]


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient chercher  Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Brooke   Vient chercher  Brooke Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:58

Lorsque Brooke ouvrit les yeux ne vit pas Lucas dans le lit, elle s'inquieta puis lorsqu'elle leva la tête elle vit qu'il était juste en face d'elle avec un plateau dans les mains. Il avait préparé le petit déjeuner pendant qu'elle dormait.

- Coucou beau brun !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vient chercher  Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Brooke   Vient chercher  Brooke Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:51

Bien dormi, jolie brunne?


Lucas s'approcha du lit et déposa le plateau près de Brooke..


J'espère que tu as faim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient chercher  Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Brooke   Vient chercher  Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chercher Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas }
» Vient chercher sa femme llol
» rencontre avec Brooke [pv:Brooke] //TERMINE//
» Rachel chez Brooke [pv:Brooke] //TERMINE//
» Rachel vient voir Peyt' [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Habitations :: Villas :: Villas de Brooke Davis et Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser