Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Remords de Peyton? //TERMINE//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// Empty
MessageSujet: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:07

Peyton ne voulait pas qu'on la considère comme une handicapée ou une malade donc elle décida de se prendre en main et de se booster un peu! Cela faisait 1 semaine que Peyton n'avait revue Brooke et elle écida d'aller faire un tour à pied. Elle arrivait a se déplacer mais c'etait tres fatiguant pour elle. Peyton repensa a Brooke et tout ce qui s'était passé cer derniers temps. Peyton avait elle des remords ou des regrets? Tout a coup elle s'apercut qu'elle était devant la porte de chez Brooke.
Elle frappa a la porte et attendit quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:17

Brooke était en train de faire un faire un gateau. Elle venait de finir la pate et était en train de mettre le tout dans le four lorsque la porte sonna. Elle enleva son tablier et accourue à la porte, toute joyeuse. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle vit Peyton qui attendait debout sur le pallier.

- Ah ... Peyton ! Sa va? Qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:49

Peyton un peu gênée de tout ce qui s'était passé entre elle et Brooke et tout ce qu'elles s'étaient dit. C'est à dire pas grand chose ou bien sur un ton désagréable.
Elle resta sur le seuil de la porte dos contre le mur.

-Hey! T'inquiètes pas Brooke, je suis juste passée pour te dire merci de ce que tu avais fait pour moi le jour de l'accident de voiture.

Peyton cessa de s'appuyer au mur et d'un pas encore fragile se tourna pour repartir de chez Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:55

Brooke était contente que Peyton soit venue la trouver comme sa elle a put prendre de ses nouvelles.

- De rien.

Lorsque Peyton partie, Brooke la ratrappa et lui demanda si elle voulait pas rester un petit moment.

- Peyton ? Je suis en train de faire cuire un gateau, il y en a encore pour 5 minutes, sa te dis qu'on le mange ensembles à la sortie du four comme quand on était petites.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:00

Peyton hésita mais au fond d'elle, Peyton voulait redevenir amie avec Brooke, elle lui manquait de trop et elle en souffrait. Peyton regarda Brooke qui avait vraiment l'air qu'elle reste.

-Si c'est vraiment ce que tu veux. Ok.

Peyton suivit Brooke et elle entrèrent dans la maison toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:04

Au moment où les deux jeunes filles entrèrent dans la maison le four se mit à sonner. Brooke regarda à travers la vitre du four pour voir si le gateau était assez cuit.

- Ah je crois que c'est pret !

Brooke ouvrit le four et démoula le gateau encore brulant comme elle avait l'habitude le faire. Elle coupa deux part, en donna une à Peyton et garda l'autre pour elle.

- Tu veux boire quelque chose avec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:09

Peyton s'asseya dans la cusine et répondit a Brooke.

-Je veux bien un verre d'eau s'il te plait. Ton gâteau a l'air délicieux.

Peyton prit un tout petit morceaux du gâteau encore chaud, et le mangea. Peyton se senti mal a l'aise et n'osais rien dire de peur de se disputer encore une fois avec Brooke car de toute facon il faudrait bien qu'elle parle de tout ce qui s'était passé ces derniers. Puis peyton brisa le silence.

-Comment tu fais? Oui, c'est vrai la dernière fois qu'on s'est vu ca s'est mal passé entre nous et la , tu m'ouvres ta porte?

Peyton voulait crever l'abscès.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:49

Brooke était mal à l'aise quand Peyton engagea cette conversation. Brooke était nerveuse et elle jouait avec sa fourchette.

- Et bien, je pense que l'accident t'as fait un choc et que dans un premier temps c'était difficil à vivre pour toi.

Brooke prit une profonde inspiration et reprit :

- Et surtout je n'arrivais pas à me dire que notre amitié pouvait se terminer sur un coup de tête.

Brooke repensa à Rachel.

- Peyton? J'ai besoin de savoir, est-ce que tu aime Lucas oui ou non?

Peyton allait parler mais Brooke la coupa.

- Mais avant que tu réponds, comprends moi on s'est disputées récament et je ne sais plus qui croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:20

Peyton posa sa fourchette et avala son morceau de gateau. Elle savait qu'elle devait en parler a Brooke mais elle savait aussi que cela pouvait leur côuter leur amitié. Elle décida de tout lui avouer car Brooke était malgré tout sa meilleure amie et la soeur qu'elle n'vait jamais eu.

-Brooke, je te dois la vérité.

Peyton la gorge serrée prit une profonde inspiration et se lanca.

-Avant tout sache que tu es l'une des personnes que j'aime le plus au monde.

Peyton ne put continuer et se tut
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:31

Brooke attendait patiament la reponse de Peyton mais celle-ci se tut avant de la donner.

- Oui je sais toi aussi miss Sawyer je t'adore mais ...

Brooke marqua une pause et reprit :

- S'il te plait Peyton dis moi j'ai besoin de savoir.

Brooke avait déjà sa petite idée mais elle préferait espérer encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:39

Peyton reprit et décid ade parler avec son coeur et siincèrité.

-Brooke, tu sais , j'ai toujours aimé Lucas et ca sepuis le premier jour ou je l'ai vu et encore aujourd'hui mon coeur ne bat que pour lui.

Peyton trembla tellement elle avait peur que ces révélations ne brise a jamais son amitié avec Brooke.

-Brooke, le pire dans tout ca c'est que tu es et que tu as toujours été ma meilleure amie. J'ai essayé de me dire que ce n'était qu'un coup de coeur mais ce serait me mentir a moi même. et a toi aussi, et je veux être franche avec toi parce que je te respecte, et toi et Lucas , vous êtes mes amis et je ne veux pas vous perdre. Je peux pas expliquer pourquoi ni coment mais je l'aime et je n'y peux rien.

Peyton se senti soulagée d'un sens mais de l'autre elle pensait qu'elle pourrait les perdre ,Brooke et Lucas , et se retrouver toute seule. Elle avait le souffle coupé et n'osa plus regarder Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:47

Brooke se leva de sa chaise.

- Peyton !

Brooke se rassit sur sa chaise.

- Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant ? De toute facon j'aurais pas pu t'empecher de l'aimer.

Brooke avait les larmes aux yeux.

- Tu aurais dut me le dire avant que cela fasse des histoires entres nous toutes. J'aurais préféré l'apprendre par toi que par Rachel qui a sut le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:54

Peyton eut elle aussi des larmes qui coulaient le long de ses joues, elle les essuya et continua de s"adresser a Brooke.

-Brooke, ce n'est pas quelque chose que j'ai décidé, c'est comme ca et j'y peux rien. Et Lucas est le seul que j'ai vraiment aimé. J'aurais tellent voulu être comme toi! Tu es belle, tout le monde t'adore, tu es la capitaine des pom pom girls, tu es populaire et tu es aimé du grand Lucas Scott. Je suis contente pour vous, sincèrement mais de vous voir ensemble me...

Peyton ne put finir sa phrase et fondu a chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:01

Brooke se leva pour prendre Peyton dans les bras quand celle-ci fondit à chaudes larmes.

- Toi aussi tu es belle, tout le monde t'adore et tu peux avoir n'importe quel ...

Brooke s'arreta avant de dire quelque chose qu'il ne fallait pas.

- Enfin tu as pleins de mecs à tes pieds ... et je peux citer encore pleins de qualités comme celle là. Il faut juste que tu réalise la chance que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:05

Peyton ne put se retenir et serra Brooke dans ses bras.

-Oh Brooke, si tu savais je suis tellemnt désolée! Comment peux tu rester amie avec moi alors que je viens de te dire que j'aimais Lucas plus que tout! Si je t'ai rien dit c'est que je ne voulais pas te faire de mal! Mais je ne peux pas renier l'amour que jai pour Lucas c'est impossible!

Peyton était littéralement effrondrée et ne savait plus quoi faire ni que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:25

Brooke ne pouvait pas repousser Peyton, elle lui avait demander la vérité et celle-ci lui a tout avouer.

- Ecoute Peyton, on est amie depuis toujours et personne ne peut briser notre amitié même pas un garcon.

Brooke relacha Peyton

- Mais réfléchit deux minutes, qu'est ce qui me fait le plus mal : que tu me l'ai dit directement ou que tu ais attendues plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:26

Peyton croyait que Brooke le savait car la fois ou Lucas l'avait trompé avec elle, et Peyton était heureuse a ce moment la .

-Comment j'aurais pu t'en parler? En plus au moment ou j'ai voulu t'en parler tu était avec Lucas. Et si je t'en avais parlé ca aurait changé quelque chose? Tu ne serais pas sorti avec lui? Tu me l'aurais laissé?

Peyton attendait la reponse de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:35

Brooke avait un grand coeur mais elle n'aurait put laisser Lucas à Peyton car c'est le seul avec qui elle est heureuse, il a changé ta vie.

- Si tu me l'avais dit, je ne pense pas que sa se serait passé comme sa. Sa aurait été lui qui aurait choisit.

Brooke se reservit une part de gateau.

- Tu en as déjà parlé avec Lucas ? Si ce n'est pas fait, j'aimerais que tu le fasse et si tu ne le fais je le ferais parce qu'il a le droit d'etre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:59

Elle lui repondit.

-Non pas encore et je prefere attendre encore un peu. En fait, je pensais lui en parler a la vente aux enchère. C'est pour ca que j'espèrais l'avoir a cette soirée. Vu que nous étions en froid toutes les deux, je pensais qu'en parler a Lucas avant serait la meilleure chose a faire, mais maintenant c 'est plus le cas.

Peyton était abasourdie par toute cette histoire et elle commenca a avoir la tête qui tournait car depuis son accident elle ne remarchai que depuis 2 ou 3 jours et la fatigue et le stress commencaient a se faire ressentir.Elle se tenait la tête les yeux a demi fermés et essaya de respirer tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:04

Brooke comprenait que Peyton ait voulut en parler d'abord à Lucas plutôt qu'à elle puisqu'elles étaient en froid, mais le changement de relation a aussi fait un changement de "priorité".

- D'accord je te laisse un petit bout de temps avant de lui dire mais fais-le c'est important, pour lui, pour toi et pour moi. Mais plus tu attendras, plus se sera difficile de lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:14

Peyton prit son sac et regarda a l'intérieur. Elle chercha un petit sachet blanc ou se trouvaient ses médicaments. Le médecin lui avait dit de ne pas faire trop d'efforts physiques car elle était encore fragile physiquement et mentalement.

-Brooke peux tu me resservir un verre d'eau s'il te plait? J'ai un de ses maux de tête!

Peyton fronca des sourcils car elle souffrait et ca dans tous les sens du terme.
Peyton reprit sa conversation avec Brooke concernant Lucas.

-De toute facon même si j'en parle a Lucas , pour toi ca ne rien changé tandis que pour moi c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:18

Brooke se leva et se dirigea vers le placard où se trouvait les verres. Elle en sorti un et le mit sous le robinet pour le remplir d'eau, une fois ceci fait elle le tendit à Peyton.

- Depuis qu'on s'est remit ensembles avec Lucas on s'est dit "plus de mensonges" et comme je ne veux pas le perdre, je tiens à ce qu'il soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:25

Peyton voyait que quoi qu'elle disait ou qu'elle faisait, le résultat serait toujours le même, elle resterait toujours seule . Bien sur elle avait des amis mais elle n'aurait jamais celui qu'il aime plus que tout au monde Lucas Scott.

-Brooke, est ce que tu t'es deja demandé ce que j'avais pu ressentir lorsque Lucas m'a quitté pour toi apres qu'on a.., qu'on est eu une aventure? Je t'adore Brooke mais quand il s'agit de Lucas, tu ne penses qu'à toi. Et moi dans tout ca, si je souffres tout le monde s'en fiche!

Peyton prit ses médicaments et les avala avec un grand verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:33

Brooke retourna s'assoir à côté de Peyton.

- Si biensur que j'y ait pensé. Mais quand tu as eut cette aventure avec lui, comme tu dis, Lucas t'as quitté pour moi et je n'y suis pour rien. Maintenant, il faut que tu tournes la page et je suis là pour t'aider si tu en as besoin ...

Brooke marqua une pause.

- Mais tu es forte et je sais que mon aide te sera inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Remords de Peyton? //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:38

Peyton eut un sourire amer.

-Brooke, tu es ma meillleure amie et tu sors avec le garcon dont je suis follement amoureuse. C'est dur pour moi, je suis contente pour vous mais je sais pas si je pourrais supporter que tu me raconte tes délires avec lui ou vos ballades enfin ta vie avec lui car entre meilleures amies on est censé tout se dire et tout partager.
Jamais je ne pourrais cessé de l'aimer et tu veux m'aider mais comment?
S'il aurait un frere jumeaux ca m'arrngerait bien.

Peyton essaya de se détendre en disant cela a propos du frere jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remords de Peyton? //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Remords de Peyton? //TERMINE//   Remords de Peyton? //TERMINE// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remords de Peyton? //TERMINE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE//
» Peyton rencontre Lucas [PV] //TERMINE//
» Accident de voiture [pv:Peyton] //TERMINE//
» Peyton en cours de commerce // TERMINE//
» Fais bronzette [pv:Peyton] //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Habitations :: Villas :: Villas de Brooke Davis et Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser