Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 soirée gala, rachel vient voir Lucas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

soirée gala, rachel vient voir Lucas Empty
MessageSujet: soirée gala, rachel vient voir Lucas   soirée gala, rachel vient voir Lucas Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:49

Après avoir mie sa plus belle robe, elle se diriga chez Lucas, quand elle fut arrivé, elle sona à la porte, Lucas ouvrit, Rachel lui fit la bise et dit:

-Salut personne ne m'acompagne, tu veux biien ou tu est avec Brooke?

Rachel n'avait personne avec quii elle pourait être acompagné elle pensa à Lucas puis lui demanda, Rachel vit le costume de Lucas et resta bouche bée, pui dit:

-et bin, c'est biien la première fois que j'te voie comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

soirée gala, rachel vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: soirée gala, rachel vient voir Lucas   soirée gala, rachel vient voir Lucas Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:35

Lucas avait fini de se préparer quand il entendit la sonnette retentir, il descendit et ouvrit la porte, il vit Rachel en robe de soirée, ils se saluèrent puis Rachel demanda à Lucas si il pouvait l'accompagner au gala car elle était seule, Lucas un peu surpris répondit..

Euhh oui pourquoi pas ...


Puis Rachel rajouta que c'était la première fois qu'elle le voyait comme ça..

Je dois prendre ça pour un compliment si oui je dois dire que tu n'es pas mal non plus dans le genre ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

soirée gala, rachel vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: soirée gala, rachel vient voir Lucas   soirée gala, rachel vient voir Lucas Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:54

Lucas lui dit: ouii pourquoi pas, Rachel répondit:

D'acord, j'imagine que tu est pret?

Lucas lui dit aussi: Je dois prendre ça pour un compliment si oui je dois dire que tu n'es pas mal non plus dans le genre .. Elle rigola et dit:

-J'te rassure, c'était un compliment.

Elle resta silancieuse puis dit:

Dans genre?...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

soirée gala, rachel vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: soirée gala, rachel vient voir Lucas   soirée gala, rachel vient voir Lucas Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:20

Brooke descendit en vitesse. Elle devait passer prendre Peyton et elle était déjà en retard. Elle vit que Rachel avait demandé à Lucas de l'accompagner. Elle se mit à côté de Lucas et posa sa main sur son épaule.

- Salut Rachel. Bon je te le confis.

Puis elle se tourna vers Lucas et lui dit :

- Je te fais confiance.

Elle regarda sa montre et repris :

- Bon moi je file chercher Peyton on se retrouve la-bah.

Brooke embrassa Rachel sur la joue et se tourna vers Lucas pour l'embrasser sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

soirée gala, rachel vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: soirée gala, rachel vient voir Lucas   soirée gala, rachel vient voir Lucas Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:21

Rachel ne dit rien mais quand Brooke dit à Lucas qu'il le faisait confiance, Rachel était un peut gêner, car elle avait peur que Brooke ne lui fait pas confiance, en même temps, lucas c'est un amie rien de plus et dit elle lu ia demendé de venir avec lui c'est qu'elle ne veux pas être seule, Brooke partie, Lucas ferma la porte et dit: Bon on y va?

Rachel lui dit:

-Oui, maiis sa te dérange si on prend ma voiture?

Rachel voulais prendre sa voiture car elle avait la flèm de repassé le lendemin pour la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

soirée gala, rachel vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: soirée gala, rachel vient voir Lucas   soirée gala, rachel vient voir Lucas Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:03

Rachel demanda à Lucas pour l'accompagner à la soirée de gala, il accepta vu que Brooke alla avec Peyton, ils sortirent de la maison et Rachel demanda si ils pouvaient y aller avec sa voiture.


-D'accord il y a pas de problème, je trouverais bien quelqu'un pour me ramener au cas où tu trouverais quelqu'un pour terminer la soirée.





Lucas savait déjà qu'il retournerait avec Brooke. IIls montairent dans la voiture de Rachel et partierent en direction de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

soirée gala, rachel vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: soirée gala, rachel vient voir Lucas   soirée gala, rachel vient voir Lucas Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:31

Rachel prit sa voiture et conduisé jusqu'a la soirée, quand ils furent arrivé, elle embrassa Lucas (sur la joue) et lui dit:

-J'te laisse avec brooke.

[Dsll maiis j'aii pas le droiit de poster à la table 1 et toii tu a pas le droiit d eposter a la table 2, donc on doiit se séparer... Smile ]

Sujet: //TERMINER //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée gala, rachel vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: soirée gala, rachel vient voir Lucas   soirée gala, rachel vient voir Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée gala, rachel vient voir Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas }
» Rachel vient voir Peyt' [PV]
» Rachel veux voir Brooke //TERMINE//
» Rachel avec Lucas //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Habitations :: Villas :: Villas de Brooke Davis et Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser