Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rachel veux voir Brooke //TERMINE//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Rachel veux voir Brooke //TERMINE//   Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:29

Rachel etais en colere apres Lucas elle decida donc de voir Brooke pour en parlé, elle pris sont blonson et demarra la voiture 5minutes plus tarps elle gara sa voiture puis sonna à la porte, Brooke ouvrit et dit salut elle répondut

salut, je sais que lucas ta parlé du magnetophone, tu voie j'avais raison de plus je lui est dit de pas le dire, mais bon... alors ta crue Peyt' au lieu de moi et en plus acause de Peyt' j'ai mie des medicaments pour qu'elle avoue et Haley me fait la geulle nath' aussi si elle aurais tout avouer nath' et Haley ne serais aps en colère avec moi

Elle commenca à sortir des larmes ouis des grosses et s'englota, elle se dirigea vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Brooke //TERMINE//   Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:07

Brooke rattrapa Rachel après cette grande déclaration.

- Rachel ! Attends ! Ce n'est pas la peine de t'énervée contre moi. Si tu es venue pour me dire sa ...

Brooke voyait bien que Rachel était à bout de nerfs.

- Bon aller, vas-y, vide ton sac !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Brooke //TERMINE//   Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:17

Brooke la ratrapa et lui dit que c'etais pas la peine de venir s'énerver contre elle, Rachel pris une grande inspiration et dit

si sa sert ! car tu n'a aps voulut me croire au début !

Brooke lui dit de vider son sac elle dit

tu sais haley? Elle est au courent que Peyt' aime Lucas, mais j'avais oublier PERSONNE va me croie je suis qu'une atarder de la vie

elle s'areta et dit

Bon on m'apelle à l'asie des fous ! bye!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Brooke //TERMINE//   Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:31

Brooke essayait tant bien que mal de rappeller Rachel qui était déjà dans la voiture.

- Mais Rachel ne le prends pas comme sa !

Apparament Rachel ne voulait rien entendre puisqu'elle avait déjà demarer la voiture et s'en allait. Brooke sa regarda partir jusqu'au coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Brooke //TERMINE//   Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:56

Rachel revient car elle entedit Brooke dire de pas le prendre comme sa, elle revient puis areta la voiture et s'approcha de Brooke

Tu veux que je le prenne comment? bah oui ! je vais bien le rpendre car haley et nath' me fait la geulle lucas a raporter ce qu'il à ecouter au magnetophone mais je devient folle déjà Haley et au courent et elle te mais pas au courent, tu sais quoi? je croie que vous meriter mieu donc je vais de ce pas me depecher de rpendre un billet d'avion

Rachel n'en pouvais plus de cette histoire tout ce qu'elle voulais c'est que Peyt' l'avoue à brooke et qu'il prenne aps la t^te à Rachel qui personne voulut la croire même haley alors qu'elle etais au couren
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Brooke //TERMINE//   Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:25

Brooke se sentit comme agressée par Rachel lorsqu'elle s'énervait c'est vrai qu'il ne fallait pas trop se mettre contre elle. Rachel commenca à délirer et à dire qu'elle voulait partir.

- Ecoute Rachel, déjà arrete avec cette histoire. Parce que premièrement sa n'a causé que des problèmes et deuxièmement parce que ce ne sont pas tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Brooke //TERMINE//   Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:33

Rachel etais desasperer

Et bin voilà ! sa cause que des problèmes et voilà j'assume moi c'est de ma fautes, mais pourquoi Peyt' n'avoue pas

Brooke lui dit aussi que ce n'etais pas ces affaires elle dit en colere

quoi? J'ai voulue t'aider pour que tu fasse attention et toi tu dit que ce ne sont aps mais affaires je savais pas qu'on remercie comme sa ! Pff la politesse c'est aps pour les chiens !!!!

Rachel etais triste et en même temps en colère, elle coulais plusieurs larmes et dit

Brooke reflechit si elle aurais dit al veriter Peyt' eceque j'aurais mie un medicament? eceque la en ce moment haley et nath' me ferais la geulle?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Brooke //TERMINE//   Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:00

Brooke était très reconnaissante envers Rachel qui avait voulut la protégée mais il y a des limites. De la à souler quelqun ...

- Je sais que tu as fais sa pour me portégée mais te dire merci sa je ne peux pas. Tu as vraiment été dans les extrems par exemple pour le médicament tu as blessé quequn même si ce n'était pas Haley la cible, Peyton aurait put en mourir et en plus c'est interdit pas la loi.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Brooke //TERMINE//   Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:25

Rachel commenca à rire nerveusement

mais Brooke avec plaisir ! je t'emmene au comisariat porter plainte ! et pour t'aider, je vais me dénoncer

Rachel etais nerveuse et en avais assez de toute cette histoire elle voulais aider quelquin mais ....

Brooke, si j'ai mie des médicaments, c'est pour comme sa elle avoue et comme sa tu me croie !!!

Alors, si tu m'aurais crue au début mais oui je suis qu'une pov menteuse mais tinquiètement en me dénoncant tu aura la preuve que d'un coter je ne suis pas menteuse que tu le croie !

Rachel avais marre de tout tout ce qu'elle voulais c'est aprtir loin loin loin !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Brooke //TERMINE//   Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:43

- Tu sais Rachel, je pensais que toi et moi on était pareil, qu'on avait des défaults mais aussi des qualitées et j'en pensais que nos défaults et nos qualitées étaient les mêmes mais je me rends compte que c'est pas du tout ça. On est totalement différentes. Et je pense que c'est mieux qu'on prenne du recul sur toute cette histoire qu'on laisse passer quelques jours ou même quelques semaines s'il le faut.

Brooke se tourna face à sa villa et monta les quelques escaliers qui la séparait de la porte. Sans se retourner, elle salua Rachel :

- Salut !

Brooke entra dans la maison et ferma la porte sans même jeter un coup d'oeil à Rachel qui la regardait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Brooke //TERMINE//   Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:17

Rachel ne savais quoi faire, elle resta sur le trotoire jusqu'a que Brooke vienne la voir, elle s'asit, et même si elle attendra demain ou un autre jours , elle restera ici sans manger sans boir, elle versa quelque larme est pensa à tout ce qui etais passé elle dit à voix haute

pfff qualiter default mais biensur de toute façon je suis qu'une pov' fille qui à voulut aider Brooke pour faire attention à Peyt' et maintenent qu'elle sais la veriter elle ne me dit même pas désoler de aps t'avoir crue plutot, elle a raison qu'elle me reproche le medicament... j'ai poussé un peux trop loin le bouchon mais je comprend pas ! pourquoi elle ne me dit pas au moin j'aurais du te croie avent mais biensur personne ne dit sa à Rachel c'est qu'une pov' fille !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Brooke //TERMINE//   Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:13

Brooke avait oublié d'aller chercher le courier. Elle sortit donc de sa maison pour aller à sa boite aux lettres mais lorsqu'elle sortit elle resta sur le pallier et vit Rachel qui était dos à elle en train de parler toute seule. Elle semblait dire que Brooke savait la vérité et elle attendait des escuses de sa part. Or Brooke ne savait pas la vérité, l'une lui disait oui l'autre non elle ne savait plus qui croire.

- Rachel arrete ! Je ne connais pas la vérité et tu le sais.

Brooke alla chercher le courier et retourna vers la porte de sa maison et sans se retourna elle demanda à Rachel de s'en aller :

- Maintenant j'aimerais que tu partes ! Rachel, s'il te plait.

Brooke rentra sans jeter un coup d'oeil à Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Brooke //TERMINE//   Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:10

Rachel courra puis toqua la porte, Brooke ouvrit Rachel dit

Je savais pas que tu ne faisait pas confiance à Lucas Pourtant il le faut car c'est ton petit amie, tu doit te dire pourquoi j'ai dit sa mais je t'explique, Lucas ta dit ce qu'il à ecouter au magnetophone, et comme tu lui fait confiance et non à la petite vipère Rachel donc tu connais la veriter mais biensur croie ce que tu veux ! Mais tu verra dans 2 jours au moins tu dira que j'ai raison et que Peyt' aime Lucas !

Brooke lui avais dit de partir, Rachel apres avoir bien pleuré elle dit

Mais oui Brooke jy vais, je vais pas t'embetter, mais je veux juste te dire un truc

Elle marqua une pause puis reprit

Je t'avais proposé de t'aider pour avoir Lucas, mais je vais aider Peyt' sa sera plus simple pour elle.

Elle ne pris pas sa voiture car elle voulais marché non loin de chez Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Brooke //TERMINE//   Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:27

Rachel dit qu'elle allait aider Peyton à avoir Lucas.

- Si tu fais alusion à la vente aux enchères, je n'ai pas besoin de ton aide. Et puis de toute facon, il m'aime donc je n'ai rien à craindre.

Brooke ouvrit la porte pour rentrer mais se retourna au dernier moment.

- Oh et une dernière chose, je sure qu'avec Peyton tout va s'arranger parce qu'on se connait depuis toujours et une si belle amitié sa se brise pas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Brooke //TERMINE//   Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:42

Brooke lui dit quelle avais pas besoin d'aide pour la vente elle dit

comme tu veux

Puis Brooke lui dit qu'une si belle amitier ne se brise aps elle dit

si tu le dit mais je sens que tu te fait avoir je sais pas pourquoi

Rachel se retourna direction de la voitur mais avent elle dit à Brooke

Peyt' aime Lucas et tu sera bientôt la veriter

Puis partie avec la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Brooke //TERMINE//   Rachel veux voir Brooke //TERMINE// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel veux voir Brooke //TERMINE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke veux voire Rachel //TERMINE//
» Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE//
» Rachel veux voir Peyt'
» Rachel chez Brooke [pv:Brooke] //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Habitations :: Villas :: Villas de Brooke Davis et Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser