Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rachel avec Peyt' //TERMINE//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Peyt' //TERMINE// Empty
MessageSujet: Rachel avec Peyt' //TERMINE//   Rachel avec Peyt' //TERMINE// Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:24

Rachel avais suivit Peyt' jusqu'au restaurent elle s'approcha et lui cris au oreille

Coucou ici la garce

Rachel aimais aussi faire un petit peux faire la comèdit, mais Rachel savais être serieuse comme tout le monde, elle etais certaine qu'elle aimais Lucas et ne baissera pas toute suite les bras même si tout le monde lui tourne le dos, de toute façon Rachel savais que Peyt' allais dire la veriter au encherre, elle etais si presser
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Peyt' //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Peyt' //TERMINE//   Rachel avec Peyt' //TERMINE// Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:28

Peyton entendit la vois de Rachel résonner à ses oreilles. Elle cru que c'était un cauchemar mais elle se retourna et vit Rachel.

-C'est pas vrai, je rêve! Qu'est ce que tu fais la? Ne me dis pas que tu m'as suivi?

Peyton sur les nerfs a nouveau entra dans le restaurant, s'assied à une table, retira son blouson et posa son sac. Elle essaya de se contenir face a cette vipère qui ne cessait de la harceler. Peyton prit son sac et en sorti les feuilles de la vente aux enchères pour pouvoir en même temps commander au restaurant ce qu'il lui fallait pour cette soirée (petits fours, hors d'oeuvre...)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Peyt' //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Peyt' //TERMINE//   Rachel avec Peyt' //TERMINE// Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:52

Rachel lui mentais el lui disent

-Non je t'est aps suivit

puis vit les feuilles pour l'encherre

enfaite c'est quand la vente aux encherres ? Je suis si presser que tout le monde sache la veriter

Peyt' lui disais que Haley etais aussi au courant, Rachel fit un petit sourir et continuia

et bah c'etais aps trop top, ta avouer la vériter !!! La preuve ta dit qye Haley etais au courant

Rachel souriais de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Peyt' //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Peyt' //TERMINE//   Rachel avec Peyt' //TERMINE// Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:04

Peyton la regarda avec de grands yeux.

-Ecoutes Rachel, crois ce que tu veux, je m'en fiche! De toute facon cette histoire ne te regarde en rien!


Peyton continua d'examiner ces feuilles pour pouvoir commancer ces commandes. Elle fit signe à une serveuse du restaurant pour savoir quand elle pourrait passer commande pour la vente aux enchères.
La serveuse était avec d'autres clients mais fit sihne a Peyton de tête qu'elle s'occuperait d'elle apres.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Peyt' //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Peyt' //TERMINE//   Rachel avec Peyt' //TERMINE// Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:11

Rachel petteta de rire, elle avais même les larmes au yieux telement qu'elle rigolais Peyt' la regarda avec une grimace puis lui demanda pourquoi elle rigola, rachel repondut


Je veux pas te vexer mais je commence a m'inquièter pour toi

Puis continuia à rigoler sans cesse, quand elle finie de rigoler elle reprit

tu a raison sa me regarde pas, mais j'ai pas envie que Brooke soit en danger acause de toi, car tu veux lui piquer sont petit amie

Rachel repensa à Lucas, il lui avais dit des mots, Rachel se sentie heureuse

de toute façon Lucas m'a même dit sans hesiter qu'il te considerais comme amie, même pas meilleure amie, alors ne croit aps qu'il t'aime

puis rigola encort une fois et continuia

arête de nier la veriter, car tu m'a dit y a à peine un instant que Haley etais au courant, au courant de quoi? bah que tu aime Lucas, sa sert à rien, j'etais petetre une garce, mais je suis pas blonde
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Peyt' //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Peyt' //TERMINE//   Rachel avec Peyt' //TERMINE// Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:20

La serveuse se dirigeait vers la table de Peyton. Peyton rassembla ses feuilles de commandes et commenca a se lever prenant ses affaires.
Peyton vit la serveuse qui regarda Rachel. Peyton regarda a son tour la serveuse


-Ne vous inquiétez pas, elle a eu une permission de sortie de son asile psychiatrique mais ne vous inquietez pas elle va y retourner d'ici peu. Ils s'essayent de la réabilité dans le monde social mais je crois que c'est pas encore pour cette fois ci.

Peyton suivit la serveuse et passa a coté de Rachel.

-Salut Rachel et bon retour chez toi, a psychatrie city!

Peyton éclata de rire tout en faisant signe de la main a Rachel et s'en alla avec la serveuse. La serveuse ne put se retenir de rire elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Peyt' //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Peyt' //TERMINE//   Rachel avec Peyt' //TERMINE// Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:25

Rachel commenca a dester Peyt', elle s'aprocha de la serveuse puis lui dit

elle ta menti, je ne suis pas folle, c'est elle qui me deste donc elle trouve des prexte...

puis se retrouna vers Peyt'

Je savais aps que quand on rigolais on etai folle, tu sais Peyt' je suis aps folle et je suis aps une gamine de 2ans, donc sa sert à rien de nier.

Rachel ne voulais pas demoraliser Peyt' en lui disent cela mais elle voulais que Peyt' comprenne

Lucas m'a dit que t'etais qu'une amie mais pas meilleure amie, alors pour qu'il soit ton petit amie, tu peux toujours rêver

Rachel pris une inspiration et lui dit

Peyt' je t'aime bien, mais je deteste quand on avoue pas la veriter !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Peyt' //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Peyt' //TERMINE//   Rachel avec Peyt' //TERMINE// Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:12

Peyton la regarda a son tour en faisant signe a la serveuse qu'elle en aurait pour 2 minutes.

-Rachel moi non plus je ne te déteste pas, c'est ta facon de faire et d'être avec les autres qui me gêne! Tu vois, tu pourrais être amie avec chacun de nous si tu étais plus gentille, moins fouineuse et en plus je suis sure que tous te confieraient un petit secret ou autre chose. Mais pour ca, il faut que les gens te fassent confiance. Tu sais, il y a du bon dans chacun de nous, et je suis sure que tu pourrais être une fille super au fond!

Peyton remarqua l'étonnement de Rachel sur son visage car elle ne connaissait pas Peyton sur cet aspect gentil et convivial. Peyton s'en alla rejoindre la serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Peyt' //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Peyt' //TERMINE//   Rachel avec Peyt' //TERMINE// Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:52

Rachel etais etonné de ce que Peyt' disais, elle attendais que Peut' à fini avec la serveuse puis rejoignit Peyt' à l'autre table

Je devrais moin fouinée tu a raison, mais stp dit moi la veriter et je te promet que je le dit à personne

Rachel savais quelle l'embettais alors elle dit

Bon je croie que je t'embête, je te laisse ta petetre des chose à faire

puis lui fit la bise pour lui dire aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Peyt' //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Peyt' //TERMINE//   Rachel avec Peyt' //TERMINE// Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:45

Peyton voulait que Rachel cesse de la harceler, c'est pour cela qu'elle avait été calme et gentille avec elle.
Rachel insista encore une fois pour que Peyton crache le morceaux mais en vain car Peyton ne lui avait pas répondu. Et lorsque Rachel lui dit qu'elle allait la laisser car Peyton avait peut etre des choses a faire, Peyton hocha de la tête pour lui répondre que oui.
Ensuite Peyton fut surprise que Rachel lui fit la bise et elle pensa tout de même que Rachel était peut être sincère au fond.


Peyton sorti du restaurant et alla au Tric pour continuer les préparatifs de la vente aux enchères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel avec Peyt' //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Peyt' //TERMINE//   Rachel avec Peyt' //TERMINE// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel avec Peyt' //TERMINE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel avec Lucas //TERMINE//
» Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//
» Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel]
» Rachel vient voir Peyt' [PV]
» Rachel veux voir Peyt'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser