Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rachel avec Lucas //TERMINE//

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:34

Rachel est Lucas sortie de l'appartement puis pris la route du Karen's cafe, pendant tout le trajet ils parlerent de tout est de rien puis tout en entrant dans le Karen's cafe, elle dit

Enfaite, Peyt' ta avouer sont amour

Puis en imitent Peyt' elle dit

Je t'aime lucas !! tellement je serais rien sans toi !!

Puis il rigolerent enssamble, Lucas dit bonjour à Karen's pareil pour Rach' est se mirent au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:05

Une fois arrivaient au Karen's Café,ils dirent bonjour à Karen et se mirent au boulot en plaisantant .


Tu sais que tu es très drôle, quand tu veux, je dis bien quand tu veux ...

Lucas attacha son tablier quand il vit entrer Peyton suivit de Brooke, Lucas était un peu, beaucoup, confus, elles étaient en train de rire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:11

Peyton et Brooke entrèrent au café, en face d'elles se trouvaient Lucas et Rachel en train de rire ensemble. Brooke s'approcha de Lucas et lui dit avant l'embrasser :

- Salut l'homme de ma vie !

Brooke salua ensuite Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:21

Brooke arriverent avec Peyt', Brooke saluerent Lucas puis Rachel,elle dit

Salut Brooke !!!

Brooke avais pris dans ses bras Lucas, Rachel qui voulais encort rigoler dit

Est moi? tu ne me prend aps dans tes bras

Elle fit aussi un salut à Peyt', Rachel se demendais comment lucas aller se comporter avec Peyt' depuis que celle ci à avouer sont amour, Rachel mit aussi sont tablier est dit

Bon, on se mais au boulot Lucas?

Rachel se retourna vers Peyt' est Brooke puis dit

Les filles, vous voulez quelques choses?

Rachel prit à part Lucas est lui dit

Bonne chance avec Peyt', j'aimerais pas être à ta place...

Rach' revinrent au près des deux jeunes femmes est dit

Alors, vous voulez quelques choses??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:35

Lorsque Rachel lui demanda si elle ne voulait pas la prendre aussi dans ses bras, Brooke fit un signe de dégout.

- Te prendre dans mes bras ok, mais si tu veux que je t'embrassa comme je l'ai fait avec Lucas, non merci.

Peyton et Brooke s'installèrent à une table en attendant que Lucas et Rachel reviennent prendre leur comande. Brooke tira Lucas par la chemise et lui murmura doucement à l'oreille pour pas que Peyton entende :

- Moi tout ce que je veux c'est toi.

Brooke lacha Lucas et dis tout haut :

- Alors vous en vendez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:59

Peyton après être entrée dans le café accompagnée de Brooke vit Lucas et Rachel rirent ensemble. Peyton appréhendait ce qui pourrait se passer étant donné que Rachel était au courant de ses sentiments pour Lucas, et que là elle les avaient vu rire ensemble. Elle ne dit pas un mot et alla s'asseoir à une table avec Brooke. Peyton posa son sac à côté d'elle et attendu Brooke ait fini de parler a Lucas.
Peyton resta muette. Elle attendait qu'on vienne lui prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:54

Une fois que Lucas et Rachel eurent prit la commande de Peyton et Brooke, Brooke embrassa tendrement Lucas. Lucas et Rachel partirent derrière le bar pour préparer la commande. Puis Brooke regarda Lucas partir, elle se mordait la lèvre inférieur car elle avait vraiment envie de lui à l'instant même. Elle se leva et s'adressa à Peyton :

- Escuse-moi je reviens tout de suite.

Brooke se dirigea derrière le bar ou se trouvait Lucas mais dans l'angle mort de Peyton. Elle se sera contre Lucas et mit ses mains sur ses fesses puis elle lui murmurra discretement à l'oreille :

- Tu peux t'eclipser un moment ?

Brooke ne pensait même plus à Rachel qui était elle aussi dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:59

Lucas est Rachel partie prendre la commande des deux jeunes filles, Rachel discuter avec Lucas tout en préparent la commence, Brooke arriva est dit à Lucas de s'éclipsait un moment, Rachel regarda Peyt' un petit moment est commenca à comprendre, Rachel étais forte à découvrir les choses, mais savais faire des erreurs, Rachel dit à Brooke

Ecoute, je sais que tu t'en fait pour Peyt' mais c'est pas en disent à Lucas de s'éclipsait que tout va se regler....

Elle fit une petite pause est dit

Brooke, tu doit voir la vériter en fasse, parfois elle n'est pas façile, tu ne peux pas choisir entre ton petit amie est ta meilleure amie, mais comprend moi sa sert à rien, tu fait qu'empirer les choses, Peyt' peux avoir des doutes est elle croira que...

Les trois jeunes resta silancieux pendant un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:07

Brooke tira Rachel par le bras pour avoir une conversation en privée sans que Lucas ne les entendes.

- Ecoute je sais mais je ne vais pas me priver de mon copain juste pour lui faire plaisir. Et si elle n'avait pas été là, j'aurais réagit exactement pareil.

Brooke marqua une pause et regarda Lucas. Puis elle reprit :

- En plus, il est super sexy dans son tablier. Et sa tu peux pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:13

Brooke la tira pour avoir une conversation sans la présence de Lucas, brooke lui dit qu'elle ne va pas se faire privet de sont copain pour elle est si elle ne serais pas là elle aurais réagit exactement pareil, Rachel soupira avant de dire

Ah... Je peux me tromper, mais alors, pourquoi tu veux qu'il s'éclipse si c'est pas pour Peyt'?

Brooke lui dit aussi qu'il est supert sexy sur sont tablier est que Rachel ne peux pas dire le contraire, Rachel dit

Bah tu voie c'est parcequ'il y a Peyt' que tu fait sa car ta PEUR, car tu ne peux pas prouver le contraire !! Je me suis battu pour que Peyt' AVOUE alors fait pas la même chose stp

Rachel regarda Lucas sur sont tablier est dit

Honnetement je le trouve moins craquent qu'avant avec SON tablier...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:23

Brooke se tapa le front.

- T'as vraiment rien compris.

Rachel ecarquilla les yeux.

- Ce n'est pas à cause de Peyton que je veux m'eclipser avec Lucas. C'est juste que j'aimerais avoir un moment intime avec lui. Tu sais les couples aiment souvent se retrouver seuls et Lucas et moi on est un couple, donc on aime se retrouver seuls. Je vais pas te faire un dessin quand même ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:49

Brooke lui dit qu'elle n'avais rien compris, Rachel dit

Bon bah alors explique

Brooke expliqua, Rachel rigola est dit

Désoler j'ai crue que tu voulais que il s'eclipse, pas toi !

Elle partie prendre la commande est la donna à Peyt', Rachel revinrent vers Lucas est Brooke en lui disent

Bon bah je vous laisse partir, mais dit moi ce que je dois dire à Peyt' si elle me pose la question: "pourquoi vous êtes partie"?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:20

Brooke réfléchit un instant et ajouta :

- Tu n'as cas lui dire que Lucas est aller chez lui parce qu'il a oublié quelque chose et moi je suis aussi allée chez lui parce qu'il faut que je passe un coup de file à Haley et que c'est très urgent sauf que je n'avais plus de crédit sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:27

Peyton toujours assise une table se fit servir par Rachel. Elle attendait Brooke, mais Peyton savait pertinemment que Brooke était partie rejoindre Lucas. Elle regarda l'heure sur son portable et bu une gorgée de chocolat chaud.
Elle regarda si Brooke revenait ou pas s'asseoir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:30

Brooke prit la main de Lucas et l'emena jusque chez lui en passant par derrière de facon à ce que Peyton ne puisse pas les remarquer. Au par avant, Brooke n'aurait jamais pensée être aussi amoureuse d'un garcon. Lucas était l'homme de sa vie.

[hj : Lucas je comence un topic chez toi et quand on a fini on revient ici alors partez pas les filles.]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:38

Rachel fit un oui de la tête est repartie vers Peyt', Rach' regarda Peyt' qui elle attendait surement Brooke, Rach' lui dit

Si tu attend Brooke tu peux toujours attendre

Rach' savais que Peyt' allait répondre, pourquoi, alors elle lui expliqua:

Lucas a oublié quelque chose chez lui et Brooke voulais l'accompagnée.

Rach' n'avais pas dit ce qu'elle avais dit Brooke à Rach' parce que sinon Peyt' allait lui demender pourquoi Brooke n'a pas pris le portable de Peyt" ou de celle de Rachel est elle ne serais quoi dire pour se défendre, alors elle préfera dit qu'elle voulais l'accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:49

Peyton acquiessa de la tete et repondit a Rachel.

-Ok, sais-tu dans combien de temps Brooke va revenir? Et pourquoi, n'est-elle pas venue me le dire? Elle était si pressée que ça?

Peyton prit sa tasse et reprit une chaude gorgée de chocolat. Elle reposa sa tasse et prit son portable dans son sac et elle vu qu'elle avait un message. Elle le regarda et eut un léger sourire.

-Rachel, au cas ou je serais déjà partie quand Brooke reviendra, tu pourras lui donner ce message?

Peyton prit une feuille dans son agenda et y nota le mot pour Brooke, et le tendit a Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:57

Lucas et Brooke revinrent au café par derrière Brooke remit une dernière fois ses cheveux en place, elle se tourna vers Lucas et lui demanda :

- Je suis comment ?

Lucas lui répondit qu'elle était belle. Même si ce n'était pas la réponse attendue, elle satisfesa Brooke. Ils entrèrent dans la salle. Brooke retourna à la table vers Peyton

- Désolé, mais Lucas avait oublié quelque chose et je voulais juste parler un peu seule avec lui.

[hj : Lucas on continu le topic ici et en même temps celui chez toi on a cas dire que la c'est la suite]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:10

Peyton fit un sourire un peu amer. Elle pensait qu'avec Brooke elles étaient redevenues les meilleures amies du monde comme avant mais Peyton voyait bien que Brooke n'était plus la même. Avant elle ne serait jamais partie comme ca sans prévenir Peyton. Peyton su tout de suite que Brooke se méfiait d'elle et qu'elle ne lui faisait plus confiance.
Peyton but a nouveau une gorgée de sa tasse tout en répondant au message qu'elle avait recu quelques minutes auparavant sur son portable et elle répondit a Brooke.

-Ok, c'est pas grave.

Peyton resta froide envers Brooke car Peyton n'avait apprécié que Brooke l'ait laché en plan de cette facon.

-Excuse moi deux minutes , il faut que j'aille consulter l'annuaire téléphonique.

Peyton se dirigea vers le comptoir, prit l'annuaire et le feuilleta.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:29

[hj: Désolé du retard]

Après être parti chez lui avec Brooke, ils revinrent au Karen's café par l'arrière. Elle lui demanda comment elle était.
Il lui remit une mèche derrière son oreille.

Tu es parfaite comme ça..

Lucas resta dans la cuisine pour aider Rachel avec ses commandes
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:33

Rachel et Lucas se mit au boulot mais Rachel étais trop curieuse alors elle dit

J'ai mentie à Peyt, je mérite de savoir ce que vous avez faits.

Rach' pris un cafée est le donna à un client, elle revint en attendent sa réponsse appatiament
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:27

- Ok pas de problème !

Brooke but son café et quand Peyton revient s'assoir vers elle, Brooke lui demanda ce qu'elle avait regarder dans l'annuaire telephonique :

- Je voudrais pas paraitre indiscrete mais t'as regardé quoi dans l'annuaire ?

Brooke avait toujours été de nature très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:03

Peyton après s'être rassise auprès de Brooke, remit son portable dans son sac. Elle but une gorgée de sa tasse et regarda à peine Brooke tout en reposant son chocolat sur la table.

-Je cherchais les aéroports de la région pour pouvoir aller coosulter les différents horaires des avions.

Peyton resta là devant Brooke. Comment pouvait-elle venir au café avec elle comme les meilleurs amies du monde, la laisser en plan et ensuite revenir au café toute joyeuse en pensant que Peyton prendrait bien ce qu'elle venait de lui faire. Peyton n'aimait pas être mise de côté de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:23

Brooke était à deux doights de s'étouffer quand Peyton lui avoua qu'elle avait regardé les horaires des avions. Une fois qu'elle eut avalé difficilement la gorgée elle demanda à Peyton :

- Mais pourquoi ? Tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:31

Peyton regarda Brooke dans les yeux tout en s'essuyant la bouche avec une serviette en papier.

-Pour les fêtes de fin d'année j'aurais bien aimé les passer avec les gens que j'aime. Et mon père m'a envoyé un message pendant ton absence de tout à l'heure. Il va essayé d'avoir quelques jours de libres pendant les fêtes de Noël et au cas il ne pourrait pas se libérer j'ai pensé y aller moi même. J'ai besoin de me sentir entourée plus que jamais en ce moment, sans être jugée.

Peyton prit un élastique dans la poche de son blouson et s'attacha les cheveux tout en s'adressa à Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel avec Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel avec Lucas //TERMINE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel avec Peyt' //TERMINE//
» Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Karen's coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser