Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel] Empty
MessageSujet: Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel]   Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:04

Apres être disputer avec Brooke, Rachel decida de rester chez elle, Rachel pris une douche puis s'esuiya elle mit ses habilles et but un verre d'eau à peine avoir but une gorgé quelquin frappa à la porte, Rachel etais etonné, car le plus souvent c'etais elle qui rendais visite, Rachel savais que sa ne serais pas Brooke, ni Haley et non plus Nath', c'etais ou Peyt' ou Lucas, Rachel preferer que sa soit Lucas, pour qu'elle lui parle de la dispute mais d'un autre cotes elle avais peur que Lucas le prenne mal aussi elle ouvra la porte et vit Peyt' Rachel dit une voix douce

salut ! entre je t'en pris

Rachek avais peur aussi que Brooke avais mit au couran Peyt' pour la dispute et que celle ci venue la voir pour prendre la defance de Brooke, si c'etais pour sa, Rachel la virerais sans discuter, car elle ne voulais pas encort se disputer surtout qu'ils ont fait la paix, elle dit toujours avec une voix douce

sa m'etonne que tu vienne chez moi, d'habitude c'est moi, alors sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel]   Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:17

Peyton entra et referma la porte.

-Ouais ca va? Et toi?

Peyton venait voir Rachel pour prendre des nouvelles et voir pour les derniers préparatifs de la vente aux enchères..

-Alors quoi de neuf Rachel?

Peyton n'en pouvait plus des histoires qu'il y avait eu et voulait repartir du bon pied avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel]   Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:31

Peyt' lui demanda si sa allez, Rachel un peux gener au fond moralement mais aps physiquement car sa n'aller pas, Rachel etais vraiment triste qu'elle c'est disouté avec Brooke, sans que Peyt' le remarqua, qu'elle etais triste elle dit en sourient

très bien et toi

Peyt' lui dit quesqu'elle faisait de beau elle dit

Rien de spéciale j'allais boir un verre d'eau tu en veux un? ou un gateau

Il restais le gateau de Rachel et de Bevin mais ce n'etais aps grave si elle voupais un bout pour Peyt'
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel]   Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:43

Peyton suivit Rachel jusqu'à la cuisine.

-Un verre d'eau s'il te plait, mais non merci pour le gateau.

Peyton voyait bien que Rachel n'était pas comme d'habitude et depuis leur histoire elle commencait a bien la connaitre.

-Dis moi Rachel tu es sure que tout va bien? Je commence a te connaitre maintenant.

Peyton but son verre a moitié et le posa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel]   Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:53

Peyt' lui dit qu'elle voulais bien un verre d'eau mais aps de gateau, elle pris un verre et une bouteil et versa l'eau dans le verre Rachel tendit le verre à Peyt'

tien voilà

Peyt' lui dit si tout va bien, Rachel lui dit la veriter

Peyt' j'ai pas envie de me disputer avec toi, si tu veux tout savoir, je me suis disputé avec Brooke et sans vouloir te vexer tu est tomber au mauvais moment

Rachel n'avais aps très envie de lui raconter sont histoire, donc elle se tut et se versa un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel]   Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:58

Peyton voulait en savoir plus.Elle insista aupres de Rachel pour savoir.

-Rachel vas y dis moi tout. Tu sais la franchise est ce qu'il y a de mieux et qui sait je peux peut être t'aider.

Peyton attenda que Rachel lui dise ce qui s'était passé.

-Vas y je t'écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel]   Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel] Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:05

Peyt' insista que Rachel lui disent et Peyt' lui dit que petetre Peyt' va l'aider mais c'etais impossible

toi m'aider? on va encort se disputer !!

Mais Peyt' insista tellement que Rach' n'avais aps le courage de lui dit que les deux jeunes femmes von se disputer

Je suis venue la voir pour lui dire que tu aimais Lucas et elle m'a aps crue je lui est dit elle voulais pas me croire donc on c'est disputer et je suis partie

Rachel pris une inspiration et dit

Vasi enguelle moi, de toute façon c'est tout ce que je merite.

Rachele tais déçue vraiment mais ne savais quoi faire, elle coula quelque larme et dit

Je suis qu'une pov' garce, je croie que j'ai pas changé
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel]   Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel] Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:16

Peyton frotta l'épaula de Rachel.

-Hey, Rachel ne t'inquiètes pas on va pas se disputer.
De plus, on tu as changé sinon tu ne m'aurais pas dit la vérité. tu vois tu t'améliores!

-Hé pourquoi as tu dis a Brooke que j'aimais Lucas? Je croyais qu'on avait fait la paix?

Peyton resta pres de Rachel car elle ne voulait pas la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel]   Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:21

Peyt' la reconforta en lui disent que les deux jeunes femmes vont pas se disputé elle dit

merci c'est vraiment gentil

Peyt' lui dit aussi que Rachel a changé et que sinon Rachel n'aurais aps dit al veriter Rachel dit

sa veux rien dire, regarde, toi tu n'a aps dit la veriter que tu aime Lucas à brooke et tu n'est aps une garce !!

Peyt' lui dit aussi pourquoi Rachel a dit sa à Brooke alors que les deux jeunes femmes on fait la paix Rachel lui expliqua

Parce qu'avent qu'on fasse la paix, j'ai montrer le magnetophonne à Lucas ou tu disais que tu l'aimais, je lui est dit de pas le dire, mais lucas ne pouvais rien caché à Brooke donc elle lui a dit alors je suis venue la voir pour parlé du magnetophonne et comme elle m'avais pas crue bah on c'est disputer

Rachel prit un mouchoir puis s'esuya les larmes qu'elle avais coulé. Puis apres avoir finit elle dit

Je suis vraiment désoler Peyt'.

Rach' etais vraiment désoler et ne savais quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel]   Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel] Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:02

Peyton elle non plus ne savait pas plus quoi dire. Elle était sous le choc de la révélation de Rachel. Puis elle s'adressa a Rachel qui était en train de s'essuyer les yeux.

-Ecoutes Rachel, je ne pensais vraiment pas que tu irais voir Lucas et Brooke ...

Peyton prit ses affaires et décida de s'en aller car elle ne savait pas comment elle allait faire avec Brooke et Lucas. La situa tion était déjà si difficile a vivre.

-Je dois y aller, désolée mais je ne peux pas rester.

Peyton sortie de la maison de Rachel, monta dans sa voiture, mit le contact, démarra et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel]   Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:01

[Peyt' precise que c'est terminer, TERMINER // ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel]   Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke veux voire Rachel //TERMINE//
» Rachel vient voir Peyt' [PV]
» Bevin en collocation avec Rachel [pv:Rachel]
» Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE//
» Rachel avec Peyt' //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Habitations :: Villas :: Villa de Rachel Gattina et Bevin Prince et Serena Stevens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser