Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brooke veux voire Rachel //TERMINE//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Empty
MessageSujet: Brooke veux voire Rachel //TERMINE//   Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:54

Rachel étais entrain de ranger son armoire, car elle avais trop d'habille qui n'étais plus de sa taille, alors elle commenca à tout deballer puis essaya tout les pentalons, mais un seul d'entre eu étais trop petit elle le mit d'un autre cotes est renga le reste, puis fit pareille avec les hauts, mais tout lui allait, alors elle le ranga dans sont armoire est dit à voix haute

Moi qui aurais crue que la moitié de mes affaires serais trop petit, je me suis trompé !!

Tout d'un coup elle entendit quelquin sonna à la porte, elle se leva est se diriga vers la porte, puis dit

C'est qui?

Brooke répondut que c'etais elle, alors elle ouvra la porte est lui dit

Salut Brooke !!! Comment sa va depuis notre dispute?

Rach' la fit entrer puis lui proposa à boire ou à manger
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Brooke veux voire Rachel //TERMINE//   Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:00

Brooke voulait s'escuser au près de Rachel à cause de leur dispute. Elle decida donc d'aller la trouver chez elle. Elle sonna à la porte et quand Rachel lui ouvrit, la petite rousse lui demanda comment elle allait depuis leur dispute. Brooke ne prit pas la peine de répondre elle dit simplement :

- Justement ... je voulais m'escusez pour notre dispute. Peyton m'a avouer la vérité.

Brooke ne lassa pas Rachel prendre la parole.

- Mais comprends moi, c'est ma meilleure amie et on se connait depuis toujours alors que, je ne te connais que depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Brooke veux voire Rachel //TERMINE//   Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:11

Brooke lui dit que c'est la meilleure amie est il se connaisent de puis toujours alors que Brooke ne connait que Rach' depuis quelque temps, Rach' dit

Ce n'est pas une excuse !! Mais je te comprend, alors j'accepte, la prochaine fois tu me croira !!

Brooke lui dit aussi que Peyt' avais avouer la veriter, Rach' resta bouche bée pui dit

Sa m'étonne qu'elle te l'a avouer !! Bon changons de sujet ! vient t'assoire

Rach' emmena Brooke s'asoire sur le canapé, elle prit un jus d'orange est demenda à Brooke

Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Brooke veux voire Rachel //TERMINE//   Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:15

brooke expliqua brièvement le but de sa visite :

- Je suis juste venue te présenter mes escuse.

Ensuite elle lui expliqua qu'elle ne voulait surtout pas la déranger :

- Non merci. De toute facon, je vais partir, je ne veux pas te déranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Brooke veux voire Rachel //TERMINE//   Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:11

Brooke lui dit qu'elle étais venue pour s'éxcusé, Rach' dit

Je l'avais remarquer.

Brooke lui qu'elle ne voulait pas la déranger plus longtemps, mais Rachel étais trop contente que Brooke soit ici alors elle dit

Non mais tu ne me dérange pas, je préfere que tu reste avec moi, biensur si ta d'autre projet est que tu est juste apssé vite faire pour t'éxcuser, tu peux partir mais si ta rien ....

Rachel s'areta de parler est attandit la réponse de Brooke impatiament
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Brooke veux voire Rachel //TERMINE//   Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:30

Brooke retrouva le sourire. Sa vie recommenca à devenir sympa même bien plus que sympa.

- Ok alors je reste. Et puis je vais prendre un verre d'eau s'il te plait.

Brooke s'installa sur le canapé en compagnie de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Brooke veux voire Rachel //TERMINE//   Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:38

Rachel prit un verre d'eau est le donna à Brooke, Rach' s'asoit acoter de Brooke est dit

Alors, comment sa va?

Elle but une gorgé, puis vit que Brooke avais déjà fini elle dit

Tu en re veux?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Brooke veux voire Rachel //TERMINE//   Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:42

Brooke était contente que quelqun lui demande comment elle allait car elle avait très envie de parler de sa relation avec Lucas mais c'était dificile avec Peyton. Elle casa donc ce sujet dans la conversation.

- Et bah c'est pas trop tôt, je vais très bien ... Surtout avec ma relation avec Lucas. On est vraiment en phase tous les deux.

Rachel demanda si Brooke voulait encore boire quelque chose.

- Non merci sa va aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Brooke veux voire Rachel //TERMINE//   Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:04

Brooke lui dit qu'elle étais vraiment en phase avec lui est qu'elle allait très bien, Rachel savais que Brooke voulais s'étendre dans le sujet car avec Peyt' c'étais dificil de lui parlé de sa alors que Peyt' aimais Lucas, Rachel lui dit

Je sais que tu veux en dire plus, car faut que je te dise quelque chose, je ne suis pas PEYTON donc tu peux me parlé de Lucas !

Rachel lui fit un petit sourir, Brooke lui dit non pour le verre, alors elle pris sont verre est le verre de Brooke est le mit sur la table de la cuisine, puis revint au salon est regagna sa place au près de Brooke, Rachel attendut impatiament ce que Brooke allait dire au sujet de Lucas est sont propore amour, Rachel étais vraiment contente pour eux, mais compris qu'elle faut elle aussi trouvé quelquin.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Brooke veux voire Rachel //TERMINE//   Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:29

Un grand sourire aparut sur le visage de Brooke, elle était contente de trouver enfin une personne à qui parler de Lucas sans blesser qui que ce soit.

- Ah bah enfin, c'est pas trop tôt. Sa fait longtemps que j'attends ce genre de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Brooke veux voire Rachel //TERMINE//   Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:51

Rachel souriais aussi, puis impatiament demanda à Brooke

Bon alors, dit moi TOUT sans le moindre detail

Rachel fie une petite pause est reprit

Heu.... sauf ce que vous faites au lit !!

Elles ricanerent toutes les deux, puis quand elle reprie ses esprits avec peux de dificulter, Rachel dit toujours impatiament

Allez dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Brooke veux voire Rachel //TERMINE//   Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:56

Brooke expliqua alors que Lucas représentait tout pour elle.

- Tu sais Lucas il représente vraiment tout pour moi. C'est ma vie et sans lui ce n'est plus ma vie.

Brooke marqua une pause avant de reprendre :

- Mais j'aimerais lui faire comprendre. Lui offrir quelque chose même si ce cadeau n'est qu'une valeur sentimentale. Juste lui prouver à quel point je l'aime ... Mais j'ai pas vraiment d'idée. Je pense demander à Nathan ou Haley.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Brooke veux voire Rachel //TERMINE//   Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:07

Brooke lui expliqua que Lucas étais tout pour elle est la vie sans lui sa sera plus la vie à Brooke, Rachel dit

Je ne sais quoi dire, je sais très bien que tu l'aime au point en mourir

Brooke dit qu'elle aimerais lui prouver sont amour en lui offrant quelque choses, Brooke pensa à Nathan et Haley, Rachel dit

Brooke parfois t'est vraiment égoiste, tu croie vraiment que Lucas croie que tu l'aime que pour sont physique, il sait très bien que tu l'aime est tu sais très bien qu'il t'aime!

Elle marqua une petite pause puis dit

Tu peux lui offrir un cadeau mais pas en prouvent ton amour, il le sais, car pourquoi Peyt' l'a embrasser est Lucas là repousser parcequ'il t'aime est il sait que tu l'aime

Rachel pris un verre d'eau tout en disent

Si ce que je vient te de dire n'est aps rassurent, je peux lui en parler, est n'oublie pas j'ai pas de mec c'est pas pour sa que je ne sais pas parler au mec !

Elle fit un petit sourir pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Brooke veux voire Rachel //TERMINE//   Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:19

- Oui je le sait mais en faite j'ai envie de lui faire plaisir mais pas juste un petit "je t'aime" habituel je veux lui faire quelque chose d'exceptionnel, sortir de l'ordinaire. Parce que je ne peux imaginer ma vie sans lui.

Rachel proposa à Brooke d'aller parler à Lucas.

- Non c'est bon je vais le faire moi même sa me fera une raison de plus d'avoir un moment intime avec lui et de plus si sa lui fait effet d'entendre sa, je ne veux pas qu'il te saute dessus.

Brooke aimait beaucoup plaisanter même si le sujet était très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Brooke veux voire Rachel //TERMINE//   Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:55

Brooke rigolais en lui disent que sa l'eviterais que Lucas lui saute dessus, Rachel dit

Raison de plus pour que je lui parle

Elles rigolèrent enssamble puis Rach' dit

J'en suis sure que je passe plus de temps avec lui que toi tu en passe, on dirais que vous avez même pas le temps de vous dire "bonjour", moi au contraire, je rigole et je travaille avec lui, en même temps il m'a dit que j'étais sexy donc je peux te rendre jalouse vite fait

Elle but une gorgée de sont verre à moitié vite puis dit

Je m'apelle pas Peyt' j'vais pas le ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Brooke veux voire Rachel //TERMINE//   Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:15

Brooke était un peu triste que Rachel passe plus de temps avec Lucas qu'elle. Non pas qu'elle soit jalouse mais elle aurait préferer passer plus de temps avec lui.

- De toute facon on a pas besoin de se voir pour savoir à quel point on s'aime ou se dire qu'on se trouve sexy.

Brooke tira la langue à Rachel. Celle-ci lui dit qu'elle n'était pas comme Peyton.

- J'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Brooke veux voire Rachel //TERMINE//   Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:42

Brooke lui dit qu'elle n'a pas besoin de le voir pour lui dire qu'elle l'aime ou autre ... Rachel lui dit

Je sais, je rigolais, HUMOOUR, tu connais sa?

Brooke lui dit qu'elle avais confiance en elle, Rachel lui dit

C'est pas se que tu m'a montré quand je t'est dit que Peyt' aimais Lucas tu ne m'a même pas cure !

Rach' ne voulais pas vraiment revenir en arrière alors elle dit

C'est du passé !! Bref, tu fait toujours confiance à TA MEILLEURE AMIE !! ?? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Brooke veux voire Rachel //TERMINE//   Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:46

Brooke était genée par cette question car c'est vrai qu'elle n'y avait pas vraiment réflechit depuis leur dispute.

- Je ne sais plus. Une partie de moi veux lui faire confiance mais l'autre partie me rapelle le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Brooke veux voire Rachel //TERMINE//   Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:38

Brooke dit qu'elle ne savais plus, enfait elle étais confus, une partie d'elle veux mais l'autre lui rapelle le passé, Rach' lui dit

-Sa veux dire vous n'etes pas meilleure amie, puisque tu hesite...

Rach' fini son verre puis le reposa
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Brooke veux voire Rachel //TERMINE//   Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:26

[i]Rachel crut comprendre que Peyton et Brooke n'était plus meilleures amies.[/i

- Non biensur que non ! C'est pas sa, il y aura toujours au fond de moi de très bons souvenirs avec Peyt' mais c'est juste qu'il faut qu'elle me laisse plus de temps pour qu'elle puisse regagner ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Brooke veux voire Rachel //TERMINE//   Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:39

Brooke lui dit qu'il faut qu'elle lui laisse plus de temps pour regagner sa confiance, Rach' dit

Oui je sais, mais tu sais Peyt' aime lucas, il suffit juste que vous vous enguliez pour que celui ci viennent verc Peyt' pour être réconfortez, et de plus, Peyt' n'est pas moche au yieux de Lucas est à notre yieux aussi ....

Rach' voulais avoir tord mais elle savais très bien que c'étais bien la vériter, elle ne voulais pas décevoire Brooke mais elle voulez la protegez.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Brooke veux voire Rachel //TERMINE//   Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:04

Rachel expliqua qu'il fallait que Peyton et Brooke s'engueulent pour que Lucas vienne réconforter Peyton et de plus que Peyton n'était pas moche.

- Oui biensur que Peyton est une fille très jolie ... c'est une fille super. Même si je n'ai peut-etre plus entièrement confiance en Peyton, je sais que je pourrais toujours avoir entièrement confiance en Lucas quoi qu'il arrive.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Brooke veux voire Rachel //TERMINE//   Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:33

Rachel savais que Brooke avais raison. Rach' voulait que tout le monde comprendra que Rach' ne parlera aps à Peyt', alors Rach dit à Brooke

-Brooke, je suis désoler mais je peux pas pardonner Peyt' !Et, je ne l'adresserais plus la paroles comme sa, y a pas de problème Smile

Rach' avais encort soif, elle pris une bouteille d'eau est remplie son verre, elle reposa est demanda à Brooke

Tu veux un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Brooke veux voire Rachel //TERMINE//   Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:02

Brooke ne pouvait pas comprendre que Rachel ne veuille pas lui laisser une deuxième chance car lorsqu'elle est arriver à Paris c'était une vraie garce et tout le monde lui a laisser une chance et depuis elle a changé. C'est pourquoi Brooke ne pouvait tolerer un tel comportement de sa part. Elle lui répondit avec un sourir amer :

- Non merci. Je crois que je vais y aller, j'ai encore pleins de trucs à faire.

Brooke se leva et attrapa son sac, elle se dirigea vers la porte suivit de Rachel. Elle la prit dans ses bras et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Brooke veux voire Rachel //TERMINE//   Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:50

[Je croie que c'est terminer, mais dommage que tu l'a pas dit a voix haute ... Bon bah comme tu veux. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Brooke veux voire Rachel //TERMINE//   Brooke veux voire Rachel //TERMINE// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke veux voire Rachel //TERMINE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel veux voir Brooke //TERMINE//
» Brooke veut voire Rachel
» Rachel chez Brooke [pv:Brooke] //TERMINE//
» A la recherche de musique [pv:Brooke et Rachel] //TERMINE//
» Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Habitations :: Villas :: Villa de Rachel Gattina et Bevin Prince et Serena Stevens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser