Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brooke veut voire Rachel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel Empty
MessageSujet: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:21

Rachel commencais à s'ennuiyer, il étais 14h38 et il n'y avais rien à la télé, donc elle partie à la cuisine et pris un verre de coca, Rachel monta dans sa chambre et fit le ménage, le trie, quand elle eu enfain terminer quelquin sonna à la porte, elle déscendit quatre à quatre et ouvrie, elle vie Brooke et la fit entrer.

Salut ! J'ai crue que tu me faisait la guelle de m'avoir un peux emportait avec Peyton.

Rachel ne savais quoi dire, elle la fit s'asoir puis se mit acoter d'elle toute en lui disent

-sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:24

Rachel avait peur que Brooke lui fasse la tête, celle-ci la rassura :

- Non biensur que non !

Rachel emmena Brooke s'assoir sur le canapé à côté d'elle. Brooke toute impatiente de lui annoncer la nouvelle lui dit :

- J'ai une très grande nouvelle à t'annoncer !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:27

Brooke l'assura en disent qu'elle lui faisait aps la guelle, rachel lui dit contente:

-temps mieu, on a décider d'oublier, on n'est amie.

Brooke ne répondit pas à la question de Rachel, mais comprit vite qu'elle allait bien, Brooke lui dit qu'elle a une grande nouvelle à lui annoncer, Rachel lui dit

-Bah, vasi je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:38

- Lucas et moi on va vivre ensembles !

Brooke était telement heureuse, elle voulait dire à tout le monde qu'elle aimait Lucas.

- On s'est enfin decider.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:32

Rachel d'un aire calme dit

-Biensûr c'est grace à moi !

Rachel pensa à Peyt' et dit

-tu lui a dit à Peyton?

Elle se leva vers la cuisine et dit

-Tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:15

Brooke fit une mine un peu désolée lorsque Rachel lui demanda si elle en avait parlé à Peyton :

- Non pas encore, je vais le faire. Mais je ne sais pas trop comment lui annoncer. Parce que pour toi c'était facile tu t'en fiche.

Rachel proposa à Brooke quelque chose à manger ou à boire :

- Non merci
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:04

Brooke dit qu'elle savais pas comment faire et que pour Rachel c'étais facil elle s'en fichait, Rachel prit un verre d'eau et revint s'asoir.

-Non, maintenent que Peyton et toi sont mais amies, je m'en fiche pas, tu lui annonce comme sa en lui disent je vais vivre avec Lucas, car vous êtes les meilleures amies du monde, et les meilleures amies se disent tout, je sais que là c'est facil, mais faut lui dire, car Peyton elle irai bien voir un jour Lucas et qu'elle apprendrait qu'il vit avec toi, elle serai déçue car tu lui a pas dit, même si elle serais comme même déçue de l'apprendre envers toi, mais la vie continue et Peyt' est asez grande pour comprendren Lucas aime Brooke mais pas Peyton.

Rachel prie sont verre d'eau et bue un petit coup, elle lui a pas ramener quelque chose car sont amie à refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:43

Brooke était en train de réfléchir depuis cinq bonnes minutes à la facon d'annoncer à Peyton la nouvelle, lorsqu'elle revint sur terre. Elle avait "oublié" que Rachel était à ses côtés.

- Oh escuse moi ! Je pensais, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:47

Rachel rigola un instant puis s'aréta, elle dit:

-J'éssaie de t'aider et toi tu est dans tes penssé.

Rachel but une autre gorgé et dit:

-Alors tu va faire comment? Je t'aide plus, tu est dans tes penssé à quoi sa sert.

Rachel n'était pas triste, au contraire, elle aimait bien Brooke et ne parlait pas comme une fille qui là détéstait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:59

- Je ne sais pas trop. Dabord, je l'inviterais boire un café et entre deux gorgées je lui annoncerais la nouvelle.

Brooke réfléchit un instant et dit :

- Non en faite c'est pas une bonne idée. Elle risque de s'étouffer avec son café.

Brooke repartit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:05

Rachel se leva et dit

-J'te détéste tu me soul !!

Rachel le disait avec un ton de méchanster, Brooke aussi se leva d'un air euh mais quesque j'ai fait? Rachel rigola et dit

Ah ba voilà, là tu m'écoute.

Rachel aimait aussi fair ela commédie, elle n'étais pas si nul que sa. Elle fit assoir Brooke et fit de même.

Bon, reprenon, Brooke arête avec ces bêtise, Peyt' aimerai être comme d'autre fille, ou tu peux tout lui dire, sans protéster oh non sa va être dur ! Peut être que sa va être un peux dificil mais elle est au courent qu'il t'aime et elle veux du "normal" Si tu voie ce que je veux dire.

Rachel vit Brooke l'écoutait, elle étais contente qu'elle n'étais plus dans ses penssée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:11

Brooke écoutait attentivement ce que disait Rachel puis elle répondit :

- Ok ! Bon alors on change de conversation ?

[hj:désolé aucune inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:34

Après avoir terminer, Brooke l'écouta puis dit: "changons de conversation", Rachel resta silancieuse puis dit:

-Oui, tu veux qu'on parle de quoi?

Rachel resta acoter de Brooke un instant puis dit

En ce moment je ne voie plus haley et nathan, tu les voies toi?

Sa fait 2jours qu'elle n'avait pratiquement plus de nouvelle de haley et nathan, elle prit un autre verre d'eau et attendait la réponse de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:22

Brooke réfléchit qu'elle non plus n'avait plus de nouvelles de Nathan et Haley :

- Eh bien non en effet sa fait déjà quelques jours que je ne les ai pas revus ! Mais bon, c'est sa le mariage. Et puis avec Haley entre le Karen's café et les cours de tutorats, le peu de temps qu'elle a, elle doit le garder pour son mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:05

Rachel resta étonnais puis ouvra la bouche en disent

-Pourquoi le karen's cafe?

Rachel ne savais pas de quoi Brooke parlait, au contraire, sa l'étonnait, elle prit un verre d'eau et but une ou deux gorgé puis le remit sur la table du salon ou il y a avais le canapé qui étais assid Rachel et Brooke. Rachel savait que Haley n'avait aps beaucoup de temps mais le weekend, elle pouvait passer du temps avec Nathan le samedi et le dimanche avec ces amies. Elle resta silancieuse à attendre la réponsse de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:14

- Bah oui je te rappelle qu'elle travaille là-bah. Et surtout qu'en ce moment ils ne roulent pas sur l'or alors elle travaille encore plus. De toute facon, ce ne sont pas nos affaires. Tout compte fait, je veux bien un verre d'eau s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:18

Brooke lui expliqua qu'elle travaillait là ba et que c'étais pas nos affaires, elle fini sont verre d'eau et dit:

-Je ne savais pas, je les pas vue là-bah.

Rachel ne l'avait jamais surpris au karen's cafe ne tant que serveuse ou autre, mais elle s'en fichait, Brooke lui dit qu'elle voulait bien un verre d'eau elle se leva et prit sont verre puis se diriga vers la cuisine, elle prit sont verre et le remplie, puis prit un autre verre propre et le remplie, Rachel prit les deux verres et se dirigea vers Brooke et lui donna, elle but une gorgé et le posa et dit:

-Oui, ce n'est pas nos affaires, bon on parle de quoi? Ah oui je sais, de mon futur petit amie, tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:29

Rachel voulait parler de son future petit ami, Brooke acquiesa :

- Ok !

Brooke se pencha pour attraper le bloc note et le stylo qui était posé sur la table, elle fit un tableau avec deux colones, en haut de chacune d'elles, elle marqua "+" et "-".

- Bon alors maintenant dis moi comment il doit etre autant physiquement que mentalement.

A chaques qualités et défaults que citait Rachel, Brooke les inscrivais dans la colone correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:33

Rachel cita:

Il faut qu'il soit tendre et que même si je devient out à coup moche il m'aime et m'aimerai toujours, qu'il est généreu et qu'il est supert bogoss, qu'il ne soit pas trop jaloux.

Rachel savait qu'elle ne trouvat rien, personne est parfait, Rachel prit sont verre d'eau et but une gorgé, elle réflechissa et dit:

-Enfaite, tu n'est pas avec Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:55

Lorsque Rachel citait les qualités de son homme de rêve Brooke voyait à travers tous ces mots le visage de Lucas.

- Désolé de te décevoir Rachel mais une seule personne ressemble à ta description et il est déjà pris, c'est Lucas !

Puis Rachel evoqua le nom du jeun homme :

- Comment sa je ne suis pas avec Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:11

Rachel rigola et dit:

-Il n'y a pas que Lucas sur terre...

Brooke ne comprenait pas, quand elle lui a dit tu n'était avec lucas, Rachel dit:

-Je t'ai demandé, si tu n'est pas avec lucas toute suite. Je t'ai pas demander si tu sortait avec lui, je sais que ma phrase à deux sens, mais comprend moi.

Elle sourit et dit:

-En gros je voulait te demandet: Pourquoi tu n'est pas avec lui?

Rachel, savait que Lucas étais disponible car il ne travail pas au Karen's cafe oujourd'huit, c'est pour sa que Rachel demanda pourquoi elle n'étais pas avec lui, Rachel dit

-Bon on reprend? Tu sais Brooke, Lucas n'ai pas le seule sur terre, il y a d'autre garçon et même mieu que lui, j'en suis sur et certain, et des bogoss j'en voie plain les rues, il faut juste voir moralement !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:25

Rachel demanda à Brooke pourquoi elle n'était pas avec Lucas. Brooke répondit :

- Ah et bien ais-je besoin d'un pretexte pour aller voir une amie ? Je voulais prendre l'air et lui devait certainement avoir d'autres choses à faire.

Rachel lui dit que Lucas n'était pas le seul et qu'il y avait mieux.

- De toute facon moi je veux pas mieux, je veux Lucas. Bref, c'est vrai les garcons de Paris sont pas mals mais c'est le mental qui ne suis pas. C'est assez rare de trouver un beau goss qui soit en plus attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:06

Rachel rigoal et dit:

-Je sais que tu veux pas mieu, mais là on parle de moi la, je disais sa juste pour me remonter le moral.

Les deux jeunes filles prit leurs verre d'eau et burent, après avoir fini elle dit:

Bon, reprenon.

Rachel pensa à mouth et dit

C'est aps mon style mouth mais les autres qui trouve beau mouth, il a un mental comme je voulais.

Rachel se servie un autre verre d'eau et dit:

Bon à part Lucas, y a qui d'autre comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:33

Rachel commence à parler de Mouth :

- C'est un peu le genre d'homme que tout le monde rêve d'avoir toujours attentif et à l'écoute des autres. Mais c'est aussi un peu comme mon petit frère, je serais toujours la pour le proteger.

Rachel demanda quel autre homme correspondait à sa description à part Lucas.

- Oh il n'y en a pas beaucoup. Peut-être Jake.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:43

Brooke disait que c'étais aussi comme un petit frére et qu'elle serais toujours là pour le protéger, Rachel dit:

-C'est bien mignon, mais protéger de quoi? Des mauvaises filles?

Brooke dit qu'il en avait pas beaucoup, peut-être Jake, Rachel avala sa salive et dit:

-Mais Jake, il a pas mon âge !! Je sais, c'est pas l'âge qui compte mais...

Ne savais quoi dire, elle prit une gorgé et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke veut voire Rachel Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke veut voire Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke veux voire Rachel //TERMINE//
» Rachel chez Brooke [pv:Brooke] //TERMINE//
» Rachel veux voir Brooke //TERMINE//
» Bevin en collocation avec Rachel [pv:Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Habitations :: Villas :: Villa de Rachel Gattina et Bevin Prince et Serena Stevens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser