Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brooke veut voire Rachel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:16

Rachel demanda de quoi on pouvait protéger Mouth :

- Eh bien oui des mauvaises filles. Je te rapelle que quand tu es arrivée, tu es devenue amie avec lui juste pour me fais enragée. Mais c'est du passé n'en parlons plus.

Rachel dit que Jake était plus agée qu'elle.

- Euh non je crois pas. Je demanderais à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:21

Brooke dit que quand Rachel étais arrivée, elle est devenue amie avec lui juste pour le faire enragé, Rachel rigola et dit:

-Oui ! C'est du passé.

Brooke ne croie pas que Zake étais plus agé que rachel, elle demanderai à Lucas, Rachel dit:

-Tu a peut-être raison, mais sans vouloir le blessé, on dirais quil a 30 ans et il a une fille, de plus, même si je l'aime, dit moi comment on va faire?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:49

- Peyton est bien sorti avec. Et même si il a une fille je pense qu'il a aussi le droit de trouver l'amour. Bref on change de sujet ? Enfin on reste dans tes amours mais pas dans ceux de Jake.

Brooke posa le bloc note sur la table et but son verre. Une fois fait elle reprit le bloc et relut toutes les caractéristiques inscrites.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:34

Brooke lui dit que Peyt' et sortie avec, et qu'il faut mieu sortir du sujet, pas celui des amours de Rachel mais celui de Jake, Rachel prie sont verre et le fini, elle vie le verre de Brooke vide et dit:

-Tu veux un autre verre?

Rachel étais déséspérait de toute façon, elle savait qu'elle trouverai personne et même si c'est la cas, il faudrait lui raconté sont pasé, une sacré réputation, qu'elle tien au pasé, mais pour elle c'est fini, le problème c'est de le faire comprendre, ne savais que faie, elle résta assise, sans sortir un mots, mais en regardent Brooke, elle dit:

-Ce n'est pas grave, de toute façon je sais, que je vais trouvé personne.

D'habitude, Rachel n'aime pas baisser les bras mais là c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:39

Rachel lui dit qu'elle ne trouverait personne.

- Et bien dans ce cas là reste comme tu es. Peut être un garcon t'aimera comme sa. Et puis comme sa tu n'aura pas de chagrin d'amour, plutot que de trouver une relation tu pourrais essayer les amitiés améliorées.

Brooke avait déjà tester ce genre de relations avec Felix.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:56

Rachel l'écouta et dit:

-J'en n'ai marre des peut-être, je sais que dans la vie, il faut des peut-être, mais...

Rachel resta silancieuse quelque instant et dit:

-Tu veux en venir ou quand tu dit les amitié amelioré? Haley m'a fait comprendre, qu'il faut du temps, donc j'attend, j'pe rien faire d'autre, puisque Peyt' et moi, on n'ai amie et toi et moi pareil. Pour Nath' je sais pas, mais Lucas sa va, on s'entand bien et on rigole .

Rache savait qu'il fallait attendre pour Haley mais Nath' elle ne là jamais parlé depuis l'accident, elle sais que Nath' l'aime pas, donc elle préfére rien faire et patienter comme dit Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:52

Brooke fut étonnée que Rachel ne connaisse pas les amitiés améliorées.

- Tu connais pas les amitiés améliorées ? C'est simple tu es amie avec un garcon mais tu vas aussi plus loin. Si tu préfère on couche sans contraite.

Rachel commenca à parler de l'accident.

- C'est evident qu'il faut du temps parce que même si Peyton avait elle-même but le verre, tu aurais si put la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:01

Brooke lui expliqua ce que c'est les amities a ameliorer, rachel, sans reflechir dit:

Comme Peyton et Lucas ?

[i]Rachel mit sa main devent sa bouche et dit:


Désoler, c'est sortie toute seule.

Brooke lui dit aussi que c'était évident qu'il fallait du temps, et que même si sa serais Peyt' qui l'aurai but, Rachel pourrait la tuer, Rachel lui dit:

Même sans l'accident, Haley préferer attendre, qu'il fallait du temps, mais je là comprend. Pour le médicament, ce n'était pas dangereux, j'étais une garce avant, certe, mais pas une tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:41

Rachel dit que Lucas et Peyton avait une amitiée améliorée.

- Escuse moi, mais tu veux dire quoi par là ? Parce qu'il ne couche pas ensembles.

Rachel dit qu'elle était une garce mais pas une tueuse.

- Oui mais quand même de la à aller dans les extrems.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51

Rachel resta sans rien dire puiis dit:

-Je sais, mais j'ai évoquer sa dans le passé, car Lucas avait embrassé Peyt', bref, c'est du passé, et à quoi sa va servir de revenir au passé?

Brooke luii diit: oui mais de a aller dans les extreme, Rachel luii diit:

-De toute façon personne ne pourrait comprendre ce que je ressentait et je ne peux pas l'éxpliquer, bref, c'était quoii le sujet de notre conversztiionn.?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:14

Rachel lui qu'elle était la seule à pouvoir comprendre son acte. Brooke répondit calmement :

- Oui en effet.

Ensuite, Rachel demanda quel était le sujet de depart. Après reflexion, Brooke se souvint qu'elles cherchaient un copain pour Rachel.

- Et bien, on cherchait ton ame soeur.

Mais pour Brooke c'était trop difficile de detourner son attention du Lucas. Tout ce qu'elle voulait c'était etre avec lui. Mais heureusement, elle ne fesait rien paraitre à Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:21

Brooke lui rappellé qu'on cherché l'ame soeur de Rachel, Rachel lui diit:

-Ah ouii c'est vraix, mais je croiie que sa sert à rien, je préfere le rencontré comme sa, il vaut mieu attendre.

Rachel n'avait pas vraiment envie de la dérangé et puis Brooke n'a pas recherché comme sa et elle a biien trouvé Lucas, rachel pensa un moment à lucas c'était pour elle sont amie, il la faisait rigolé et elle l'aprecier beaucoup, mais Rachel ne voulait pas trop être avec Lucas, car elle avait peur que Lucas et elle se raproche trop.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:27

- D'accord.

Brooke reposa le bloc notes sur la table ainsi que le stylo. Elle se rassit comme il faut sur le canapé.

- Comme tu veux.

Elle était déjà de nouveau perdu dans ses pensées de Lucas et elle. Brooke n'avait jamais été aussi heureuse et amoureuse en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:43

Rachel vit Brooke dans ses penssée, elle la reveilla et lui dit:

-Tu penser à quoi?

Rachel, ne penssa à riien, elle resta 2 secondes à attendre la réponse de Brooke, elle se demander; Mais à quoii elle pense? Elle partie prendre un verre d'eau puis demanda à Brooke:

Tu veux un verre d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:16

Brooke sortit de ses pensées quand Rachel l'appelle.

- Oh bah tu sais ce que c'est une fille, sa pense toujours aux garcons.

Rachel parti se chercher un verre d'eau et en proposa un à Brooke. Celle-ci accepta :

- Oui je veux bien s'il te plait

Rachel revint et tendi le verre à Brooke.

- Merci

Brooke but quelques gorgées avant de poser le verres sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:22

Brooke lui dit: tu sais ce que une fille pense, elle pense aux garçons, Rachel lui dit:

Tu veux dire garçon sans "s"? Car à ma connaiscance, tu est avec Lucas, donc j'te voir mal pensé à quelquin d'autre

Elle fit une pose et reprit:

Peut-être que tu pense à quel qu'un d'autre...

Rachel la taquinait en lui disent cela, Rachel partie se servir un verre d'eau et après lui avoir proposé, Brooke lui dit; ouii j'en veux bien un, Rachel prit le verre d'eau et lui donne, elle lui dit merci et Rachel dit;

Mais de riien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:29

- Oh.

Brooke resta un moment bouche bée quand Rachel lui dit que peut etre elle pensait à un autre garcon que Lucas. Brooke l'aimait tellement que cette idée lui paraissait impensable.

- Non non je t'assure, c'était à Lucas que je pensais.

Brooke reprit son verre et d'eau et but encore quelques gorgées avant de le reposer sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:31

Rachel rigola et dit:

-Brooke ! Je sais très biien que tu pensé à lui, c'était juste pour te taquinait.

Elle but une gorgé et dit:

-Sa te dit un restaurent? Je t'invite.

Rachel en avait marre de resté là, donc elle invita Brooke à mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:37

Rachel invita Brooke au restaurant. Celle-ci accepta sans hésitation. Brooke finit son verre et se leva.

- Ok bah alors on y va.

Brooke attrapa son sac posé par terre.

- On prends ta voiture ou la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:00

Brooke lui dit: d'accord on y va. Rachel ne répondit rien, mais Brooke atrapa son sac et dit On prend ta voiture ou la mienne? Rachel répondut:

-La minne puisque je t'invite.

Elles se dirigerent vers la sortie, Rachel ferma la porte puis ouvrit la porte de la voiture, Brooke s'assid pres d'elle puis partirent.

[on continue au restaurent, tu peux commencé?]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Brooke veut voire Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:41

//TERMINNER//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke veut voire Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke veut voire Rachel   Brooke veut voire Rachel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke veut voire Rachel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brooke veux voire Rachel //TERMINE//
» Rachel chez Brooke [pv:Brooke] //TERMINE//
» Rachel veux voir Brooke //TERMINE//
» Bevin en collocation avec Rachel [pv:Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Habitations :: Villas :: Villa de Rachel Gattina et Bevin Prince et Serena Stevens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser