Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rachel veux voir Peyt'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Peyt' Empty
MessageSujet: Rachel veux voir Peyt'   Rachel veux voir Peyt' Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:22

Hier soir Peyton et partie du tric mais Rachel voyulais lui donné une autre chance alros le lendemain elle pris sont fejeuner puis rangea la cuisine, apres avoir renger elle s'habilla pui enfila une veste et marcha jusqu'a la maison des sawyer, elle s'approcha de la porte et frappa, Peyton ouvrit et Rachel montra le magnetophonne

tu ne change aps d'avis?

elle le remmta en marche mais cette fois ci il manquer un mot c'etais amitier

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Peyt' Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Peyt'   Rachel veux voir Peyt' Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:33

Peyton se mordit la lèvre de mauvaiseté.

-Bravo Rachel, je suppose qu'il t a falllu toute la nuit pour enlever le mot"amitié"? Ecoutes fais ce que tu veux, c'est ta parole contre la mienne et de toute facon j'ai pas besoin de me justifier envers toi!

Sur ces paroles, Peyton s'en alla refermer la porte à Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Peyt' Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Peyt'   Rachel veux voir Peyt' Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:41

Peyton alla fermer la porte mais Rachel l'empecha

Je sais que tu l'aime!! alor arete de toute façon j'ai la preuve.

Rachel etais degouter que Peyt' ne disais pas la veriter

et c'est toi qui fait de ma vie un veritable enfer !!, tes contente tu n'a pas dit la veriter et j'ai mie des medicament maintenent tout le monde me fait la geulle, j'éspère que tes fier de toi

elle sortie quelque larme et continua

si tu m'aurais dit la veriter je n'aurais aps mie ce medicament et haley ne le boira pas, et tout le monde me fairais pas la geulle

Rachel reflichissais un petit instant et continua

maintenent Lucas me fais la geulle Nathan aussi, ah!! maintenent que lucas me fait la geulle il voudra pas ecouter la magnetophonne !! mais Brooke si ! Je te laisse une dernière chance Peyton ou tu nie la veriter et je fait ecouter le magnetophonne a tout le monde ou tu justifie que tu l'aime et je dirais rien jusqu'au encherre, tu le dira toi même ! Mais si tu ne le dit aps au encherre je le fairais ecouter

elle pleura de plus en plus et se mit a genoue et cria

tout le monde me fait la geulle acause toi merci beaucoup de toute façon tu n'a pas de coeur ni de pitier

puis continuia a pleurer et s'en alla sur ces paroles


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Peyt' Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Peyt'   Rachel veux voir Peyt' Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:48

Quand Rachel s'était agenoullié devant Peyton elle lui avait dit..

-Ma pauvre Rachel, tu me fais vraiment pitié! En plus, Lucas me connait depuis plus longtemps que toi, ainsi que les autres. A ton avis, qui vont ils croire? Toi ou moi? Surtout depuis ce que tu a osé faire à Haley.

Peyton referma la porte en la claquant.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Peyt' Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Peyt'   Rachel veux voir Peyt' Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:51

elle retoqua chez Peyt' et peyt' ouvrit la porte.

maintenent il ve mont croire puisque j'ai aussi tout enregistrer

elle le fit ecouter de debut jusqu'a la fin puis l'etegnit et le mit dans sa poche

arevoir Peyt' tu n'aurais jamais du dire sa

elle s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Peyt' Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Peyt'   Rachel veux voir Peyt' Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:58

Peyton referma la porte et elle se mit a rire.

-Ma pauvre Rachel, j'ai juste dit que quoi que tu dirais les autres me croiront pas et pas toi, mais je n'ai jamais dit quels étaient mes sentiments vis a vis de Lucas.

Rachel ne put entendre les paroles que venait de prononcer Peyton car elle les avait chuchotés.Peyton monta dans sa chambre , alluma sa chaine hifi et pour une fois elle ecouta de la musique douce ce qui était extremement rare venant de sa part et elle srti sa petite boite qui était sous son lit et ragarda les photos de tous ses amis, et se rémémorra des tas de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel veux voir Peyt' Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Peyt'   Rachel veux voir Peyt' Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:02

Peyton décida apres quelques instants de lassitude de sortir et de voir du monde. Elle changea de cd et mit quelque chose de plus dynamique. Elle alla a la salle de bain, se déshabilla et prit une douche. Apres un quart d'heure, elle sorti de sa douche, s'essuya, et s'habilla en jean's , tee-shirt et sa veste en cuir. Elle descendit les marches et sorti de chez elle. Elle décida de ne pas prendre sa voiture mais de marcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel veux voir Peyt' Empty
MessageSujet: Re: Rachel veux voir Peyt'   Rachel veux voir Peyt' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel veux voir Peyt'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel]
» Rachel vient voir Peyt' [PV]
» Rachel veux voir Brooke //TERMINE//
» Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE//
» Passe voir Miss Sawyer PV'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Habitations :: Maisons :: Maison des Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser