Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passe voir Miss Sawyer PV'

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Ja
Invité




Passe voir Miss Sawyer PV' Empty
MessageSujet: Passe voir Miss Sawyer PV'   Passe voir Miss Sawyer PV' Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:09

Après avoir vu Rachel Haley restait donc seule à l'appart' à regarder un film mais pour être franche les film à l'eau de rose n'était pas trop ce dont elle avait besoin loin de là elle prit donc son blouson et partit à pieds en direction de la maison de Peyton : les deux jeuens femmes s'entendaient très bien et puis en cas de coup de blues elle pourrait le partager avec Peyton.

Elle ne prit même pas la peine de sonner car comme à son habitude La jeune femme écoutait la musique à fond elle rentra fermant la porte avant de monter à l'étage une fois en haut elle frappa sur la porte de la chambre restée ouverte

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Passe voir Miss Sawyer PV' Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer PV'   Passe voir Miss Sawyer PV' Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:16

Peyton était en train de regarder des photos résumant toute sa vie, passée avec chacun de ses amis et de sa famille. Elle entendu Haley la saluer.

-Hey salut Haley! Attends je vais baisser la musique.

Peyton se leva, alla éteindre sa chaine hifi, puis s'asseya sur son lit. Elle poussa les photos qui étaient étalées un peu partout sur son lit.

-Alors Haley que me vaut cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Passe voir Miss Sawyer PV' Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer PV'   Passe voir Miss Sawyer PV' Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:21

Haley lui souris lorsqu'elle lui prposa de baisser la musque en effet ce serait plus pratique pour s'entendre .
Je rentre donc dans sa chambre mais lorsque je vois les photos je me demande si je ne la dérange pas mais comme elle ne me dit rien je me dirige vers son bureau et m'assois sur sa chaise avant de répondre

Eh bien ça fait un moment qu'on s'est pas vu je me suis dis qu'on pourrait parler.


Biensûr elle n'allait pas débarquer comme ça et lui dire ça va pas du tout et toi comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Passe voir Miss Sawyer PV' Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer PV'   Passe voir Miss Sawyer PV' Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:35

Peyton regarda ses photos tout en les rassemblant.

-J'étais en train de regarder ces photos de nous tous. Les choses ont tellement changées, nous, nous avons changés.
On croit connaitre les gens mais au fond on s'aperçoit qu'on ne l'ai connait pas vraiment.

Peyton eut un sourire amusé en repensant a certains moments de sa vie passé avec ses amies, Haley et Brooke.
Puis on lut un regard triste et amer se poser sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Passe voir Miss Sawyer PV' Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer PV'   Passe voir Miss Sawyer PV' Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:51

Haley écouta ce que disait Peyton elle avait bien raison tous avaient changé , Nathan le garçon se fichant de tout sauf du basket était aujourd'huiun homme tendre et généreux pensant son couple , Brooke elle n'était plus la fille fofolle mais une fille pleine de vie ayant prit de l'assurance .
Et Haley et bien elle avait bien changé ou était passé l'intello hein et bien elle s'était marié puis partie faire une tournée elle qui avait une peur panique de chanter en public elle soupira passant une main dans ses cheveux elle regarda Peyton

Je ne suis pas la seule à broyer du noir on dirait !
Tu sais les gens ne montrent que ce qu'ils veulent d'eux même et puis au lycée on est tous étiquetté d'une certaine façon moi je suis "lintello rock star marié au plus célèbres des basketteur du lycée et cela jusqu'à la fac
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Passe voir Miss Sawyer PV' Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer PV'   Passe voir Miss Sawyer PV' Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:57

Peyton hocha la tête pour faire signe qu'elle était d'accord avec Haley.

-Oui, et moi je suis la pauvre fille seule a qui il lui arrive que des malheurs. Jamais je n'aurais ce que je veux dans la vie.

-Haley dis moi pourquoi tu broies du noir? Tout va bien avec Nat j'espère?

Peyton toujours assise sur son lit regarda Haley en attente d'une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Passe voir Miss Sawyer PV' Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer PV'   Passe voir Miss Sawyer PV' Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:01

Haley se tourna vers Peyton arquand un sourcil

Commment ça ? et moi et Brooke t'en fais quoi nous sommes t'es meilleure amie ! et qu'est ce que tu entends par ne jamais l'avoir ? tu peux tout me dire

Elle la regarda allant s'assoire près d'elle pour répondre

Oui et non enfin je crois que je me fais des film mais tu sais je crois qu'avec tout ce qui nous ai arrivé je fini par croire qu'on ne sera jamais heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Passe voir Miss Sawyer PV' Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer PV'   Passe voir Miss Sawyer PV' Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:14

Peyton ne pouvait garder son secret il fallait qu'elle parle a Haley.

-Haley , il faut que je t'avoue quelque chose j'en peux plus il faut que ca sorte.
Tu sais que je suis tombée amoureuse de Lucas dès la première fois que je l'ai vu, et même apres avoir trompée Brooke avec Lucas , mes sentiments sont toujours la et c'est plus fort que moi c'est comme ca et j'y peux rien! Je veux pas faire de mal a Brooke mais parfois je me dis que moi aussi j'ai le droit a un peu de bonheur.

On pouvait voir des larmes couler le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Passe voir Miss Sawyer PV' Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer PV'   Passe voir Miss Sawyer PV' Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:35

Haley n'en croyait pas ses oreilles Peyton toujours amoureuse de Lucas elle ne l'aura jamais crue la première réaction qu'elle ai eu et bien très simple elle la prit dans ses bras la berçant .
Biensûr elle savait qu'entre eux il y avait quelque chose de fort mais elle savait aussi une chose la seule femme qu'il y avait dans le coeur de son meilleur ami s'était Brooke .
Elle lui parlaalors d'une voix calme:

Ne te justifie pas Pey' et tout ce que tu viens de me dire restera entre nous mais comment te dire je crois aps que ça soit réciproque et surtout que Lucas te rendra heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Passe voir Miss Sawyer PV' Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer PV'   Passe voir Miss Sawyer PV' Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:41

Peyton toujours les larmes aux yeux dans les bras de haley répondit aux paroles de son amie.

-Haley tu dis que Lucas aime vraiment Brooke, mais il l'a quand trompée avec moi et ca n'a pas duré qu'une seule journée entre lui et moi. Comment peut on dire qu'on aime vraiment quelqu'unalors qu'on la trompe avec une autre et qui plus ait , avec sa meilleure amie! Brooke aime Lucas mais c'est surtout physique que moi je l'aime sincèrement et j'en suis vraiment amoureuse et ca depuis toujours.

Peyton fondit en larmes toujours dans les bras de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Passe voir Miss Sawyer PV' Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer PV'   Passe voir Miss Sawyer PV' Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:50

Haley écouta peyton et tout ce qu'elle disait était vrai : Lucas avaitdéjà tromper Brooke mais il c'était rendu compte de son erreur mais elle ne pouvait pas lui dir eça quand même , mais quand elle ajouta que Brooke aimait surtout Luke pour son physique elle sortie de ses gonc elle la lâcha et la força à a la regarder danns les yeux malgrès ses larmes

Comment peux tu dire ça Peyton ! tu as idée du mal que tu lui as fait et combien de temps elle a mit pour lui refaire confiance !
Vous l'avez brisé aujourd'hui elle est heureuse et Lucas aussi comment peux tu remettre en cause leur amour


Elle se leva et la regarda encore plus en colère

Lucas c'est rendu compte qu'il avait perdu Brooke et à tout fait pour la réccupérer ne dis pas que tu aimes plus Lucas qu'elle c'est totalement injuste
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Passe voir Miss Sawyer PV' Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer PV'   Passe voir Miss Sawyer PV' Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:04

Peyton était totalement surprise par la réaction de Haley. D'habitude elle aurait été calme et compréhensible, elle n'aurait pas prit le parti de l'une ou de l'autre. Peyton recula d'un pas tout en regardant Haley.

-Je croyais que tu étais mon amie et entre amie on ne se juge pas. Décidement je suis maudite! Tout le monde surprotège Brooke et moi je suis toujours la méchante. c'est bon j'ai compris! Vas rejoindre le clan Brooke -Rachel et faites moi plaisir oubliez tous que j'existe!

Peyton prit son blouson et son sac et descendit ses escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Passe voir Miss Sawyer PV' Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer PV'   Passe voir Miss Sawyer PV' Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:10

Haley soupirant fit un tour sur elle même et la pousuivit dans les escaliers tout en parlant

Attends je ne te juge pas et je ne prends pas partie prit mais c'est pas toi qui a consoler Brooke après c'est aps toi qui lui a dis qu'elle pouvait vous faire confiance à nouveau.
Je suis son amie je sais combien elle a souffert et combien parfois elle souffre encore mais elle aime Luke

Elle s'approcha de la porte et força Peyton à se retourner

Tu es mon amie aussi mais je ne peux pas t'encourager je sais que tu vas droit dans le mur je veux te protéger aussi Luke t'adore mais comme amie je suis quand même bien placé pour savoir ce qu'il ressent

Puis elle ouvrit la porte sortit en disant


Je croyais aussi que tu étais mon amie mais si tu veux seulement m'entendre dire vas y fou leur couple en l'air désolé c'est non

Elle marcha dans la rue ce n'était aps dans son habitude de s'énerver mais la elle s'attzauqer à Brooke elle voulait pas la voir souffrir à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Passe voir Miss Sawyer PV' Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer PV'   Passe voir Miss Sawyer PV' Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:19

Peyton monta dans sa voiture et ralentit aupres de Haley qui marchait dans la rue.

-Haley, tu dis que Brooke a souffert et que tu l'as consoler mais moi aussi j'ai souffert et doublement d'avoir perdu Lucas et d'avoir trahi ma meilleure amie et en plus moi personne ne m'a consoler!

Sur ce, Peyton Fila comme une trombe au volant de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir Miss Sawyer PV' Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer PV'   Passe voir Miss Sawyer PV' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir Miss Sawyer PV'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des urgences de Miss Sawyer // TERMINE//
» Pub de P.Sawyer!!!
» Peyton Sawyer
» Rachel veux voir Peyt'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Habitations :: Maisons :: Maison des Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser