Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:14

Les deux filles apres s'être rassise, continuèrent de visionner le film.
Plusieurs passages étaient consacrés a Brooke et Peyton mais a un moment donner on pouvait voir la mère de Brooke s'adresser a celle Peyton.

Peyton fixa l'écran ou elle pouvait voir sa mère et elle resta la sans rien dire a écouter chaque mots que sa mère prononcait.

-J'avais oublié a quel point elle était belle et simple.

Des larmes coulaient a nouveau le longs de ses joues, elle baissa la tête et la mit entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:25

Au moment où l'on vit la mère de Peyton et celle de Brooke, Brooke s'étonna de voir sa mère. Il etait deja rare à cette époque qu'elle voit sa mère. Brooke laissa s'échapper ce petit cri de surprise :

- Oh !

Brooke commencait à se parler toute seule :

- Qu'est-ce qu'elle fait là ?! Je ne me rappellais même plus d'elle ! Je lui resemble pas au moins ?! Non, non, arrete c'est impossible de lui ressemble d'etre aussi atroce qu'elle c'est jsute impossible !

Brooke prit Peyton dans ses bras et lui dit tout bas :

- Elle était belle comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:12

Peyton releva la tête en passant les mains dans ses cheveux. Elle sourit un bref instant et regarda Brooke.

-Ouais tu crois, regarde-la elle est simple et raffinée tout le contraire de moi. J'aimerai tellemnt qu'elle soit la pres de moi surtout a cette époque de l'année.
Parfois, je me lève le matin et je me dis qu'elle pourrait être la dans la cuisine a me préparer mon petit déjeuner, qu'elle me dirait "Hey bonjour mon ange, bien dormie?"

-Mais non, je descends les marches , je vais dans la cuisine et je suis seule. Cette maison est grande et vide!

-Et rassure toi tu es milles fois plus jolie que ta mère!

Peyton se forca de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:28

Peyton expliqua à Brooke le sentiment qu'elle resentait tous les matins :

- Ne t'inquiete pas, je sais qu'un jours. Tu descendras les escaliers et dans la cuisine tu ne sera plus seule. Ce ne sera pas ta mère mais quelqun d'autre. Tu verras, fais moi confiance.

Peyton dit à Brooke qu'elle était beaucoup plus jolie que sa mère :

- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:00

Peyton regarda Brooke d'un air décu

-Oui, mais ce sera pas mamère c'est sur!

-Et pour trouver une personne avec qui je partagerai ma vie c'est pas près d'arriver!

Peyton eut un coup de cafard enorme! Elle regarda son assiette la prit, se leva et alla la porter dans la cuisine.

-J'ai même plus faim!

Peyton une fois dans la cuisine s'appuya les deux mains sur l'évieret fondi a chaudes larmes!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:58

Depuis le salon, Brooke entendit Peyton pleurer. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. D'un côté, elle voulait lui montrer son soutient mais d'un autre côté peut être que Peyton voulait rester seule. Elle decida quand même d'aller la trouvez, pour lui montrer qu'elle était prete à tout pour elle. Elle entra dans la cuisine et prit Peyton dans ses bras sans rien n'ajouter car il n'y avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:02

Peyton entendit Brooke la rejoindre dans la cuisine. Cell-ci la prit dans ses bras et Peyton en avait bien besoin. Elle la serra contre elle très fort.

-Brooke, qu'est ce que je ferais sans toi?

C'est vrai qu'est ce que Peyt' serait sans sa meilleure amie Brooke.

-Tu sais à quel point je t'adore Miss Davis?

Peyton se senti déjà beaucoup mieux car elle était redevenue complice avec Brooke. Elles retournèrent dans le salon et s'asseyèent sur le canapé.

-Ca te dis un bon dessert au chocolat?

[On continue chez moi avec Haley ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:03

Peyton lui demanda ce qu'elle ferait sans elle et à quel point elle l'adorait.

- Et tu t'en rends compte que maintenant ?

Brooke adorait plaisanter en se vantant dès que quelqun lui fesait un compliment. Peyton lui proposa un desert au chocolat.

- Oh biensur que oui.

[fini, on continue avec haley]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour des urgences de Miss Sawyer // TERMINE//
» Passe voir Miss Sawyer PV'
» Pub de P.Sawyer!!!
» Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Habitations :: Maisons :: Maison des Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser