Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:45

Peyton n'vait revu personne depuis le scandale du Karen's café.
Elle décida de téléphoner à Brooke comme promis. Elle lui demanda si elle pouvait passer chez elle car Peyton commença à préparer ses affaires pour son départ. Elle avait décidé de partir quelques temps pour s'aérer la tête et pour profiter un peu de son père même si ce n'était que pour une courte durée. Mais en même temps elle se didait qu'elle pourrait visiter le lieu ou il se trouvait. Pour l'instant elle ne savait pas encore ou il allait faire escale donc elle attendait que son père l'appelle pour pouvoir prendre d'ici quelques jours son billet d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:19

Brooke avait attendue avec impatiente l'appel de Peyton. Lorsqu'elle entendit son téléphone sonner, elle eut un grand sourire. Elle répondit joyeuse à Peyton. Elles pourraient enfin se parler sans que Rachel n'intervienne. Elle prit donc sa voiture pour aller chez Peyton car elle était très pressée d'avoir enfin ce genre de discussion avec Peyton. Elle sonna à la porte et attendit que Peyton lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:43

Peyton entendit retentir la sonnette, elle descendit les marches de son escalier a vive allure et alla ouvrir la porte. Elle vit que c'était Brooke.

-Hey, salut Brooke! Vas-y entres donc.

Peyton referma la porte derrière Brooke.

-Suis moi, car la je suis sur le pied de guerre. Je prépare mon sac pour pour prochain départ.

Peyton monta les marches et alla dans sa chambre suivit de Brooke. Un gros sac de voyage était posé sur le lit, avec plein de vêtement posés à côté. Peyton toute excitée se dirigea vers son dressing et voyait ce qu'elle pouvait encore emporter. Tout en cherchant d'autres fringues, elle s'adressa à Brooke.

-Alors, quoi de neuf depuis l'autre soir au Karen's café?

Peyton s'était détaché un peu de cette histoire car elle ne pensait qu'à une chose, partir , et le plus vite serait le mieux.

-Brooke, je ne sais pas pour combien de temps je serais absente, peut-être jusqu'aux fêtes de fin d'années, mais ne t'inquiètes pas j'organiserais tout de même la soirée déguisée. J'irai vois tous ceux qui travaillent au Tric et je leur donnerais les directives à prendre et s'il y a un problème, il spourront toujours me joindre sur mon portable ou par internet! Ok?

Peyton avait pensé a tout car elle ne voulait pas laisser ses amis seuls face a la préparation de cette soirée déguisée., et c'était elle la gérante du Tric donc elle devait assumer ses responsabilités en tant que telle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:07

Ce n'est pas la fête qui préoccupait Brooke.

- Ce n'est pas telement sa qui m'interresse.

Brooke marqua une pause comme pour réfléchir et reprit :

- Je voudrais savoir si quand tu reviendras on pourrais tout reprendre à zéro, tout oublier.

Brooke attendit la réponse de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:33

Peyton ressortie de son dressing un tee-shirt et un pull over dans les mains.

-Ecoutes, Brooke, je ne sais pas trop quoi te dire.

Peyton se frotta le sourcil droit et hésita.

-Brooke, j'ai besoin de partir un moment pour réfléchir à tout ce qui s'est passé ces derniers temps et ensuite je verrais ou en sont les choses, pour moi et pour chacun dentre vous. Et je ne sais même pas combien de temps va durer mon absence.

Peyton prit toutes ses affaires qui trainaient sur son lit et les plia délicatement pour pouvoir les mettre dans son sac de voyage.

-Brooke, pourquoi veux tu qu'on reparte à zéro alors que tu ne sais même pas ce que tu penses réellement de moi?

Peyton savait qu'elle avait raison car Brooke avait changé dans son attitude envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:58

Brooke s'assit sur un coin du lit et dit à Peyton :

- Parce qu'on a passer de bons moments et que je sais qu'on en aura encore beaucoup. Maintenant c'est à toi de decider moi je ne peux plus rien y faire de ce côté là.

Brooke se leva et se dirigea vers la porte. Elle se tourna et dit :

- Quelque soit ta réponse réfléchit bien avant.

Brooke sorti de la chambre et s'adresse une dernière fois à Peyton depuis le couloir :

- Je vais te laisser, je vois que tu n'as toujours pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:04

Peyton posa le reste de ses affaires sur le lit et elle rattrappa Brooke dans le couloir.

-Brooke, attends!

-Je voudrais que tu restes et enplus si tu es venue c'est pour que l'on parle toutes les deux? Non? Et je finirai de faire mon sac plus tard, de toute façon tant que je n'ai pas de nouvelles de mon père je reste ici, donc ca nous laisse encore du temps.

Peyton prit Brooke par le bras avec un sourire timide.

-Ca te dis de rester la ce soir avec moi, comme au bon vieux temps? On pourrait se commander quelque chose de bon à manger et on pourrait passer une bonne soirée rien que toutes les deux?

Les deux amies continuèrentde marcher dans le couloir menant a l'escalier pour ensuite se diriger au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:14

Brooke eut un petit sourire un peu timide. Elle accepta la prposition de Peyton :

- D'accord.

Les deux jeunes filles continuairent à marcher dans le couloirs et descendirent les escaliers jusqu'au salon. Elles s'assirent sur le canapé et commencèrent à discuter de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:06

Peyton alla chercher quelques rafraichissements dans la cuisine ainsi que quelques petites choses a grignoter, qu'elle déposa sur la table de salon.

Elle se s'assied sur le cananpé près de Brooke, et lui demanda si elle voulait parler d'un sujet en particulier. Elle n'eut même pas le temps de laisser BRooke réponde qu'elle ajouta directement.

-Brooke, faut vraiment que l'on se dise tout ce que l'on a sur le coeur et demande moi tout ce que tu veux savoir de ce que je pense ou ce que je ressens? Toutes ces choses que tu voudrais savoir et que tu n'oses pas me demander? Vas-y je t'écoutes!

Peyton se tourna vers Brooke et la regarda en attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:31

Brooke ne savait pas par ou commencer donc Peyton engagea la conversation.

-Brooke, tu me veux toujours comme meilleure amie malgré tout ce qui s'est passé ces derniers temps?

-Et si oui, pourras tu un jour me refaire confiance?

Peyton savait qu'elle avit blessée Brooke mais ce n'est pas ce qu'elle avait voulu et voulu sincèrement garder Brooke comme meilleure amie. Elle attendit impatiemment la réponse de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:08

- Oui biensur que je veux te garder comme meilleure amie.

Peyton lui demanda si elle pourrait lui refaire un confiance un jours.

- Sa je ne le sais pas, à toi de me le prouver mais il faudra du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:24

Peyton comprenait la réaction de Brooke.

-Dis moi sincèrement comment être les meilleures amies du monde si on ne peut plus parler de tout, ne plus avoir confiance l'une envers l'autre? Mais ne t'en fais je comprends tout a fait ta réaction.

-Je t'avoue que je suis triste de tout ce qui arrive et je pense aussi que mon départ va être une bonne chose. Et qui sait peut-être que durant mon voyage je trouverais l'ame soeur!

Peyton sourit à l'idée de peut être trouver quelqu'un qui l'aimerait sans limite comme Lucas aime Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:55

- Oui ce serait cool que tu trouve l'ame soeur et qui sait peut etre que de cette manière tout pourra redevenir comme avant.

Brooke esperait vraiment que Peyton trouve l'ame soeur car elle le méritait.

- Tu pars quand ?

Non pas qu'elle voulait la voir partir mais savoir combien de temps ils leur restait. Brooke attendait patiament la réponse de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:04

Peyton répondit a Brooke.

-Je ne sais pas encore car mon père doit me téléphoner pour me dire ou il fera escale et ensuite je prendrais le premier avion pour le rejoindre. Mais pour l'instant j'attends et j'ai bien encore quelques jours jours devant moi.

-Bon dis moi, tu veux quoi pour ce soir? Chinois, français, ou américain?
Et pour les films, je suis tombée sur quelques choses en fouillant dans mon dressing.

-Le temps que j'aille chercher ce film, réfléchi pour le repas de ce soir. Ok?

Sur ces paroles Peyton retourna a sa chambre pour aller chercher ce fameux film.
Elle redescendit avec le film a la main et un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:55

Brooke réfléchit au repas qu'elle souhaitait avoir ce soir. Pendant ce temps, Peyton était montée chercher le film. Lorsqu'elle redescendit elle avait l'air heureuse. Brooke lui fit par de sa decision à propos du diner :

- Un chinois sera pas mal, sa te convient ?

Puis elle se demanda de quel film il pouvait bien s'agir.

- Alors ce film ? C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:28

Peyton revint de sa chambre ou était le film, descendit les marches et alla rejoindre Brooke au salon. Elle agita le film devant tout en allant mettre le cd dans le lecteur pour pouvoir le visionner.

-Brooke, je suis sure qu'en regardant ce film, tu vas redevenir une vraie petite fille!

Peyton toujours le sourire aux lèvres, répondit a Brooke.

-Oui, un chinois me convient parfaitement.

Peyton demanda a Brooke ce qu'elle voulait et prit son téléphone pour se faire livrer a domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:16

Brooke dit à Peyton ce qu'elle voulait manger :

- Pour moi ce sera un poulet au caramel, s'il te plait.

D'habitude, les gens la regardait bizarement quand elle demandait ce genre de plat mais Peyton la connaissait et ce genre d'attitude ne la surprenait même plus.

- Bon alors c'est quoi ce dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:05

Peyton regarda Brooke avec un immense sourire et elle alla jusqu'au lecteur.

-Regarde bien tu vas etre surprise!

Peyton mit le lecteur en marche et alla se rasseoir pres de Brooke sur le canapé du salon quand tout a coup on sonna a la porte. Peyton alla ouvrir c'était le livreur du restaurant chinois. elle règla la note et put enfin se rasseoir tranquillement pres de Brooke en lui tendant son plat.

-Bon, on le regarde ce film?

Toutes les deux assises et commencant a manger, elles attendèrent que le film commence.

On vit dès le début de ce film, deux petites filles l'une était blondes avec des anglaises et l'autre était brune les cheveux lisses. Eh oui, c'étaient Brooke et Peyton lorsqu'elles étaient petites. C'était la mère de Peyton qui les avait filmé a différentes époques de leur vie de petites filles.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:53

Brooke s'installa sur le canapé afin de regarder la video en compagnie de Peyton. Cette dernière alla chercher les plats et en tendis un à Brooke. Sur les vidéo, il y avait deux jeunes filles, c'était Peyton et Brooke. Cette dernière avait les yeux tout brillants. Mais plus le film avancait, plus les larmes coulaient des yeux de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:40

Peyton regardait ce film avec émotion. Et elle vit Brooke et elle même sur ce film entrain de jouer au grandes dames. L'une était vêtue de bottes de sa mère (Peyton) avec une robe dix fois trop grande pour elle et un magnifique chapeau venant de la mère de BRooke. Quand a Brooke, elle était a coté de Peyton en train de la maquiller et elle aussi avait une longue robe qui trainait par terre avec des chaussures a talons et un bandeau dans les cheveux. On pouvait voir sur ce film que Peyton n'avait pas de patience et que Brooke lui disait de na pas bouger.

Peyton souriait de voir ses images défilées et elle se tourna vers Brooke qui avait les larmes aux yeux.

-Hey, Brooke, ne pleures pas!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:56

Brooke essuya les larmes qui coulaient sur ses joues. Puis elle répondit à Peyton :

- Oh c'est pas grave, t'inquiete pas. Allez viens.

Brooke prit Peyton dans ses bras.

- Sa fait longtemps que j'attends ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:08

Peyton était un peu perdu elle croyait faire plaisir a Brooke et pensait qu'elles allaient passer une soirée à rire et a s'amuser. Peyton prit Brooke a son tour dans ses bras et la serra fort contre elle.

-Ne pleures pas. Allez Miss Davis reprends toi! On est pas la pour pleurer!

Peyton regarda Brooke et essuya ces larmes.

-Pourquoi dis tu ca? Hein?

Peyton attendi la reponse de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:13

- Sa fesait deja un moment que l'on s'est disputées. Et même si je ne te le montrais pas j'attendais avec impatiente qu'on se réconcilient. Parce que je sais au fond de moi que l'on ne pouvait pas vivre l'une sans l'autre. Même si j'avais beaucoup de mal à me l'avouer à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:56

Peyton était elle aussi tres heureuse et des larmes coulèrent de longs de ses joues.

-Moi aussi je suis tellement soulagée, si tu savais!

-Tu m'as manqué Brooke!

-Bon on continue a regarder ce film?

Peyton s'essuya les yeux et fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:01

- Toi aussi tu m'as manqué miss Sawyer.

Brooke se rassit comme il faut face à la télé sur le canapé. Peyton lui proposa de regarder la suite du dvd, Brooke lui répondit :

- Ouai vas-y c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//   Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur départ de Miss Sawyer //TERMINE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour des urgences de Miss Sawyer // TERMINE//
» Passe voir Miss Sawyer PV'
» Pub de P.Sawyer!!!
» Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Habitations :: Maisons :: Maison des Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser