Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Viens voir Haley

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Sc
Invité




Viens voir Haley Empty
MessageSujet: Viens voir Haley   Viens voir Haley Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:07

Haley ayant demande à Lucas de passer chez elle, Lucas decida d'y aller après le lycée. Une fois arrivé devant l'appartement, il frappa à la porte.

Lucas avait une vague idée de ce que Haley voulait lui dire, ca doit certainement avoir avec ce que Rachel lui avait dit plus tôt ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Viens voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley   Viens voir Haley Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:13

Haley était différente face à l'aveu de Peyton pas envers elle ou Brooke non en faites c'était vis à vis de Lucas et oui car elle qui luidisait toujours tout devait lui cacher quelque chose chose très difficil pour la jeune femme.
Elle lui envoya doncun message dans l'après midi pour lui demander de passer , lorsqu'on sonna à la porte elle sut donc que c'était lui .
Lui ouvrant elle le prit dans ses bras en souriant

Depuis quand il faut ces fichues machines pour que je puisse voir mon meilleur ami hein je vais parler à Brooke

Biensûr elle rigolait étant ravie pour eux deux . elle le fit entrer et lui demanda s'il voumlait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Viens voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley   Viens voir Haley Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:27

Haley ouvrit la porte et fit entrer Lucas, avec un grand sourire elle lui demanda depuis quand il fallait des portables pour qu'ils puissent se voir..;

Je ne sais pas mais c'est vrai que ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu rien que tout les deux...


Elle lui demanda si il voulait quelque chose, en s'assayant il lui repondit..


Nan, merci ça ira, alors tu n'as rien à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Viens voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley   Viens voir Haley Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:39

Haley laissa Lucas s'installer et alla elle se prendre une bouteille de jus d'orange avant de s'assoire près de lui .
Il lui demanda si elle avait quelque chose a lui dire elle arqua un sourcil; était il devin ou au courant ? en tout cas pour le moment elle décida de contourner le piège

Oui j'ai à te dire que je regrettes d'avoir fais confiance à Rachel après ce qu'elle ma fait.
que je suis plus heureuse que jamais et que j'ai hâte que la fête aux enchères est lieu et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Viens voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley   Viens voir Haley Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:27

Lucas s'installa et Haleu alla dans la cuisine prendre une bouteille de jus d'orange avant de s'assoire près de lui .
Il
lui demanda si elle avait quelque chose a lui dire elle lui repondit qu'elle regrettait d'avoir fait confiance à Rachel et qu'elle était plus heureuse que jamais et qu'elle avait hâte d'être à la vent aux enchères, Lucas lui repondit


Ne t'inquiète pas ça arrive à tout de le monde de faire des erreurs moi le premier. Je suis content que tout aille bien pour toi.

Lucas serra Haley dans ses bras et lui sourit avant d'ajouter..

Oh ben tu sais pour la soirée, j'espère juste qu'on va récoleter beaucoup d'argent pour la fondation, sinon près à casser ta tirelire pour avoir Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley   Viens voir Haley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas }
» Passe voir Miss Sawyer PV'
» Rachel veux voir Peyt'
» Rachel vient voir Peyt' [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Habitations :: Appartements :: Appartement de Haley James Scott et Nathan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser