Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Passe dire bonjours [pv:Haley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Passe dire bonjours [pv:Haley] Empty
MessageSujet: Passe dire bonjours [pv:Haley]   Passe dire bonjours [pv:Haley] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:30

Brooke avait très envie de revoir Haley. Cela fesait longtemps que les étudiantes ne s'étaient pas reparlé. Elle avait donc prit sa voiture et était allé à l'appartement de Haley et Nathan. Arrivée devant l'appartement, elle s'avanca jusqu'à la porte et sonna. Haley n'ouvrit pas tout de suite, elle n'avai certainement pas entendut. Brooke sonna une deuxième fois. Haley arriva enfin ouvrir la porte. Brooke salua et la prit dans ses bras.

- Salut ma belle! Comment vas-tu depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Haley Ja
Invité




Passe dire bonjours [pv:Haley] Empty
MessageSujet: Re: Passe dire bonjours [pv:Haley]   Passe dire bonjours [pv:Haley] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:00

Haley était dans la salle de bain en train de se détendre dans un bon bain moussant sans savoir pourquoi ces derniers temsp elle broillé du noir ; les questions remplissait son esprit ainsi que le doute et la tristesse plongée dans ses pensées elle entendit sonner ; elle se dépêcha d'attraper son peignoir blanc et alla ouvrir en courant .

Elle fut ravie de la voir et lui souria avant de la serrait dans ses bras

Salut miss Davis ! Très bien et toi

Elle la fit entrer à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Passe dire bonjours [pv:Haley] Empty
MessageSujet: Re: Passe dire bonjours [pv:Haley]   Passe dire bonjours [pv:Haley] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:08

Brooke était contente de vois enfin quelqun sourit.

- Moi aussi je vais bien. Sa va? Je ne te dérange pas?

Brooke remarqua que Haley était en peignoir.

- Oh je suis désolée. Tu veux peut-être que je te laisse? Ou que je repasse plus tard? Moi sa ne me gêne pas du tout, je ne fais rien aujourd'hui, alors j'ai toute ma journée si tu veux que je repasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Haley Ja
Invité




Passe dire bonjours [pv:Haley] Empty
MessageSujet: Re: Passe dire bonjours [pv:Haley]   Passe dire bonjours [pv:Haley] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:14

Haley était ravie de revoir sa meilleure amie ça faisait un moment , sauf aux entraînnement bien sûr mais ce n'est pas le moment propice pour parler .

Quand celle ci lui demanda si elle allait bien elle répondit comme un automatisme que oui même si ce n'était pas le cas mais elle n'avait aucuen envide de l'ennuyer avec ça.
Elle ria à la remarque de Brooke

Tu ne me déranges jamais je prennais un bain d'ailleurs je vais aller m'habillé fais comme chez toi après tout ça l'est encore un peu

Elle lui souria puis se dirigea vers sa chambre pour se changer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Passe dire bonjours [pv:Haley] Empty
MessageSujet: Re: Passe dire bonjours [pv:Haley]   Passe dire bonjours [pv:Haley] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:25

Brooke ouvrit le placard où se trouvait les verres et en sorti un. Elle le place sous le robinet et ouvrit l'eau : elle remplis son verre. Puis elle s'installa sur le canapée et alluma sa télé. Elle but trois gorgées d'eau et reposa le verre sur la table. A la télé il n'y avait pas grand chose qui plaisait à Brooke, elle l'éteignit donc et se plongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Haley Ja
Invité




Passe dire bonjours [pv:Haley] Empty
MessageSujet: Re: Passe dire bonjours [pv:Haley]   Passe dire bonjours [pv:Haley] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:42

Haley s'habilla en vitesse dans sa chambre avant de repasser dans la salle de bain pour se coiffer et se maquiller légérement une fois fait elle ressortie quand elle fit Brooke elle espira pronfondément pour se donner du courage et se força à sourire en s'avançant vers elle

Alors ma Brooke adorée quoi de neuf ?

Elle s'asseya sur le canapé près d'elle le coude appuyé sur le dossier du canapé pour tenir sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Passe dire bonjours [pv:Haley] Empty
MessageSujet: Re: Passe dire bonjours [pv:Haley]   Passe dire bonjours [pv:Haley] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:06

Brooke se secoua la tête pour pouvoir sortir de ses pensées.

- Oh bah pas grand chose mis à part la dispute avec Peyton mais sa ne doit pas beaucoup t'interresée. Et toi? Sa va? Le grand amour avec Nathan? Sa va mieux?

Brooke se tourna pour etre face à Haley.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Haley Ja
Invité




Passe dire bonjours [pv:Haley] Empty
MessageSujet: Re: Passe dire bonjours [pv:Haley]   Passe dire bonjours [pv:Haley] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:33

Haley revient donc sur le canapé près de Brooke pour parler entre copines .
Elle l'écouta parler de Peyton les deux jeunes femmes s'étaient disputées chose plutôt courantes ces derniers temps elle l'arrêta donc et répondit

Bien sûr que si ça m'interesse voyons , tout ce qui te créer des soucis m'intéresse tu sais que si tu veux parler je suis là

Puis elle lui parla de Nathan à cette évoquation elle fit la moue avant de soupirer pour enfin répondre

Oui enfin non arf c'est compliqué (se prennant la tête entre les mains ) tu sais que j'aime Nathan plus que tout mais ces derniers temps je me met à doutée comme jamais je veux dire c'est comme toi et Lucas vous êtes fait l'un pour l'autre comme moi et Nath' mais j'ai l'impression qu'il s'éloigne comem s'il regrettait
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Passe dire bonjours [pv:Haley] Empty
MessageSujet: Re: Passe dire bonjours [pv:Haley]   Passe dire bonjours [pv:Haley] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:23

Brooke explica donc le plus rapidement qu'elle en était capable la dispute avec Peyton et Rachel bien que cela lui prit facilement un quart d'heure.

- Bon je parle, je parle ... Désolé, je m'emporte à te raconter tous les petits détails.

Lorsque Haley parla de ses douts sur l'amour de Nathan. Brooke la prit dans ses bras.

- Oh ma pauvre ! J'en suis sure Nathan t'aime. Tu te rapelle au début c'était un "emmerdeur" mais toi, tu as réussit à le faire changer. Lorsque tu as fais tes débuts musicals, Nathan n'est pas aller à un stage de basket dans je ne sais plus qu'elle club super branché. Et tout sa juste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Haley Ja
Invité




Passe dire bonjours [pv:Haley] Empty
MessageSujet: Re: Passe dire bonjours [pv:Haley]   Passe dire bonjours [pv:Haley] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:11

Haley écouta Brooke lui racontait ses Problèmes avec Peyton leur relation était très compliqué et conflictueuese surtout depuis que son meilleir ami avait mit son grin de sel même si c'était son meilleur elle savait qu'il avait fait une erreur en brisant le coeur de Brooke et de Peyton par la même occasion elle répondit

Brooke vous devriez oublier vos rancoeurs tu sais Peyton sait le mal qu'elle ta fait jamais elle ne recommencera elle tient trop à toi et Lucas t'aime plus que tout N'écoutes pas Rachel à ce sujet

Puis elle l'écouta tenter de la réconforter tout ce qu'elle disait était vrai mais sans savoir pourquoi Haley doutait

Je crois que je culpabilise encore d'être partie et j'ai peur de le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Passe dire bonjours [pv:Haley] Empty
MessageSujet: Re: Passe dire bonjours [pv:Haley]   Passe dire bonjours [pv:Haley] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:33

- Arrete de culpabiliser. Je suis sûre et certaine qu'il t'aime. Mais je pense que le mieux c'est d'en parler avec lui. Parce que tu sais même si en règle général, les hommes n'aiment trop parler, nous ont a de la chance car les deux notres adorent parler enfin surtout le miens dailleurs il parle même un peu trop parfois.

Brooke sourit.

- Allez ne t'inquiète pas. Si tu veux j'irais lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Haley Ja
Invité




Passe dire bonjours [pv:Haley] Empty
MessageSujet: Re: Passe dire bonjours [pv:Haley]   Passe dire bonjours [pv:Haley] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:43

Haley se sentait bien parlant avec Brooke la jeune femme ne l'avait jugé même après à son retour .
Elle souria lorsqu'elledisa que Lucas et nath' parlait beaucoup elle ria même mais finissa par lui répondre

Non c'est à moi de le faire ! je le ferais ne t'inquiette pas

Je me relève et vais chercher de la glace au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Passe dire bonjours [pv:Haley] Empty
MessageSujet: Re: Passe dire bonjours [pv:Haley]   Passe dire bonjours [pv:Haley] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:55

- Ok mais si tu as besoin de moi pour quoi que se soit n'oublit pas que je suis là.

Lorsque Brooke vit que Haley se dirigeait pour prendre de la glace, elle fut surprise. Haley mangeait rarement de la glace.

- Eh bien sa va pas fort toi ! Tu manges presque jamais de glace sauf quand tu es au fond du gouffre ou alors tu as changé tes habitudes depuis tout le temps où je ne t'ai pas vu.

Brooke prit la cuillère que lui tendait Haley et les deux jeunes femmes commencèrent à manger toutes les deux la glace au chocolat que Haley avait amené.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Haley Ja
Invité




Passe dire bonjours [pv:Haley] Empty
MessageSujet: Re: Passe dire bonjours [pv:Haley]   Passe dire bonjours [pv:Haley] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:06

Haley savait très bien que Brooke serait toujours là pour elle tout comme elel pour Brooke elle alla donc chercher le pot de glace et deux cuillères elle souria à la remarque de Brooke; c'est vrai que la jeune femme n'avais pas l'habitude de manger de la glace dans un pot à tout bout de champs et cela n'avait pas changé .
Elel s'avança vers elle s'asseyant en povrant le pot elle répondit

Ta méthode m'a inspiré et c'est très efficace pour els coups de blues
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Passe dire bonjours [pv:Haley] Empty
MessageSujet: Re: Passe dire bonjours [pv:Haley]   Passe dire bonjours [pv:Haley] Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:04

Brooke trempa sa cuillère dans le pot et la mit dans sa bouche puis elle dit à Haley :

-J'ai jamais eut un problème que la glace n'ait pas put résoudre et pourtant j'ai eut un tas de problème !

Brooke retrempa sa cuillère dans le pot.

- Hum ! Encore meilleure que la vanielle noix de pécan !

Brooke en reprit une cuillère

- Enfin non peut-être pas ! Il faut que je regoute !

Brooke se mit à rire.

[hj:désolé pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Passe dire bonjours [pv:Haley] Empty
MessageSujet: Re: Passe dire bonjours [pv:Haley]   Passe dire bonjours [pv:Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe dire bonjours [pv:Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe voir Miss Sawyer PV'
» Passe un petit moment ensembles [pv:Bevin] //TERMINE//
» Viens voir Haley
» Sky de Haley :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Habitations :: Appartements :: Appartement de Haley James Scott et Nathan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser