Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lucas rend visite à Rachel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Lucas rend visite à Rachel Empty
MessageSujet: Lucas rend visite à Rachel   Lucas rend visite à Rachel Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:24

Rachel était entrain de passer l'aspirateur quand elle entendit sonnait, elle étégnit sont aspirateur et alla à la porte, quand elle fut arrivé elle dit.

-Je vais deviner, c'est .... Brooke.

Elle ouvrit la porte et vit Lucas, Rachel lui fit la bise et le laissa entrer. *je me suis planté, ce n'ai pas Brooke*

-Comment sa va ?

Rachel se diriga vers le salon et Lucas fit de même. Rachel lui dit.

-D'habitude c'est moi qui te rend visite, qui me vaut ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Lucas rend visite à Rachel Empty
MessageSujet: Re: Lucas rend visite à Rachel   Lucas rend visite à Rachel Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:41

En rentrant du boulot Lucas avait vu un collis pour Rachel de chez Brooke et lui, il decida donc de lui approter, en arrivant de chez Rachel il entendit l'aspirateur, il sonna quelques minutes avance que Rachel vint lui ouvrir. Elle le fit entr, et lui demanda comment ca alleret pouquoi il était là ?.

Ca va très bien et toi?

Lui répondit et lui tendant son collis..

Ils l'ont déposés à la maison par erreur alors je me suis dit que pour une fois j'allais parsser.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Lucas rend visite à Rachel Empty
MessageSujet: Re: Lucas rend visite à Rachel   Lucas rend visite à Rachel Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:22

Lucas lui dit que sa allait et lui demanda la même chose, Rachel dit avec un sourir.

-Oui sa va.

Il expliqua pourquoi il était venue, Lucas tendis le collis, elle dit.

-Merci !

Elle ouvrit le collie, et lit a voix haute sans faire attention à Lucas.

Cher Rachel !

Je vous annonce une térrible nouvelle, votre amie (ma fille) et morte d'une accident de voiture, il y a 1 mois, on était trop boulverser pour vous l'apprendre
le jour même, je vous pris de m'éxcuser pour le retard.

Cordialement ses parents

Elle monta quelque larme sur sa joue, c'était une amie très proche, elle jeta la lettre et pleura de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Lucas rend visite à Rachel Empty
MessageSujet: Re: Lucas rend visite à Rachel   Lucas rend visite à Rachel Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:15

Rachel répondit à Lucas qu'elle allait bien et le remercia d'avoir apporter son collis

Oh mais de rien ..


Rachel ouvrit le collis et y trouvis une lettre qu'elle lut sans prendre attention à la présence de Lucas. Cette lettre lui annonça le décès d'une de ses amies, Lucas vit des larmes couler sus les joues de Rachel, il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Lucas rend visite à Rachel Empty
MessageSujet: Re: Lucas rend visite à Rachel   Lucas rend visite à Rachel Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:28

Rachel se laissa faire puis vit que les larmes coula sur son tee-shirt elle dit tout en pleurent

-J'ai coulé des larmes sur ton tee-shirt...

Puis elle mit ses mains sur sa figure et dit en pleurent

-Pourquoi elle est morte ?????? C'était mon amie ...

Elle se blotit dans les bras de Lucas et pleura, Rachel aimait beaucoup cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Lucas rend visite à Rachel Empty
MessageSujet: Re: Lucas rend visite à Rachel   Lucas rend visite à Rachel Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:08

Rachel toujours dans les bras de Lucas vit des traces de larme sur le T-shirt de Lucas, celui-ci baissa la tête pour regarder et lui répondit..

T'inquiète pas pour ça...


Elle mit son visage entre ses mains et demanda pourquoi son amie était t-elle morte.. Lucas la reprit dans ses bras..

Hélas personne ne le sait ... Je suis vraiment désolé Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Lucas rend visite à Rachel Empty
MessageSujet: Re: Lucas rend visite à Rachel   Lucas rend visite à Rachel Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:14

Lucas lui dit de ne pas s'inquiétait pour son tee-shirt, Rachel pris un mouchoir et s'essuya les larmes...
Lucas lui dit que personne ne savait, il était vraiment désolé pour elle, elle lui dit

-Ne sois pas désolé c'est pas de ta faute...

Elle remit son mouchoir devent les yeux, elle s'esuiya et dit.

-Ses parents n'ont même pas invitée pour l'enterrement, alors que j'étais son amie et ils me le disent qu'après 1 mois ...

Elle se décida d'arrêter de pleurer et dit

-Je suis désolé Lucas, mais j'aimerais restée seule, si cela te gêne pas... Merci d'être venue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Lucas rend visite à Rachel Empty
MessageSujet: Re: Lucas rend visite à Rachel   Lucas rend visite à Rachel Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:06

Rachel venait d'apprendre le décès d'une de ses amies, Lucas était présent quand elle appris cette triste nouvelle. Elle demanda à Lucas de partir et de la laisser seule.


Je ne suis pas trop d'accord de te laisser seule mais si tu insistes, j'accepte..


Lucas accepta de partir seulement parce qu'il savait très bien que Bevin n'allait pas tarder à renter. Lucas se derigea vers la porte mais avant de partir il rajouta..


Si tu as besoin de quoi que ce soit téléphone moi ou à Brooke, on est là pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Lucas rend visite à Rachel Empty
MessageSujet: Re: Lucas rend visite à Rachel   Lucas rend visite à Rachel Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:12

Lucas dit à Rachel qu'il était pastrop d'accord de la laisser seule, mais si elle insite... Rachel dit

-J'insiste.

Elle lui fit un calin et l'embrassa (sur la joue ^^)

Avant de partir Lucas lui dit que si elle a besoin de quoi que ce soit Brooke est lucas sont là, Rachel dit.

-Oui, je sais, merci. De toute façon, Bevin va pas tarder à venir.

Puis Rachel pensa à son amie qui était morte, elle pleura, Lucas était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Lucas rend visite à Rachel Empty
MessageSujet: Re: Lucas rend visite à Rachel   Lucas rend visite à Rachel Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:15

Rachel
insista pour rester seule et dit à Lucas que Bevin n’allait pas tarder Lucas
allait sortir quand Rachel recommença à pleurer, Lucas se rapprocha et la repris
dans des bras.




Vas-y pleure ça te fera du bien …
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Lucas rend visite à Rachel Empty
MessageSujet: Re: Lucas rend visite à Rachel   Lucas rend visite à Rachel Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:12

Lucas se raprocha d'elle et la prit dans ses bras, Lucas lui dit de pleurer sa lui fera du bien, Rachel lui dit.

-Lucas, sa te dérange si demain je ne vais pas travailler? J'aimerais prendre un jour de congé.

Rachel venait de se souvenir que Bevin était partit pendant un moment avec Serena dans une autre ville pendant jours, Rachel allait se retrouver toute seule, Rachel voulait que Lucas reste avec elle, mais Brooke? Elle lui dit.

-Enfaie Bevin est partie pendant 2 jours avec Serena, si sa te gêne pas, tu peux rester avec moi, maintenent, j'ai pas envie de rester seule, mais ne le fait pas par pitié, si tu veux pas tempie, je demanderais à Peyt', peut-être que tu as envie de rester avec Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Lucas rend visite à Rachel Empty
MessageSujet: Re: Lucas rend visite à Rachel   Lucas rend visite à Rachel Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:14

Rachel demanda à Lucas si ça lui derrangait si elle n'allait pas travailler le lendemain.

Nan t'inquiète pas, je te comprends, je le dirais à ma mère..


Puis Rachel se souvenu que Bevin était partie avec Serena pendant deux jours elle lui demanda alors si il pouvait rester car elle ne voulait pas rester seule mais elle comprendrait si il disait non pour Brooke..

Tu sais quoi prend quelques affaires et tu vas venir chez nous jusqu'au retour des filles et pas questions de dire non
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Lucas rend visite à Rachel Empty
MessageSujet: Re: Lucas rend visite à Rachel   Lucas rend visite à Rachel Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:19

Lucas lui dit qu'il comprennait et qu'il le dira à sa mère Rachel lui dit:

-Merci Lucas.

Lucas voulait que Rachel prenait ses affaires et qu'elle s'installa chez Lucas et Brooke, pas question de dire non, Rachel ne voulut pas deranger.

-DSL Lucas mais j'ai pas envie de deranger, c'est pas grave, je peux rester toute seule, merci quand même.

Rachel ne voulait pas déranger car elle se sentirait mal, ce ne serait pas chez elle donc elle préféra resta seule chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Lucas rend visite à Rachel Empty
MessageSujet: Re: Lucas rend visite à Rachel   Lucas rend visite à Rachel Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:50

Rachel refusa la proposition de Lucas, de venir chez Brooke et lui, car elle se sentirait de trop et elle préférat être seule.

Comme tu veux mais si tu as besion de quoi que se soit tu telephones on sera là dans la minute.

Lucas s'apprêta à sortir, mais il se retourna et ajouta...

Je repasserais ce soir et je te preparai un bon petit plat.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Lucas rend visite à Rachel Empty
MessageSujet: Re: Lucas rend visite à Rachel   Lucas rend visite à Rachel Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:12

Lucas lui dit que si Rachel a besoin de quelque chose, Lucas était là, Rachel lui fit un oui avec la tête, puis il sortie et qu'il repassera ce soir et qu'il preparerait un bon plat, Rachel lui dit.

-Tu sais cuisiner toi?

Puis Rachel rigola, elle s'approcha de lui et l'embrassa, tout en l'embrassant (sur les levres ^^) elle le fit venir pour que Rachel puisse fermer la porte, il se laissa faire, mais Rachel ne savait pas ce qu'elle faisait, elle pensait surtout à son amie, Rachel continuia à l'embrasser, sans arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Lucas rend visite à Rachel Empty
MessageSujet: Re: Lucas rend visite à Rachel   Lucas rend visite à Rachel Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:09

Rachel rigola quand Lucas lui dit qu'il savait cuisiner. Puis elle s'approcha et embrassa Lucas tout en le tirant à l'intèrieur. Une la porte fermée Lucas repoussa Rachel.


Nan, ce n'est pas bien, je sais que tu es triste que tu ne voulais pas faire c'est pourquoi ca va rester entre nous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Lucas rend visite à Rachel Empty
MessageSujet: Re: Lucas rend visite à Rachel   Lucas rend visite à Rachel Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:11

Lucas repossa Rachel, puis lui dit que ce n'était pas bien et qu'il sait que Rachel etait triste, c'est pourquoi que sa restera entre eux, Rachel lui dit.

-Je suis désolée Lucas, je ne sais pas ce qui m'a prit.

Elle s'assoid sur un fauteil et commenca à reflechir, elle se tourna vers Lucas et dit.

-Je croie que demain je viendrais au travail, sa me changera les idée, tu pourras passer chez moi ?

Lucas et Rachel avait le même service, c'est pour cela que Rachel lui demanda si il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Lucas rend visite à Rachel Empty
MessageSujet: Re: Lucas rend visite à Rachel   Lucas rend visite à Rachel Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:29

Rachel se fondit en excuse après avoir embrasser Lucas et lui dit qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait fait cela
Lucas lui répondit:

Ne t'en fait pas, une petite folie passagère, je suis plutôt flatté

Elle dit aussi qu'elle préfèrait travailler le lendemain et lui demanda si Lucas pouvait la prendre en passant..
D'accord il y a pas de problème, ça te fera du bien de voir du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas rend visite à Rachel Empty
MessageSujet: Re: Lucas rend visite à Rachel   Lucas rend visite à Rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas rend visite à Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel]
» Rachel avec Lucas //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Habitations :: Villas :: Villa de Rachel Gattina et Bevin Prince et Serena Stevens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser