Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rachel avec Lucas //TERMINE//

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:25

Rachel demanda à Lucas se qu'ils avaient fait avec Brooke, mais elle alla d'abord servir un client, une fois revenue il lui repondit:


Désolé mais on n'est pas assé intime pour parler de ça, donc tu iras voir Brooke si tu veux détails enfin si elle veut bien te le dire.


Lucas alla servir quelques clients en passant il salua Peyton et embrassa Brooke sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:46

Peyton ne voulait pas se fâcher avec Lucas davantage donc elle fit comme d'habitude. Lucas la salua et elle répondit.

-Salut Lucas!

Peyton avait faillit perdre Brooke a cause de ses sentiments pour Lucas et elle ne voulait pas le perdre non plus car Lucas a toujours été un ami fidèle. Le perdre totalement sera tragique pour Peyton.

-Tu peux t'asseoir avec nous si tu veux?

Peyton amena sa tasse a ses lèvres et bu une gorgée de son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:26

Lucas lui dit qu'ils ne sont pas intimes pour parler de sa, Rach' dit

Je ne voulais pas de détail ! Mais maintenent je comprend mieu ce que vous avez fait

Rach' lui souria, Lucas partie servir un client est Peyt' lui demanda si elle voulait s'asoir avec Brooke est Peyt', Rachel arriva au près de Peyt' est dit

Heu... non il peux pas, j'ai du boulot et je ne pourrais pas le faire.

D'un cotes elle n'avais pas mentie mais de l'autre, elle ne voulais pas que Peyt' soit avec Lucas, Rach' n'étais pas jalouse, elle l'aime bien Lucas mais pas plus, mais elle n'aimais pas vraiment Peyt', Rachel lui voulais de pas dire la vériter....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:25

Peyton resta assise calmement sur sa chaise et fit tourner sa cuillère dans sa tasse en jetant un coup d'oeil furtif à Rachel.
Peyton regarda ensuite Brooke pour voir sa réaction. Elle allait savoir si Brooke reparlait à Rachel.
Peyton se sentie mise à l'écart. Elle espèrait simplement que Brooke serait franche avec elle, même si quelques minutes auparavant elle l'avait seule sans rien dire au café.
Elle pensa que si elle n'aurait rien dit de ses sentiments, les choses seraient différentes à ce moment précis et qu'il n'y aurait pas de tension.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:39

Rachel est lucas servit à 2 clients différent quand elle fut terminé elle s'approcha de Brooke est lui dit

Alors comment tu va Brooke?

Rach' avais vue le regard de Peyt', mais elle étais bien contente, enfain presque, Rach' lui en voulais beaucoup car Peyt' n'avais pas avouer la vériter, est elle étais bien contente que tout le monde tourne le dos à Rach', lors de l'accident avec Haley, mais maintenent c'est au tour de Peyt' est Rach' pensa aussi qu'elle comprenderais la douleurs que Rach' avais eu au paravent.
Elle se retourna vers Peyt' est lui dit

Tu sais peyt', j'ai bien regarder ton regard.... Je te le laisse Lucas, mais MOI j'ai besoin d'aide et si t'es pas contente, tu connais la route ou se trouve la porte, tu sais je t'est pas demander de venir.

Elle se tourna vers la mère de Lucas puis reflechit un petit moment, Rachel se retourna vers Peyt' et lui dit

En même temps c'est pas mon bar, fait ce que tu veux, mais j'veux te dire une chose, ne casse pas l'embiance sa me fairrait des vacances.

Elle se versa un verre d'eau est bue une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:49

Peyton agita la cuillère de sa tasse de plus en plus énergiquement. Elle préféra ne pas repondre aux méchancetés de Rach' et décida de faire comme si elle n'avait rien entendue, mais cela lui était très difficile de se contenir. Elle ne voulut pas faire de scandale car sinon Rach' aurait été très contente et de plus Peyton entretenait de bons rapports avec Karen et elle ne voulait pas se facher avec elle, ni faire d'histoire dans son café.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:54

Rach' vit Peyt' agiter la cuillère de sa tasse, elle qui ne suporter pas les bruit aussi aigue comme ce que faisait Peyt, Rach' dit

-Biensûr Peyt' ne répond pas ce n'est pas grave mais le burit de ta cuillère est insupportable alors évite stp ...

Elle se dirigea vers Lucas, qui lui servait les gents, quand il vint, Rach' lui dit

Comme elle est gonflante...

Lucas la remercie car il ne voulait pas dire non à Peyt' mais Lucas ne voulait pas non plus se retrouvait avec Peyt', Rach' lui dit

Mais derien !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:02

Peyton, sur les paroles de Rach' la regarda et lui répondit sèchement mais poliment.

-Nous sommes dans un lieu public et le client est roi! Tu es là pour nous servir et non pour nous donner des ordres. C'est grâce aux clients que tu percois un salaire à la fin du mois, alors évites de nous déranger et laisse nous tranquille. Merci, tu seras gentille!

Peyton était contente car Rach' n'avait pas du tout apprécier ce que Peyton venait de lui dire mais en même temps Rach' savait que Peyt' avait raison. Et Peyt' fit comme ci de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:52

Brooke essayait tant bien que mal d'intervenir dans la conversation, lorsqu'elle put enfin le faire, c'était lorsque Peyton dit que le client était roi.

- Rachel, je suis d'accord avec Peyton. Mais maintenant j'aimerais que vous arretiez de vous prendre la tête toutes les deux, ok ? Le problème est réglé, il faut passer à autre chose même si c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:20

Rachel revint en sourient à Peyt' tout en lui disent d'un aire hereuse...

-Biensûr Peyt', tu n'a pas torp mais je t'est juste demender d'arêter de t'agiter avec ta cuillere j'aime pas, et tu le sais très bien...

Tout le monde savais que Rach' n'aimais pas donc quand on veut embetter Rachel c'est très simple, vous faites ce bruit, Rachel l'avais dit gentillement à Peyt', mais rach' compris que Peyt' croyais sa méchament, Brooke luii dit que les affaires sont regler... Mais pas pour Rachel, elle dit tout en sortant quelque larme

-Quoi? d'un aire éttonait

-Les affaires sont regler, Peyt' étais bien contente que tout le monde étais contre moi, surtout lors de l'accident, je me rapelle quand Peyt' m'a dit: "quand tu vient y a toujours un problème" Pff.... (elle se retourna vers Peyt'), tu croie que je vais te pardonner? Alors que tout le monde étais sur mpon dos et tu étais bien hereuse, te laisser tranquil d'accord mais te pardonner, JAMAIS !!!

Elle s'ésuiya avec un mouchoir et dit d'un aire méchant

-Maintenent c'est à mon tour ! Peyt' tu sais très bien que Brooke est toi sa ne sera plus pareille bien fait pour toi !!!! Toi et Lucas vous allez être amie mais maintenent que tu éprouve quelque chose à Lucas, sa va être dificile, j'éspère que tu sera triste comme je l'étais avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:49

Brooke en avait vraiment marre des ces disputes :

- Rachel, tu as voulu m'aider et je t'en remercie mais maintenant si tu veux m'aider tu arretes.

Brooke réfléchit un instant avant de reprendre :

- Tu sais pourquoi tout le monde se méfit de toi ? C'est parce que tu souhaites toujours le malheurs à tout le monde.

Brooke prit son sac et se leva. Elle ajouta encore une dernière chose :

- Rachel, je pensais que quand Peyton allait avouer tu allais la lacher mais c'est pas le cas.

Brooke salua Peyton et Karen qui n'était pas très loin en s'escusant. Elle embrassa Lucas en passant devant lui et elle lui murmurra les larmes aux yeux :

- Je suis désolée.

Brooke était vraiment désolée de tous ce qu'elle avait causé à Lucas. D'abord de lui faire manquer son travail et ensuite de faire un scandal au milieu du café de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:55

Rachel ratrapa Brooke est la tira en l'amenent dehors. Quand elles ssortie, Rach' lui dit

-Pourquoi TOUT le monde? Mais oui Brooke quand c'est Rachel qui s'en prend à Peyt' faut que TOUT le monde soit contre moi mais Peyt' c'est un ange, elle n'a rien fait oui c'est sa rien fait.

Rachel tout enerver lui dit

-Déja tu ne pouvais aps penser que quand Peyt' allait avouer je la lacherais tranqu'il car tu me croyais pas ...

Rachel pleura, sanglota tout en disent

Sa se voit que tu étais pas dans ma situation elle m'a fait souffrir, mais biensur les garce quand meme n'ont aps de coeur, donc comment il font pour souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:04

- Ecoute Rachel, tu as dit vouloir me proteger donc si c'est le cas c'est que tu tiens à mon amitié. Et si c'est le cas, il vaut mieux que tu arretes maintenant parce que là tu remets notre amitié en jeu. Peyton est ma meilleure amie et même si je n'ai plus une entière confiance en elle personne ne pourra prendre sa place. Maintenant si tu peux me lacher le bras, s'il te plait.

Rachel se mit à pleurer.

- Je sais qu'elle t'as fait du mal. Mais je te dis tout de suite cesse de pleurer les larmes ne me font aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:09

Rachel fit un petit sourir au coin.

-Hum ... Si tu croie que je pleure car j'ai envie qu'on reste amie, enléve sa de ta tête et si je pleure c'est que j'en n'est marre qu'on se prenne à MOI j'en suis sure que si c'étais moi qui aimais Lucas tu m'aurrais même pas pardoner

Rachel lacha Brooke mais avant qu'elle parle elle lui dit:

Brooke je t'aime bien, mais je ne supprote plus que tu la défende. Je lui ait demender GENTILLEMENT d'areter avec sa cuillère car sa m'énervait est même si sa serais toi qui fairais sa avec sa cuillère, sa sera la même chose, mais je croie qu'avec l'histoire de Peyt' est Lucas etc... On oublie ce que j'aime PAS ....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:55

Rachel lacha Brooke. Brooke ajouta :

- Tu sais pourquoi tout le monde s'en prend à toi ? C'est parce que tu t'enerve pour des broutilles comme tout à l'heure avec la cuillère de Peyton.

Brooke réfléchit un instant et repris :

- C'est mieux que je partes maintenant.

Brooke chercha son sac et se rapella qu'elle l'avait posé sur la table à coté de lui quand elle l'avait salué. Elle rentra donc dans le Karen's café.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:32

Peyton n'en pouvait plus de cette situation avec Rachel. Elle ne voulait plus être le centre du conflit de qui que ce soit.
Elle vit Brooke revenir dans le café, apres être sortie quelques minutes avant, car Brooke avait oublié son sac.
Peyton but sa dernière gorgée de chocolat chaud, s'essuya les lèvres et s'adressa a Brooke tout en se levant, prenant son sac, son blouson et ses clefs.

-Laisse tomber Brooke, je ne vais plus faire de tort a qui que ce soit. Je quitte la ville de toute facon. Vous allez voir que tout le monde sera tranquille pendant mon absence.

Peyton fit signe a Karen de la main au loin et sortie du Karen's café.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:57

Rachel revienrent en disent à Brooke

Je m'énerve pas acause de sa, je lui dit juste d'areter c'est quand que tu va comprendre !!

Peyt' dit aussi qu'elle devait partir, Rachel la coupas est dit

Bonne idée Peyt' comme sa Brooke me fait encore plus la guelle est tu est tranqu'il, pourquoi pas? Et j'me suis un peux trop emporter

Elle se retourna vers Brooke est dit

J'ai envie que TOUT le monde comprenne que j'ai dit sa car sa m'énervais C'EST TOUT, mais ces fous que perosnne ne me comprend !!

Elle s'avanca vers Peyt' en lui disent:

De toute façon sa sert à rien de partir, en ce moment je préfere rester seul comme sa je purrait faire les points.

Elle ouvrit la porte de Karen's cafe est dit

Brooke tu peux rester, je vais partir chez moi, et tu pourra lui confier des secrets sur Lucas avec Peyt' car en ce moment tu a vraiment envie d'en parler, pas de bol je suis plus là !

Elle dit aurevoir à tout le monde puis sortie du Karen's cafe.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:29

Avant que Rachel ne parte, Brooke lui dit :

- Faut que tu comprennes que c'est pas toujours la faute des autres mais aussi un peu la tienne.

Brooke attrappa son sac et s'adressa à Peyton :

- Désolé, je serais bien restée un moment discuter avec toi mais elle m'a mit les nerfs et j'ai peur de dire des choses que je ne pense pas.

Puis elle se tourna vers Karen :

- C'est pas un job pour elle sa. Elle se tire quand elle en a envie.

Puis elle se blotit dans les bras de Lucas et lui murmurra :

- Tu m'appelles, ok ?

Avant de s'en aller, elle s'adressa à Peyton :

- Peyton, appelle moi, toi aussi.

Elle lui fit un sourire sincere et repris :

- Sa me ferais vraiment plaisir de passer du temps avec toi.

Brooke ouvrit la porte et s'adressa une dernière fois à Peyton :

- Je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:55

Rachel se tourna et dit

-ne t'inquiète pas Brooke j'ai compris ....

Brooke dit à Karen que c'étais aps un job pour elle et qu'elle se tire quand elle a envie, rachel dit avec un sourir

-Brooke en vraix je travaille pas, je suis partie avec Lucas JUSTE pour l'aider.

Rachel partie du bar, laissa sa voitur, elle partie à pied
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:02

Peyton resta la regardant Rachel et Brooke discuter ou se prendre la tête a chacun son point de vue.
Elle répondit a Brooke.

-Oui je t'appellerai ne t'inquiètes pas. Il faut qu'on mette les choses à plat avant mon départ.

Peyton lui fit signe de la main et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:08

Brooke salua elle aussi Peyton de la main. Elle se retourna vers Lucas et lui dit :

- Bon cette fois j'y vais elle embrassa Lucas et salua Karen.

[hj : terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel avec Lucas //TERMINE//   Rachel avec Lucas //TERMINE// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel avec Lucas //TERMINE//
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rachel avec Peyt' //TERMINE//
» Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Karen's coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser