Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//   Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:40

Peyton suite à sa dispute avec Brooke et à sa bagarre avec Rachel décida d'aller au terrain de basket pour prendre l'air. Elle était seule, et se parlant à elle même.

-Hé oui, ma pauvre Peyton il va falloir t'y faire, tu es seule et tu resteras toujours seule!

Sur ces paroles elle se faisait SEULE des paniers.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//   Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:52

rahcel voulais voir Lucas, alors elle partie au terrain de baskette, puis vit Peyt' parlais toute seul, elle s'approcha

J'avais aps vraiment tort qu'il te manquer une case, parcequ'a parlé toute seul c'est un peux..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//   Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:58

Peyton continua de marquer des paniers et sans regarder Rachel.

-Bizarre j'ai cru entendre un son zzzzzz comme un serpent!

Peyton jeta un coup d'oeil furtif à Rachel et continua a jouer au basket.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//   Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:01

Rachel detester quand quelquin se fouter de sa gueule

Arete Peyt', je vais te laisser tranqu'il, si c'est se que tu veux, okay, mais mon coeur sera toujours que t'aime Lucas.

rachel vit autour du terrain qu'il y a personne

Vasi defoule toi sur moi, si sa te plaît puisque on n'est seul

rahcel sourit, elle etais peteter de rire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//   Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:03

Brooke souhaitait prendre l'air. Elle est donc venue au terrain de basket près du fleuve dans l'espoir de trouver un peu de réconfort au près de Lucas après sa dispute avec Peyton. Mais à son gran regret c'était cette dernière qui jouait au basket et non son bien aimé. Elle se dirigea vers le banc juste à coté du terrain et s'y asseilla.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//   Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:05

Rachel vit Brooke s'asoir sur un banc du teran de baskette, alors elle s'aprocha d'elle et lui fait la bise pour lui dire bonjour

Je suppose que tes venue ici pour voir Lucas et Pas Peyt'
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//   Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:06

Peyton préfèrait ne pas tenir compte des propos de Rachel.
Mais encore une fois se fur plus fort qu'elle, Peyton lui répondit.

-Tu sais quoi Rachel, tu es contente d'avoir mis eBrooke dans de ton coté mais un jour elle s'apercevra qui tu es vraiment et la elle se rendra compte de son erreur. Elle ne te tournera pas le dos tellement tu lui feras pitié. Et la c'est toi qui sera seule sans personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//   Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:07

quand rachel entendit Peyt' dire sa, elle s'aprocha d'elle

c'est impossible qu'elle me fasse la gueule , puisque tu aime Lucas scott.

et retrouna vers brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//   Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:11

Brooke fit la bise à Rachel.

- En effet j'esperait trouver Lucas.

Brooke prit une large respiration.

- Mais la présence de Peyton ne me gene pas.

Brooke se leva et se dirigea vers Peyton.

- Ecoute, je ne sais pas trop pourquoi tu m'en veux. Je savoir pourquoi ma meilleure amie a douter de notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//   Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:13

Rachel s'approcha de Peyt' et de Brookinette

Elle à douter de votre amiter car elle à peur que tu sache la veriter

puis se tut en attendant la reponse de Peyt'
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//   Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:13

Peyton regarda Rachel .

-Ecoutes la vipère , je t'ai pas parlé Ok!

Peyton le ballon dans les mains se tourna vers Brooke.

-Pourquoi? A ton avis? C'est Rachel qui fait tout son possible pour nous éloigner l'une de l'autre et toi tu as le culot de me reprocher d'avoir brisée ta premiere relation avec Lucas et ensuite ta belle amitié avec Rachel. Et il faudrait que je prenne les choses bien. Je préfère qu'on ne soit plus amie du tout que de te laisser me traiter de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//   Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:17

- Premièrement si Rachel avait voulu nous séparé c'est pas elle qui aurait pu se mettre entre nous deux.
Et deuxièmement, avoue que tu as briser ma première relation avec Lucas même si aujourd'hui je te pardonne soit honnete et avoue le.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//   Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:20

Peyton leva les yeux au ciel 1 seconde et se mit a avoir un sourire aux coins des lèvres tellement tout ça l'énervait.

-Pourquoi tu dis ça? Pourquoi dis tu que j'ai brisé ta 1ère relation avec Lucas Scott?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//   Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:24

Brooke n'en revenait pas.

- Pourquoi? Tu ose me demander pourquoi? Je te rapelle que lors de ma première relation avec Lucas tu as couché avec lui. Et après sa tu ose me demander pourquoi. Tu me decoit, je ne te connaissait pas ainsi, j'aurais pensé que tu étais honnete mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//   Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:29

Peyton voyait a quel point Brooke pouvait être jalouse ce qui se comprend mais la...
Peyton s'avança un peu plus près de Brooke.

-Brooke c'est facile de tout me mettre sur le dos, mais ce jour là, je n'ai pas forcé Lucas à coucher avec moi! Il le voulait autant que moi! Pourquoi tu ne le lui repproche pas a lui? Et saches que moi, lorsque que couche avec quelqu'un c'est que j'éprouve des sentiments. Toi tu as déjà avec pleins de mecs juste pour le fun, histoire de passer du bon temps. Tu vois c'est ca la différece entre toi et moi!

Peyton resta la devant Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//   Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:32

Brooke se rapprocha de Peyton :

- Lui comme tu dis je lui ai pardonné parce qu'il a reconnut. C'est lui qui est venue me raconter votre histoire pas toi. Et si il ne me l'avait pas dit je doute que tu sois venue me le dire. Tu aurais continuer à vivre ta vie sans remords.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//   Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:37

Peyton ne bougea pas malgré les paroles de Brooke.

-Non je serais venue te le dire mais je savais pas comment le faire!Comment choisir entre sa meilleure amie et son petit copain? Et toi tu pourrais le faire?
J'ai jamais voulu te faire souffrir mais toi Brooke ta toujours eu tout ce que tu voulais dans la vie, moi pas! Et pour une fois je me suis sentie bien et aimée! Mais tu es tellemnt préoccupée par ta petite personne que tu ne penses pas autres.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//   Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:43

Brooke vit toute sa vie défiller devant ses yeux : son enfance passée avec Peyton, ses aventures sentimentales, sa maison vide et sans parents ... sa maison vide et sans parents ... Elle voulait retrouver la Peyton qu'elle avait toujours connue celle qui avait l'épauler trempée de ses larmes pour pouvoir lui dire que ses parents lui manquait et que même l'argent qu'ils lui envoyaient ne pourrais combler le manque affectif qu'elle avait.

- Tu dis que j'ai toujours eut ce que je voulais dans ma vie mais tu en es sure? Tu connais réellement ce que je veux? Je vais te répondre, non tu n'en as aucune idée sinon tu saurais ce que je veux par dessus tout à cet instant même.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//   Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:54

Peyton toujours face à Brooke.

-Tu veux quoi Brooke? Vu tout ce que tu m'a lancé dans la figure aujourd'hui, l'histoire avec Rachel celle avec Lucas..

Peyton prit une décision

-On peut pas continuer comme ca, on est plus les petites filles qu'on était avant, on a grandit, on est différentes. Moi j'ai toujours été la pour toi et pour les autres d'ailleurs mais maintenant j'arrive a un stade ou je veux penser à moi, a ma vie. Peut-être que tes parents te manquent bien que tu es tout le confort que tu veux, mais ils sont en vie, moi mes 2 mères sont mortes et mon père je ne le vois que quelques fois par an. Je sais pas laquelle de nous est la plus a plaindre?

Sur ces paroles, peyton baissa légèrement la tête et une larme coula sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//   Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:59

Peyton avait raison elles avait grandis et elles étaient différentes.

- Parce que tu crois que quand on était petites ont étais pareilles? Non, on est toujours restées les mêmes. Et tu crois que si on était deux clones on serait amies? Et bien si s'était le cas, moi je te le dis, on ne se parlerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//   Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:05

Peyton marqua un panier et alla ramasser le ballon

-Ecoute Brooke je sais pas ce que tu attends de moi mais sincèrement je suis perdue. Avoues que Rachel n'ai pas un ange et qu'elle aime bien semer la zizanie! Bref, peu importe fais et dis ce que tu veux, c'est moi qui a encore une fois le rôle de la méchante sorcière!

Peyton n'avait plus le courage de s'affronter avec Brooke. Elle repensais au passé, au temps ou elles se comprenaient sans même parler. Ce temps est révolu pensa t elle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//   Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:13

- Oui je l'avoue que Rachel n'est pas un ange mais personne n'est un ange, on est pas tout blanc et pas tout noir. Si tu attends l'etre parfait, tu pourra attendre longtemps. Je peux tout à fait comprendre que tu ne l'aime pas.

Brooke avait les yeux pleins de larmes.

- Je veux retrouver la vrai Peyton.

Les larmes commencèrent à couler.

- Celle avec qui je passais mes journées, celle qui n'avait pas besoin de me parler pour me comprendre ...

Brooke ne put continuer et éclatat en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//   Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:36

Peyton la regarda pleurer, les yeux remplis de larmes elle aussi.

-Ecoutes Brooke, je sais pas quoi te dire. Quand on est toutes les deux ca va mais quans Rachel est dans les parages, t'es plus la même. C'est une garce! Ecoutes je préfère qu'on prenne nos distances le temps que les choses se tassent et apres on verra. Je peux pas faire mieux pour l'instant. Je veux pas qu'on se dispute, on pourait se dire des choses qu'on regretterait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//   Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:48

Peyton avait peut-etre raison après tout, prendre du recule pourrait pas leur faire de mal ni à l'une, ni à l'autre.

- Ok bon je vais y aller.

Brooke salua Peyton d'un signe de tête les larmes pleins les yeux. Elle salua Rachel et partie
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//   Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:34

Peyton passa devant Rachel sans une parole et sans même un regard.
Peyton se dirigea dans la même direction que Brooke et partie au volant de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//   Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel chez Brooke [pv:Brooke] //TERMINE//
» rencontre avec Brooke [pv:Brooke] //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser