Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:27

Natahn deside d' emener haley marcher dehors, faire une ballade que tout les deux serias le meilleurs moyen de la tenir eveiller.

- Haley vient on sort? Il pense a demander a brooke et lucas de les suivrent.[/b]-


- Peyton , on revien dans une heure histoire de faire evacuer la toxine on ne seras pas loin , on reste dnas la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:36

Peyton acquiesca de la tête et ramassa les bris de verre par terre.

En attendant leur retour a tous elle decida de continuer l'organisation pour la vente aux enchères. Meme si elle savait que ce n'était pas le bon moment pour faire ca , au moins ca lui changeait les idées. De plus Rachel était enfermée dans les toilettes et malgré tout elle ne voulu pas la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:02

Nathan s'occupa de la jeune femme l'aidant à se levée il l'aida même à mercher ce qui était trrès difficil pour elle titubant fortement . Ils marchèrent doucement dans les rues de la ville Haley ne disait pas un mot non sa tête appuyée sur le torse de son mari elle se concentrait sur ses pas et surtout à ne pas fermer les yeux ; Nathan se mit alors à lui parler au départ de tout et de rien et puis ensuite de souvenirs pour la faire réagir enfin elle parlait et restée cohérente au bout d'une demi heure elle redevennait un peu elle même . Elle frissonnait elle demanda donc à Nathan de retourner au Tric pour se réchauffer d'une part et pour rassurer ses amis .

Elle descendit doucement les marches du Tric et vue Peyton Brooke et Lucas eux étaient allés faire un tour de leur côté en effet Haley avait demandé à être seule avec Nathan elle regarda la jeune femme blonde et dit doucement

Hey....

Elle vit els affaires de rachel sur une chaise mais la jeune femme n'avait aucune envie de lui parler même si son verre ne lui était pas destiné elle ne comprennait pas son acte et pourquoi autant de haine envers Peyton, alors qu'elle disait à tout le monde qu'elle avait changé finalement est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:20

Peyton vit Haley revenir avec Nathan. Elle fut soulager de voir qu'elle avait repris des couleurs.

-Hey, comment te sens tu Haley?

Peyton maladroite ne savait comment réagir vis a vis de la situation. C'est vrai Rachel a voulu saouler Peyton avec un médicament dans son verre et c'est Haley qui en paye les frais car c'est elle qui la bu. Peyton se fesa discrète en attendant la réaction ou les propos de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:23

Rachel etais au toilette et pour pas les deranger elle passa de vent Haley et partie du tric
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:13

Natahn ramene haley au tric et regarde peyton

- se n'est pas ta faute c'est la faute a cette folle de rachel.

Au meme moment rachel passe deriere eux sans les regarder et se dirige vers la sortie. Natahan se dis qu il devrait aller lui dire ces 4 vérité . Mais d un autre coté il a subit assez de choses pour la soirée et il ne veut pas se prendre la tete avec elle.

- Haley que veut tu faire, tu veux rester ou bien on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:25

Peyton regarda Nathan.

-On peux pas la laisser s'en tirer comme ça! Ca aurait pu être grave! Et si Haley se serait fracasser le crane ou autre. Il faut que quelqu'un la remette à sa place!

Peyton rattrappa Rachel et l'aggripa par l'épaule.

-Tu te rends compte de ce que tu as fait? Ca aurait pu très mal se finir tout ca! Je sais pas vraiment pas pourquoi tu m'en veux a ce point mais frranchement ...Peyton s'en alla toujours en la regardant avec de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:28

Haley regarda Peyton et lui souria pour la rassurer avant de répondre

Mieux merci

Puis elle se blotissa contre son mari

Je veux être à la maison avec toi je voulais rassurer Brooke et Luke mais ils ne sont pas encore revenus Peyton tu pourra t'en charger ?

Puis elle regarda son mari regardait Rachel il lui en voulait ça sauté aux yeux elle laissa peyton l'interppellée lui parler avant d'ajouter se tournant vers Rachel

Rachel rentre chez toi je passe dans la semaine il faut qu'on s'explique toutes les deux ! Mais la ce soir je suis vraiment pas bien

Biensûr elle était en colère mais bon d'un autre côté elle voyait els regrets de al jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:55

Peyton acquiessa de la tête.

-Bien sur Haley je leur dirai ne t'inquiètes pas.


Peyton regarda Haley et Nathan s'en aller.

Peyton retourna à l'intérieur du Tric, prit son blouson et son sac, éteint la lumière et parti chez elle apres avoir fermé le Tric a clefs.

[i]Ne sachant pas quand Lucas et Brooke rentreraient de leur ballade elle decida d'envoyer un message sur le portable de Lucas, vu qu'elle était en froid avec Brooke et que Lucas était lui toujours son ami, pour lui dire que Haley était rentrée chez elle avec Nathan. Et lui souhaita une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:25

Quand Haley et Nathan partit elle s'approcha de Peyt'

Je sais que sa pouvais se terminer mal, mais désoler je suis pas voyante, je ne t'en veux pas vraiment mais c'est que tu veux pas avouer la veriter, et sa sa me plait pas

Peyt' eu des larmes au yieux, elle avoua qu'elle aimais Lucas

tu voie c'etais pas si dificil que sa, maintenent c'est à Brooke qui l'faut le dire pas a moi[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:40

Peyton rectifia le tir sachant les intentions de Rachel qui étaient bien évidemment de raconter tout ceci à Brooke.-

Rachel si je t'ai dit que j'aimais Lucas c'est vrai mais seulement en ami!

C'est donc apres que Peyton s'en alla du Tric.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:44

Rachel rigola

Arete Peyt' de toute façon j'ai tout enregister

puis montra le magnetophonee et le fait ecouter, apres avoir fini elle le ranga.

Alors tu veux que Brooke tombe sur ce magnetofonne? dit moi que tu l'aime vraiment et je le rangerais dans un endroit sur

Rachel deteste faire du chantage mais la c'etais obliger
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:10

On pouvait lire sur le visage de Peyton un sourire délibéré.

-Toi, Rachel tu serais prête a tout pour me séparer d'avec Brooke. Oh, pardon! C'est déjà fait!

Peyton ne voulut plu avoir a faire a Rachel et elle partie décidant de ne plus répondre à cette vipère.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:12

Quand Peyt' s'en alla elle cria

Le magnetophonne je les tu risque gros

Rachel vit Peyt' personne, elle supprima amitier dans le magnetophone puis partie

[tu peux verouiller Brooke Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:33

PEyton doit mettre terminé au sujet avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» shoping [pv:Brooke] //TERMINE//
» Souvenir de Brooke //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser