Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Empty
MessageSujet: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:54

Peyton revint au Tric. Elle était énervée à cause de Rachel. Elle déposa ses affaires sur le bar du Tric et passa derrière ou elle se servit une vodka avec des glaçons. Elle en bu une grande gorgée et soupira. Elle alla chercher son planning des soirées ainsi que ces feuilles ou était notée la liste des préparatifs : noms des joueurs de l'équipe des Ravens, la musique, les différentes boissons, l'ordre de passage ainsi que les fiches de présentations des divers joueurs les caractérisant.Elle s'asseya au bar et rapprocha son verre de vodka près d'elle tout en prenant des notes de ses idées.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:02

Haley était au courant pour la vente aux enchères déjà que les choses n'étaient pas roses entre elle et Nath' ces derniers temps il ne manquait plus que ça .
Nathan étant très populaire il passerait une soirée avec une de ses filles complétement folle de lui c'était hors de question
Haley décida d'aller au tric pour demander un service à Peyton elle arriva donc lorsque la boîte était vide puis arrivée à sa hauteur elle la salua avant de lui demander si elle voulait un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:03

Rachel voulais allez aussi au tric elle partie puis vit Peyt' elle eu une idée en voyant le verre de Vodka pourquoi pas la bourée pour qu'elle disent la veriter, elle va au centre et achete un magnetophonne et aussi une case vierge puis revint au tric

re! Peyton

Rachel commenda un vodka, elle savais pas vraiment comment s'iprendre mais en cherchant bien petetre..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:09

Peyton vit Haley.

-Hey! Salut Haley. Ca va? Dis moi qu'est ce qui t'amènes ici? Y a personne la boite est fermée au public à cette heure ci.Tu te promènes?

Rachel n'avait même pas vu que Haley était avec Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:12

Haley regarda Peyton ce n'était pas vraiment le moment de faire de humour
Elle monta sur le comptoir pour s'assoire soupirant elle regarda Peyton et répondit

Sawyer c'est pas le moment j'ai un service à te demander une mission secrète je voudrais que tu achètes mon mari enfin façon de parler

Elle vit ensuite Rache arriver qui s'dressa à Peyton elle souria à Rachel

Salut Rach' le bar est fermé pour l'instant
pas le droit d'être saoul avant le début de la soirée sinon ça serait déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:20

Rachel s'approcha et entendit que Haley avais dit d'acheter Nathan a Peyt' mais n'avais pas vue que Peyt' etais avec elle

Désoler Haley mais je croie que Peyt' va choisir Lucas.

Puis quand Haley salua Rachel elle répondit

salut Halye, pourquoi tu demande sa à Peyt'?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:30

Peyton ne dit pas un mot et continua a boire sa vodka. Elle regarda Haley et lui dit:

-L'écoutes pas Haley, Rachel adore répendre son venin!Elle se fait des films sur tout le monde! Normal elle est seule, elle n'a pas de petit copain avec qui passer son temps donc elle empoisonne la vie des autres!

Peyton regarda a nouveau ses feuilles ou elle nota des idées pour le déroulement de la vente aux enchères.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:36

Rachel rigolait

Toi par contre tu en aura bientôt, quand t'aura pouris la vie de Brooke, tu viendra pas pleurer aupres de quelquin, je t'aurais prevenue que la veriter e tplus fort que le mensssonge donc obliger tu te fera prendre.

Rachel s'areta 2 minutes le temps de commender de l'eau puis repris

toi petetre ta jamais empoisonné la vie des gents, c'est aps moi qui à empoissoné la vie de Brooke car tu a embrassé Lucas, mais oui c'est vraix tu n'a aps de petit amie avec qui passer sont temps donc tu empoisonne la vie des autres

puis apres que l'eau arriva, elle boit une petit gorgé
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:41

Peyton ria a son tour.

-Tu sais quoi Rachel, je vais faire comme si je n'avais rien entendue.

-Dis moi Haley, pourquoi veux tu que je te rende ce service?
Tu devrais demander à Rachel pour Nathan, c'est son type de garçon.

Peyton continua a écrire sur ses feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:44

Rachel ria encort une fois

toi sa se voit que tu à manquer un episode avec haley et moi

quand Peyt' dit qu'elle prefere aps me repondre rachel repondit

C'est normal que tu veux aps m'écouter car je dit la veriter et pour aps que tout le monde sache que t'aime lucas tu dit sa trouve autre pretexte car celui la tout le mond ele connais.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:51

Peyton posa son stylo sur ses feuilles avec fracas.

-Rachel si je passe de l'autre côté du bar j'ai peur que ca finisse comme la dernière fois et la Brooke n'est pas la pour te défendre!

Peyton se retira et alla à la réserve pour pouvoir passer commandes pour la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:56

A part si tu te controle

rachel savais que Peyt' disais sa pour changer de sujet, elle n'avais rien à dire donc elle invente des choses la pauvre Peyt'

Stp a ta place je me tairrais au lieu de dire des vieux pretexte a la noie, et arête de nier la veriter, assume, c'est la meilleur solution pour que tes amies t'aime bien.

puis quand Peyton se retrouna chercher quelque chose et haley regarder Peyt', Rachel mit un medicament pour souler Peyt' puis Rachel boie sont verre
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:16

Haley étais agcée par la réaction des deux jeunes femmes elle passa donc de l'autre côté du bar et se servit un verre chose très rare chez elle signe de malaise elle s'adressa d'abord à Rachel

On se calme tu arrêtes d'agresser Pey et de lui parler de luke comme ça , ça ne te regardes pas !

Puis elle regarda peyton buvant

Parceque je ne veux pas que mon mari se retrouve avec une fille qui pense qu'à le mettre dans son lit et parceque je ne viendrais pas à cette soirée je compte donc sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:22

Rachel etais décue qu'elle lui parle comme sa surtout qu'elle rpend la défense, mais envoyant Pey' qui etais entrain de boir elle rigolais

Pourquoi? Je l'agresse, de toute façon c'est toujours acause de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:26

Peyton étonnée regarda Haley tout en déplaçant son verre de place.

-Comment ça tu ne viendras pas à la vente aux enchères? Nathan est au courant que tu ne veux pas y aller? Mais il faut que tu viennes, on vas bien s'amuser et en plus c'est pour une bonne cause, c'est pour une association. Plus il y a aura de monde présent et plus les enchères monteront. Allez Haley tu peux pas ne pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:29

Haley s'adressa tout d'abord à Rachel

Ce n'est ce que j'ai dis mais quand tu veux tu peux être vrament adorable et Peyton n'a pas à te rendre de compte sur ce qu'elle ressent .

Puis à Peyton

Non il ne le sait pas ; exuse moi je n'ai aucuen envie d'assister à ce spectacle ce genre de fête c'est pas mon truc . Je te ferais un don si tu le souhaites mais je n'ai aucune envie de venir et puis j'en ai pas les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:35

Peyton bonne copine regarda Haley d'un air tendre.

-Haley tu sais que tu peux compter sur moi. Je t'avances un peu d'argent tu me les rendra quand tu pourras.
Le principal s'est qu'on soit tous ensemble.

Peyton sorti quelques billets de son sac et les tendi a Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:38

Haley fut touchée mais refusa

Non Peyton c'est getil mais je ne peux pas accepter et je n'ai vraiment pas le coeur à faire la fête en ce moment

Puis elle regarda Rachel son verre était vide très bien elle prit celui de Peyton et le vida

Je voudrais t'inviter à déjeuner dans la semaine si tu peux il faut qu'on parle
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:39

Natahn veniat d'arriver pour la vente au enchere quand il vit que rachel peyton et haley se criait dessus. Il remarque toute suite que haley bois, se qui n'est pas une bonne choses, quand elle bois c'est quel est extrement contrarier. Nathan arrive vers haley l'embrasse fougeusement et fais la bise a peyton, Mais il ne pause meme pas un regard sur Rachel

- Non, mais v'est pas bientot fini de nous saouler la tu vois pas que tu agace ma femme et ma meilleur amie. et laisse mon frere en dehor de ses histoires. Fout la paix a peyton.

Il passe son bras autour des épaules a haley et regarde Rachel avec un regard noir.

- vas t'en s'il te plai rachel, avec que je m enerve.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:44

Brooke passait en voiture dans le coin lorsqu'elle vit toutes les voitures devant le Tric. Elle descendit de sa voiture pour aller jeter un coup d'oeil à l'interieur.

- Salut tout le monde ! Qu'est ce qui se passe vous faites un réunion sans m'inviter?

Bien évidament, Brooke plaisantait en disant cela. Elle salua tout le monde.

- Haley, Nathan, miss Sawyer. Tout le monde est là enfin tous sauf mon petit Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Haley Ja
Invité




Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:46

Haley laissa Nathan l'embrassait sans aucunes réactions elle ne dit rien même pas bonjour et en plus il agressait Rachel non mais c'est pas vrai qu'est ce quils ont tous elle alla près de Rachel la prennant gentilment par le bras

Tu viens on va discuter

Toutes les deux s'éloignèrent un peu quand Brooke les salua elle répondit par un hôchement de tête sa tête commencer à tourné
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:52

Peyton regarda Haley et Rachel s'éloigner.

-C'est drôle, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène avec cette vipère de Rachel sauf que ce n'était pas Haley.

Peyton pensa a la bagarre qu'elle eu avec Rachel en présence de Brooke. Et Peyton se méfia de Rachel vu qu'elle était en froid avec sa meilleure amie Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:54

Nathan fut surpirs de la réaction de haley

- Mais haley..., j comprend plus trop la, bon aller tcho je rentre c'est bon vous m avias mis en petard.

Nathan se retourne et vois soudenemnt haley verser par terre, inconsiente. Il eu le reflexe d attraper sa tete avant qu elle ne s ecrase au sol. il la tenias sur ses genoux

- Haley, au mon dieu non, Qu est se qu el a bu, Peyton dit moi se qu'elle a bu
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:56

- Oui sauf que a en voir vos têtes vous ne vous êtes pas battues. A moins que Haley vous ait séparé?

Brooke méprisait les manières de Peyton qu'elle avait en ce moment, elle ne l'avait jamais vu ainsi.

- Oh c'est vrai que moi je ne vous ait pas défendue.

Brooke mit son doight sur sa propre poitrine.

- Je te signale que si j'avais pas été là, tu serais toujours attachée à cette chaise.

Brooke se détendait peut à peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Haley Ja
Invité




Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:57

Alors que Haley voulait parler à Rachel Nath se mit à l'engeuler et à partir très bien qu'il parte ça lui ferait des vancances elle regarda Rachel avec de plus en plus de mal tout devenait flou

Ra... Rachel je voulais te dire ......... j'étais contente de t'avoir retrouvée ....

et soudain plus rien le trou noir ses jambes flottaient ou du moins s'étaient la sensation qu'elle avait elle se laissa tomber par terre sa pouvoir réagir comme endormie très pronfondément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» shoping [pv:Brooke] //TERMINE//
» Souvenir de Brooke //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser