Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous m'adorez ne dites pas le contraire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2008

Vous m'adorez ne dites pas le contraire ! Empty
MessageSujet: Vous m'adorez ne dites pas le contraire !   Vous m'adorez ne dites pas le contraire ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:20

Bon ok j'avais dis : "j'attends le diner de gala" mais je vous donne encore quelques informations histoire ne pas trop être HS pendant le diner, pour la suite : patience.

On a vu :

- |BD| (il y a quelque temps, elle se baladait plutot avec des garcons et ils ne fesaient pas que penser) se baladé sur la plage seule à réfléchir puis rencontrant |PS| mais ne voulant pas lui parler de ses problèmes, après sa elles disent être meilleures amies.

- |PS| demandant à |HJS| de faire décrouvrir à |LS| les sentiments qui éprouve pour elle, à croire que les deux jeunes filles savent mieux les sentiments de |LS| que lui même. |RG| à même tenté que |PS| lui la verité, une nouvelle dispute ?

- |HJS| pardonnant à |RG| de l'avoir saouler puis |PS| en faire de même.

- |LS| proposant à |BD| d'emmenager chez elle, ce qui en a chagriné plus d'une.


Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'adorez ne dites pas le contraire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite du rendez vous [Haley et Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Le site de Gossip girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser