Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 suite du rendez vous [Haley et Peyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

suite du rendez vous [Haley et Peyton] Empty
MessageSujet: suite du rendez vous [Haley et Peyton]   suite du rendez vous [Haley et Peyton] Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:59

Les deux amies arrivèrent au centre, après avoir garer la voiture d Haley, toutes les deux sortèrent du parking, soudain éblouie par le beau temps qu il fesait dehors, elles allèrent toutes les deux dans leurs sacs et elles enfilèrent leurs lunettes.

Waouwwww quel beau temps superbe n'est ce pas???

Haley était surexcité....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

suite du rendez vous [Haley et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: suite du rendez vous [Haley et Peyton]   suite du rendez vous [Haley et Peyton] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:17

Peyton souriait en sortant du parking, car elle adorait sentir le soleil se poser sur son visage. Elle mit également sa paire de lunettes noire.

-Tu as raison Haley, quel temps magnifique!

Peyton était elle aussi excitée a l'idée de pouvoir faire les boutiques seule avec Haley. Elle crocha Haley par le bras et les deux amies avancèrent en direction des boutiques excitées comme deux gamines.

-Alors, on commence par quelle boutique? Chaussures? Friingues? Lingerie?

Peyton laissa Haley choisir.

-Vas-y je te suis.

Les deux amies étaient super heureuses d'être l'une avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

suite du rendez vous [Haley et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: suite du rendez vous [Haley et Peyton]   suite du rendez vous [Haley et Peyton] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:58

Haley et Peyton était enfin arrivé, Peyton disa a son amie qu elle choisirai en premiere le magasin qu'elles feraient toute les deux..... Et comme par hasard Haley choisi le mag où il y avait des robes, des jupes, des petits blouses superbes bien sur

Tout les deux courraient presque jusqu'au magasin....

Alors alors attention toi magasin on arriveeeeee prépare toi

Haley pris également Peyton par le bras et la tira

La journée commenca bien pour ces deux jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

suite du rendez vous [Haley et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: suite du rendez vous [Haley et Peyton]   suite du rendez vous [Haley et Peyton] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:38

Les deux amies arrivées devant le magasin de robes s'arrêtèrent de courir. La main dans la main, elle se regardèrent.

-Et c'est parti pour une apres-midi de folie!

Elles entrèrent dans le magasin et commencèrent a regarder tous ces fringues exposés.

Peyton regarda si quelque chose lui tapait a l'oeil, surtout que porter des robes ou des jupes n'était pas du tout son style mais pour une fois elle avait décidé de changer un peu de look.

-Alors on fait comment chacune de son coté ou ensemble?

Peyton fit une grimace et rattrapa ses paroles.

-Non, ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

suite du rendez vous [Haley et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: suite du rendez vous [Haley et Peyton]   suite du rendez vous [Haley et Peyton] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:08

Peyton et Haley étaient enfin dans ce superbe magasins où les robes étaient magnifique.....

Elles comprirent toutes les deux qu elles fesaient tout les magasins ensemble et pas chaqu'une de leur coté.....

Haley avait envie de trouver une superbe robe et avait aussi envie de changer de look a Peyton.....

Elle lui trouva quelques robes et lui dit

ce n est pas pour moi mais ca te dit d essayer ca et toi choisi moi des robes et hop aux cabines...OK?

Haley avait un grand sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

suite du rendez vous [Haley et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: suite du rendez vous [Haley et Peyton]   suite du rendez vous [Haley et Peyton] Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:07

Peyton accepta la proposition de Haley.

-Oui, ca peut être drole et qui sait peut être que je vais vraiment changer de style vestimentaire!

Peyton était vraiment heureuse de cette sortie entre amies.

Peyton trouva une superbe robe ni trop longue, ni trop courte de couleur bleu/vert pastel avec une sorte de frange qui tombait plus d'un coté que l'autre. Elle la tendit a Haley.

-Haley, tiens essayes ca, je suis sure que cela va t'y aller comme gant!

Chacune se dirigea vers une cabine pour essayer les robes que chacune avait choisi pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

suite du rendez vous [Haley et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: suite du rendez vous [Haley et Peyton]   suite du rendez vous [Haley et Peyton] Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:43

Peyton avait choisi une robe magnifique a Haley qui lui tendit

elles prirent la direction des cabines et chaqu'une essaya la robe que l autre lui avait choisi

Haley dit

Miss Sawyer tu l'as déjà enfilé???

moi je n'attend plus que toi pour sortir de ma cabine

Haley n'en pouvait plus elle était hyper excité à l'idée de voir la superbe robe blanche avec des petites lignes dorées et rosées qu'elle avait choisie a son amie

Haley savait que Peyton avait besoin de se changer les idées et elle était bien décider a les changer ses idées et son look.....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

suite du rendez vous [Haley et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: suite du rendez vous [Haley et Peyton]   suite du rendez vous [Haley et Peyton] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:18

Peyton dans la cabine d'essayage, enfila la robe que Haley lui avait choisit. Une superbe robe blanche avec de petites lignes dorées et rosées.
Peyton entendait Haley qui s'impatientait de l'autre coté dans sa cabine.

-Oui ca y est Haley, j'ai enfilée la robe.

-A trois, on sort toutes les deux des cabines et on voit ce que ca donne ok?

Peyton avait hate et peur a la fois du résultat, car ce n'était pas du tout son style de porter des robes. Elle inspira et elles commencèrent a compter.

-Un, deux et trois!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

suite du rendez vous [Haley et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: suite du rendez vous [Haley et Peyton]   suite du rendez vous [Haley et Peyton] Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:51

Toutes les deux étaient apparement tres excité de se découvrir l un l autre, elles comptèrent jusque 3 et tadaammmm

Peyton était éblouissante, elle était tout simplement magnifique

je je je..... waouw t es magnifique, je n'en reviens pas Miss Sawyer

Haley se dépécha et sorti de son sac son appareil photo numérique, elle savait parfaitement qu'elle avait bien fait de le prendre

Hop petite pause Miss

ca y est Miss Peyton était dans l'appareil photo numérique d'Haley, et elle en était tres contente :-)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

suite du rendez vous [Haley et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: suite du rendez vous [Haley et Peyton]   suite du rendez vous [Haley et Peyton] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:20

Les amies sortirent enfin des cabines. Elles étaient magnifiques l'une comme l'autre.
Peyton fit également un compliment à Haley sur sa tenue qui lui allait a merveille.

-Merci et toi aussi Haley, tu es magnifique!

Peyton vit Haley sortir son appareil numérique de son sac. Peyton fut étonnée et elle détestait être prise en photo mais tout compte fait elle se laissa photographier pour poursuivre dans leur apres midi délire! Et donc elle posa pour son amie, elle se tenait un peu cambrer en arrière la main sur la hanche avec un grand sourire.
Elle pensa "Je suis tellemnt heureuse d'être ici même avec Haley et pour la première fois elle se sentie plus proche d'elle que de Brooke, peut être parce que Peyton avait des sentiments pour Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

suite du rendez vous [Haley et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: suite du rendez vous [Haley et Peyton]   suite du rendez vous [Haley et Peyton] Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:29

Peyton joua au jeu de son amie, elle posa dans différentes positions et bien sur elles se prenaient toutes les deux en photo, un coup dans le miroir de la cabine, une autre avec juste les tetes qui depassent de la cabine....

Haley pensa qu'elle était heureuse d'avoir une amie fidèle telle que Peyton, elle avait plusieurs points commun dont Nathan......

Bon on enfile une autre???
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

suite du rendez vous [Haley et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: suite du rendez vous [Haley et Peyton]   suite du rendez vous [Haley et Peyton] Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:14

Peyton s'amusait avec Haley a jouer les mannequins.
Ensuite Haley dit a Peyton "si on en enfilait une autre?"
Peyton eut un sourire heureux

-Oui, allez c'est parti pour une autre robe.

Chacune alla de son côté a la recherche d'une nouvelle robe pour l'autre.

-Rendez vous dans 10 minutes pour une nouvelle tenue! Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

suite du rendez vous [Haley et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: suite du rendez vous [Haley et Peyton]   suite du rendez vous [Haley et Peyton] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:26

C'est ainsi que les deux grandes amies continuèrent a enfiler des robes et a faire des photos magnifiques et inoubliables.....

Cette journée sera gravée dans leurs mémoires.....

Haley se précipita dans la cabine pour essayer une autre, Peyton fit pareil....

Miss Sawyer prête???
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

suite du rendez vous [Haley et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: suite du rendez vous [Haley et Peyton]   suite du rendez vous [Haley et Peyton] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:56

Peyton riait a coeur joie tout en enfilant une autre robe. Elle entendit son amie lui dire "Prête?"
Peyton n'avait pas encore fini de s'habiller et en voulant se dépêcher et se bascula et se cogna sans mal contre la paroi de la cabine.

-Ne t'inquiètes pas Haley, je gère la situation, plus de peur que de mal!

Peyton se frotta la tête a l'endroit ou elle s'était cognée et en continuant de rire et de s'habiller.

-Ca y est deux petites secondes le temps que je ferme ma robe et c'est bon!

-Prête futur Mme Scott? Allez on sort!

Les portes des cabines s'ouvrirent et les deux amies étaient l'une en face de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

suite du rendez vous [Haley et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: suite du rendez vous [Haley et Peyton]   suite du rendez vous [Haley et Peyton] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:07

Haley avait entendu un drôle de bruit dans la cabine mais elle entenda Peyton rigolé donc elle se disait bien qu elle s'était cogné, Haley était morte écroulé, elle rigola avec son amie de sa bétise......

Ui je suis prête Miss Sawyer

Elles sortèrent des cabines et elles étaient encore une fois émerveillé par la beauté de la robe, de celle qui l'a porta, d un ensemble

Waouwww Miss Peyton t'es éblouissante

Et Haley fit un tour sur elle-même, sa robe brillait de mille et une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

suite du rendez vous [Haley et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: suite du rendez vous [Haley et Peyton]   suite du rendez vous [Haley et Peyton] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:21

Peyton regarda Haley vetue d'une somptueuse robe brillante.

-Tu es encore plus magnifique que tout a l'heure Haley! On croirait que tu sors d'un conte de fée!

Peyton n'en revenait pas a quel point Haley était magnifique.

-Tu devrais la prendre et la mettre quand tu verras Nath' je suis sur qu'apres t'etre vu dedans il serra encore plus amoureux de toi!

Les deux amies se dirigèrent vers la caisse avec tous leurs achats. Elles étaient super contentes et excitées d'avoir trouvé de telles merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

suite du rendez vous [Haley et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: suite du rendez vous [Haley et Peyton]   suite du rendez vous [Haley et Peyton] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:31

Haley reçu les compliments de Peyton et lui donna un conseil pour la robe brillante qu elle avait essayée.

Oui c'est vrai je vais l'a prendre et toi miss Sawyer laquelle vas tu choisir la premiere, la deuxième ou les deux???
Soyons folle, les magasins c'est pas fini.

Haley était folle de joie à l'idée qu'elles n'avaient fait qu'un seul magasin, il en restait encore quelques uns.

Elles passèrent toutes les deux à la caisse.

Ensuite a toi de choisir le magasin que tu veux faire maintenant???

Haley se retourna vers Peyton et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

suite du rendez vous [Haley et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: suite du rendez vous [Haley et Peyton]   suite du rendez vous [Haley et Peyton] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:46

Peyton prit ses achats a la caisse et refléchis un instant.

-Je ne sais pas! Je préfère que se soit toi qui choisisses. Vas y je te suis!

Peyton regarda dans son sac pour prendre son portable pour y voir des éventuels messages ou appels recus. Et elle aggripa Haley par le bras.

-Alors, ou va t on?

Peyton était décidement heureuse d'être avec son amie fidèle.

-Il n'y a pas de boutique ou l'on peut se procurer un petit ami?

Peyton se mit a rire mais au fond de se coté la elle se sentait bien seule.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

suite du rendez vous [Haley et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: suite du rendez vous [Haley et Peyton]   suite du rendez vous [Haley et Peyton] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:07

Haley avait a son bras Peyton qui ne savait pas du tout lequel magasin elles allaient choisir, elle préféra un magasin où l'on pourrai se procurer un petit ami....

Haley dit soudain

Et quoi miss et Jack toujours pas de nouvelles??? ça fait longtemps qu'on a plus de nouvelles de lui.....

Haley essaya de changer de conversation et d'un peu se préocuper rien que de son amie qu'elle adora plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

suite du rendez vous [Haley et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: suite du rendez vous [Haley et Peyton]   suite du rendez vous [Haley et Peyton] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:40

Peyton tout en marchant et en tenant le bras de Haley lui répondit.

-Non, je n'ai eu aucunes nouvelles de Jack.

Les deux amies marchaèrent mais Peyton regardait par terre en réfléchissant.

-De toute facon la dernière fois, il m'a dit qu'il serait la pour moi et avec moi lorsque que mon coeur ne sera plus habité par Lucas Scott. Alors tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

suite du rendez vous [Haley et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: suite du rendez vous [Haley et Peyton]   suite du rendez vous [Haley et Peyton] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:18

Haley comprenait vraiment que son amie Peyton était vraiment dingue de Lucas.

Elle espérait vraiment que Lucas le soit aussi

Elle lui dit :

Toi et Lucas vous formez un super beau couple, ne te tracasse pas je connais Lucas, j'irais le voir demain matin et j'irais lui parler.....

Haley frotta le bras de son amie pour l'as rassurer.

Les deux amies rentèrent dans un magasin où il n'y avait que des produits de maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

suite du rendez vous [Haley et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: suite du rendez vous [Haley et Peyton]   suite du rendez vous [Haley et Peyton] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:31

Peyton était vraiment heureuse que son amie la comprenne et veuille l'aider. Et les paroles d'Haley, concernant Lucas et elle l'avait réconforté.

-Merci, c'est sympa de te préoccuper de moi. Tu sais que je t'adore?

Les deux amies allèrent dans un magasin de maquilage.

-Bon si on allait changer un peu de tête en se maquillant comme des princesses et pourquoi ne pas aller faire un petit tour chez le coiddeur apres?

Peyton était vraiment ravie de cette sortie avec son amie fidèle Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

suite du rendez vous [Haley et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: suite du rendez vous [Haley et Peyton]   suite du rendez vous [Haley et Peyton] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:10

Haley était contente de pouvoir aider une amie telle que Peyton Sawyer, elle était sa meilleure amie et comptait énormément dans sa vie, et ne sait pas ce qu elle ferait sans elle.....

A peine les portes ouvertes du magasin, Peyton commenca déjà à raconter les petites histoires toute bêbête qu'allait faire les deux amies.

Ouuououououo c'est parti......allons y dit Haley

Haley pensa à son petit homme, Nath manquait beaucoup à Haley ces temps ci....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

suite du rendez vous [Haley et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: suite du rendez vous [Haley et Peyton]   suite du rendez vous [Haley et Peyton] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:21

Peyton entraina Haley dans un salon de coiffure. Elle la crocha par le bras et l'y emmena.

-Allez Haley, aujourd'hui, c'est apres midi relooking!

Elles entrèrent dans le salon de coiffure et sans même regarder les modèles de coupes ou de couleurs, toutes les deux s'installèrent sur les fauteuils et elles se mirent a rire.

Une coiffure arriva pres d'elles et leur demanda se qu'elles désiraient.

Les deux supers amies se regardèrent les yeux écarquillés.

-En fait, on ne sait pas encore!

Peyton regarda Haley et s'adressa a la coiffeuse.

-Tres bien, on vous laisse faire, c'est votre métier, on vous fait confiance du moment que ca reste classe et en vogue.

-Haley qu'en dis-tu?

Peyton était toute excitée et un large sourire se vit sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

suite du rendez vous [Haley et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: suite du rendez vous [Haley et Peyton]   suite du rendez vous [Haley et Peyton] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:03

Haley n'en revenait pas de ce que les deux jeunes filles venaient de faire s'installer chez la coiffeuse ne sachant que faire de leurs cheveux, apparement Peyton était confiante, mais Haley pas trop.

Elle dit a la coiffeuse :

moi je ne veux pas qu on touche a ma longueure ni a ma couleur

Elle fit un clin d'oeil a Peyton....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du rendez vous [Haley et Peyton] Empty
MessageSujet: Re: suite du rendez vous [Haley et Peyton]   suite du rendez vous [Haley et Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du rendez vous [Haley et Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite des aventures des miss Peyton et Haley
» Peyton et Haley
» RDV Haley et Peyton avant le shopping //TERMINE//
» Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser