Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE//   Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:52

Rachel voulais rendre visite à Haley même si elle avais aps vraiment pardonner rachel.

Re bonjour Haley, heu... je faisait un petit tour dans la rue, et je me suis demander pourquoi pas venir chez toi, car Lucas est de service moi j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Terminée   Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:41

Haley avait fini sa journée de cours et ses 4 heures de tutorat elle était donc rentrée prendre uen bonne douche il était 18 heures et elle attendait le retour de Nath' pour préparer le dîner en attandant elle était sur le canapé en train de travaillait lorsqu'on sonna elle alla ouvrir et fut surprise de la voir .
Elle l'écouta son exuse était bizzard mais qu'importe elle ouvrit un peu plus la porte pour la faire entrer avant de refermer la porte

Tu veux quelque chose à boire à manger ?


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE//   Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:43

rachel etais contente que haley la laisse entrer, ca relle croyé autrement

Non merci, je te dérange aps j'éspère?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE//   Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:02

Haley referma donc la porte mais qu'est ce que cherchait Rachel au juste ? Question trop compliqué auquelle Haley ne souhaitait pas répondre aujourd'hui ; elle était fatiguée et perdue car ces derniers temsp entre nathan et elle c'était pas le parfait bonheur pas qu'ils ne s'entendaient pas non simplement Nathan semblait très occupé la jeune femme commençait à douter à près tout peut être regrettait il de vivre à nouveau avec elle?
Haley n'entendit presque pas la question de Rachel et mit un moment à répondre

Non je travaillais mais ça peut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE//   Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:06

C'est gentille

rachel sourit, elle ne savais aps que haley serais ausi gentil

quoi de beau?

rachel avais hate que tout finissais, car elle aimerais bien qu'hale et rachel soit des amies comme avent


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE//   Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:20

[hj:Rachel rédite parce qu 7 mots on peut rien en faire]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Haley Ja
Invité




Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE//   Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:46

Haley soupira se dérigeant vers le frigo sortant uen bouteille d'eau elle le referma et s'adressa à Rachel

Rien

Puis sans un mot elle se dirigea vers le canapé se laissant tombé sans faire attention à Rachel là ou ailleurs elle s'en fichait elle la regarda et la vit prête à parler elle la stoppa

Non je t'arrêtes tout de suite ça va pas certes mais tu es la dernière personne a qui j'ai envie d'en parler alors dis moi ce que tu as me dire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE//   Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:55

Rachel soupura avent de parler

Je veux qu'on re devienne amie comme avent, je sais qui faut du temps mais je suis aps patiente

rachel pris dans sa poche un petit collier

Je voulais aussi te donner sa
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE//   Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:01

Haley l'écoute prennant un coussin le collant contre sa poitrine comme pour se réconforter
Elle prit le collier que Rachel lui tendait et le regarda
avant de levée la tête vers elle

Merci Rachel il est très joli mais ne croit pas m'acheté ça ne marchera pas ainsi .
J'ai besoin de temps et toi aussi la preuve tout le lycée te prend pour une vrai garce et toi tu continue en ce sens d'accord ici tu es sympas mais si c'est pour me faire vivre un enfer au lycée ce n'est pas la peine

Biensûr Haley avait besoin d'une amie mainteant plus que jamais mais pas rachel elle avait trop peur que celle ci recommence à draguer son mari
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE//   Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:04

Je sais très bien

rachel savais qu'elle ne serais aps amie comme avent même si elle lui donné tout ce qu'elle veux, comme rachel ne savais pas vraiment patienter elle demanda

tu dit qu'il faut du temps, mais quand?


rachel soupira et repondit

en tout cas si ta besoins de quoique se soit je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE//   Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:12

Haley fut rassurer au moins Rachel avait comprit cela elle mit alors le collier au tour du cou puis lui répondit lui faisant signe de s'assoire

Je n'en ai aucune idée Rachel le temps que je sois sûr que tu as vraiment changé comme tu le dis le temps que la confiance s'installe c'est long mais uen fois fait elle ne repart plus

Elle lui souria gentilment elle avait envie de la croire cette fois

Tu pourrais demandais à Nathan Scott à quoi il jou avec moi le chaud et le froid intercidéral j'en peux plus

Et voilà elle lui avait dit après tout elle ne pouvait plus arder ça pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE//   Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:14

Rachel etais desesperer

Mais je veux que tu me fasse confiance, comment?

Rachel voulais a tout pris que haley lui fasse confiance

si je ne parle plus à nathan tu me fera confiance?

Cette fois elle etais obliger, elle voulais pas qu'elle se separt (comme amie) avec nathan mais preferer haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE//   Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:27

Hales soupira la regardant

Je n'en sais rien Rachel .
Ne pas parler à Nathan n'est pas solution vous êtes proches et je ne demandrais jamais de faire un choix mais j'ai besoin de temps en ce moment c'est pas la joie Nathan n'est presque pas là j'ai l'impression qu'il regrette la seconde chance qu'il la donné alors pour être franche je n'ai pas le coeur à me disputer avec toi .
J'ai besoin plus que tout d'une amie mais je ne supporterais pas que tu me trahisse encore

Sur ces mots Haley fondit en larmes pour la toute première fois l'amour que lui portait Nathan était remit en question
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE//   Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:29

rachel resta bouche-bée

désoler, je voulais pas te faire pleurer

puis la pris dans c'est bras en lui chuchotant

Je te trahirais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE//   Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:28

Haley ne put retenir ses larmes plus longtemps tout aller de travers en ce moment alors pourquoi repousser Rachel elle avait de soucis comme ça elle se laissa donc aller dans les bras de Rachel sans un mot pendant plusieurs minutes avant de se ressaisir ; elle se redressa lentement afin de se lever du canapé se dirigeant vers la cuisine pour prendre un mouchoir et essuyé ses larmes
Regardant l'appartement elle resta un moment dans ses pensées avant de s'adresser à Rachel

Ecoutes vue mon état je risque d'être d'un très mauvaise compagnie ... s'il te plait ne dis à personne que ça ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE//   Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:48

Rachel n'etais pas une raporteuse au contraire elle aimais qu'on lui confit des choses et les gardais pour elle meme

Ne tinquiète pas Haley, avec moi, ton secret et bien garder, je te dit aurevoir. En tout cas j'etais contente de te rendre visite.

Rachel encort une une fois de plus la pris dans ses bras pour lui dire aurevoir, et quittais l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE//   Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:51

Haley fut rassurée que Rachel comprenne qu'elle souhaite restée seule elle lui murmura un léger aurevoir quand elle la prit dans ses bras puis elle s'installa confortablement dans le canapé à regarder un film en attendant que nathan rentre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE//   Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel rend visite à haley [pv:Haley] //TERMINE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE//
» Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Habitations :: Appartements :: Appartement de Haley James Scott et Nathan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser