Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE//

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevin Prince

Bevin Prince


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE//   Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:43

Hayley et Bevin étais devenue tres ami ces derniers temps ! Alors Bevin décida de rendre visite a Hayley ! Elle prena un taxi ! Arriver chez Hayley et et Nahthan elle frapa et attenda qu'on lui ouvre . Hayley ouvra la porte .



Salutt ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE//   Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:46

Haley ouvrit avec une grande surprise la porte : Bevin Prince depuis que Haley était rentrée de sa tournée les deux jeunes femmes s'étaient rapprochées , Haley appréciait que Bevin ne la juge pas ainsi que sa personnalité même si la plus part la prennait pour une ecervellée ce n'était pas du tout le cas

Salut entres !

Elle lui fit la bise et referma la porte derière elle avant de lui proposer de rester déjeuner avec elle ; attandant mainteant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE//   Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:50

Bevin contente de l'acceuil que lui avais offerte Hayley entra !
Hayley lui avais prposer de rester déjeuner !


Merci c'est tres gentille , J'accepte avec plaisir mais j'éspere que sa dérangera pa Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE//   Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:55

Haley était ravie de voir Bevin elle l'invita donc à déjeuner avec elle lorsqu'elle accepta elle alla côté cuisine pour finir de préparer le repas qu'elle avait commencé quelques temps avant : une salade enfaites avec une tarte aux pommes.
Tout en cuisinant elle répondit à Bevin

Non pas du tout et puis ça fait longtemps qu'on ne sait pas vue toutes les deux et à vrai dire jene sais s'il rentre déjeuner
Met toi à l'aise je t'en prit et racontes moi quoi de nouveau dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE//   Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:02

Bevin S'assie et commença a discuter avec Hayley

Benn rien de special j'ai juste demmenager de chez mes parents il m'énervais !! Et le je suis chez Rachel ! Je n'ai pas les moyens de m'offrir un appartement !



Soudain Bevin eu une idée

Sa te dirais de sortir faire du shopping ?? Sa fait longtemps qu'on est pas sorti ensemble et je n'ai plus rien a mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE//   Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:08

Tout en ammenant les assiettes le saladier et la tarte Hlaey écouta Bevin , elle mit la table et alla chercher à boire avant de s'assoire et de lui répondre

Avec Rachel cool ! Elles et mi essayons de redevenir amies comme avant nous passons donc du temps ensemble nous sommes amménées à nous revoir plus souvent

Elle souria à son idée tut en mangeant et répondit

Avec plaisir la dernière fois que j'ai fais les boutiques oh là ça remonte à loin
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE//   Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:11

Les deux meilleurs amis de Bevin étais Rachel et Hayley elle coulu donc les réconsillier !!

Et çi on inviter Rachel a notre petite sortie ?? Mais çi tu préfere qu'on soit que toute les deux sa me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE//   Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:18

Haley fut ravie lorsque Bevin prposa d'inviter Rachel une bone occasion de passer une après midi entre fille pour décompresser elle accepta donc et pendant qu'elle débarassa et fit la vaiselle Bevin appella Rachel une fois fait Haley alla dans sa chambre prendre son blouson et sa veste puis revint en souriant ouvrant la porte de l'appart ' s'adressant à Bevin

Tu viens elle nous rejoindra au centre commercial

Elle lui souria la laissa passer puis se dirigea vers sa voiture y laissa monter bevin avant de monter à son tour direction le centre commercial

[Hj essaye de respecter les 5 linges stp je te laisse faire la suite ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE//   Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite [pv:Haley] //TERMINE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air (Haley) //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Habitations :: Appartements :: Appartement de Haley James Scott et Nathan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser