Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite soirée (pv: Rachel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren de Monvart

Lauren de Monvart


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

petite soirée (pv: Rachel ) Empty
MessageSujet: petite soirée (pv: Rachel )   petite soirée (pv: Rachel ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:11

Lauren rentra dans le Tric , son look changeait totalement par rapport à celui de l'unif , elle était encore plus classe , elle portait une robe assez courte dans une matière imitant le satin rose foncé , avec ses escarpins noir qu'elle mettait assez souvent et elle avait un petit sac doré , elle avait ondulé ses cheveux.
Une fois rentrée dans le TRIC elle alla directement s'asseoir à une table de libre et attendit qu'un serveur vienne , elle savait déja ce qu'elle allait prendre , en attendant elle regardait un peu les gens qui étaient la....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

petite soirée (pv: Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée (pv: Rachel )   petite soirée (pv: Rachel ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:25

Rachel voulait passait un peut de temps au tric, elle pris sa veste et préféra marché pour prendre un peut l'aire, elle marcha, quand elle arriva, elle vit Peyt', elle lui fit la bise et avant de s'asoir près de Lauren, elle lui dit:


-Je peut?

Lauren fit oui de la tête, Rachel s'assid et lui dit

-Tu es nouvelle ici ?

Rachel ne l'avait jamais remarqué au paravent.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren de Monvart

Lauren de Monvart


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

petite soirée (pv: Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée (pv: Rachel )   petite soirée (pv: Rachel ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:30

Lauren avait envie d'être comme d'habitude , répondant un peu beaucoup mais reconnu tout de suite cette fille , elle en avait entendu parler sur le site de la Gossip de l'université , elle fit donc un sourire très sympa à Rachel et la laissa s'asseoir !

Salut , moi c'est Lauren , non je ne suis pas nouvelle dans le coin , c'est juste que je ne suis jamais venue ici avant !
Par contre toi je te connais ! enfin si on veut , tu dois être Rachel non ?


Elle lui sourit puis parla très sèchement au serveur quand il vint prendre sa commande ...

c'était pas trop tot ! je prendrais une vodka !

puis elle fit un sourire à Rachel

et toi tu prends quoi ? c'est moi qui paie !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

petite soirée (pv: Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée (pv: Rachel )   petite soirée (pv: Rachel ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:20

Lauren se présenta, si Rachel ne la jamais vue c'est qu'elle était jamais venue ici, Rachel dit.

-Ah c'est pour sa alors ..

Lauren connaissait Rachel, vite fait, en tout cas, elle savait son prénom, je lui dis

-Oui c'est bien sa, je savais pas que j'étais connue.

Je lui fit un sourir en disent cela. Puis je dis

-Comment tu connais mon prénom?

Le serveur arriva et pris la commande de Lauren puis lauren dit à Rachel que c'est elle qui paie, Rachel dit.

-Je voudrais de l'eau.

Puis le serveur partit...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren de Monvart

Lauren de Monvart


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

petite soirée (pv: Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée (pv: Rachel )   petite soirée (pv: Rachel ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:39

j'ai entendu parler sur le site de Gossip girl ! je suis une grande fan de ce site !

elle sourit

Je connaissais tes "exploits" et je trouva ça super ! et j'ai demandé à quelqu'un à l'unif de me dire qui été Rachel , il t'a montrée donc voila !

elle fit un sourire très sympathique ,ça ne lui ressemblait vraiment pas d'être gentille comme ça avec les gens , mais Lauren étant capable de faire le même genre de choses c'était un peu normal qu'elle soit sympa avec elle ^^ , le serveur arriva rapidement avec les boissons et elle ne le remercia même pas lui donnant l'argent comme ça , sans vraiment prêter attention à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

petite soirée (pv: Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée (pv: Rachel )   petite soirée (pv: Rachel ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:13

Lauren avait entendut parler de gossip girl et qu'elle etait une grande fan, je lui dis

-Je ne sais quoi dire...

Lauren avait demandéà une personne de l'unif, qui est Rachel, je lui dis

-Quand il m'a montré, vous avez pensez quoi de moi?

Rachel voulait tout savoir, elle est très curieuse, elle voulait savoir ce qu'elle pense vraiment...

-Faites comme j'étais pas là, et dites ce vous pensez de moi, je te rassure, je ne me vexe pas très facilement.

Je lui fis un sourire. Le serveur arriva avec la commande, il me déposa l'eau, je but en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren de Monvart

Lauren de Monvart


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

petite soirée (pv: Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée (pv: Rachel )   petite soirée (pv: Rachel ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:17

Lauren but la moitié de son verre cul sec , elle était d'excellente d'humeur aujourd'hui Rachel devrait être contente de l'avoir croisée aujourdh'ui ^^ parce que d'habitude , il faut bien l'avouer , Lauren n'est pas réputée pour être la fille la plus gentille de la terre...

Personnellement , je t'ai trouvée très cool !

elle sourit

Et ne t'inquiêtes pas je ne dis pas ça par politesse , je ne me gène jamais pour dire aux gens ce que je pense ! Donc si je dis que tu avait l'air sympa , c'est que tu avais l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

petite soirée (pv: Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée (pv: Rachel )   petite soirée (pv: Rachel ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:23

Lauren dit à Rachel qu'elle la trouva cool, Rachel lui dit.

-Bah merci, c'est gentil..

Lauren lui dit de ne pas s'inquiêter parce qu'elle ne dit pas sa par politesse, bien au contraire, elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense, Rachel dit.

-Tu ne te gêne pas même si c'est méchant ?

Rachel but le verre en entier, comme elle adorée l'eau, elle dit à lauren

-Je peux m'en reservir?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren de Monvart

Lauren de Monvart


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

petite soirée (pv: Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée (pv: Rachel )   petite soirée (pv: Rachel ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:34

Oui , oui , tu peux recommander ce que tu veux , il a pas de problèmes !

elle but une petite gorgée de son verre d'alcool , elle n'avait rien mangé aujourdh'ui et avait légerement la tête qui tournait , elle buva donc des petites gorgées , pour ne pas devenir complètement soule...

Oh non crois moi ! c'est toujours amusant de voir la tête des gens quand je leur dis ce que je pense !

elle reposa son verre sur la table et la regarda ,attendant ce qu'elle allait dire , approuverait t'elle ses habitudes ou bien la considererait elle comme une pauvre fille qu'il valait mieux laisser seule...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

petite soirée (pv: Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée (pv: Rachel )   petite soirée (pv: Rachel ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:53

Lauren me dit qu'elle peut se commander se qu'elle veux, Rachel pour rire dit.

OK ! Alors je veux une belle voiture.

Les deux jeunes femmes rigolerent pour cette petite blague, Rachel voyait bien que Lauren etait pas très bien, Rachel prit la biere est dit.

-Si tu te sens mal, ne prend pas de l'alcool, tu sais très bien que c'est dangereux.

Rachel savait que Lauren allait dire que Rachel était pas sa mère, mais peut imoporte, Rachel la voyait pas très bien, alors elle dit.

-Tu es malade ?

Lauren dit à Rachel avant que celle ci prenne la biere etc... que c'était toujours bien de voir la tête des gents, ses vraix que Rachel aimait aussi sa, mais faut pas trop abuser.

-C'est bien la franchise, mais parfois faut savoir se taire.

-Tu es plutot: le malheure des uns fait le bohneur des autres.

Rachel but une gorgé et vit qu'elle se sentait mal...

[dsll si je les fait un peux dans le désordre.]
Revenir en haut Aller en bas
Lauren de Monvart

Lauren de Monvart


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

petite soirée (pv: Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée (pv: Rachel )   petite soirée (pv: Rachel ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:05

[hj : pas grave Wink ]

Non non , ça va , j'ai juste la tête qui tourne mais en buvant plus ou moins lentement ça devrait aller pas de quoi s'inquieter !

Elle répondit de sa voix habituelle , c'est à dire assez méchament mais elle se reprit ensuite pour reparler normalement, elle but encore une gorgée ,en jetant un coup d'oeil dans la salle , il y avait pas mal de monde et elle devait bien renconnaitre que cet endroit était bien , la musique n'était pas mal du tout et c'était un endroit assez spacieux ,...

Pas que le malheur des autres fait mon bonheur , disons que leurs mésaventures fait mon bonheur ! C'est une forme d'amusement si on veut !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

petite soirée (pv: Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée (pv: Rachel )   petite soirée (pv: Rachel ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:10

Lauren dit à Rachel d'un ton méchament qu'elle devrait aller mieu, Rachel lui rendit le verre et dit.

-Pff.. Tu peux me parler autrement ! J'essayais juste de t'aider.

Rachel le disait d'un ton calme, non comme lauren, lauren reprit son calme et dit que leurs mésaventures fait mon bonheur ! C'est une forme d'amusement si on veut !

-Si tu le dis.

Rachel fit un sourir, le serveur arriva pour prendre le verre d'eau et Rachel dit avant que le serveur parti.

-Un autre verre d'eau svp.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren de Monvart

Lauren de Monvart


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

petite soirée (pv: Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée (pv: Rachel )   petite soirée (pv: Rachel ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:11

Lauren redemanda une tournée au serveur et le paya d'avance lorsqu'ils rapporta leurs verres , elle but une gorgée de son Manhattan

Pourquoi tu ne prends pas d'alcool ? tu bois de l'eau depuis tout à l'heure !

Elle croyait que Rachel était le même genre qu'elle , aimait s'amuser , faire de méchants coups aux autres dans leur dos , bref jouer tout simplement à la peste...

Alors comment tu as fait pour arriver à souler une de tes amies ? pourquoi tu as réelement fais ça ? tu voulais t'amuser ou c'était un accident ?

Elle but encore une gorgée d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

petite soirée (pv: Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée (pv: Rachel )   petite soirée (pv: Rachel ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:23

lauren demanda pourquoi Rachel ne prenait pas d'alcool et qu'elle boit de l'eau depuis tout à l'heure. Rachel fit un sourir et dit.

-Ne tinquiète pas, je suis fan de l'alcool, juste que là j'ai la gorge seche.

Lauren demanda aussi à Rachel comme elle avait fait pour souler une de ses amies, si c'est sans faire exprès ou pour s'amuser, Rachel fronca le sourcil est dit.

-Bah dit donc, tu sais beaucoup de chose sur moi.

-Avant j'étais une petite peste qui volait les petit amies des autres, mais grâce à mes amies, j'ai changé. En faite, j'ai découvert que Peyt' aimait Lucas, alors que Lucas etait le petit amie de Brooke et Brooke meilleure amie de Peyt', j'en avais marre, personne ne me croyait.

Elle dit une pause et dit.

Alors j'ai pris le verre de Peyt' et j'ai mis des medicaments pour la soueler, j'ai pensée qu'elle dira la vériter. Mais à la place Haley la but, mais avec le temps, je suis amie avec Haley et Peyt'.

rachel but une gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren de Monvart

Lauren de Monvart


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

petite soirée (pv: Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée (pv: Rachel )   petite soirée (pv: Rachel ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:24

Comme je te l'ai dit tantot je suis fan du site de cette Gossip girl et il se fait que j'ai tout découvert en partie sur ce site !

Elle but encore une gorgée de son alcool tout en regardant Rachel lui expliquer cette histoire qu'elle trouvait , à la limite, amusante...

tu vois le problème avec les gens comme nous c'est qu'on nous croit jamais !

elle vida son verre cul sec , avant de continuer tout aussi sérieusement

je trouve ça bizarre de tomber amoureuse du petit ami de sa meilleure amie , j'ai beau être une peste parait il , je ne ferais jamais ça , faut dire je n'ai pas de meilleure amie ! donc je ne saurais pas dire !

Elle se mit à rire ,à croire qu'elle trouvait ça marrant de ne pas avoir d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

petite soirée (pv: Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée (pv: Rachel )   petite soirée (pv: Rachel ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:34

Lauren lui dit qu'ave cles gents comme nous, ont nous croie jamais, elle lui dit.

-C'est normal, mais là tout le monde le sait que j'ai changée, et que je me suis calmée.

Lauren lui avoua que c'était une peste et qu'elle n'avait pas d'amis, elle lui dit.

-Toi une peste ?

rachel avait l'aire etonnait.

-Toi sans amis ?

Lauren se comporté très bien, Rachel comprit vite pourquoi, parceque c'est elle rachel, dont Lauren une fan de gossip, se comportait très bien, pour que Rachel l'apprecie, Rachel dit d'un ton calme.

-Ecoute, si tu es une peste, je m'en fous, mais arrête de te comporter comme une fille super sympa...

Rachel esperait que Lauren comprenne, car elle etait pas vraiment précise. Elle but une gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren de Monvart

Lauren de Monvart


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

petite soirée (pv: Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée (pv: Rachel )   petite soirée (pv: Rachel ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:12

Oui , c'est ça ! je suis une peste et j'ai pas d'amis !
mais je ne suis pas méchante avec tout le monde, disons que je suis une peste avec qui je veux !

et j'ai vraiment pas envie d'être désagréable avec toi !

Elle but encore une gorgée de son verre , se demandant pourquoi cette fille avait décidé de changer comme ça , pourtant c'était agréable de se comporter comme une peste , s'amusant à ennuyer les autres , les faire craquer...

et si tu veux savoir , je ne joue pas à la fille super sympa , je suis comme ça avec les gens que j'apprécie !

Je te connais que depuis quelques minutes , mais t'as l'air d'être quelqu'un de sensée , pas idiote , et je trouve ça cool !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

petite soirée (pv: Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée (pv: Rachel )   petite soirée (pv: Rachel ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:56

Lauren lui dit qu'elle etait pas méchante avec tout le monde, rachel lui dit.

-Heureusement.

Lauren lui dit aussi qu'elle ne joue pas les filles super sympa elle est juste comme sa avec les personnes qu'elle apprêcie, elle lui dit.

-OK ! Temps mieu alors...

Rachel lui sourit, lauren lui dit qu'elle la connaiscait que depuis quelques minutes et qu'elle avait pas l'aire idioteet qu'elle trouvait sa très cool, Rachel dit.

-Je suis loin de l'être.

Rachel vit aussi que Lauren etait pas vraiment idiote, elle la trouvait sympa et intelligente.

-Toi aussi, je trouve que tu n'es pas idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren de Monvart

Lauren de Monvart


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

petite soirée (pv: Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée (pv: Rachel )   petite soirée (pv: Rachel ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:40

oui , je ne le suis pas du tout même ! je suis très maligne pour certaines choses ...
Si tu veux tout savoir , je sais plutot bien manipuler les gens et ce n'est pas vraiment en négatif , c'est plutot positif je dirais !

Elle but encore quelques gorgées de son verre , réflechissant à ce qu'elle pourrait bien dire pour continuer la conversation...

Ceci dit ne me prends pas une folle sadique complètement barge ! je sais être gentille quand je veux !

elle avait bu seulement 3 verres et elle commençait déja à être un peu soule , pourtant d'habitude , elle supportait très bien l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

petite soirée (pv: Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée (pv: Rachel )   petite soirée (pv: Rachel ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:05

Lauren lui dit qu'elle était maligne pour certain chose, elle lui dit

-Du genre ?

Lauren lui dit qu'elle sait plutôt bien manipuler, rachel sourit et dit

-Tu sais, je suis une ancienne garce, et si tu essaie de me manipulez, tu y arrivera pas.

Rachel était très intelligente, rarement elle se faisait manipuler, même jamais, Lauren lui dit qu'elle peux être gentil quand elle veux, Rachel dit.


-Oui je sais que tu peux petre sympa, la preuve avec moi.

rachel vit que Lauren était à son 3eme verre et voulait en prendre un autre, rachel dit au serveur.

-On ne commande plus rien, merci.

Elle lui sourit par politesse et dit à Lauren.

-Tu sais l'alcool c'est aps très bien, surtout quand tu veux en prendre 4, je tel 'interdit.

Rachel detestait de faire sa maman, mais la c'était autre chose, car rachel voyait que Lauren était déjà saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren de Monvart

Lauren de Monvart


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

petite soirée (pv: Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée (pv: Rachel )   petite soirée (pv: Rachel ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:13

du genre ? je suis presque sure , que je suis la fille la plus intelligente de toute l'université !

et je n'ai jamais dit que j'avais l'intention de te manipuler , je ne manipule qui j'ai envie et comme je te trouve sympa , je ne le ferais pas ! on pourrait même devenir amie qui sait !

elle voulut recommander un verre , mais Rachel l'en empecha , c'est vrai que sa tête tournait un peu beaucoup mais, elle n'apprécia pas tellement que Rachel ne l'empeche de boire !

je n'ai pas de conseil à recevoir !

elle attrappa un verre sur un plateau du serveur et le but cul sec avant de le remettre sur le plateau , le serveur étonné partit...

Ben voila j'ai bu !

elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

petite soirée (pv: Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée (pv: Rachel )   petite soirée (pv: Rachel ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:43

Lauren lui dit qu'elle était presque sur qu'elle etait la plus intelligente, Rachel dit.

-PRESQUE, reste à voir.

Lauren lui dit qu'elle avait pas l'intention de la manipuler, déjà, lauren ne manipule pas les gens qu'elle aime, rachel dit.

-Si tu le dis !

Lauren n'apprecie pas que Rachel lui empêche de boir, Lauren prit un verre d'un plateau et lauren dit a rachel qu'elle a but, rachel se leva voir Lauren et dit.

-Ta bue et tu es contente?

-Qui sait on peux peut-être être amie, comme tu dis, bah si tu continue comme ca, je ne croie pas.

Elle rapart vers sa chaize et pris sa veste puis dis.

-Je ne parle pas au bourée.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren de Monvart

Lauren de Monvart


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

petite soirée (pv: Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée (pv: Rachel )   petite soirée (pv: Rachel ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:43

ok ! bon ben contente de t'avoir rencontrée...

la dévisage quelques instants pour s'aider à retrouver son prénom...

Rachel !

Le serveur passait tout près et elle l'arreta pour se commander de la tequila , lorsqu'il fut parti , elle regarda à nouveau Rachel , elle avait beau être complètement soule , elle avait toujours son air de peste , limite provocateur dans le style , je n'ai de compte à rendre à personne, ni de conseils à recevoir...

enchantée d'avoir fait ta connaissance Rachel ! On se reverra surement bientot !

elle sourit avant de jeter un coup d'oeil vers le bar pour voir si le serveur arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

petite soirée (pv: Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée (pv: Rachel )   petite soirée (pv: Rachel ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:18

sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite soirée (pv: Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: petite soirée (pv: Rachel )   petite soirée (pv: Rachel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite soirée (pv: Rachel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bevin en collocation avec Rachel [pv:Rachel]
» Peyt' veux voir Rachel [pv:Rachel]
» Ma petite gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser