Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réconciliation de Lucas et Peyton.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Réconciliation de Lucas et Peyton. Empty
MessageSujet: Réconciliation de Lucas et Peyton.   Réconciliation de Lucas et Peyton. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:58

Peyton et Lucas apres avoir pris chacun leur voiture, se rejoignèrent au Karen's café. Ils se garèrent. Et descendit chacun de leur voiture.

Peyton en ettendant que Lucas la rejoingne au pied de sa voiture réfléchissa et a son habitude elle pensa a voix haute.

-J'achèterai bien une autre voiture. Histoire de changer un peu.

Lucas s'approcha d'elle et lorsque Peyton le vit elle se trouva ridicule. Vu la tête que Lucas faisait elle savait qu'elle avait encore cette mauvaise habitude. Et Peyton se mit a rire. Elle crocha a nouveau Lucas par le bras et ils se dirigèrent vers le Karen's café.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Réconciliation de Lucas et Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation de Lucas et Peyton.   Réconciliation de Lucas et Peyton. Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:00

Peyton
et Lucas après avoir pris chacun leur voiture, se rejoignirent au Karen's café.
Ils se garèrent. Et descendit chacun de leur voiture.
Lucas rejoignit
Peyton devant le Karen’s café, en arrivant il remarqua qu’elle pensa à voix haute.*J'achèterai bien une autre voiture. Histoire de changer un peu.*
Et Peyton se mit à
rire, en remarquant que Lucas l’avait entendu.

Alors comme à on a envie de changer de voiture ?


Elle crocha à nouveau Lucas par le bras et ils
se dirigèrent vers le Karen's café. Lucas ouvrit la porte et laissa passer Peyton. Peyton s’installa à une table pendant que Lucas salua sa mère au bar...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Réconciliation de Lucas et Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation de Lucas et Peyton.   Réconciliation de Lucas et Peyton. Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:59

Peyton posa son sac et retira son blouson tout en regardant Lucas qui était parti dire bonjour a sa mère. Peyton fit signe de la main a Karen pour la saluer.

Elle regarda par la fenetre la tête posée sur sur main sa voiture, et elle pensa qu'elle voulait vraiment changer sa voiture.

Elle attendait Lucas et réfléchissa en même a temps a ce qu'elle allait commander.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Réconciliation de Lucas et Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation de Lucas et Peyton.   Réconciliation de Lucas et Peyton. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:19

Après avoir saluer sa mère Lucas retourna auprès de Peyton à une table près de la fenêtre.Elle était en train d'observer sa voiture.
Lucas s'installa et dit...

Alors tu veux vraiment changer de voiture ?


Une serveuse vint prendre notre commande ...

Un café s'il te plaît ...

La serveuse et Lucas se tournèrent vers Peyton pour savoir ce qu'elle voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Réconciliation de Lucas et Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation de Lucas et Peyton.   Réconciliation de Lucas et Peyton. Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:55

Peyton se retourna vers Lucas apres qu'il se soit installé a la même table qu'elle.

-Heu, désolée, je prendrais un chocolat chaud s'il vous plait.

La serveuse s'en alla cherhcer leur commande.

-Oui, j'aimerais assez en changer mais tu vas trouver ca bête, j'y tiens quand même a ma voiture. Mais enfin, bref.

-Alors et pour ce devoir comment va t on s'y prendre?

Peyton était contente d'avoir retrouvé son amitié avec Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Réconciliation de Lucas et Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation de Lucas et Peyton.   Réconciliation de Lucas et Peyton. Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:22

Peyton se retourna vers Lucas apres qu'il se soit installé a la même table qu'elle. Et vit la seveuse et commanda un chocolat chaud.
La serveuse s'en alla cherhcer leur commande.Peyton dit à Lucas en pensant qu'il la trouverait folle, qu'elle voulait changer de voiture.



-Je ne trouve pas ça bête, tout le monde à besoin de changementdans sa vie un jour ou l'autre. Et tu vas faire quoi de la voiture de ta mère ?


Puis Peyton demanda comment ils allaient si prendre pour le devoir

-Je propose qu'on se partage le boulot, qu'on travail chacun de son côté et qu'on se retrouve pour tout rasssembler et le mettre au point pour le prof enfin si ça te convient?



La serveuse revint avec leur commande, les servit et repartit s'occuper des autres clients. Lucas bu un son café..


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Réconciliation de Lucas et Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation de Lucas et Peyton.   Réconciliation de Lucas et Peyton. Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:38

Peyton écouta ce que lui disait Lucas.
A travers la vitre du café et son regard se fixa sur la voiture de sa mère.

-Je ne sais pas encore, mais il est hors de question que je la vende. C'est tout ce qui me reste d'elle. Et tu as raison tout le monde a besoin de changements dans sa vie un jour ou l'autre.

Elle sentie les larmes venir et elle décida de ne pas se laisser aller.

Lucas lui repondit concernant leur devoir en commun.

-Oui si tu veux, moi ca me convient! Mais se serait bien de faire le point au moins une fois par semaine pour que nos deux parties soient bien compatibles et homogènes.

-Qu'en dis tu?

Peyton bur une gorgée de son chocolat chaud en attendant la réponse de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Réconciliation de Lucas et Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation de Lucas et Peyton.   Réconciliation de Lucas et Peyton. Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:04

Peyton repondit qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire de la voiture de sa mère mais une chose était sûr, elle n'allait pas la vendre.

Je me doutait bien que tu n'allais pas la vendre, c'est si tu m'aurais dit le contaire que je t'aurais pris pour une folle.

Puis elle proposa pour le devoir de faire le point une fois par semaine, pour voir si nos traveaux sont compatibles.


D'accord pas de problèmes, de tout façon si on a un probleme on sait ou l'autre habite .


Lucas lui souriat et bu un peu de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Réconciliation de Lucas et Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation de Lucas et Peyton.   Réconciliation de Lucas et Peyton. Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:04

Peyton repondit qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire de la voiture de sa mère mais une chose était sûr, elle n'allait pas la vendre.

Je me doutait bien que tu n'allais pas la vendre, c'est si tu m'aurais dit le contaire que je t'aurais pris pour une folle.

Puis elle proposa pour le devoir de faire le point une fois par semaine, pour voir si nos traveaux sont compatibles.


D'accord pas de problèmes, de tout façon si on a un probleme on sait ou l'autre habite .


Lucas lui sourit et bu un peu de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Réconciliation de Lucas et Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation de Lucas et Peyton.   Réconciliation de Lucas et Peyton. Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:08

Peyton reposa sa tasse de chocolat chaud sur la table apres avoir en avoir bu un peu.

-Tu as raison, je serai vraiment folle de vouloir la vendre. Et cette idée ne m'a même pas effleuré l'esprit!

Peyton était contente de voir qu'avec Lucas ca allait mieux depuis leur baiser échangé. Elle sourit. De plus il venait de lui dire que si l'un ou l'autre avait un problème on savait tres bien ou l'autre habitait.

-Ok ca marche pour moi!

Peyton réfléchi un instant.

-Dis Lucas, j'ai rien de prévu cet apres midi ca te dirait qu'on fasse un truc ensemble? En amis rassure toi!

Peyton espérait que Lucas accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Réconciliation de Lucas et Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation de Lucas et Peyton.   Réconciliation de Lucas et Peyton. Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:07

Peyton
sourit et lui Lucas lui rendit son sourire.

Peyton bu un peu de choco. Et dit que Lucas aurat raison de la prendre pour folle si elle vendait sa voiture et que ça ne lui avait pas pas effleuré l'esprit.

Heureusement, il ne manquerait plus que ça.

Peyton accepta le marché de Lucas, comme quoi chacun travaillerait de son côté.Puis elle réflichit quelques instants et demanda à Lucas si était libre cet après midi pour faire quelque chose entre amis.

J'aurais bien voulu mais je dois aboslumeent faire quelques rangements et quelques paquets. Mais ce week-end je suis libre, donc si toi aussi on peut prevoir quelque chose.

Lucas pensait à son amenagement chez Brooke. Il termina de boire son café.

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Réconciliation de Lucas et Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation de Lucas et Peyton.   Réconciliation de Lucas et Peyton. Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:14

Peyton fut étonné non pas qu'il n'est pas le temps cet apres midi, mais de ce qu'il venait de dire.

-Tu as du rangement et des paquets a faire?

Peyton fut plus qu'étonnée et elle voulait en sa voir plus, non par curiosité pour se mêmer de sa vie personnelle mais elle avait peur qu'il quitte la ville vu ces propos.
Elle but a nouveau une gorgée de son chocolat chaud, et reposa sa tasse sur la table.

-Je ne veux pas paraitre indiscrète, mais dis moi tu ne quittes pas la ville ? Rassure-moi!

Peyton jeta un oeil dans le café en attendant la réponse de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Réconciliation de Lucas et Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation de Lucas et Peyton.   Réconciliation de Lucas et Peyton. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:55

Peyton parut étonné et de la réponse de Lucas d'un air soupçoneux elle lui demanda quel genre de rangement..

Oh juste deux-trois à faire comme ça pour ranger..


Peyton ne parut pas convaincu de la réponse et elle lui demanda directement si il comptait quitter la ville. Lucas rigola..

Nan nan rassuretoi, je ne vois pas pourquoi je ferai ça, tout pour le mieux avec Brooke, la vie est belle ici alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu as pensé à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Réconciliation de Lucas et Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation de Lucas et Peyton.   Réconciliation de Lucas et Peyton. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:05

Peyton était bléssée par le manque de tact qu'il venait d'avoir vis a vis d'elle.
C'est vrai il savait que Peyton était amoureuse de lui. Mais que malgré tout ils étaient restés amis avant tout.

Peyton eut un air triste mais elle essaya de faire bonne figure.

Peyton soupconna quelque de pas clair la dedans.

-Lucas Scott je sais quand tu ments, et tu n'as jamais su le faire!

Peyton était impatiente et lui dit;

-Laisse tomber je ne veux rien savoir a part pour ce weekend! Que veux tu faire?

Peyton but un peu de son chocolat chaud en attendant que Lucas ait fini de reflechir pour ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Réconciliation de Lucas et Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation de Lucas et Peyton.   Réconciliation de Lucas et Peyton. Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:25

Peyton eut un air triste mais Lucas vit qu'elle essaya de faire bonne figure.Et elle lui dit qu'elle sait quand il ment.

-Désolé pour mon manque de tact, mais je te jure que je ne quitte pas la ville, je vais juste déménager mais je reste dans Paris.

Mais Peyton lui dit qu'elle ne voulait plus savoir et lui demanda ce qu'ils pourraient bien faire ce week-end. Lucas réfléchit un peu pendant que Peyton bu le contenu de sa tasse. Lucas écouta la radio et entendit
une chanson des Fall Out Boy ce qui lui fit pensé ...

J'ai reçu des places pour les Fall Out Boy si ça te dit, car c'est pas trop le style de Brooke..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Réconciliation de Lucas et Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation de Lucas et Peyton.   Réconciliation de Lucas et Peyton. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:25

Peyton était contente que Lucas ait pensé a elle pour aller voir les Fall Out Boy en concert.
Elle écarquilla les yeux et failli même s'etouffer avec son chocolat.
Elle posa la tasse sur la table et avec un grand sourire.

-Bien sur que ca me dit! Je suis tellemnt contente!

Peyton respira un bon coup.

-Il va falloir s'organiser, car le prochain concert est a plus de 200 km de la!

Peyton était au courant de leur moindre déplacement donc elle savait exactement ou et quand aurait lieu le prochain concert des Fall out Boy.
Elle reflechit un instant.

-Si on veut y être a temps il va vite falloir se préparer car c'est demain soir! Tu proposes que l'on fasse comment?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Réconciliation de Lucas et Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation de Lucas et Peyton.   Réconciliation de Lucas et Peyton. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:58

Lucas remarque immédiatement que Peyton fut contente qu'il l'eut choissi, elle avait le sourire aux lèvres et elle faillit s'etouffer avec son chocolat, elle posa la tasse sur la table.Elle lui répondit qu'elle était d'accord pour l'accompagner et ajouta que le prochain concert qui aura lieu ce week-end se trouvera à 200km de Paris.Lucas lui répondit:

Ouias je sais, je crois que c'est pas loin due Le touquet, enfin je crois...

Lucas ne fut pas surpris par Peyton qui savait où se trouvait le lieu du prochain concert, il savait très bien qu'elle était une fan inconditionnelle de Fall Out Boy. Peyton voulait savoir comment ils allaient faire pour y aller et être à l'heure.

Ben je propose qu'on parte demain à la première heure, comme ça on arriva une à deux heures à l'avance, faut voir avec la circulation, et pour le retour on se partagera la conduite ou si il faut on trouvera un petit hotel, t'inquietes pas on se débrouillera.

Lucas regarda sa montre et il vit qu'il était en retard sur son planning, il prit un billet dans sa poche et le déposa sur la table mais avant de partir il attendit la réponse de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Réconciliation de Lucas et Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation de Lucas et Peyton.   Réconciliation de Lucas et Peyton. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:07

Peyton était toute excitée de leur futur weekend. Lucas déposa le ticket sur la table. Elle le prit dans sa main, le regarda et ensuite releva sa tête vers Lucas.

-Je crois que ca va être le meilleur weekend de toute ma vie.

Peyton adorait ce groupe mais elle n'avait jamais eu l'occasion de les voir en concert. C'était le moment ou jamais.

-Bien sur que j'accepte et avec grand plaisir. Surtout accompagné d'un beau jeune homme comme toi!

Peyton la taquinait.

-Ok, pour demain matin a la première heure. Je passerais te prendre!Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Réconciliation de Lucas et Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation de Lucas et Peyton.   Réconciliation de Lucas et Peyton. Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:02

Peyton parut excitée d'aller au concert. Lucas déposa un ticket sur la table elle le prit pour l'observer, pour faire si c'était pas un rêve.Elle dit à Lucas que ça sera surmement le plus beau week end de sa vie.

Si tu le dis, je crois sur paroles.

Lucas savait bien que Peyton aimait bien ce grooupe, surtout le bassiste, mais il savait aussi qu'elle ne l'avait jamais vu en concert, donc il était sur qu'elle accepterait .Peyton taquina Lucas en lui dissant qu'elle acceptait surtout accompagné d'un beau garçon.Peyton ajouta qu'elle prendrait Lucas le lendemain à la première heure.

Merci !! Je suis sur que tu vas vite m'oublier quand tu seras en face de Pete.

Lucas lui souria et ajouta

Pas de problème pour demain matin , mais tu sais me prendre chez Brooke si ça ne te dérange pas ?

Lucas se leva et fit la bise à Peyton et dit:

Il faut que j'y aille on se voit donc demain.

Lucas se tourna vers sa mère et lui fit un signe puis se dirigea vers la porte mais avant de sortir accorda un dernier signe avec un sourire à Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Réconciliation de Lucas et Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation de Lucas et Peyton.   Réconciliation de Lucas et Peyton. Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:31

Peyton était vraiment excitée a l'idée d'aller au concert des Fall Out Boy et en plus avec Lucas. Elle éprouvait toujours un sentiment intense pour lui. Le ticket toujours dans la main et regarda Lucas.

-Bien sur, que se sera un merveilleux concert!

Elle pensa "Biensur que non, je ne pourrais jamais t'oublier! Cela m'est impossible!"

-Ok, pour demain matin chez Brooke!

Elle vit Lucas se lever et il lui fit la bise. Elle pouvait sentir l'odeur de son parfum qui était le même depuis qu'elle le connaissait. Lucas était fidèle a ses habitudes.

Peyton vit Lucas se diriger vers la porte apres avoir fait un signe a sa mère non loin de la, puis il fit de même envers Peyton avec un petit sourire en plus.
Elle était aux anges!

[hj : on continue ou dis moi, je commencerais le nouveau topic ok!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliation de Lucas et Peyton. Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation de Lucas et Peyton.   Réconciliation de Lucas et Peyton. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation de Lucas et Peyton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton rencontre Lucas [PV] //TERMINE//
» Rachel avec Lucas //TERMINE//
» Lucas Scott //VALIDE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Karen's coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser