Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Détente a la piscine //TERMINE//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// Empty
MessageSujet: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:44

Peyton décida d'aller a la pisine, de plus son kinésithérapeute le lui avait conseillé. Elle prit ses affaires et se rendit a la piscine. Elle se déshabilla, mit son maillot de bain deux pièces et prit son drap de bain. Elle se dirigea vers une chaise longue y déposa ses affaires et elle alla se baigner dans cette grande piscine aux couleurs turquoises. Elle fit quelques brasses et décida de se laisser flotter. Elle se sentait bien et reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:23

Brooke voulait se rafraichir mais à cette période de l'année l'eau de la mer était bien trop glacial pour cette activitée. Brooke decida alors d'aller à la piscine. Elle mit dans son sac son maillot de bain noir ainsi qu'un linge bain et prit sa voiture jusqu'à la piscine. Une fois arrivée, elle entra dans une cabine et se changea. Elle posa son linge dans un coin et entra dans l'eau, elle fit deux longueurs avant de s'assoir sur les marches les pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:19

Peyton toujours entrain de se laisser flotter, décida de sortir de la piscine pour aller s'allonger sur sa chaise longue et bouquiner un peu. Elle nagea pour aller rejoindre le bord de la piscine et la elle vit Brooke assise sur les marches les pieds dans l'eau.
Peyton sortie de l'eau, se passa les mains dans les cheveux et alla a la rencontre de Brooke. Tout en s'approchant d'elle, Peyton lui adressa la parole.

-Hey! Salut Miss Davis! Tu es toute seule?

Peyton s'assied aupres de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:05

Brooke était perdue dans ses pensées mais lorsqu'elle entendit le son de la voix de Peyton, elle eut un petit sursaut.

- Hey miss Sawyer ! Oui je suis toute seule et toi? Alors comment vas-tu ? Je m'attendais pas à te voir ici, il est rare que tu viennes à la piscine.

Brooke vit que Peyton avait un air étonné.

- Bah oui d'habitude tu reste chez toi à faire des dessins ...

Brooke adorait taquiner Peyton sur sa passion pour le dessin qu'elle trouvait un peu trop envahissante à son gout mais elle respectait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:54

Peyton mit ses cheveux mouillés en arrière et s'essuya le visage avec ses mains.

-Et oui, je suis venue me détendre un peu et la natation est une bonne rééducation.

-Et toi, que fais-tu là, toute seule dans tes pensées? Tout va bien au moins?

Peyton regarda Brooke et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:02

-Oh je voulais juste me rafraichir mais comme la mer est un peu froide à cette période de l'année j'ai opté pour la piscine.

Peyton lui demanda si elle allait bien. Brooke était surprise que sa meilleure amie lui pose cette question qui n'était pas vraiment fondée.

- Oui biensur que je vais bien. Pourquoi irais-je mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:43

Peyton fut étonnée que Brooke ait été surprise par sa question.

-Comme je t'ai vu toute seule la assise, le regard plongé dans le vide je me suis demandée si tu allais bien.

-Pourquoi n'as tu pas demandé à quelqu'un de t'accompagner?

-Et quant à mes dessins, pour le moment je préfère sortir et ne pas me renfermer sur moi-même, au moins je m'occupe l'esprit.

Peyton souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:28

Brooke pensa qu'elle aurait pu inviter Haley.

- C'est vrai j'aurais pu inviter quelqun comme Haley, sa fait longtemps qu'on a pas parlé toutes les deux ... Mais aucune importance, je t'ai trouver.

Brooke réfléchit un instant et repris :

- Au faite, sa ne te gene pas si on reste toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:43

Peyton fut a nouveau surprise et Brooke lui paraissait bizarre.

-Bien sur que non! Pourquoi cela me gênerai qu'on reste toutes les deux?

-Brooke tu es sure que tout va bien? Tu me parais bizarre.

Peyton se faisait du soucis pour sa meilleure amie.

-Brooke, si quelque chose n'irait pas, tu m'en parlerais? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:54

Lorsque Peyton lui demanda pourquoi sa présence la generait, Brooke répondit simplement :

- Oh je ne sais pas comme sa.

Peyton trouvait Brooke bizard, mais cette dernière se demandait vraiment pourquoi.[/b]

- Oui biensur que tout va bien.

[i]Peyton était inquiète, elle pensait que Brooke lui cachait quelque chose. Brooke ne savait pas si Lucas avait eut une réaction bizard avec Peyton et elle ne se rendait pas compte qu'elle restait assez en retrait. Il est vrai que celui-ci avait dit à Brooke qu'il avait du mal à etre amie avec Peyton si à chaque fois qu'elle le regardais elle ressentait des sentiments d'amour et à chaque fois qu'elle voit Brooke qu'elle ait envie d'etre à sa place.


- Oui biensur que je te le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:07

Peyton regarda tous ces gens qui étaient entrain de se baigner dans la piscine et elle s'adressa a Brooke.

-Brooke, je te connais depuis qu'on est toute petite, et je sais quand tu ne vas pas bien ou quand tu essaye de cacher quelque chose.

¨Peyton, l'air un peu gêné, regarda Brooke.

-Est ce que ca a un rapport avec ce qui s'est passé avec Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:15

Brooke était genée de pas avoir sut cacher la réaction de Lucas, mais elle ne pouvait pas non plus le cacher à Peyton. Elle lui répondit d'un air géné :

- Oui il y a un rapport avec ce qu'il s'est passé avec Lucas mais je préfère que ce soit lui qui t'en parle.

Brooke prit une profonde inspiration.

- Il m'a aussi parler d'autre chose ...

Brooke était telement énervée que sa meilleure amie ait embrassé son copain, qu'elle se leva brusquement et parti chercher son linge.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:28

Peyton vit Brooke se levée et partir cherhcer son linge. Peyton se leva a son tour et alla rejoindre Brooke. Elle se mit devant Brooke et lui demanda.

-Brooke, attends! S'il te plaît. Dis moi ce qu'il y a. Tu ne t'es pas disputé avec Lucas au moins? Et quoi que Lucas veuille me dire, j'ai déjà ma petite idée. Je sais qu'il t'aime et ...

Peyton souffrait intérieurement car lui, Lucas Scott ne l'aimais pas.

-Brooke, parles moi! J'ai été franche avec toi, alors toi aussi sois sincère avec moi!

Peyton resta devant Brooke en attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:34

Brooke s'enerva contre Peyton, pourtant elle savait bien que celle-ci souffrait mais ce n'était pas une raison pour la faire souffrir aussi.

- Oh mais tu devrais le savoir. Non ?! Tu vois vraiment pas ?! Et quand t'as embrassé Lucas tu voyais pas non plus ?!

Brooke écarta Peyton pour passer. Elle attrapa son linge et s'enroula dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:39

Peyton suiva a nouveau Brooke.

-Je croyais qu'on en avait parler chez toi et que cette histoire était du passé! Pourquoi tu m'en veux? J'ai été franche avec toi, je t'ai ouvert mon coeur et ....

Peyton perdit tous ses moyens entre colère, mépris et incompréhension de la part de Brooke.

-Dis moi, tu t'es disputé avec Lucas? C'est ca et tu m'en veux? Car si ce n'est pas pour ca, alors pourquoi tu m'en veux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:44

- Mais je sais que tu es amoureuse de Lucas. Mais tu as certainement oublier de me dire que tu l'avais embrassé ou alors tu t'es dis que je serais trop bête pour ne pas m'en rendre compte ou alors que Lucas m'aurait caché la vérité et que sa aurait détruit notre couple comme sa tu l'aurais eut pour toi. Et si jamais avec Lucas il n'y a aucun soucit, on s'entends à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:52

Peyton ne savait plus quoi faire.

-Brooke, je croyais que je te l'avait dit! Je suis désolée! Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu me pardonnes?

-Brooke, j'ai jamais voulu te faire de mal, tu dois me croire!

Peyton resta pres de Brooke. Elle était anxieuse car elle ne voulait pas perdre Brooke. Elle avait déjà perdu Lucas en amour et ne voulait pas perdre Brooke non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:55

Lorsque Peyton expliqua à Brooke qu'elle ne voulait pas lui faire du mal celle-ci répliqua :

- Pour sa il fallait y penser avant.

Brooke parti en direction des vestiaires, elle marmonait :

- Et moi qui étais venue ici pour me détendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:07

Peyton prit ses affaires qui étaient sur la chaise longue et se précipita vers les vestiaires. Elle rattrappa Brooke et la saisi par le bras.

-Brooke, attends!

-Tu m'en veux je peux comprendre. C'est vrai, j'ai croisé Lucas par hasard au gymnase, on a parlé et on s'est embrassé. Qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre?
Je suis désolé je voulais faire de mal a personne!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:11

- Mais comment tu peux dire que tu ne voulait faire de mal à personne ? Tu te rends pas compte de tout le mal que tu m'as fait et au passage tu te fais aussi du mal à toi même.

Brooke entra dans une cabine en esperant que quand elle en resortirait celle-ci serait partie. Helas quand elle en ressorit habillée Peyton se tennait debout devant elle déjà changée.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:18

Peyton se tenait la devant Brooke et plus remontée que jamais. Elle s'était dépêchée de se changer pour ne pas laisser partir Brooke.

-Brooke, je souffres plus que toi! Lucas m'a rendu mon baiser, ensuite il m'a repoussé sans raison, j'étais mal dans ma peau, je suis venue te voir pour t'avouer les sentiments que j'éprouvais pour lui, je t'ai fait du mal et j'en suis désolée. Je croyais qu'on était de nouveau les meilleures amies du monde depuis l'autre jour chez toi et la tu me rejette, et je suis sur le point de te perdre!

-A ton avis, laquelle de nous est la plus malheureuse? Toi tu as Lucas et moi j'ai rien ni personne!

-Une dernière chose, et a Lucas, tu lui en veut qu'il m'ait rendu mon baiser?

Peyton était hors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:29

- Je me suis déjà expliquée avec lui et m'a dit que cela ne voulait rien direpour lui et que c'est pour ça qu'il n'a pas voulu me le cacher.

Brooke prit une profonde inspiration avant de dire à Peyton ce qu'elle attendait vraiment d'elle.

- Tant que tu t'acharnerais sur Lucas nous ne pourrons pas rester amis. Je te demande pas de le rayer completement de ma vie juste que tu arretes de me dire que tu l'aime ou bien même encore pire que tu agisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:37

Peyton eut un rire nerveux, tellement cela l'enervait.

-Brooke, quand je suis venue chez toi l'autre jour, je t'ai avoué ce que je ressentais et depuis est ce que je t'ai parlé ou fait quoi que ce soit au sujet de Lucas? Non! Je ne suis pas idiote non plus, je ne vais pas te faire de mal pour rien, je pensais que tu me connaissais mieux que ca!
Et on peut plus être amies ou tu ne veux plus ? Ce sont deux choses différentes. Pourquoi, m'avoir pardonné l'autre jour ? Et aujourd'hui tu décides de ne plus me voir?

Peyton n'en revenait pas de ce que Brooke venait de lui dire. Elle était de plus en plus hors d'elle et ne voulait pas laisser ca la.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:41

- L'autre jours je t'ai pardonné parce que tu te controlais, tu n'étais encore jamais passer à l'action enfin jusqu'à ce que je sache que tu l'ai déjà embrassé. Oh mais suis-je bête tu avais déjà fait mieux, tu as carrément couché avec lui.

Peyton dit qu'elle pensait qu'elles ne pouvaient plus etres amies.

- T'as raison, je peux pas être amie avec une menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:46

Peyton sure d'elle plus que jamais répondit a BRooke.

-J'ai jamais dit que je ne voulais plus qu'on soit amies au contraire, je ne veux pas te perdre. Et pour ma part je pense que ce n'est pas apres moi que tu es en colère mais apres Lucas. Car il m'a rendu mon baisé même s'il m'a repoussé apres. Il aurait vraiment voulu me rejeter il n'aurait pas répondu quand je l'ai embrassé! Tout comme la fois ou lui et moi avons couchés ensemble. Je ne veux pas te faire de la peine mais au fond tu sais que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente a la piscine //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente a la piscine //TERMINE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shoping [pv:Brooke] //TERMINE//
» Souvenir de Brooke //TERMINE//
» Tragique retrouvaille! //TERMINE//
» chez elle //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser