Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rachel rend visite à Lucas //TERMINE//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Rachel rend visite à Lucas //TERMINE//   Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:26

Rachel n'avais rien affaire, alors elle pensa à rendre un visite à Lucas, enfain, elle ne voulais pas le deranger, mais comme elle ne savais pas ce qu'il fait, elle pris l'ascenseur jusqu'au dernier etage, Lucas etais dans le même appartement, mais il etais au dernier etages, quannd les portes de l'asenseur ouvrit Rachel s'avenca puis toqua, Lucas ouvrit et Rachel lui fit la bise

salut !! Je te dérange?

elle entra sans que Lucas lui donne l'autorisation puis lui dit

Tu n'habite aps avec Brooke, s'ametonne!

Rachel fit etonné que Lucas n'abite pas avec Brooke, elle aurais aimer car il passé pas beaucoup de temps enssamble, enfin à sa connaiscance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Lucas //TERMINE//   Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:00

Lucas sortit de sa douche et s'habilla, il continua de se preparer dans sa salle de bain, quand il entendit sonner, il alla ouvrire et vit Rachel, elle le salua et lui demanda si elle le deranger et entrit avant sans attendre une invitation...

Salut, euh un peu j'allais bientôt partir ironiquement il rajouta mais entre fais comme chez toi ...

Une fois rentrait elle observa l'appartement de Lucas et lui fit remarquer qu'elle était étonnée de voir qu'il n'habité pas avec Brooke.

Ben, euh ..., écoute on en a jamais parler.. Sinon qu'est ce qui t'amene? Une nouvelle révélation ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Lucas //TERMINE//   Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:03

Rachel lui sourit quand Lucas lui dit fais comme chez toi, Rachel lui avais demander pourquoi il n'habiter pas avec Brooke, Lucas lui avais répondut qu'il en n'a jamais parlé elle répondit

et bah il faudra lui en parlé

Lucas lui demanda quesqui l'emmene une autre revelation? Rachel lui répondut

à par qu'avec Peyt' on n'est redevenue amie enfain, on se dispute plus, heu... aucun

Lucas lui demanda quesqu'il lui enmène, Rachel répondut avec un grand sourir

Heu... rien je voulais te voir, je m'ennuiyé et te donné un bon conseille

Lucas lui demanda qu'elle est le conseil Rachel avec un sourir au levre elle répondut

C'est pas vraiment un conseil mais serieument faudrais lui en parlé à Brooke, vous allez tellement bien enssamble
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Lucas //TERMINE//   Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:44

Rachel annonca à Lucas, qu'elle avait raté de se chamailler avec Peyton

Ah ben ca c'est deja une bonne chose ca ..


Rachel continua en disant qu'elle avait un conseil à donner à Lucas, elle lui dit qu'il devrait parler à Brooke pour qu'ils enménage ensemble..Lucas lui repondit

Euh, je ne voudrais pas te vexer mais ca ne te regarde pas meme si c'est gentil de te soucier de nous ..

Lucas se leva, se dirigea vers la cuisine, se retourna vers Rachel et lui demanda..

Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Lucas //TERMINE//   Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:49

Lucas lui dit que sa ne lui regarder pas, Rachel souriais

Mais ne tinquiète aps sa ne me vexe point de plus Brooke va te le demander je me demande ta réponse...

Lucas lui proposa quelque chose à boire, elle lui dit

de l'eau stp

Rachel pensa à la discusion qu'elle avais eu avec brooke

tu sera etonné que je te dise sa mais... Bref, Brooke va m'aider à trouvé l'ame soeur et aps un mec chaque soir c'est cool non?

Rachel voulais voir si elle avais des chances d'en trouver et comme Lucas avais des bons gouts elle dit

serieusement tu me trouve Belle? Enfain j'aurais des chances que je trouve l'ame soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Lucas //TERMINE//   Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:17

Rachel souriait à la reponse de Lucas et lui repondit que ca la vexait pas et que Brooke allait lui demander, lucas un peu étonne lui demande

Comment tu sais ca?

Lucas lui proposa quelque chose à boire, elle lui dit de l'eau

d'accord je t'amene ca tout de suite

Lucas parti dans la cuisine et revint avec un verre d'eau et le donna à Rachel, elle lui annonca que Brooke allait l'aider à trouver l'âme soeur et lui demanda comment il trouvat cette idée

tu as raisons, je suis étonné, je trouve ca sympa de sa part, j'espere que tu trouveras ta moitié .

Lucas lui souria. Rachel demanda à Lucas comment il la trouvvait et si elle avait des chances de trouver l'âme soeur..

Tu es super sexy, il faut être aveugle pour ne pas le remarquer et je suis sur qu'avec l'aide de Brooke tu vas trouver l'âme soeur, ce n'est pas si dur que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Lucas //TERMINE//   Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:07

Lucas lui demanda comment elle le savais elle répondut

Je suis voyante ! tu verra

Lucas lui apporta un verre d'eau bien frais et lui dit qu'il esperais qu'elle trouvera l'ame soeur Rachel lui dit

oh merci c'est hyper sympas

elle bue une gorgé et quand Lucas lui dit qu'elle etais super sexy et qu'elle trouvera l'ame soeur elle lui fit un gros calin

Surprised merci c'est supert sympas, enfaite, j'en n'est parlé à Brooke pourquoi tu n'habiter aps avec elle est elle m'a dit qu'elle te demandera c'est pour sa

Puis elle c'est souvenue que Lucas lui avais que c'etais pas ces affaires elle dit

Je sais c'est bon c'est aps mais affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Lucas //TERMINE//   Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:18

Rachel repondit à Lucas qu'elle était voyante, Lucas sourit à sa réponse, Rachel sera Lucas dans ses bras après que celui-ci lui dit qu'il esperait qu'elle trouve l'âme soeur..

Oh mais ce n'est rien tout le monde à droit au bonheur..

Rachel rajouta que c'était Brooke qui lui avait parlé de son peut-être futur enménagement avec Lucas et rajouta precipitammentqu'elle savait que ce n'est pas ses affaires, Lucas rigola et lui repondit..

Merci pour l'info, ca m'étonne que Brooke t'
ait parlé de ça, c'est que vous vous êtes rapprochées on dirait ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Lucas //TERMINE//   Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:51

Lucas lui dit qu'on n'a tous droit au bohneur elle dit

Ouais ! ta raison

Lucas lui aussi ca l'etonnais que Brooke ai parlé ade sa avec Rachel elle dit

C'est normal, je la considère comme ma soeur c'est pour sa que je me suiis enguler avec Peyt' pour pas que tu la trompe avec Peyt', et de aps lui faire du mal

Rachel n'avais pas vraiment envie de reprendre le passé donc elle dit

Bref c'est du passé passon, comment sa va? les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Lucas //TERMINE//   Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:40

Lucas dit à Rachel que n'a tout le monde à droit au bohneur elle acquiesça

Rachel raconta à Lucas qu'elle considéré Brooke comme sa soeur et qu'elle s'était disputée avec Peyton pour la "proteger" et ajouta que c'était du passé et lui demanda comment il allait, il lui repondit

Ca va très bien, je suis en plien bonheure, et pour les cours comme d'habitude, je ne me plains pas de mes notes et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Lucas //TERMINE//   Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:50

Lucas dit qu'il ne se plaint pas des notes et qu'il est en plin bohneur serieusement temieu pour lui, Rachel revais tellement d'avoir un petit amie comme lui bien sur elle ne ressent rien mais elle dit juste un mec gentil genereux etc... Lucas lui demenda si aussi les cours se passe bien elle dit sans hesiter

Très bien! mais notes sont supert

puis lui fit un sourir, Rachel se rapela qu'elle avais fait ecouter le magnetophonne à Lucas puis qu'il fallais le dire à personne, Rachel voulut sa voir le coeur net et dit

Tu sais pour le magnetophone que ta écouté, j'éspère que tu ne la racouter à personne si c'est le cas dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Lucas //TERMINE//   Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:09

Rachel repondit à Lucas qu'elle avait de bonnes notes. Lucas lui rendit son sourire, Rachel ajouta qu'elle voulait savoir si Lucas avait parler de la conversation qu'elle avait eu avec Peyton..

Euh.. pour tout te dire, surtout ne m'en veux pas, je n'ai pas su le cacher à Brooke car je ne sais rien lui cacher, mais de plus on aurait dit qu'elle était déjà au courant ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Lucas //TERMINE//   Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:07

Rachel etais faché emlle ne voulais vraiment pas que quelquin le sache surtout Brooke de plus elle vient de se réconsillier avec Peyt' et elle ne voulais aps non plus qu'elle est des problème avec Peut' elle dit

Je tes dit de pas le dire, je te faisait confiance et encort moin à Brooke quesqu'elle ta dit quand tu lui à dit?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Lucas //TERMINE//   Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:24

Rachel avait l'air fachée, alors Lucas prit son regard de chien battu et lui repondit:

Je suis désolé, mais ne t'inquiète pas, elle a dit qu'elle voulait qu'on attend un peu pour voir si elle venait vers nous pour nous dire ses sentiments. Mais si Peyton vient me voir, en aucun cas, je ne drais rien sur ce que tu m'as fait écouter
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Lucas //TERMINE//   Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:58

Rachel fit un petit sourir et Lucas comprit qu'il avais convaincue Rachel, d'habitude, c'etais dificile comme avec Peyt', elle répondit

tu sais vraiment convincre les gents !!

Puis Rachel pensa alors à Peyt' alors Rach' dit

Enfaite, j'ai ouvlié de te dire que je me suis reconcilier avec Peyt', je suis ravie, mais ce n'est pas une raison pour lui dire okay?

Rach' se rapela qu'avent sont arrivée, Lucas aller partir elle dit

enfaite tu aller partir ou?

Et comme d'habitude elle rigola en disent (elle adorais taquiné Lucas)

tu aller me rejoindre dans mon lit tu sais que brooke est une fille hyper jalouse !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Lucas //TERMINE//   Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:48

Rachel dit à Lucas qu'il était doué pour convaincre les gens, Lucas sourit, elle ajouta qu'elle s'était réconciliée avec Peyton.

Ah ca c'est une bonne nouvelle et ne t'inquiète pas je ne lui dirais pas .

Puis elle lui demanda où il devait partir mais que si s'était dans son lit Brooke allait être jalouse. Lucas rigola et lui repondit.

Je vais juste aider ma mère au café .

Il regarda sa montre et ajouta.

D'ailleurs je vais être en retard si je ne pars pas dans les cinq minutes
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Lucas //TERMINE//   Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:47

Lucas dit qu'il allait aider sa mère au cafée alors Rachel dit tout joyeuse

D'accord !!

Rachel aller s'ennuiyé quand elle se retrouvera toute seul alors elle proposa à Lucas de l'acompagner

Tu veux que je t'acompagne

Puis Rach' l'air tout triste dit

stp stp stp !!

Lucas lui dit d'accord, Rach sourit est dit

Moi aussi je sais convaincre les gents !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Lucas //TERMINE//   Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:36

Rachel supplia Lucas pour l'accompager, il accepta car il n'avait pas trop le négocier, elle lui dit qu'il n'était pas seul à savoir convaincre les gens,. Lucas rigola et prit sa veste et suivit Rachel après avoir fermait la porte
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Lucas //TERMINE//   Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:29

[On continue au cafée, TERMINER //]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Lucas //TERMINE//   Rachel rend visite à Lucas //TERMINE// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel rend visite à Lucas //TERMINE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel avec Lucas //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Habitations :: Appartements :: Ancien appartement de Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser