Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:21

Brooke lui avais dit que c'etais pour bientôt la vente alors elle dit

Okay car Brooke m'a dit que c'etais pour bientôt, franchement je n'est braiment pas hate car, j'ai personne mais j'aide comeme les pauvres

Puis se retourna vers Lucas

Brooke à de la chance d'avoir une amie comme elle

Puis tout en rigolan elle dit

C'est rare d'avoir une double Rachel, sympatique, genereuse, enfain je suis parfaite !

Biensur elle taquinais Peyt' et Lucas, elle adorais sa surtout avec Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:27

Peyton eut un léger sourire et se dirigea vers le bar du Tric pour aller chercher ses affaires. Elle devait aller chez l'imprimeur avant qu'il ne ferme et ensuite aller mettre des affiches un peu partout dans Paris.

-Je vais pas tardé a y aller car je dois allez chez l'imprimeur chercher les affiches et ensuite j'irais les mettre un peu partout dans Paris. Plus il y aura de monde et mieux se sera!

Peyton mit ses affaires pres de la porte car elle voulait verifier une dernière si'il lui manquait rien pour la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:10

Rachel dit à Peyt'

Okay! Lucas et moi on reste ici, bye

Puis se retourna vers Lucas

enfain.. si ta pas de rendez vous biensur

Rachel se retourna vers Peyt' et lui fit la bise pour lui dire aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:13

Peyton commenca a s'en aller quand son portable se mit a sonner. Elle le prit dans son sac et décrocha. Elle s'isola pour pouvoir répondre. Peyton paraissait contente. Un grand sourire se lu sur son visage. Elle resta au téléphone pendant un bon 1/4 d'heure. Elle raccrocha et se dirigea vers l'entrée pour prendre son sac et en sortit son agenda. Elle se dirigea vers le bar du Tric, prit un stylo pour y noter quelque chose de très important. Elle paraissait être sur un petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:35

Peyton partie, Rachel se retourna vers Lucas et lui demanda si ça ne le dérrangait pas de rester avec elle, Lucas prit un regard narquois lui repondit:

Ben vu que je n'ai pas le choix :
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:34

Avant de partir Peyton, se dirigea vers Rachel et Lucas, tout en remettant son portable et son agenda dans son sac.

-Dites, il faudrait que quelqu'un reste au Tric jusqu'à temps que je revienne de chez l'imprimeur du coin et j'ai une course aussi a faire. Ca ne vous dérange pas?

Peyton les remercia et partie précipitamment du Tric, en ajoutant.

-Je n'en ai pas pour longtemps une 1/2 heure tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:05

Rachel fit un petit sourir à Lucas et dit

Il y a deux raisons que tu dois rester avec moi, primo quand Rach' decide quelque chose faut l'écouter donc tu reste

Rachel fit un regard triste et dit

deuxio j'ai peur toute seule comme sa si qu'lquin m'agresse même si personne ne m'en veux car je suis inteligente etc bah.. y a qulquin qui me sauvera

Puis lui fit un sourir et dit

bref, tu veux faire quoi? Car je commence à m'ennuiyé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:30

Lucas rigola aux paroles de Rachel et lui repondit:


Alors primo, en prenant le même ton que Rachel avait prit et son petit air de chef, je ne suis pas à tes ordres, si je reste c'est que je n'est rien d'autre à faire.

Deuxio, je ne suis pas sûr de vouloir empêcher quelqu'un de t'agresser.

Lucas aussi aimait taquiner Rachel.

Sinon tu n'as qu'a choisir..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:21

Lucas lui dit qu'il n'étais pas sure d'empecher qu'eluin qui agresse Rach', Rachel bouda en disent

Supert sympas !!!

Lucas lui dit aussi qu'elle n'a qua choisir, Rach' reflechissa quelque instant puis dit:

-On va boirre un verre, ou on ta interdit l'alcool car tu et trop mechant avec les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:09

Je sais, je sais


Rachel proposa de boire un verre, sauf s'il était interduit pour lui , car il n'est pas gentil avec les filles.Lucas rigola.

Je ne pense pas que Brooke pense la même chose que toi mais bon va pour un verre mais je ne prend pas d'alcool car je suis prudent au vol, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:47

Lucas pensais que Brooke ne pensa pas la même chose que elle, Lucas étais d'accord pour le verre mais aps d'alcool... Rach' dit;

J'me demand comment fait Brooke pour te supporter. Bref, comme tu dit non pour de l'alcool je t epropose du coca ou du jus d'orange.

Rach' vit que le comtpoire étais un petit salle, elle pris un chiffon qu'elle trouva acoter du lavabo puis netoya, Rach' esuiya le chiffon puis prie une bouteille de jus dorange et du coca. Rach' ouvrit le placard ou elle trouva toute sorte de verre, elle pris 2 verres identiques et dit:

-J'ai pris des verres identique, comme sa pas de jaloux, enfain moi je m'en fiche, mais toi j'en n'est peur.

Comme d'habitude, elle taquinait Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:20

[hj : Rachel et Lucas, je vous laisse terminer votre conversation après je verouille]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:45

Voila une chose à faire, demander à Brooke comme elle fait pour me supporter..sinon du jus d'orange me convient parfaitement..

Lucas prit la bouteille de jus et un verre puis se servit lui même.Il regarda sa montre ..

C'est pas tout ça mais je vais y aller ma mère m'attends

Lucas bu son verre cul sec et fit une bise à Rachel puis prit ses clés puis se dérrigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:56

Je répond pas tu peux verouiller Brooke ! [//TERMINER//]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tragique retrouvaille! //TERMINE//
» chez elle //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser