Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:44

Brooke aimait Lucas plus que tout et elle savait que c'était réciproque. Il formait réellement un très beau couple.

- Si je n'avait pas eut Lucas, je serais simplement resté une garce comme je l'était avant de le rencontrer.

Lorsque Rachel dit à Brooke qu'elle était contente d'être son amie, Brooke prit Rachel dans ses bras amicalement et lui dit :

- Moi aussi je suis contente de t'avoir comme amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:59

Rachel ecoutais attentivement Brooke puis Rachel lui dit

et c'est pour sa que j'ai changé aussi, pour être gentil comme toi

Brooke l'a pris dans ses bras amicalement Rachel se laissa faire et Brooke lui dit qu'elle etais aussi contente qu'elle etais sont amie, Rachel sourit et lui dit

Merci ! C'est vraiment gentil !

Rachel etais vraiment heureuse d'avoir rencontré Brooke mais s'en voulais un petit peux d'avoir essayé de piquer lucas, dire que Peyt' ne s'en voudrais mêmle pas et le pire c'est que c'est sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:08

- De rien !

Brooke était contente, elle avait des ami(e) formidables et un petit copain de rêve. Elle savait pourtant qu'un tel rêve ne pouvait pas durer si longtemps mais elle l'ésperait quand même.

- Bon sinon les cours sa se passe bien pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:20

Brooke lui dit si les cours se passé bien, Rachel n'aimais pas les cours, mais elle avais en ce moment des bonnes notes

Oui même très bien ! Aucune mauvaise note et toi?

Rachel etais heureuse, rachel ne se dispute plus avec Peyt' et elle avais des bons amies, comme Brooke, Lucas... et aussi des bonnes notes, elle se rapela qu'elle avais un controle de francais et qu'elle devais reviser alors elle dit

tu ten souvient pas on n'a un controle demain en français et je dois reviser désoler

elle n'avais aps très envie de dire aurevoir à Brooke mais si elle voulut continuier a avoir des bonnes notes il le fallais donc elle lui dit salut et à demain puis rentra chez elle

[je croie que c'est terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rachel chez Brooke [pv:Brooke] //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Habitations :: Villas :: Villas de Brooke Davis et Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser