Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vente aux enchères

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vente aux enchères Empty
MessageSujet: Vente aux enchères   Vente aux enchères Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:59

Tout le monde me demande quand la vente aux enchères aura lieux. Alors je vous le dis maintenant. La vente aux enchères se fera lorsque le forum aura atteint les 1 000 messages.

Pour les filles qui souhaitent acheter un basketteur, il vous suffit de m'envoyer ce questionnaire par message privé. J'offre le basketteur à la plus grande enchérisseuse mais soyée raisonable. Par exemple : Haley dit qu'elle a besoin d'argent et doit travailler pour cela elle ne va pas acheter Nathan pour 1 milion €.

Une fois votre basketteur acheté (je ferais un récapitulatif ici lorsque tous les basketteurs sont vendus) les filles commencent le topic dans l'endroit de leur choix et les garcons suivent. Vous aurez plusieurs jours pour faire le topic (environ 5 jours). Le topic se termine à minuit et les personnages doivent s'embrasser.

Nom :
Prénom :
Age :
Basketteurs souhaités :
Prix proposé :
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Vente aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères   Vente aux enchères Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:43

Je vous rappelle que les filles commencent le topic dans le lieux de leurs choix et qu'il se finit par le baiser final. Votre topic comporte 5 messages par personnes donc 10 messages au total.

Voici les résultats que vous attendez tous :

Nathan Scott => Haley James Scott
Lucas Scott => Brooke Davis
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
 
Vente aux enchères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces/News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser