Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ballade [PV'Nath]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haley Ja
Invité




Ballade [PV'Nath] Empty
MessageSujet: Ballade [PV'Nath]   Ballade [PV'Nath] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:54

La plage l'endroit ou Haley se sentait le mieux pour réfléchir ,
Son mariage avec Nathan la première fois qu'elle à sécher els cours c'est ici que tout c'est passé au lieu de rentrer directement après les cours elle arriva à pieds ici enlevant ses sandales elle se mit à marcher sur le sable réfléchissant aux derniers jours passés pour finir par s'assoire regardant l'océan.
Son téléphone sonan elle vit s'inscrire nathan mais refusa l'appel , ayant besoin d' 'être seule c'est derniers temps elle allait très mal et celui ci ne semblait pas s'en rendre compte pour une fois ça serait lui qui resterait sans nouvelles
Elle fixait toujours l'océan jouant avec son alliance
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Ballade [PV'Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV'Nath]   Ballade [PV'Nath] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:14

Natahn essaie d'appeler Haley depuis presuqe dix minutes, il desde de se rendre à la plage peux etre y seras t elle.

En marchant les pied dnas le sable avec son short sa chemis et sa casquette a l envers nathan contemple la mer, qaund il vois haley.

- Pourquoi tu ne ma pas repondu, qu'est se qui se passe ses derniers jours tu me fais de ses sote d'humeur incroyable qu'est se qui t arrvie, Parle moi Haley!
Natahn rpis la main d'haley et il continuent a marcher sans bruit nathan atendias sur les paroles de haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Ballade [PV'Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV'Nath]   Ballade [PV'Nath] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:19

Haley se leva quand elle vit Nathan passant une main dans ses cheveux pour les remettre en place elle ne dit pas un mot pas un sourire ; elle le laissa prendre sa main tout en l'interrogeant elle essaya de rester calme et répondit

C'est moi qui devrait te poser la question : Nath en ce moment je ne te vois presque plus et encore on vit ensemble
alors oui je suis irritable ; mais j'ai peur

Elle s'arrêta de marcher et le regarda dans les yeux

Rachel te laisse tranquil car entre elle et moi s'est arranger mais qui sera la prochaine que tu sois marié ne change rien !
Je sais que notre couple est encore fragil et j'ai à chaque instantns peur de te perdre c'est comme ça

Haley suivait le conseil de Brooke elle se décidait à lui dire ce qu'elle avait sur le coeur toujours rongé par la culpabilité de sa tournée elle n'arrivais pas à oublier qu'elle avait faille le perdre !
et si Nathan aujourd'hui regretté de lui avoir donner cette seconde chance ? et combien de fille slui tournerait encore au tour comme des vantouses ce qui avait le don de l'exaspéré
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Ballade [PV'Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV'Nath]   Ballade [PV'Nath] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:56

Natahn ecoutias haley attentivment,

- Mais non voyons tu c'est que je tien plus a toit que tout au monde, je t aime j'aichanger et sas c'est grâce a toi. Tu est ma raisond e vivre haley vu le bordel qu il y a avec meme parent . J me sens en sécurité avec toie t je ne veux pas aller voir ailleur. Tu c'est aucine autre fille ne me fias auntant rever que toi.


Nathan tenta un baiser , Tout en ne sachant pas coment haley allais reagir
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Ballade [PV'Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV'Nath]   Ballade [PV'Nath] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:03

Haley écoutait attentivement ce que Nathan bizzarement elle entendait ce discours deuis plusieurs jours mais l'entendre de la bouche de nathan n'était pas du tout la même chose elle lui souria avant de répondre

Je sais tout ça Nathan mais je crois qu'au fond je n'arrive pas à me pardonner le fait d'être parti en te laissant ici .
Même si j'ai une famille très grande tu le sais tu es la personne qui compte le plus à mes yeux et en ce moment je n'arrive pas de penser au pire ! Rien que la vente aux enchères ça m'angoisse , j'ai pris conscience que je pouvais te perdre nath' et depuis j'ai peur tu es l'homme de ma vie je ne pourrais jamais vivre sans toi

Elle le regarde approchait son visage d'elle doucement elle le laissa lembrassait avant de le lui rendre tout en sachant qu'un baiser ne calmerait pas ses angoisses seules le temps le pourrait

J'ai besoin de te savoir prêt de moi j'y peu rien plus que jamais
en deux ans nous nous sommes mariés avons failli divorcé après avoir pensé à l'annulation puis remit ensemble je ne supporteré pas une autre crise
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Ballade [PV'Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV'Nath]   Ballade [PV'Nath] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:00

Rachel voulais yallé a la plage pour se changer les idée, puis vit Haley et Nath' elle s'approcha et fit un petit salut à Haley puis repartie de l'autre cotes pour ne pas deranger
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Ballade [PV'Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV'Nath]   Ballade [PV'Nath] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:49

[Rachel j'ai marqué PV' sur le sujet ce qui signifie que seul moi et nathan postons]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Ballade [PV'Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV'Nath]   Ballade [PV'Nath] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:06

Haley James Scott a écrit:
[Rachel j'ai marqué PV' sur le sujet ce qui signifie que seul moi et nathan postons]

exact ma petite haley tu as raison alors Rachel part stp
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Ballade [PV'Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV'Nath]   Ballade [PV'Nath] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:38

Nathan entend les craintes de haley a propos de leurs couples, Il ne c'etias pas rendu compte de l' angoisse d' haley à se sujet et nathan s'en veux enorment.

- Haley je sais tes craint et je te pardonne totalement tout se qu' y nous ai arriver on est fautif tout les deux . Mais notre couple a survécu. et il surviveras encore longtemps toute l eternité si tu le veux? Je t'aime a en crevé haley.

Nathan avait le regard remplis de larme et regarde haley dnas les yeux et l embrasse a nouvo.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Ballade [PV'Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV'Nath]   Ballade [PV'Nath] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:47

Haley était touchée par les paroles de Nathan , fautifs tous les deux sans doute mais l'erreur avait était comise aujourd'hui ils étaient denouveau ensemble mais elle ne voulait plus le perdre .
Le voir si ému renforça ses larmes mais cette fois c'était de joie lorsqu'il lui répondit " toute l eternité si tu le veux?"
elle lui souria avant de répondre

C'est bien ce que always & forever signifient non ?

Elle souria tout en pleurant répondant à son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Ballade [PV'Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV'Nath]   Ballade [PV'Nath] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:10

je veux continuer ce dialogue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Ballade [PV'Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV'Nath]   Ballade [PV'Nath] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:49

oui si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Ballade [PV'Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV'Nath]   Ballade [PV'Nath] Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:57

(je te laisse continuer a ton tour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Ballade [PV'Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV'Nath]   Ballade [PV'Nath] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:17

Nat et haley contiunaire a marcher main dans la main sur la plage et s embrassait, puis nat dis:
- Je t invite a diner se soir, Rdv devant la maison. je dois te laisser je vais à l entrainement.
Nat embrassa une dernier fois haley , la regardea lui souria puis partie
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Ballade [PV'Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV'Nath]   Ballade [PV'Nath] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:41

Les deux amoureux se promenèrent sur la plage mains dans la main, quand soudain Nathan lui dit "Je t'invite ce soir, rdv devant la maison!!!!!"

Haley était ravie d'entendre ça et lui dit a son tour

Avant que tu partes, je voudrais te demander quelque chose mon chéri, tu veux que je sois en quelle tenue pour ce soir???

Elle lui fit un clin d'oeil

C'est toi qui choisi mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Ballade [PV'Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV'Nath]   Ballade [PV'Nath] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:07

Nathan etiat entrein ed commencer a courie direction la voiture quand il etenadit haley lui crier comment elle devait s habiller.
nat lui reponda:


- Comme tu veux dans n importe quoi tu est belle, aller a se soir

nat pirs la voiture et fonça a son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Ballade [PV'Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV'Nath]   Ballade [PV'Nath] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:35

Haley écouta l homme de sa vie lui faire des compliments elle adorait ca

elle lui cria

merci mon amour je t'aime a tantot

ensuite elle le regarda s en aller à son entrainement

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade [PV'Nath] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV'Nath]   Ballade [PV'Nath] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade [PV'Nath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser