Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 travail à la bibliothèque (pv:Haley )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren de Monvart

Lauren de Monvart


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

travail à la bibliothèque (pv:Haley ) Empty
MessageSujet: travail à la bibliothèque (pv:Haley )   travail à la bibliothèque (pv:Haley ) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:02

Lauren se baladait dans les couloirs de la bibliothèque son sac accroché sur son bras , de l'autre main elle s'amusait à toucher les livres comme un enfant tout en avancant , elle devait faire un travail pour son cours d'histoire et se baladait dans les rayons cherchant un livre , elle n'était jamais venue ici vu qu'elle avait tout un tas de livre chez elle au centre equestre , mais vu qu'elle avait du temps libre autant commencer maintenant ! elle s'arreta et prit quelques livres qui pouvaient correspondre pour son thème...
Elle les prit puis partit , en passant elle "cogna" Haley mais ne s'arreta même pas puis continua son chemin sans s'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

travail à la bibliothèque (pv:Haley ) Empty
MessageSujet: Re: travail à la bibliothèque (pv:Haley )   travail à la bibliothèque (pv:Haley ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:36

Haley était à la bibliothèque pour faire un travail pour le cours de mathématique, elle chercha après un livre pour l aider, et pour trouver ce livre ici c est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, mais bon Haley était studieuse et donc elle devait trouver ce livre....

Un moment donné elle se sentit bousculé et n'entendit meme pas une excuse mais Haley s en fichait car elle était plongée dans sa recherche, mais tout de meme cette personne aurait pu s'excuser, elle jetta un petit coup d oeil pour voir si c etait pas Lucas, Brooke ou Peyton ou meme son homme mais non c'était juste une fille, qu'elle n'avait jamais vue auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren de Monvart

Lauren de Monvart


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

travail à la bibliothèque (pv:Haley ) Empty
MessageSujet: Re: travail à la bibliothèque (pv:Haley )   travail à la bibliothèque (pv:Haley ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:43

Lauren continua d'avancer , sans se préoccuper de quoi que ce soit , elle s'arreta juste devant une étagère ou il y avait de la place et posa ses livres dessus , elle prit ensuite un miroir dans sa poche et regarda ses cheveux et replaça quelques mèches correctement.

Elle se retourna et vit qu'elle était seule à part cette fille qu'elle avait bousculée , légèrement exprès ....
Voyant qu'elle ne répondait elle s'approcha d'elle et fit un sourire qui était légerement faux quesqu'elle avait encore derrière la tête ?

Je suis vraiment désolée de t'avoir bousculée ! je ne l'ai vraiment pas fait exprès !

dit ça d'un ton compatissant , puis retrouve sa voix normale

Moi c'est Lauren !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

travail à la bibliothèque (pv:Haley ) Empty
MessageSujet: Re: travail à la bibliothèque (pv:Haley )   travail à la bibliothèque (pv:Haley ) Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:15

Pendant que Haley cherchait se foutu livre, elle sentit quelqu'un arriver vers elle, c'était la jeune fille qui l'avait bousculé, oh et puis qu'est ce que ca pouvait bien faire, y a bien pire que ca.

La jeune fille s'excusa aupres d Haley

c'est pas grave tu sais

ensuite, elle se présenta

Haley fit la meme chose

Salut Lauren enchanté moi c est Haley.

Elles s'échangèrent une biz sur la joue, quoi de plus normal on va pas commencer a se serrer la main comme les hommes d'affaire, en plus Haley le voyait c était pas d abord son genre et ni le genre de Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren de Monvart

Lauren de Monvart


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

travail à la bibliothèque (pv:Haley ) Empty
MessageSujet: Re: travail à la bibliothèque (pv:Haley )   travail à la bibliothèque (pv:Haley ) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:20

Elle fit un grand sourire à Haley puis se demanda bien ce qu'elle pouvait chercher ici...

quesque tu cherches comme livre ?

Elle posa ses livres sur l'étagère , s'en foutant complètement de pousser d'autres livres et ainsi , elle montrait légèrement qu'elle voulait engager la conversation , cette fille avait l'air sympa et gentille , qui sait , elle pourrait en tirer profit pour l'aider pour ses exposés, qui sait...

Je pense qu'on s'est déja vue...enfin on a déja du se voir...Je pense qu'on a quelques cours ensemble ...

Ceci dit elle n'en était pas vraiment sure , vu qu'ils étaient souvent 200 à 600 élèves en cours dans les amphitéatres...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

travail à la bibliothèque (pv:Haley ) Empty
MessageSujet: Re: travail à la bibliothèque (pv:Haley )   travail à la bibliothèque (pv:Haley ) Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:31

Elle vit que la jeune fille en question voulait l'aider à lui trouver le livre qu'elle cherchait, a quoi bon si Haley James Scott ne trouvait pas son livre, elle devrait accepter de l'aide volontiers.

Oui je pense aussi qu'on a du se croiser, mais bon c'est vrai qu'avec tous les étudiants c'est pas si facile que ça de reconnaitre une personne,

Lauren proposa son aide pour la recherche du fameux livre

tu es gentille, mais je cherche un livre de math, qui explique son histoire, qui l'a créé, quand....... bonne chance si tu veux te lancer dans des recherches avec moi...

Elle adressa un grand sourire à Lauren et lui dit encore

tu sais tu n'est pas obligé de chercher avec moi, pense a ton travail, ne te tracasse pas pour moi, je trouverai bien un jour.

Elle fit un pti clin d'oeil à Lauren
Revenir en haut Aller en bas
Lauren de Monvart

Lauren de Monvart


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

travail à la bibliothèque (pv:Haley ) Empty
MessageSujet: Re: travail à la bibliothèque (pv:Haley )   travail à la bibliothèque (pv:Haley ) Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:26

oh , mais t'inquietes pas , j'ai le temps je vais t'aider à chercher !

Lauren ne savait même pas l'expliquer elle même , mais elle avait envie d'être gentille pour une fois , elle ne se rendit même pas compte qu'elle parlait poliment pour une fois ,Bref , elle decida donc de continuer sur sa lancée et de l'aider...

Ouh , c'est un peu tordu comme truc à trouver ! enfin soit , je vais t'aider , ça ira plus vite !

elle regarda les 4emes de couvertures , des livres qui avaient un titre qui pourrait correspondre au sujet , ...

J'ai une bibliothèque chez moi ! elle est grande , enfin pas autant que celle ci mais bon...enfin je ne pense pas que j'ai ce genre de livre chez moi...

Elle continuait de chercher dans les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

travail à la bibliothèque (pv:Haley ) Empty
MessageSujet: Re: travail à la bibliothèque (pv:Haley )   travail à la bibliothèque (pv:Haley ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:42

Haley fut ravie de voir qu'il y avait encore des gens aimables de nos jours, cette nouvelle paraissait vraiment adorable.

Je te remercie beaucoup de m'aider, je t'aiderais pour quoi que ce soit après si tu le désires.

Haley était toujours partante quand il s'agissait d'aider.

Lauren expliqua à Haley que elle aussi elle avait une bibliothèque mais évidement pas aussi grande.

Et tu as quoi comme genre de livres dans ta bibliothèque???

Haley se retourna vers Lauren de temps en temps tout en continuant à chercher ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren de Monvart

Lauren de Monvart


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

travail à la bibliothèque (pv:Haley ) Empty
MessageSujet: Re: travail à la bibliothèque (pv:Haley )   travail à la bibliothèque (pv:Haley ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:50

oh , j'ai pas mal de truc , des livres d'histoire surtout , des romans , des biographies , on peut aussi trouver des documents d'époques et quelques originaux...

Elle cherchait dans les livres tout en souriant , elle sortait des livres de temps en temps et faisait une pile , avec les livres qui pourrait peut être correspondre à Haley...
Puis elle décida de bavarder un peu tout en discutant...

Tu vis dans le coin depuis longtemps ?

Elle feuilletait des livres , les remmettant quand il ne convenait pas et en mettant un sur la pile de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

travail à la bibliothèque (pv:Haley ) Empty
MessageSujet: Re: travail à la bibliothèque (pv:Haley )   travail à la bibliothèque (pv:Haley ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:32

Haley était contente de faire une nouvelle connaissance et elle semblait s entendre a merveille avec Lauren tant mieux.....

Haley posa des questions sur la bibliothèque de Lauren, elle lui répondit que ces livres, il y en avait beaucoup et de toutes catégories...

Lauren demanda a Haley si ca fesait longtemps qu elle habitait ici...


Oui je suis née ici même....

Et elles continuèrent toute les deux a chercher apres LE livre.

Et toi pourquoi es-tu venu ici???
Revenir en haut Aller en bas
Lauren de Monvart

Lauren de Monvart


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

travail à la bibliothèque (pv:Haley ) Empty
MessageSujet: Re: travail à la bibliothèque (pv:Haley )   travail à la bibliothèque (pv:Haley ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:59

Oh tu viens bien d'ici alors !

Elle sourit

Moi aussi , enfin je vivais à quelques kilomètres d'ici , le centre équestre tu connais peut être ? Ben c'est le mien , enfin celui de ma famille...

Elle adorait se vanter de cela , son centre équestre était le plus proche de la ville et le plus connu , elle adorait s'en vanter , pour montrer aux autres qu'elle était riche, qu'elle venait d'une certaine famille...Bref et cela tout le monde l'avait compris Lauren n'était pas du genre à se prendre pour de la merde ,elle se prenait de haut...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

travail à la bibliothèque (pv:Haley ) Empty
MessageSujet: Re: travail à la bibliothèque (pv:Haley )   travail à la bibliothèque (pv:Haley ) Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:51

Haley adorait faire de nouvelles connaissances surtout avec une fille aussi intelligente et aussi gentille, ça changeait un peu, elle ne disait pas que ces amies étaient moches et pas intelligentes....

tu sais quoi Lauren j'en, ai marre de chercher après ce livre, j'abandonne

Haley lacha le livre qu elle avait en mains, et regarda la réaction de Lauren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail à la bibliothèque (pv:Haley ) Empty
MessageSujet: Re: travail à la bibliothèque (pv:Haley )   travail à la bibliothèque (pv:Haley ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail à la bibliothèque (pv:Haley )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky de Haley :-)
» Peyton et Haley
» Haley et Brooke
» Haley James Scott [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Université :: Bibliotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser