Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 assise dans les gradins (pv : brooke) terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren de Monvart

Lauren de Monvart


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

assise dans les gradins (pv : brooke) terminé Empty
MessageSujet: assise dans les gradins (pv : brooke) terminé   assise dans les gradins (pv : brooke) terminé Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:55

Lauren était assise dans les gradins , seule bien sur , comme d'habitude , elle était habillée très chic pour ne pas changer , elle portait un pantalon noir avec des escarpins noir aussi , quand à son t-shirt il était blanc et elle avait une veste noire dessus , ça faisait limite un peu vieux comme style , mais tant pis ce n'était que pour venir à l'université ^^ ,et elle avait laissé pendre ses cheveux qui était très lisse ce jour là . Elle avait son sac birkin posé à côté d'elle et regardait les pompoms girls , les critiquant ouvertement et assez haut pour qu'on l'entende....


Dernière édition par Lauren de Monvart le Dim 2 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

assise dans les gradins (pv : brooke) terminé Empty
MessageSujet: Re: assise dans les gradins (pv : brooke) terminé   assise dans les gradins (pv : brooke) terminé Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:03

L'entrainement des pompom girls touchait à sa fin. Brooke avait préparé une nouvelle chorégraphie pour le championnat qui allait bientot débuter. Une fois la fin de la dernière repetition de la chorégraphie Brooke salua toutes ses amies et ramassa les pompoms ainsi que la chaine hifi qu'elle rangea dans le local prévus pour. Elle prit son sac qu'elle avait laisser sur place et alla s'installer sur les gradins. Elle savait que Lucas devrait aller travailler au café et que donc personne ne l'attendrait chez elle, alors pourquoi devrait-elle se presser de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lauren de Monvart

Lauren de Monvart


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

assise dans les gradins (pv : brooke) terminé Empty
MessageSujet: Re: assise dans les gradins (pv : brooke) terminé   assise dans les gradins (pv : brooke) terminé Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:16

Lauren ne perdant jamais une seconde pour être désagréable , descendit quelque marche , laissant son sac en haut , parce qu' il n'y avait personne et de toute façon qui oserait lui prendre ! elle descendit et s'assit sur le gradin au dessus de Brooke , posa sa tête sur sa main et parla d'une vois très calme , légèrement moqueuse à Brooke qui ignorait qu'elle était derrière elle

Alors c'est avec cet enchainement stupide et cette équipe de nulle que tu vas oser te présenter au championnat ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

assise dans les gradins (pv : brooke) terminé Empty
MessageSujet: Re: assise dans les gradins (pv : brooke) terminé   assise dans les gradins (pv : brooke) terminé Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:31

Brooke fut suprise par la voix de la jeune fille derrière elle. Elle se tourna afin que voir qui c'était, mais cela ne l'aidait pas vraiment parce qu'elle ne la connaissait pas, certainement une nouvelle.

- Ecoute toi je ne sais pas qui tu es mais si tu continus à être au desagréable avec les gens tu vas te faire beaucoup d'amis.

Brooke repensa au tempérament de Rachel qui était le même à son arrivée mais aujourd'hui, elle avait bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lauren de Monvart

Lauren de Monvart


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

assise dans les gradins (pv : brooke) terminé Empty
MessageSujet: Re: assise dans les gradins (pv : brooke) terminé   assise dans les gradins (pv : brooke) terminé Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:39

Oh mais je ne suis pas la pour me faire des amis ! je suis la pour dire la vérité ! et puis je pense à toi , tu imagines la honte après ce désastre au concours de miss pom pom ?


Elle eut un petit rictus , c'était vraiment une peste , elle n'avait pas envie de remonter chercher son sac et une personne se trouvait en haut des gradins elle lui cria donc !

toi la haut ! descends mon sac !

Et incroyablement cette personne lui apporta , elle ne la remercia même pas et cette personne repartit tout aussi vite...
Elle reporta immédiatement son attention sur Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

assise dans les gradins (pv : brooke) terminé Empty
MessageSujet: Re: assise dans les gradins (pv : brooke) terminé   assise dans les gradins (pv : brooke) terminé Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:44

Brooke était abasourdit par le comportement de la jeune femme. Malheureusement Brooke n'avait pas pu reconnaitre la personne qui lui avait amener son sac mais elle était decider à parler du comportement de la jeune femme au principal, après tout elle était présidente des éleves.

- Je ne sais pas qui tu es ni d'où tu viens mais sache qu'ici tu n'es pas une reine, cette personne a été bien plus que gentille avec toi de t'amener ton sac mais très peu le feront et je pense que tu auras vite l'occasion de t'en appercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lauren de Monvart

Lauren de Monvart


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

assise dans les gradins (pv : brooke) terminé Empty
MessageSujet: Re: assise dans les gradins (pv : brooke) terminé   assise dans les gradins (pv : brooke) terminé Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:06

j'ai pas de conseil à recevoir !

elle lui jeta un regard méchant avant de prendre un sourire très narquois

Tu dois être Brooke Davis non ? j'ai entendu parler de toi ! Et moi par contre j'ai un conseil à te donner : au lieu de m'en donner retournes agiter tes petits pom-poms et modifie ton enchainement si tu n'as pas envie de te retrouver à la dernière place du championnat !

Un de ses deux "larbins" rentra dans le gymnase , tout de suite elle le regarda , croyant être son ami il vint s'asseoir à côté d'elle , elle le regarda quelques instants

tu te crois ou ?

il bafouilla quelques excuses puis partit s'asseoir plus loin , elle regarda Brooke

quesque je disais , pas besoin de tes conseils ! les gens recherchent ma compagnie , pas besoin d'amis !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

assise dans les gradins (pv : brooke) terminé Empty
MessageSujet: Re: assise dans les gradins (pv : brooke) terminé   assise dans les gradins (pv : brooke) terminé Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:12

Brooke jeta un coup d'oeil à sa montre. Cela fesait déjà une demi heure que l'entrainement de basket de Lucas était terminé. Elle se leva ramassa ses affaires et parti sans même adresser un seul regard à Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lauren de Monvart

Lauren de Monvart


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

assise dans les gradins (pv : brooke) terminé Empty
MessageSujet: Re: assise dans les gradins (pv : brooke) terminé   assise dans les gradins (pv : brooke) terminé Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:00

Lauren avait pris un air supérieur tout en regardant Brooke , puis fit un sourire légèrement "méchant" quand Brooke se leva , quand elle parti , elle fit des petits signes mesquins , puis se recoiffa légèrement , en faisant des sourires très faux à des élèves qui se trouvaient la eux aussi !
A son tour elle se leva , prit son sac et descendit les gradins , et sortit du gymnase aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assise dans les gradins (pv : brooke) terminé Empty
MessageSujet: Re: assise dans les gradins (pv : brooke) terminé   assise dans les gradins (pv : brooke) terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assise dans les gradins (pv : brooke) terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec Brooke [pv:Brooke] //TERMINE//
» Rachel chez Brooke [pv:Brooke] //TERMINE//
» shoping [pv:Brooke] //TERMINE//
» Souvenir de Brooke //TERMINE//
» Souvenir de Brooke 2 //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Université :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser