Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En route pour le concert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

En route pour le concert Empty
MessageSujet: En route pour le concert   En route pour le concert Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:59

Peyton avait été chercher Lucas a l'aurore avec sa voiture pour aller au concert des Fall Out Boy.
Peyton avait préparer des petits encas pour la route mais elle avait oublié le café tellemnt elle était excitée d'aller au concert d'un de ses groupes préférés. Au bout d'une heure de route, elle décidait de s'arrêter dans un bar pour y prendre un bon café car la route allait être encore longue.

-Ca te dis qu'on fasse une pause petit déjeuner? J'ai vu qu'il y avait un bar pres d'ici.

Peyton continuait de conduire tout en écoutant la musique qui passait a la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

En route pour le concert Empty
MessageSujet: Re: En route pour le concert   En route pour le concert Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:03

Peyton vint chercher Lucas à la première heure chez Brooke, Lucas remarqua qu'elle avait pensée à prendredes petits encas, après quelques kilomètres emme remarqua qu'elle avait oublié le café et demanda à Lucas si il voulait bien faire une petite pause déjeuner, Lucas encore un peu au pays de rêve lui repondit:

Ouais pourquoi pas, un bon café ça ne me fera pas de mal ..


Peut après ils s'arrêtèrent pour déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

En route pour le concert Empty
MessageSujet: Re: En route pour le concert   En route pour le concert Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:10

Lucas accepta de s'arrêta dans un bar non loin de la.
Elle se gara et ils descendirent tous deux de la voiture.
ils entrèrent dans le bar et comandèrent deux cafés. En plus, les croissants étaient offerts. Que demander de mieux!
Ils s'asseyèrent l'un en face de l'autre.

-Au fait, Brooke n'a rien dit qu'on aille a ce concert tous les deux?

La serveuse leur apportèrent leur café et les posernet sur la table.
Peyton remercia la serveuse et but une gorgée de café.
Au fond d'elle Peyton était heureuse d'être avec Lucas tous seuls tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

En route pour le concert Empty
MessageSujet: Re: En route pour le concert   En route pour le concert Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:41

Lucas accepta de s'arrêta dans un bar sur la route
Peyton se gara et ils descendirent de la voiture et ils entrèrent dans le bar et comandèrent deux cafés avec croissants étaient offerts. Peyton demanda à Lucas comment Brooke avait réagit quand il lui a annoncé qu'il partirait avec Peyton à un concert.

Oh ben plutôt bien, je lui ai dit qu'elle n'avait rien à craindre qu'on faisait l'aller-retour.


La serveuse leur apportèrent leur café et les posernet sur la table.
Peyton remercia la serveuse et but une gorgée de café Lucas fit la même chose.
Lucas essayait de trouver quelque chose à faire avec Brooke pour se faire pardonner d'être parti sans elle...

En tout cas, j'ai hâte d'y être et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

En route pour le concert Empty
MessageSujet: Re: En route pour le concert   En route pour le concert Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:02

Elle le regarda.

Bien sur, j'ai vraiment hate d'y d'être. Tu te rends compte un de mes groupes préféré! Les FOB!
Je suis super excitée !

Elle but une nouvelle gorgée de son café tout en regardant par dessus sa tasse Lucas.

Je suis heureuse que tu m'ais proposé de t'accompagnée a ce concert.
Dis Lucas...

Elle pose sa tasse sur la table.

Pourquoi moi, c'est vrai tu aurais pu demander a quelqu'un et surtout apres ce qui s'est passé entre nous...

Elle pensa a Brooke, elle a laissé partir Lucas avec Peyton seuls tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

En route pour le concert Empty
MessageSujet: Re: En route pour le concert   En route pour le concert Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:39

Peyton regarda Lucas et lui répondit qu'elle avait hâte d'y être et qu'elle était très excitée car les FOB étaient un de ses groupes préféres.Peyton but une nouvelle gorgée toujours en regardant Lucas qui en fit de même.
Puis Peyton dit qu'elle était contente que Lucas proposa d'aller avec elle au concert mais lui demanda pourquoi elle surtout après ce qu'il s'était passé entre eux.

Et ben je ne vois pas à qui j 'aurais pu le demander en plus je sais que tu es une grande fan de ce groupe. Et pour finir je sais très bien ce qu'il s'est passé mais c'est du passé, on a dit qu'on allait rester amis alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas aller à un concert ensemble.

Lucas bi une gorgée de sa tasse et su que Peyton pensa à Brooke, alors Lucas ajouta..

Brooke me fait confiance et je compte bien lui montre qu'elle a raison de le faire, je l'aime et je ne veux pas faire souffrir les gens que j'aime, surout quand je les aime autant que j'aime Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

En route pour le concert Empty
MessageSujet: Re: En route pour le concert   En route pour le concert Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:18

Elle le regarda et pensa.

Il ne veut pas faire souffrir les gens qu'il aime mais moi je l'aime et je souffre pourtant!

Oui nous sommes amis alors il n'y a pas de problèmes et si cela ne genes pas Brooke, alors tout est parfait!

Elle posa sa tasse de café et ne la fini même pas. Elle sourit légèrement et regarda a travers la vitre pour ne pas croiser le regard de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

En route pour le concert Empty
MessageSujet: Re: En route pour le concert   En route pour le concert Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:42

Peyton et Lucas s'arrêtèrent à un café au bord de la route pour déjeuner, ils parlèrent pendant un petit moment tout en déjeunant, maintenant qu'ils avaient fini Lucas proposa..


Vu qu'on a fini, on pourrait continuer?

Lucas paya l'adittion et se lèva tout en demandant à Peyton.;


Tu veux que je conduise ?

Avant de sortir Lucas prit un café a emporter
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

En route pour le concert Empty
MessageSujet: Re: En route pour le concert   En route pour le concert Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:41

Oui tu as raison allons y il y a encore de la route a faire.

Elle se leva mit sa veste et prit son sac.

Oui, si tu veux!

Elle sortie du bar, et lui tendit les clefs.

Elle monta coté passager, mit sa ceinture et posa son coude sur le rebord de la portière tout en regardant le paysage.
Elle était dans ses pensées, elle regarda Lucas un instant lui sourit légèrement , alluma son autoradio et se remit a regarder le paysage sans rien dire.
Elle devait s'estimé heureuse que Lucas et elle soient restés amis bien qu'elle était amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

En route pour le concert Empty
MessageSujet: Re: En route pour le concert   En route pour le concert Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:37

Peyton accepta de laisser conduire Lucas, il prit alors le volant et roula, Peyton alluma l'autoradio. Ils roulèrent pendant des heures sans rien dire. Une fois arrivaient, Lucas se gara et dit:

Est-ce que ça va ? tu n'as pas dit un mot de tout le trajet?

Lucas sortit de la voiture, regarda sa montre et vit qu'il était presque l'heure du concert, il prit les billets dans la poche de sa veste et tendit à Peyton le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

En route pour le concert Empty
MessageSujet: Re: En route pour le concert   En route pour le concert Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:44

Elle descendit de la voiture elle aussi.
Elle répondit brièvement à Lucas.

Ouais ca va ne t'inquiètes pas!

Elle alla vers Lucas et prit son billet.

On y va?

Elle était triste pourquoi elle ne le savait pas, si en fait elle le savait. Lucas était amoureux de Brooke et Peyton était malheureuse malgré qu'il soit la avec elle a des kilomètres de Tree Hill son coeur et ses pensées étaient pour Brooke Davis!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

En route pour le concert Empty
MessageSujet: Re: En route pour le concert   En route pour le concert Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:25

Peyton rassura Lucas mais qu'à moitier en lui disant que tout allait bien alors qu'elle n'avait rien dit de tout le voyage.

D'accord si tu le dis,

lui répondit Lucas  sans trop de conviction mais il ne voulait pas l'embêter avec ses doutes.Peyton se dirigea vers Lucas prit son billet et lui demande si ils pouvaient y aller..

Oui on peut y aller, avec un sourire ajouta, après vous mademoiselle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le concert Empty
MessageSujet: Re: En route pour le concert   En route pour le concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser