Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rangement du Tric (Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rangement du Tric (Libre) Empty
MessageSujet: Rangement du Tric (Libre)   Rangement du Tric (Libre) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:09

Peyton se rendit au Tric accompagnée de Rachel pour remettre tout en orre apres la soirée de gala.
Elle ouvrit la porte du Tric déposa son sac sur le bar et retira sa veste. Elle alla derrière le comptoir, prit deux verres et une bonne bouteille de vin blanc.
Elle regarda Rachel

-Ca te dit un bon verre de vin?

Peyton sur ses paroles se servit. Et regarda également dans le Tric tout ce qu'il fallait faire, c'est a dire tout ranger.

-Alors Rachel, je te sert?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rangement du Tric (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Tric (Libre)   Rangement du Tric (Libre) Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:03

Rachel vit le tric un peut en bazard, elle posa sont sac et sa veste (il faisait chaud) puis s'assid sur une chaise devant le comptoire ou Peyt' se servit, elle lui proposa, Rachel lui dit.

-Oui, mais pas beaucoup.

Rachen aimait pas le bazard, mes elle est pas maniaque, elle aimait aider les gents à rangé, Rachel lui proposa.

-Si tu veux, je peu t'aider.

Elle but une gorgé en attendant la réponse de Peyt'.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rangement du Tric (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Tric (Libre)   Rangement du Tric (Libre) Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:07

Peyton servit alors un verre de vin a Rach'.

-Un petit comme ca ca te vas?

Peyton posa la bouteille devin sur le comptoir, la referma et la remit dans le petit frigo qui se trouvait juste sous le bar.

Peyton regarda une fois de plus cette grande salle toute désordonnée.
Elle soupira.

-Oui, si tu veux! Je veux bien un peu d'aide!

Peyton retroussa ses manches, alla chercher tout le nécessaire d'entretien.
Elle but une gorgée de son verre et ensuite elle tendit a Rach, un balai.

-Allez au boulot jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rangement du Tric (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Tric (Libre)   Rangement du Tric (Libre) Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:36

Peyt' prit la bouteille et lui demanda si un petit comme sa c'est bon, Rachel lui répondit.

-Oui cela suffit.

Après avoir but le verre (pour rpendre des forces), Peyt' lui dit: allez au boulot, Rachel vit un grand désordre, elle ricana et dit.

-On va passer des jours à faire sa, il faut plus de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rangement du Tric (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Tric (Libre)   Rangement du Tric (Libre) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:46

Peyton commenca a un bout de la pièce pres du podium. Le balai a la main, elle commenca a balayer le plus gros et tout ce qui trainait ou était tombé par terre.
A peine 5 minutes qu'elle avait commencé qu'elle s'arrêta et posa son bras sur le manche du balai.

-Tu as raison, je crois qu'a nous deux on va mettre une éternité a tout ranger et surtout a tout nettoyer!

Peyton reprit le balai et se remit au travail.

-Continuons, et si on voit que l'on met trop de temps peut être appelerions nous du renfort!

Peyton eut une idée. Elle se dirigea vers la sono et regarda les cd, elle choisit un morceau assez entrainant et mit le son.

-Ca va nous aider a nous motiver! Vaut mieux travailler dans une bonne ambiance! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rangement du Tric (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Tric (Libre)   Rangement du Tric (Libre) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:12

Peyt' lui dit qu'elle avait raison, et qu'elle pense, qu'elles vont mettres une éternitées. Rachel lui dit tout en rangent.

-Oui, c'est ce que je te disais.

Peyt' lui dit: Continuons, et si on voit que l'on met trop de temps peut être appelerions nous du renfort! Rachel répondit.

-J'ai pas besoin de continer pour savoir qu'on a besoin d'aide, mais je vais quand même continuer.

Rachel commanca à ranger les miettes qui était par terre, elle prit un aspirateur, le branche et le passa à toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rangement du Tric (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Tric (Libre)   Rangement du Tric (Libre) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:26

Chacune de son côté, les deux amies nettoyèrent le Tric dans une ambiance détendue. Peyton voyait que Rach avait pris l'aspirateur et elle décida donc de ramasser tous les verres ainsi que tout ce qui trainanit un peu partout dans la boite pour ensuite pouvoir tout laver et tout ranger a sa place.

-Rachel, je m'occupe de la vaisselle et du reste ok?

Peyton alla derrière le comptoir chercher un grand bac et fit le tour de toutes les tables pour raùmasser les verres.

-Je ramasse la vaisselle et ensuite je ramasserai les canettes et les bouteilles vides.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Peyton semit immédiatement a la tache en murmurant les paroles des chansons qui passaient et elle dansait aussi en même temps. elle était tout simplement décontractée et heureuse car la musique c'est son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rangement du Tric (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Tric (Libre)   Rangement du Tric (Libre) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:02

Peyt' lui dit: Rachel, je m'occupe de la vaisselle et du reste ok? Rachel lui dit.

-Ok! Moi je me contanterais de te regarder.

Elle fit un sourir et vit l'aire de Peyt', Rachel lui dit.

-Je rigole, j'aime faire des blaques quand je range, car c'est pas vraiment le truk que je sais bien faire.

Quand elle eut finit, elle ranga l'aspirateur est nettoyé les tables, Peyt' lui dit: Je ramasse la vaisselle et ensuite je ramasserai les canettes et les bouteilles vides. Rachel lui répondit avec un sourir au lèvre.

-Comme tu veux, en gros tu fais tout, en même temps, sa me gêne pas.

10 minutes après, Rachel remarqua Peyt' qui danssait, Rachel lui dit.

-Chez toi, quand tu range, tu dansse toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rangement du Tric (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Tric (Libre)   Rangement du Tric (Libre) Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:00

Peyton s'arrêta et regarda Rach' avec un sourire un peu gêné et décontracté.

-Chez moi?

Elle réfléchit un instant.

-Non, pas chez moi! Mais ici, faut croire que "oui". J'adore cette ambiance qui règne au Tric, je me sens chez moi et le volume du son n'est pas le même!

Peyton finissa ce qu'elle faisait et s'adressa a Rach'.

-Il faut que l'on remette les tables et tabourets a leur place et ensuite il faudra faire l'inventaire et voir ce qui reste en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rangement du Tric (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Tric (Libre)   Rangement du Tric (Libre) Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:05

Rachel lui fit un sourir et lui dit.

-Tu devrait inscrire à un concour de danse, tu fera un malheure.

Peyt' et Rach' se remettent au travail, Peyt' lui dit: -Il faut que l'on remette les tables et tabourets a leur place et ensuite il faudra faire l'inventaire et voir ce qui reste en réserve. Rach' lui répondit.

-Je remet les tables et toi tu t'occupe de 'linventaire, je préfere faire le moin dur, j'ai peur de me casser un ongle.

Rachel lui dit un sourir au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rangement du Tric (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Tric (Libre)   Rangement du Tric (Libre) Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:19

Peyton paraissait heureuse, sans aucune raison particulière, mais elle se sentait vraiment très bien au Tric, elle s'y sentait chez elle.

-Moi, m'inscrire a un concours de danse? Jamais je n'oserais ou peut être avec Mouth, c'est un excellent danseur et je suis certaine qu'on ferait un malheur!

Peyt' se mit a sourire.

-Allez ok, je te laisse finir la salle, pendant ce temps la je vais aller faire l'inventaire.

Elle posa son torchon et son éponge sur le comptoir du bar, prit sa feuille d'inventaire et alla dans l'arrière salle.

-Bon courage Rachel!

Chacune s'occupait de leur tâche et ce toujours accompagnées de la sono.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rangement du Tric (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Tric (Libre)   Rangement du Tric (Libre) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:52

Rachel souria et lui dit.

-Si tu t'inscrit, tu m'appelle, en ce moment j'ai envie de rigoler...

Peyt' lui laissa finir la salle, Rachel lui dit.

-Parfois Peyt', tu peux être un ange.

Elle lui souria et continuia sont petit boulot. Peyt' lui souhaita un bon courage, Rachel répondit.

-Merci à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rangement du Tric (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Tric (Libre)   Rangement du Tric (Libre) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:31

Peyton repondit a Rach tout en se dirigeant dans l'arrière salle.

-Merci Rachel, ce n'est pas souvent que tu fais des compliments! Mais j'aime bien ce coté de ta personnalité.

Peyton afficha un grand sourire.

-Toi aussi tu peut être un ange quand tu veux!

Peyton retourna au comptoir chercher un stylo et repartit a l'arrière salle.

-Bon courage a tout a l'heure et travaille bien, je ne voudrais pas que mes clients se plaignent du désordre!

Peyt' taquinait Rach'
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rangement du Tric (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Tric (Libre)   Rangement du Tric (Libre) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:45

Peyt' lui avoua que ce n'était pas souvent qu'elle fasait des compliments, Rachel lui dit tout en souriant.

-Tu me connais mal? Je sais très bien être une garce et être une personne raisonabale.

Peyt' lui dit que elle aussi peut aussi êtrre un ange, Rachel lui dit

-Oui je sais, mais c'est rare.

Rachel rigola quand Peyt' lui dit qu'elle n'aimerait pas qu'ils se plaignent, Rachel lui dit.

-Si ils se plaignent, je les tues.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rangement du Tric (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Tric (Libre)   Rangement du Tric (Libre) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:02

Peyton dans l'arrière salle fit l'inventaire. Une fois terminé, elle sortit de la pièce et tout en regardant sa liste d'inventaire, le crayon a la bouche.
Elle alla baisser la sono.

-Juste deux petites minutes il faut que je passe des coups de fil pour l'inventaire car on est en panne sèche en boisson.

Elle se dirigea au comptoir prit le telephone et appela son grossiste.
Apres don dernier appel, il raccrocha et elle était presque énervée.

-C'est pas vrai!

Peyton toujours a son habitude parlait seule. Puis elle posa le stylo et la feuille presque violemment sur le bar, et elle passa sa main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rangement du Tric (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Tric (Libre)   Rangement du Tric (Libre) Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:08

Rachel la vit tout enverver, elle s'approcha vers Peyt' et lui dit.

-Un problème avec le grossiste ??

Rachel fit un sourir (pour la détendre), et lui dit.

-Je voie, toujours entrin de parler seul, tu changeras pas.

Rachel lui refit un sourir et attendit la réponse de Peyt'.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rangement du Tric (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Tric (Libre)   Rangement du Tric (Libre) Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:39

Peyton enervée regarda Rachel.

-Oui, on ne pourra pas être livrée a temps car ils ont eu un problème. Ils n'ont plus de camion de livraison, et les autres sont pris!

Peyton se frotta le front comme pour trouver une solution.

-Excuses moi de m être enervée contre toi, tu n'y est pour rien! il faut que je trouve une solution sinon, on ne pourra pas ouvrir le Tric les soirs a venir.

Elle mit son blouson, prit son sac et les clefs en main.

-Rachel je peux te laisser toute seule il va falloir que j'y aille moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rangement du Tric (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Tric (Libre)   Rangement du Tric (Libre) Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:13

Peyt' lui avoua pourquoi elle etait enervé, ils paurront pas être livré attend, Rachel souria et lui dit.

-Les clients attendront.

Peyt' lui dit qu'il fallait trouver une solution, Rachel lui dit.

-Moi je connais une solution, tu attend la livraison.

Peyt' voulut partir toute seule et le faire soit même, Peyt' avait ni une grande voiture pour la livraison ni une petite voiture, Rachel l'empecha et lui dit.

-Mais tu est folle, tu sais que sa va pas tenir, je ne te laisserais pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rangement du Tric (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Tric (Libre)   Rangement du Tric (Libre) Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:18

Peyton toujours les clefs en main, repondit a Rach'

-Je sais comment faire, au coin de la rue il y a une grande surface ou il loue des camions , je vais y aller et en louer un.

Peyton se dirigea vers la sortie.

-Ne t'inquiete pas , je lais louer un camion et ensuite j'irai chercher la livraison. De toute facon on a pas le choix.

Je te laisse toute seule, et si il y a le moindre problème, j'ai mon portable ok.

Peyton prit la feuille de commande pour avoir la reference de sa livraison et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rangement du Tric (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Tric (Libre)   Rangement du Tric (Libre) Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:21

Rachel resta immobile puis lui dit.

-Je ne savais pas que tu sais conduire un camion, mais si il y a un problème, ne dit pas que c'est de ma faute.

Rachel la laissa partir avant elle lui dit.

-Euh bah ok ! Je t'appelerais si il y a un problème, pour l'instend je vais ranger le tric.

Sur ce, Peyt' partit et Rachel continua le rangement. Mais à voix haute, elle dit

-Je ne voie pas pourquoi il y aurait un problème mes bon !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rangement du Tric (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Tric (Libre)   Rangement du Tric (Libre) Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:29

Peyton remercia Rach'

-Merci Rachel, c'est sympa.

Bon j'y vais a + je t'appele des que j'arrive chez le grossiste et des que j'en repart.
Car apres il faudra tout décharger et tout ranger!

Sur ces paroles elle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rangement du Tric (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Tric (Libre)   Rangement du Tric (Libre) Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:17

Apres 10 minutes, le telephone sonna, Rachel decrocha Peyt' était arrivé che zle grossiste, Rachel lui dit ok, puis raccrocha, elle continuia et vit que Peyt' arriva, Peyt et Rachel decharga le camion et ranga, Rachel lui dit.

-Continue, je vais remettre le camion à sa place.

Peyt' lui passa la clef et roula, quand elle arriva elle dona les clef et la voiture, elle le remercia puis partie à clef, ce n'était pas très loon ni très pres, elle marcha jus'qu'au tric, puis ouvrit la porte du tric et dit.

-re !

Rachel vit Brooke, elle partit faire la bizee et dit

-Comment sa va Brooke?

[euh j'ai pas demandé à Brooke si elle voulait, mais si elle ne le voulait pas, je réedite le message, je vais la prévenir]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rangement du Tric (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Tric (Libre)   Rangement du Tric (Libre) Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:50

Brooke entra dans le tric et salua sa meilleure amie en la prenant dans ses bras puis Rachel salua gaiment Brooke. Celle-ci s'approcha pour la prendre dans ses bras. Puis elle répondit à la question de Rachel avec un grand sourire.

- Très bien et toi ?

Une fois que Rachel lui eut répondit Brooke regarda Peyton puis Rachel et ajouta :

- Sa me fais plaisir que vous soyez devenues amies toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rangement du Tric (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Tric (Libre)   Rangement du Tric (Libre) Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:27

Brooke lui dmeanda si elle aussi allait bien, Rachel répondit avec un sourir.

-Très bien, un peut fatiqué, mais sinon...

Brooke expliqua que sa lu ifaisait plaisir que Rachel et Peyt' soit devenue amie, Rachel lui dit.

-Sa me fait aussi plaisir.

Rachel vit le tri moins en désordre, Rachel avec un sourir dit à Peyt'.

-Voilà Peyt', le tric est moins en désordre, grâce à qui?

Rachel se tourna vers Brooke est dit.

-Enfaite, j'aime uen personne, mais ne le dit à personne à part Peyt' qui le sait déjà, j'aime Jake...

[Il faut trouve run Jake...]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rangement du Tric (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Tric (Libre)   Rangement du Tric (Libre) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:02

Brooke fit un espece de sautillement mélangé à une course sur place pour exprimer sa joie.

- Ah je savais bien que tu trouverais son ame soeur.

Puis elle laissa s'échapper un :

- Gloups !

Puis elle s'expliqua au près de Rachel qui grimacait ne comprenant pas la réaction de son amie.

- On a plus de nouvelles de lui.

[en attendant d'en trouver un]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rangement du Tric (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rangement du Tric (Libre)   Rangement du Tric (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement du Tric (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser