Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE//

Aller en bas 
+2
Brooke Davis
Peyton Sawyer
6 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE//   Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:44

Peyton se leva et se prépara pour aller aux funérailles de son père qui avait lieu ce matin.
Elle prit un pantalon noir classe de style pat'd'eph avec un haut a manche longue pres du corps noir également.
Elle s'asseya devant son miroir et tout en se regardant elle se brossa les cheveux, et se fit un chignon.
Elle savait que Brooke ne arderait pas a arriver pour venir la cherhcer.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE//   Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:52

Brooke sorti un pantalon noir et un tee-shirt noir par dessus elle mit un pull. Elle se prepara et attrapa son blouson. Elle prit sa voiture et alla chercher Peyton. Arrivée devant la porte, elle sonna et attendit que Peyton vienne lui ouvrir.

- Salut miss Sawyer ! Tu es prete ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE//   Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:02

Peyton attendit sonner a la porte elle prit son blouson, descendit les marches et alla ouvrir la porte.
C'était son amie Brooke.

-Oui, je crois que c'est bon. On peut y aller.

Elle referma la porte de sa maison et suivit Brroke jusqu'à sa voiture.

Elles y montèrent toutes les deux, une fois installées, Peyton se sentait bizarre.

-Brooke, j'ai un noeud a l'estomac. Mais ca fait deja 3 fois que je vis cette scene, je devrais etre habituée.

Peyton eut un sourire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE//   Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:09

Les deux filles allèrent dans la voiture une fois que Peyton eut dit à Brooke qu'elle était prete. Ensuite Peyton dit qu'elle avait un noeud à l'estomac mais que normalement, elle devrait etre habituée. Brooke prit la main de Peyton.

- Arrete c'est normal que ce soit un moment difficil.

Broooke demarra la voiture et prit la route en direction de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE//   Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:36

Plus elles roulaient vers l'église et plus Peyton avait mal au ventre.
Peyton voyait bien que Brooke la regardait du coin de l'oeil pour voir si elle allait bien. Brooke avait toujours eu ce coté protecteur envers Peyton. Et vis versa.

Elles arrivèrent enfin devant l'église. Brooke arrêta la voiture un peu plus loin. Mais Peyton ne put descendre tout de suite.

-Brooke attends un peu, j'ai besoin de respirer une bonne fois avant d'y aller et que je m'effonfre.

Peyton pensa a tous ceux qui viendraient lui dire ces fameux mots "sincères condoléances".
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE//   Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:32

Peyton demanda à Brooke si elle pouvait rester dans la voiture pour respirer et sourtout s'éfondrer.

- Ok je te vais te laisser cinq minutes.

Elle lui tendi les clés.

- Referme quand tu as fini. Je vais déjà voir un peut tout le monde. Prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE//   Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:13

Peyton vit Brooke s'en aller. Elle eut un instant de panique. Elle descendit de la voiture, la ferma et appela Brooke.

-Brooke, attends moi!

Peyton avanca d'un pas pressé vers son amie. Plusieurs personnes étaient la dehors devant l'église.
Peyton senti tous les regards posés sur elle.
Elle tenait Brooke par la main et lui murmura.

-Brooke ne me lache pas s'il te plait!

Peyton sentait le désolement de tout ces gens sur elle.
Elles avancaient vers l'église et entra dans celle-ci.Elles allèrent s'asseoir devant attendant que tout le monde s'installe et que le prêtre commence la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE//   Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:53

Rachel était déjà arrivée, sa faisait un petit moment qu'elle était là, elle pensée à Peyt' qui avait perdu déjà 2 personnes proche pour elle et maintenent sont p_re. Biensur, Rachel n'allait pas posé des tas de question à Peyt' du genre: Mais comment il est mor? Cela ne se faisait pas, de plus sa doit être dur pour elle, Rachel n'avait jamais vécue ce moment là, mais même si une personne meure, elle allait pleré mais pas en "mourir". Quand elle vit Brooke et Peyt', elle alla vers eu.

-Salut Brooke.

-Salut Peyt', je suiis navré pour ton père et sa doit être dure pour toi.

Rachel resta près de Peyt', car elle était vraimlent désoler, mais ce demendé quand même si Haley et Nath' vont arrivée, elle avait peur car Nath' c'était pas le grand amie.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE//   Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:04

Peyton vir Rachel allée a leur rencontre. Elle salut Brooke et ensuite Peyton.
Peyton écouta Rachel, et elle voyait bien que Rachel était sincère.

-Merci, Rachel c'est gentil.

Peyton regardait ses amis tout autour d'elle et continua de repondre a Rachel.

-Oui, c'est dur!

-Tout le monde est la!

Peyton fut agreablement surprise de voir tous ses amis et proches, ici, tous venus pour lui témoigner leur sympathie et pour partager sa douleur.
Peyton donna ses mains a Brooke et ne voulut pas la lacher.

-Brooke tu sais que tu es comme ma soeur, et tu es le seul etre cher qui compte desormais pour moi!

Peyton regardait Brooke les larmes aux yeux.

-Tu le sais Brooke? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE//   Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:09

Peyt' la remercia.

-Derien et si tu a besoins de quoi que ce soit, n'oublie pas que je suis là.

Que sont père est mort ou quelque chose non important, Rachel serais là, Peyt' avoua que c'était dur, en plus ce n'ai pas la 1ere fois, Peyt dit à Brooke Brooke tu sais que tu es comme ma soeur, et tu es le seul etre cher qui compte desormais pour moi! Rachel dit:

-Pourquoi tu dit sa? Tu veux mourir?

Rachel s'inquieta de plus en plus et resta muette, à attendre la réponse de sont amie.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE//   Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:22

Peyton regarda Rachel les yeux écarquillés;

-Bien sûr que non!

-Avec Brooke on se connait depuis notre plus tendre enfance et elle est comme une soeur pour moi. Je n'ai plus aucune famille a part elle et pour rien au monde je ne voudrais la perde.

Le prêtre commenca la messe des funérailles. tout le monde pouvait venir benir le cercueil, ce fut peyton qui y alla la première toujours accompagnée de Brooke. Ensuite elle sortie a l'entrée de l'église pour la corvée des "sincères condoléances". C'est ce moment la que Peyton redoutait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE//   Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:22

Brooke et Peyton passèrent devant le cerceuil c'était au tour de Nathan et Haley....

Ils y passèrent, en fesant le signe... Haley était fort émue, elle avait les larmes aux yeux.....

Tout les deux suivèrent Brooke et Peyton, Haley savait tres bien que c'était le moment "des sincères condoléances", elle alla trouver ces deux amies et leur dit:

si je peux faire quoi que ce soit, dit le moi

Haley embrassa et pris dans ses bras Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE//   Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:15

Rachel passer devant le cerceuil et faisait le signe... Après avoir fini elle s'aprocha d'haley brooke et Peyt', mais Peyt' et Brooke était déjà partie.

-Salut Haley

Nathan arriva au moment ou Rahcel salua Haley.

-Salut Nathan.

Elle se tourna vers haley et dit:

-Je croie qu'elle est un peux hereuse Peyt' de nous voir tous là, mais je la plaint, elle n'a plus de mère et maintenent sont père.

Rachel eu les larmes au yieux, comme Haley, Haley prit dans les bras rachel et lui dit: Elle à Brooke, même si normalement ce ne sont pas des vraix soeur.

Rach' répondit:

Ouii tu a raison.

[Haley, j'éspère que ce n'est pas grave si j'utilise ton personnage pour répondre].
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE//   Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:51

Quand Peyton demanda à Brooke si elle savait qu'elle était comme sa soeur, Brooke répondit spotanément :

- Oui biensur je le sais tout aussi.

Puis Rachel demanda à Peyton si elle voulait mourir. Brooke était abasourdit que l'on puisse posé une telle question à quelqun qui vient de perdre son père. Le prêtre commenca la messe des funérailles et tout le monde pouvait venir benir le cercueil, Peyton et Brooke furent les premières a y allé. Ensuite elles sortirent de l'église pour les "sincères condoléances".
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE//   Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:46

Peyton était devant l'église avec Brooke et elle vit tous ses amis la rejoindre pour la soutenir. Elle les regarda les larmes aux yeux.

-Merci d'être tous la aujourd'hui, ca compte énormément pour moi..

Peyton ne put retenir plus longtemps ses larmes et sa grande tristesse. Elle prit ses amis dans ses bras et les serra fort contre elle.

-Et vous faites deja beaucoup pour moi, rien que le fait que vous soyez la avec moi. Ca me réconforte.

Peyton éclata en sanglots et se tourna pour ne pas chavirer totalement devant ses amis. Brooke toujours pres d'elle, Peyton la prit dans ses bras.

-Ca fait tellement mal, Brooke!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE//   Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:55

En voyant ces amies, elle dit a Rachel qui avait craqué et qui avait pleuré

je te laisse je vais voir Brooke et Peyton laisse nous seule veux tu!!!!!

Haley avait suivit ces deux amies.....

Elle arriva et attrapa encore une fois Peyton dans ses bras, elle l'a serra tres fort dans ses bras.....

et dit tout simplement

Peyton tu es une fille forte, je t adore et je sais que nous trois

Rachel regardait Brooke et Peyton

nous trois on est les meilleures, les divas, les 3 mousquetaires, quand une ne va pas bien, les autres sont pas bien, alors les miss on doit rester toutes les 3 soudées.

Haley eu encore les larmes aux yeux


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE//   Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:00

[ Haley lie biien ce que j'ai marqué au début tu me parlé et là tu part vers Peyt' et brooke, il faut que tu me répondent là après tu peux partire, regarde biien]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE//   Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:51

Lucas arriva, à l'église, après les autres car il dut aller chercher sa mère; Il était vêtu d'un costume sombre et sa mère d'une robe noir. Ils se rapprochèrent des autres, les saluèrent au passage. Lucas prit Peyton dans ses bras .

Je suis vraiment désolée miss Sawyer.


Il la relâcha, sa mère en fit de même, et se mirent prêt de Brooke. Lucas passa son bras autour des épaules de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE//   Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:58

Peyton vit Lucas arriver avec sa mère. Il vint pres d'elle et il la serra dans ses bras en lui disant qu'il était vraiment désolé.

Peyton le serra egalement contre elle très fort, elle était contente que tous ses amis soient venus partager la perte de son père.

-Merci Lucas, je suis contente que tu sois la, ca compte beaucoup pour moi.

Elle l'embrassa pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE//   Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:02

Peyton remercie Lucas d'être venu. Il lui sourit et lui répondit..

Oh mais de rien c'est normal.

Ils quittèrent le cimetière tous ensemble Brooke était à côté de Peyton et Lucas avec sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE//   Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:00

nathan arrivea accompagnié de haley .

Nath arrive vers peyt et la prend dans ses bras



- courage , on sera tojours la pour toi.


Et nath et haley rentr dnas l eglise
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE//   Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:16

Haley était partie retrouver Nat' non loin de la. Tous deux rejoingnèrent Peyton, et Nat' prit son amie Peyton dans les bras pour la reconforter et la soutenir.

-Merci Nathan, et elle le serra fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE//   Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funérailles de Mr Sawyer //TERMINE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des urgences de Miss Sawyer // TERMINE//
» Pub de P.Sawyer!!!
» Peyton Sawyer
» Passe voir Miss Sawyer PV'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser