Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!! Empty
MessageSujet: Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!!   Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:12

Brooke et Lucas avaient décidés d'emmenager ensemble et de fêter ça au restaurant, Brooke demanda à Lucas pour aller faire les magasins, pour y trouver une robe pour cette occasion, il accepta et ils partirent de chez Brooke en direction du centre commercial. Une fois arrivés, ils se garèrent et se dirigèrent en direction de l'entrée, Lucas passa son bras autour du cou de Brooke, qui le prit par la taille.

Je te suis, je suppose que tu sais déjà où chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!!   Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:33

Lucas et Brooke avaient decider d'enmenager ensembles. C'est pourquoi ils sont allés tous les deux acheter une robe pour Brooke. Cette dernière voulait aller voir dans le magasin où elle avait travailler. Lucas lui demanda si elle savait où elle voulait aller.

- Oui en effet j'ai ma petite idée de se côté là.

Ils se dirigèrent tous les deux vers le fameux magasin. Brooke trouva une robe noire contrairement à son habitude, elle n'était pas rouge. Elle prit une paire de chaussure dorées et un sac doré aussi. Elle alla en cabine et essaya le tout. Lorsqu'elle en resortit en tenue de soirée, elle tournoilla sur elle même et demanda à Lucas :

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!!   Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:15

Lucas
lui demanda si elle savait où elle voulait aller. Brooke lui répondit qu’elle
avait déjà une petite idée. Lucas
suivit Brooke vers le magasin où elle avait déjà travaillée, Brooke entra la
première suivit de près par Lucas


Brooke
trouva une robe noire, ce qui changea de l’habitude. Elle prit une paire de chaussures
et un sac doré assortis. Brooke alla en cabine et pour essayer sa tenu. Elle en
ressortit en tenue de soirée, elle tournoya sur elle même et demanda à Lucas comment elle
était :


Lucas
resta bouche-bée quelques secondes.




Waouuuuuh, tu es … tu es
tellement belle que je n’ai pas de mots
plus fort que splendide, je sens que je vais faire des jaloux au restaurant.

Lucas s'approcha de Brooke et l'embrassa..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!!   Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:37

Lucas complimenta Brooke et lui dit qu'il ferait des jaloux au restaurant ce soir.

- Mais de toute facon moi je ne vois que toi !

Lucas embrassa Brooke. Celle-ci retourna dans la cabine se changer. Lorsqu'elle resorti, elle avait ses affaires sur les bras. Avec sa main libre, elle attrapa celle de Lucas et le jeune couple se dirigea vers la caisse. Ils payairent la tenue complète et sortir du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!!   Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:41

Brooke répondit qu'elle ne voyait que Lucas, ce qui le fit sourire. Brooke retourna dans la cabine puis Ils allèrent payer à la caisse et ils sortirent du magasin, bras dessus - bras dessous.

Qu'est ce qu'on fait, on repase chez moi prendre quelques affaires ensuite retourne chez toi, enfin chez nous a moins que tu es une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!!   Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:48

Lucas proposa à Brooke de passer chez lui et de retourner chez eux.

- Ok si tu veux.

Tout en marchant Brooke pensa à la phrase de Lucas dans sa tête : "on retourne chez nous"

- Sa me fait tout bizard de t'endentre dire chez nous. Mais je dois avouer que c'est une sensation très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!!   Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:42

Brooke fut d'accord de passer chez Lucas. Ils sortirent du centre commercial en direction de la voiture, quand Brooke fit une remarque sur la phrase de que Lucas avait dit un peu avant .


Moi aussi je trouve ça un peu bizarre mais en bien j'aime dire chez nous .


Lucas serra Brooke dans ses bras et déposa un baiser sur la tête de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!!   Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:50

Brooke pensa à la soirée de gala.

- Tu as entendus parler de la soirée de gala ?

Brooke attendit la réponse de Lucas.

- C'est moi qui est du l'organiser. Je veux dire les places, les fleurs et tout sa. Je pense qu'on devrait annoncer notre emmenagement ensembles à ce moment. Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!!   Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:51

Brooke demanda à Lucas si il avait enttendu parler de la soirée de gala, elle avait casiment tout organisée puis elle ajouta qu'ils pouraient peut-être annocer leur emménagement ensemble lors de cette soirée..

Oui, j'en ai enttendu parler, je dois remettre un prix à Nathan, sinon je suis sûr que ça va être parfait tu es aux commandes..

Ils entrèrent dans la voiture et Lucas continua a propos de l'idée de Brooke d'annoncer leur emmenagement..

Je trouve que c'est une bonne idée et c'est l'occasion rêvé ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!!   Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:29

Lucas lui dit que ca allait etre parfait car Brooke était aux commandes :

- Oh je l'espere.

Puis Lucas accepta d'annoncer leur emenagement à la soirée.

- Ok c'est parfait on sera tous en tenues de soirées pour feter cet evenement. Houlala j'ai hate.

Brooke avait toujours adoré les soirées mais cela paraissait de loin la plus palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!!   Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une robe spéciale pour une occasion spéciale!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour le concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser