Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Préparation : Soirée déguisée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation : Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Préparation : Soirée déguisée   Préparation : Soirée déguisée Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:43

Peyton alla au Tric pour voir son planning pour les soirées à venir.
Elle passa derrière le comptoir du bar et prit l'agenda qui s'y trouvait.
Elle ouvrit au mois de décembre et vit qu'il y avait une soirée déguisée à venir. Elle décida de commencer à tout prévoir, elle prit son calepin et un stylo, s'assied sur un tabouret et commenca à réfléchir pour cette future soirée déguisée.
De plus, Peyton était seule au Tric cr c'était le jour de fermeture hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation : Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Préparation : Soirée déguisée   Préparation : Soirée déguisée Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:50

Rachel marcha un long moment est décida de fair eun petit tour au trip biensur, elle hesita quelque moment, car Rach' ne voulait pas croisée Peyt, Rach pris le risque est entra au tric, elle s'approcha du comptoire, Rach' avais soif donc elle appuiya sur la sonnete pour que quelquin vienne prendre sa commande, Rach' patienta quelque minute est vit Peyt' s'aprochait, Rach' étais déçue donc elle dit

-Je savais pas que tu serais là, donc fait comme que je suis jamais passé okay?

Rachel se tourna vers la porte puis commenca à sortir
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation : Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Préparation : Soirée déguisée   Préparation : Soirée déguisée Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:54

Peyton posa son calepin sur le comptoir et s'adressa à Rach'.

-Dis-moi, Rachel, tu devais te douter que je serais la car aujourd'hui le Tric est fermé et seule moi ai les clefs! Tu pensais voir qui? Le père Noel peut être? Ne me dis pas que tu n'as pas vu la pancarte sur la porte? A moins que tu sois devenue aveugle? Hein? Et pourquoi tu es comme ca avec moi je croyais qu'on avait enterré la Hache de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation : Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Préparation : Soirée déguisée   Préparation : Soirée déguisée Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:02

Peyt' lui disais que Rach' aurais pue douter que sa serais elle est des bla bla bla ... Rach' se retourna est s'approcha du comptoire

-Bah désoler mais je savais pas que tu étais LA SEUL c'est bon j'ai le droit de ME tromper !!

Peyt' lui dit aussi que elle étais comme sa est que Peyt' crue qu'ils avais enterrer la hache, elle sourit avec un air nerveux est dit

Oui mais Brooke m'a dit que ta avouer, je t'en veux, car tu t'est bien foutue de ma guellen surtout avec l'accidetn tu étais bien contente que tout le monde étais contre moi, est tu croie vraiment que je devrais te pardonner, je me sentais à l'écart car personne ne me croiyé est toi ...

Elle s'areta puis souffla, Rach' reprit

Dit moi une raison pourquoi je devrais te pardooner, juste UNE?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation : Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Préparation : Soirée déguisée   Préparation : Soirée déguisée Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:11

-Tu crois vraiment que j'étais contente pour l'histoire avec Haley la dernière fois au Tric?
Si tu crois ca, c'est que tu me connais mal, même très mal. Je t'en voulais , oui de me détester pour quelque chose qui ne te regardais en rien mais a part ca jamais j'ai dit que je te détestais! et quand tout le monde ta tourné le dos, j'vais de la peine pour toi et non du plaisir a te voir souffrir! Si tu pouvais pour une fois être toi même et essayer de te faire de vraies amies sans arrière pensées ou sans croire que tout le monde cache quelque chose, peut-être et je dis bien peut-être, tu pourrais être une fille super cool et adorée de tous!

Peyton était vraiment sincère quand elle dit toutes ces paroles à Rach'. Elle était désespérée de voir que Rach' s'enfermait dans sa petite bulle et qu'elle voyait le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation : Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Préparation : Soirée déguisée   Préparation : Soirée déguisée Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:31

Rachel fit un petit sourir nerveux

Moi voir le mal partout? Maintenent dit moi devent les yieux que t'aime pas Lucas ! j'avais raison tu l'aimais !

Rachel réflechit avent de prendre la parole, puis dit

Sa me regardait pas d'accord, mais pourquoi ta rien dit à Brooke? Alors que c'étais ta meilleure amie, ta raison je te connais mal, j'ai crue que tu disait en face mais je me trompe...

Peyt' dit que Rach' devrait se faire des vraix amies sans croire que tout le monde quelque chose, Rachel lui dit

Tes bien drole Peyt' ! Désoler mais MOI je dit aps à tout le monde que vous cachez quelque chose, je les dits à TOI est QUE TOI! De plus, j'avais raison, regarde ta avouer donc la prochaine fois réflechit avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation : Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Préparation : Soirée déguisée   Préparation : Soirée déguisée Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:50

-Ecoutes Rachel quoi que je puisse dire tu penses toujours avoir raison, alors je ne vois pas pourquoi je continuerais à m'intéresser à une fille comme toi.

Peyt' était navrée que Rach' réagisse encore de la sorte. elle pensait qu'elle se comportait comme ça car elle n'avait personne à qui parler ni personne à aimer. Elle n'avait que comme préoccupation se mêler de la vie des autres. Elle pourrait être une fille populaire que tout le monde apprécierait mais Rach' s'était faite une sacrée réputation de fille méchante ,espiègle et un peu dérangée qui n'a aucun scrupule.
Pourtant Peyton faisait tout pour essayer de lui être agréable mais en vain!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation : Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Préparation : Soirée déguisée   Préparation : Soirée déguisée Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:23

Rach' en avait marre !! Elle craqua est dit

Arete Peyt' de MENTIR pourquoi tu dit que c'est moi sui cherche à avoir RAISON? J'ai dit que tu aimais Lucas et c'est la vériter donc voilà j'ai raison sur ce point quand tu dit aussi que je dit à tout le monde que vous cacher quelque chose, c'est faux je les dits qu'a toii donc sur ce point encort j'ai raison !!

Rach' en avait marre de tout sa, elle voulauit que sa vie soit plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation : Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Préparation : Soirée déguisée   Préparation : Soirée déguisée Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:37

Peyt' non plus n'en pouvait plus, elle voulait laisser cette histoire derrière elle et passer à autre chose elle aussi.

-Ecoutes , Rachel, je dois m'absenter pendant quelques temps et si tu veux on peut reprendre tout à zéro toutes les deux? Qu'en dis tu?

-Et pour Lucas , c'est vrai tout est vrai mais je ne voulais faire souffrir personne même pas toi, je suis sincèrement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation : Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Préparation : Soirée déguisée   Préparation : Soirée déguisée Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:06

Peyt' lui dit si elle veux, elle peuvent tout remettre à zera, d'un air hésitant, elle dit

-hum... Tout le monde m'a laissé une chance quand j'étais une garce donc ... Je croie que ouii, je préfere qu'on ne recommence pas, mais qu'on oublie et qu'on redevienne amie.

Peyt' lui dit qu'elle va s'absenter pendant quelque jours, Rach' changea tout de suite d'expression puis d'un air calme dit:

-C'est à cause de moi que tu part car si c'est le cas, dit le moi, je suis désoler !

Peyt' ne voulait pas faire de peine à personne, même pas à Rach ce qui est normal car elles étaient des amies, et les amies... Rachel lui dit:

-Parfois j'me demande si tu me considère comme une amie, je te l'avais dit que je sais garder un secret et les amies sa sert à sa, biensur que j'accepte tes excuses, mais pourquoi tu à laisser tout le monde, à part Haley dans l'ignorence ? Je te comprend pour Brooke, tu ne voulait lui rien dire c'est ta meilleure amie, pareil pour Lucas, mais moi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation : Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Préparation : Soirée déguisée   Préparation : Soirée déguisée Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:15

Peyton un sourire au coin des lèvres, appuyée sur le comptoir du Tric, leva les yeux au ciel, et répondit à Rach'.

-Tu m'avais dit que tu voulais que l'on soit amies et ensuite tu as tout fait pour me compliquer la vie avec mes sentiments pour Lucas, je pensais que tu ne dirais rien car tu disais aussi que tu savais garder un secret masi au lieu de ca tu t'es empressé de le dire a Brooke et Lucas. Tout comme moi, tu as voulu protéger Brooke et maintenant que tout le monde a eu sa part de malheur et de souffrance, je crois qu'il est temps qu'on est tous un peu de bonheur? Non?

-Et pour mon départ, ne t'inquiètes pas, ca n'a rien a voir avec toi ni avec quiconque!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation : Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Préparation : Soirée déguisée   Préparation : Soirée déguisée Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:49

Peyt' lui dit que Rah' c'est précipiter en disent à Brooke et Lucas, ce que éprouve Peyt', mais c'étais faux, Rachel lui dit:

-Peyton ne dit pas n'importe quoi, moi je n'est rien dit, je t'es laissé une chance, je suis même venue chez toi et tu n'a pas voulut donc je les dits à Lucas, mais pas à Brooke !

Peyt' lui dit que tout le monde à droit à un bohneur, Rach' pour une fois étais d'accord avec elle. Pour le dépard de la jeune fille ce n'étais pas acause de Rach', hereusement ! Mais Rachel étais surtout curieuse, donc elle voulait tout savoir:

-Ou tu vas? Pourquoi? Avec qui? Quand?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation : Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Préparation : Soirée déguisée   Préparation : Soirée déguisée Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:24

Peyton ne voulait plus entendre parler de cette histoire donc elle dit a Rach'

-Ok, n'en parlons plus.

Peyton s'assied au comptoir du Tric, elle prit son agenda ainsi que son calepin ou elle nota tous les déétails pour les soirées, de plus la prochaine aura lieu vers Noel la fameuse soirée déguisée.

-Rachel, je vais m'absenter quelques temps pour des raisons personnelles et je n'ai aucune envie de rater se voyage c'est très important pour moi. Je vais revoir mon père d'ici quelques jours et je laisse quelques recommandations pour la soirée déguisée car je ne pourrais pas être là pour tout préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation : Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Préparation : Soirée déguisée   Préparation : Soirée déguisée Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:40

Peyt' préfera ne plus en parler ! D'ailleur, Rachel aussi, elle dit:

-Biensur, mais c'est impossible d'oublier, je ne vais plus aborder ce sujet, ne tinquiète pas !

Peyt' voulait voir son père et pour elle c'était important, Rachel la comprenais, Peyt' n'avais ni sa maman ni sa belle mère, Peyt' lui demanda de faire le reste pendant son absence, Rach' étais d'accord et demanderai à Brooke et Lucas de l'aider, Rachel lui dit:

-D'accord, je m'occuperais de tout pendant ton absence, mais c'est domage que tu ne particerais pas à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation : Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Préparation : Soirée déguisée   Préparation : Soirée déguisée Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:49

Peyton un peu rêveuse, repondit a Rach'

-Hey, je n'ai jamais dit que je ne serais pas là a la soirée déguisée mais je ne sais pas encore quand je vais partir donc apres pour mon retour on verra bien. J'ai commencé a noter tout ce qu'il fallait pour la déco, le son, les lumières. C'est a peu près la même chose a chaque soirée sauf que le thème est différent. Et s'il y a le moindre problème en mon absence, j'ai noté mon n° de portable et une fois partie je vous donnerai l'adresse ou je me trouverai. Ok?

Peyton avait hâte de revoir son père, elle pourra enfin se comporter naturellement comme une fille avec son père sans aucune prise de tête, car vivre toute seule signifie être autonome, responsable et l'on doit compter que sur soi-même. Que la avec son père, elle se sentira protégée, maternée et en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation : Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Préparation : Soirée déguisée   Préparation : Soirée déguisée Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:59

Rachel n'étais pas déçue au contraire, elle voulait que Peyt' aye à la fête, d'un aire hereuse dit:

-Bah c'est cool alors !!

Peyt' lui dit que si il y a le moindre problème, Peyt' a noter son n de telephone, Rachel dit avec un sourir:

-On dirais ma mère quand elle part et qu'elle a peur que je fait des betises.

Peyt luii dit aussi que tout et en regle, Rachel lui dit

-Je m'en doutais Peyt' !!

Un fois qu'elle sera arrivée chez son papa, elle lui donnera l'adresse, Rachel la coupa et lui dit:

-Okay ! Envoie dans la boite au lettre du tric, je m'occuperais de sa ! Je les garderais puis à ton retour, je te les donnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation : Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Préparation : Soirée déguisée   Préparation : Soirée déguisée Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:40

Peyton était soulagée de savoir que ca allait mieux avec Rach'.

-Ok, merci Rach' ca me fait plaisir d'avoir une nouvelle amie.

-C'est quand même mieux d'être amie que ennemie non?

Peyton regarda son calepin et nota encore quelques détails pour la future soirée. Sans oublier, les décorations extérieures du Tric au thème de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation : Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Préparation : Soirée déguisée   Préparation : Soirée déguisée Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:30

Peyt' étais contente et disais qu'elle avit un grand plaisir que les deux jeunes fammes sont des nouveaux amies, Rachel lui dit:

-Non sa fait un peu longtemps qu'on se connaissent !

Peyt' disait aussi que c'est mieu d'être amie que ennemie, Rachel fit un sourir et dit:

-sa dépend des personnes.

Elle s'aprocha du bar toute en disent:

-tu me verse quelque chose, pas de l'alcool stp.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation : Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Préparation : Soirée déguisée   Préparation : Soirée déguisée Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:46

Peyt' avait un sourire sincère. Elle prit une une bouteille dans le petit frigo du bar et en sorti une bonne bouteillr de whisky et la posa sur le comptoir. Et de l'autre main elle prit deux verres et les posa eux aussi sur le comptoir du Tric.

-Et bien, pour une fois on va boire un bon verre de whisky pour fêter notre nouvelle amitié.

Peyt' était vraiment contente que les choses aillent mieux avec Rach', Elle servi de petits whisky accompagnés de glacons.

-Allez Rachel a la notre! Apres tout on a qu'une vie et c'est pour une bonne occasion, non?

Elles trinquèrent toutes les deux et commencèrent a boire leur verre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation : Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Préparation : Soirée déguisée   Préparation : Soirée déguisée Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:56

Peyt' dit qu'un verre de wisky pour faiter notre nouvelle amitier, Rachel fit un sourir, car elle étais vraiment contente que sa aller mieu avec Peyt' et elle, mais se poser beaucoup de question pour Brooke, sa va aller mieu entre Brooke et Rach'? ou vont elles se réconsiliers?, Rach' étais un peu triste, mais ne voulut en aucun cas que Peyt' le voie, Rach' avait aussi peur qu'ne étant triste, Peyt' remarquera et se posera elles aussi des question, si Rach' étais vraiment contente qu'entre elles, sa va mieu, Rach' dit:

Oui ta raison !!

Elle pris le verre avant que peyt' dit qu'on a tous une vie mais aps plus et que c'est pour une bonne occasion, Rach' trouvait que Peyt' avait raison mais c'est surtout domage pour Peyt' car si elle avait l'occasion d'avoir une nouvelle vie sa serai plus simple et elle serai en ce moment avec sa maman sans doute. Les deux filles commencèrent à boire le verre, mais Rach' ne pouvait plus, c'étais trop froid pour elle, Rach' dit:

-C'est un peu trop froid.

Rach' n'aimait guerre le froid, pour elle, c'étais son ennemie, elle avait vite froid quelque part, là c'étais au dents, le docteur lui avait interdit du glaçon tout ce qui est froid, mais Peyt' ne le savait point. Rachel lui dit:

-Le docteur m'a dit de ne pas être en relation avec le froid, comme le glaçon, tu ne le savais pas, je ne voulait pas le dire, sa servirais à rien. Mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation : Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Préparation : Soirée déguisée   Préparation : Soirée déguisée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:11

Peyton n'en savait rien. Apres avoir bu une gorgée de whisky elle reposa son verre sur le comptoir du Tric.

-Désolée, je ne savais pas. Cen'est pas grave , je vais te donner un autre verre sans glaçon cette fois ok?

Peyton prit un autre verre et versa a nouveau un whisky mais sans glace cette fois ci.Et le tendit a Rach'.

-Bon, il va falloir commencer a préparer la soirée déguisée il ne reste plus beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation : Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Préparation : Soirée déguisée   Préparation : Soirée déguisée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:18

Peyt' lui dit qu'elle ne savais pas et qu'elle étais désoler, elle lui dit aussi qu'elle allaut lui donner un autre verre cette fois ci sans glacon, Rachel dit:

D'accord.

Elle lui donne un autre verre sans glacon puis elles buent tout le verre. Après avoir fini, Peyt' dit qu'il fallait préparer la soirée et qu'il ne restait plus beaucoup de temps, Rach' voulait savoir qui va elle prendre, non pour pas la rappeller que Lucas et avec Brooke bien au contraire, c'étais une simple curiositer. Rachel dit

-Tu a voter qui et pour combien d'argent?

Elle réflechit, puis Rach' paraissait déçue, et elle dit

-moi j'ai voter pour personne. Je sais pas avec qui je serais à la soirée.

Rachel s'areta puis dit

Heu... oui, ta raison, on va préparer la soirée.

Mais Rach' attendait patiament la réponsse de Peyt', qui va elle choisir, Rach' pensa à Lucas en disent qu'il étais beau, mais moralement, Rach' l'aime? C'est impossible, mais des doutes, même beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation : Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Préparation : Soirée déguisée   Préparation : Soirée déguisée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:20

Peyton apres avoir fini de boire son verre repondit a Rach'.

-Moi ? Pour qui je vais voter?

Peyton réfléchi un instant.

-Je pense que Brooke va mettre quelque chose de vraiment tape a l'oeil comme elle adore se faire remarquer, Toi quelque chose de provoquant, Haley se sra simple et sexy a la fois, nath' je sais pas trop, Lucas je le vois bien en une personne célèbre ou en pirate.

Peyton se les imaginaient dans sa tête.

-Je crois que je vais voter pour moi, Brooke et Lucas!

Sur ces paroles Peyton prit a nouveau son calepin et vérifia une seconde fois si tout était bien noté.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation : Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Préparation : Soirée déguisée   Préparation : Soirée déguisée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:16

Rachel ne comprenais rien à rien elle fit terre Peyton et dit

-J'ai rien compris, je t'est demander tu va voter pur qui à la soirée, tu va quand même pas voter pour une fille?

Elle pensais au habille puis reprit

-Je t'est pas demander qu'elle habille on va mettre, mais je suis d'accord. Mais du genre quoi pour moi provoquant?

Rachel voulait à tout pris savoir qui elle va voter, alors elle dit

-Bon tu répond, tu vote pour qui?

Biensur quand elle parler elle parlé du genre normale est calme non pas aggresive et impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation : Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Préparation : Soirée déguisée   Préparation : Soirée déguisée Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:08

Peyton la regarda et lui répondit.

-Je vais voter pour Moi, Brooke et Lucas. Et toi tu vas voter pour qui?

-Et pour tes vêtements je pencherais sur quelque chose de provoquant et qui flash comme ca tout le monde te verra et tu ne passeras pas inapercu! Et qui sait peut être que tu vas trouvé un petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation : Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Préparation : Soirée déguisée   Préparation : Soirée déguisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation : Soirée déguisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser