Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Suite du Karen's café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Suite du Karen's café Empty
MessageSujet: Suite du Karen's café   Suite du Karen's café Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:42

Brooke avait prit Lucas par la main et l'avait emener jusque chez lui. Elle ouvrit la porte et sans lacher Lucas elle s'allongea sur le lit. Elle l'embrassa aléatoirement dans le cou, sur la bouche. Elle detacha sa chemise et embrassa son torse. Puis elle lui murmura à l'oreille :

- Je t'aime tu le sais ça ?

Brooke posa sa tête sur la poitrine de Lucas. Le battement de son coeur l'apaisait. Après quelques instants de silence, Brooke recommenca ses baisers en descendant cette fois jusqu'au nombril puis elle detacha la ceinture de Lucas et son pantalon. Elle enleva son propre tee-shirt, laissant à Lucas le soin d'enlever le reste de ses habits. Il lui enleva son pantalon de telle maniere qu'ils se retrouvaient tous les deux en sous-vêtements dans le lits de Lucas. Ils restèrent quelques instant enlacer dans les bras de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Suite du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Suite du Karen's café   Suite du Karen's café Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:03

Brooke et Lucas s'étaient éclipsés du Karen's café par l'arrirère et partirent directement à l'appartement de Lucas. A peine rentraient, ils filèrent dans la chambre et se déshabillèrent. Brooke se coucha sur Lucas et lui demanda si il savait qu'elle l'aime:

Je sais, moi aussi je t'aime..


Ils continuèrent s'embrasser et à se déshabiller et se mirrent sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Suite du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Suite du Karen's café   Suite du Karen's café Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:45

Lucas dit à Brooke qu'il l'aimait. Ces simples paroles résonnaient dans la tête de Brooke. Non pas que sa la dérange bien au contraire. Ils continuairent à s'embrasser et se déshabillier. Une fois qu'ils eurent fais l'amour, ils restairent un moment enlacer dans les bras de l'autre sous la couette sans parler dans le silence le plus complet. Brooke releva la tête et dit à Lucas :

- Il faudrait peut-être retourner au Karen's café, Rachel ne va pas retenir Peyton bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Suite du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Suite du Karen's café   Suite du Karen's café Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:58

Dans les bras de l'un et de l'autre, après avoir fait l'amour, ils restèrent silencieux pendant un petit moment. Puis Brooke se redressa et dit à Lucas qu'il faudrait peut-être retourner au Karen's café...


Même si je n'ai pas envie, tu as raison car Rachel doit être débordée et puis si ma mère arrive et ne me voit pas je vais me faire tuer

Lucas embrassa Brooke avant de se releveret de s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Suite du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Suite du Karen's café   Suite du Karen's café Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:31

Brooke lanca un petit sourire genée à Lucas. Puis elle ajouta :

- Désolé, si je t'ai causé des problèmes.

Elle prit Lucas dans ses bras un instant et ramassa ses habits un peu partout dans la pièce. Une fois qu'elle fut habillée, recoiffée, ... Elle remarqua que Lucas était déjà pret depuis longtemps et qu'il l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Suite du Karen's café Empty
MessageSujet: Re: Suite du Karen's café   Suite du Karen's café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du Karen's café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...La suite
» suite des aventures des miss Peyton et Haley
» suite du rendez vous [Haley et Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Habitations :: Appartements :: Ancien appartement de Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser