Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Détente a la piscine //TERMINE//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:51

- Non mais qu'est-ce que tu dis ? Pourquoi tu dis que j'en veux à Lucas ? Qu'est-ce que tu en sais ? Et puis même se ne sont pas tes affaires. Tu veux qu'on soit amies ? Ok, pas de problème mais t'as interet à pas me decevoir parce que sinon je te promet que tu vas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:06

-Comment veux tu qu'on soit amie? Tu me prends ensuite tu me jette! Je ne veux pas être le souffre douleur de qui que se soit! C'est toi même qui disait que rien ni personne ne nous séparerait! Ce n'était que des paroles en l'air, avoue-le!

-Tu sais quoi, tu n'es qu'une petite fille de riche, prétentieuse et capricieuse. Tu ne vois même pas la chance que tu as, tu as des amis sur qui compter, tu as un train vie que beaucoup de gens aimerait avoir un petit ami populaire. Mais non toi tu préfères fuir. Ce qui s'est passé avec Lucas, n'est pas que de ma faute ni quand on a couché ensemble ni quand on s'est embrassé! Tu préfère te défouler sur moi que de vraiment t'expliquer avec Lucas. Car entre nous, je ne l'ai pas obligé a coucher avec moi et ni a m'embrasser! Alors demande toi si il t'aime vraiment profondément ou s'il veut s'en persuader soi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:11

- Je l'avoue j'ai dis ces paroles mais c'était avant que je m'apercoive que tu me mentais.

Peyton dit que Brooke avait une vie de rêve.

- Désolé tu t'es plantée, les amis c'est loupé. Entre Rachel que j'ai laissé pour te croire et toi qui me ment c'est vrai, tu as raison, je suis gatée.

Peyton remit en cause l'amour que Lucas portait à Brooke.

- Tu vois c'est pour se genre de chose que l'on ne peut pas etre à nouveau amies. Parce que tu n'arrive pas à te dire que Lucas ne veux pas sortir avec toi quoi qu'il arrive, tu dois toujours trouver une escuse pour nous laisser le benefice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:19

-Je sais bien que Lucas t'a dit qu'il ne voulait pas de moi, mais entre dire les choses et les pensées c'est pas pareil! Et tu le voudrais vraiment on resterait amies! Et je ne t'ai pas menti, je ne voulais peut être pas te dire pour le baiser car on était redevenue amie et je ne voulais pas te faire de mal. J'ai des défauts, je ne suis pas parfaite ,non pas du tout mais j'ai toujours voulu le meilleur pour toi! Moi j'aurai très bien pu ne plus te parler si j'avais été méchante et hypocrite car tu a toujours eu ce que moi je n'ai jamais eu! Tu as une famille et des gens qui t'aime, moi tout le monde me quitte et de toute les manières. Alors je ne te comprends plus! Tu ne veux plus de mon amitié pourquoi? De peur, que je te prenne Lucas, chose que je ne ferais pas ou pour autre chose?
Vas-y réponds!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:24

- Une famille ? La tu te trompe de personne. Tu vois plus ton père que moi mes deux parents réunis. Je veux pas qu'on redevienne amies mais si c'est pour retourner dans le triangle amoureux non merci. Comme je t'ais dit on redevient amies mais à la moindre erreur de ta part tu vas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:30

-Tu dis que tu veux qu'on redevienne amies mais tu me menace, en même temps je sais pas si c'est ce qu'on peut appeler de l'amitié!

-Mon père? Comptes dans toute ma vie le temps que j'ai passé avec lui et toi avec tes parents?
Tu as eu une vie de famille plus longtemps que moi et dans de meilleures circonstances!

Dès qu'on lui évoquait sa famille, Peyton se sentait perdue et triste de ne plus avoir ses mères. Quand a son père elle le voyait qu'une a deux fois l'année. Peyton se tut et ses yeux commencaient a briller. Elle se retenu pour ne pas verser de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:18

- Mais essais de me comprendre. Tu dis qu'on est meilleures amies mais en vérité tu me cache tout et tout tu voudrais que je t'accorde entièrement ma confiance alors que tu as embrassé mon copain récament.

Peyton se mit à parler de la vie de famille.

- Je n'ai pas eut une vie de famille plus longue toi. Je ne vois plus mon père ni ma mère depuis bien longtemps. Toi, même si tu ne vois plus ta mère au moins tu vois encore ton père.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:44

-Pour Lucas, si je ne t'ai rien dit, c'est pour te protéger et pour ne pas te faire souffrir!

Peyton explosa de colère ensuite.

-Comment tu peux dire ca de ma mère! Tu sais très bien qu'elle est morte! Tout comme ma deuxième mère! Et mon père je le vois que 2 à 3 fois par an maximum. Et....

Peyton était boulversée par les paroles que Brooke venaient de lancer au sujet de sa mère. Elle enpoigna fort son sac de sport ou étaient ses affaires de natation et se mit a pleurer.

-Je dois y aller, je ne me sens pas très bien!

Peyton parti en direction de la sortie de la piscine et pleura a chaude larme pensnat à ses mères décédées.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:25

Brooke était navrée d'avoir blessée Peyton, ce n'était pas son intention de la blesser. Elle accourue vers Peyton et s'escusa :

- Je suis vraiment désolée, escuse-moi.

Brooke remit ses cheveux en place, c'est vrai que c'était un de ses tics lorsqu'elle était genée.

- Ecoute, si on reprenait tout à zéro, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:48

Peyton était vraiment très triste et blessée des paroles de Brooke. Elle ne pouvait s'arrêter de pleurer, son coeur se serra tellement elle se sentie seule sans ses parents.

-Oui, je sais Brooke. Tout comme moi je n'avais aucune intention de te blesser pour Lucas.

-Ecoutes, j'ai besoin de prendre l'air. De plus la période de fin d'année va arriver vite et c'est la période la plus critique pour moi alors forcément j'ai pas trop le moral. Sans compter qu'on s'éloigne aussi toute les deux!

Peyton voulait sortir pour prendre un grand bol d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:38

Peyton dit à Brooke qu'elle avait besoin de prendre l'air. Brooke comprit tout à fait sa réaction. Elle lui dit simplement d'un air triste :

- Bon bah alors je vais te laisser. Tu m'apelle ? Si tu as besoin de parler ou même quoi que se soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:45

Peyton sortie et prit une profonde aspiration. Brooke était près d'elle mais Peyton l'appela.

-Brooke, attends en fait je sais pas si j'ai vraiment envie de rester seule ce soir. Ca te dirais qu'on se fasse quelque chose que toutes les deux?

Peyton essuya ses larmes avec les manches de son pull qui dépassait de son blouson et un léger sourire apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:50

Brooke était contente de la proposition que Peyton lui fit. C'était de nouveau le debut d'une grande amitié. Brooke n'avait pas besoin de lui répondre, un simple sourire suffisait pour que Peyton comprenne qu'elle était d'accord. Brooke tendit son poing à Peyton et ajouta :

- Les copines d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:32

Peyton était soulagée elle aussi même si ses parents lui manquaient plus que tout.
Peyton tendit le poing elle aussi.

-Les copines d'abord !

Peyton prit Brooke par par la taille, son sac sur l'épaule

-Ca te dis d'aller au Karen's café?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:39

Brooke était contente d'avoir enfin retrouvé sa meilleure amie.

- Ok pas de problème. En plus si on a de la chance, on verra Lucas. Je pense que sa nous ferra du bien de parler un peu tous les trois, sa fait bien longtemps qu'on a pas eut une conversation ensembles.

Peyton et Brooke se mirent en route pour le Karen's café.

[hj : je te laisse continuer au Karen's café je te rejoind la bah]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine //TERMINE//   Détente a la piscine //TERMINE// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente a la piscine //TERMINE//
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souvenir de Brooke 2 //TERMINE//
» Remords de Peyton? //TERMINE//
» Prendre l'air (Haley) //TERMINE//
» shoping [pv:Brooke] //TERMINE//
» Souvenir de Brooke //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser