Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Peyton rencontre Lucas [PV] //TERMINE//

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Empty
MessageSujet: Peyton rencontre Lucas [PV] //TERMINE//   Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:17

Peyton se rappela qu'elle avait oublié ses affaires de pom-pom girls au gymnase, elle décida donc de s'y rendre car elle en aurait besoin pour la répétiton de la prochaine chorégraphie. Elle ouvrit la porte du gymnase et alla dans les vestiaires pour récupérer ses affaires qui était dans un casier.
Elle s'avanca du casier, l'ouvrit , prit son sac de sport et le referma. Elle eut une frayeur quand elle vit le visage de Lucas juste derrière elle.

-Lucas! Mon dieu, tu m'as fait une de ces peur!

Peyton avait une main posée sur sa poitrine tellemnt elle avait été surprise. Elle reprit son souffle et eut un rire nerveux.

-Je croyais que j'étais toute seule alors tu comprends quand je t'ai vu j'ai eut la frousse! Mais dis moi y a longtemps que tu es la?


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Peyton rencontre Lucas [PV] //TERMINE//   Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:16

Lucas était dans les vestiaires, du gymnase, il venait d'avoir finit de se changer quand il entendit la porte s'ouvrir, il vit Peyton qui alla vers son casier pour prendre ses affaire, il decida de lui faire peur en arrivant dans son dos sans la prevenir, une fois retournée elle sursauta et me demande depuis combien temps Lucas se trouva là.
Lucas eu un petit rire et lui repondit.

Oh je viens juste d'arriver, enfin le temps de me changer...Sinon ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Peyton rencontre Lucas [PV] //TERMINE//   Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:28

Peyton était contente de voir Lucas. Elle était folle de ce gars et chaque fois qu'elle était avec lui elle était aux anges surtout lorqu'il n'y avait personne d'autres avec eux.
Toute souriante, Peyton regarda Lucas et lui répondit apres un moment de silence.

-Ouais, ca va. Merci de me le demander. Dis moi qu'est ce que tu fais la tout seul? Tu es venu pour faire quelques paniers ou pour tout simplment réfléchir?

Peyton savait que ca lui arrivait a Lucas de venir faire quelques paniers lorsqu'il avait des décisions a prendre, des choses qui le tracassaient ou tout simplement pour se défouler et s'entrainer.

-Heureusement que je ne suis pas arrivé un peu plus tot, j'aurais pas voulu te voir nu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Peyton rencontre Lucas [PV] //TERMINE//   Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:07

Après un petit moment de silence Peyton repondit à Lucas qu'elle allait
bien et lui demanda ce qu'il faisait là, si c'était pour réfléchier ou
pour faire quelques paniers


Je viens juste m'entraîner, faire quelques coup franc pour le prochain match et toi qu'est ce que tu fais là ?


Peyton rajouta aussi que heureseumen qu'elle soit arrivé quelques minutes plus tard, vu que Lucas était en train de se changer, Lucas rigola et lui repondit..

Oh mais ne t'inquiète pas je ne me deshabille pas completement pour aller m'entraîner, j'enleve juste pour jeans , je met mon short, je change de t-shirt..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Peyton rencontre Lucas [PV] //TERMINE//   Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:19

Peyton toujours le sourire aux lèvres continua de le regarder comme pour fixer cet instant a jamais dans son coeur et ses pensées.

-Donc tu n'as pas encore pris ta douche? Il me semblait bien, tu dégages une odeur de ...je ne sais pas quoi...

Peyton le taquinait et Lucas le savait bien.

Un instant plus tard, Peyton commencait a perdre tous ces moyens et tout a coup elle reprit ces esprits.

-Dis moi alors et toi, comment ca va? Toujours en forme?

Peyton ne se senti pas a l'aise mais essayait de cacher les apparences. Pourtant avec Lucas ils étaient de très bons amis, un lien particulier les tenait l'un a l'autre. Quel lien on ne savait pas trop, mais il y en avait a c'était comme ca.

-Moi, je suis venue récupérer mes affaires de pom-pom girls que j'avais oublier dans mon casier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Peyton rencontre Lucas [PV] //TERMINE//   Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:08

Peyton rlui demanda si il avait déjà prit sa douche mais elle repondit à sa place en le taquinat..

Ah ah c'est que tu es très drôle aujourd'hui miss Sawyer


Ensuite elle lui demanda comment il allait ..

Ca va tres bien et toi ?

Lucas lui sourit alors que Peyton lui dit qu'elle était venue chercher ses affaires de pom-pom qu'elle avait oubliée.

Ah d'accord, ben je ne vais pas te retarder plus que ça et je vais prendre ma douche
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Peyton rencontre Lucas [PV] //TERMINE//   Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:19

Peyton était vraiment contente d'avoir vu Lucas mais elle continua de la regarder et elle fronça des sourcils.

-Dis moi tu prends ta douche ici au gymnase comme d'habitude alors pourquoi t'être rhabiller avant?

Apres Peyton pensa. Lucas a entendu un bruit au moment d'aller prendre sa douche et c'est pour cela qu'il avait du se rhabiller assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Peyton rencontre Lucas [PV] //TERMINE//   Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:39

Peyton semblait étonner habille alors qu'il allait prendre sa douche , elle lui demanda alors pourquoi il s'était rhabillait..


Oh ben, je n'ai pas le temps aujourd'hui j'ai rendez-vous chez le medecin alors je vais repasser chez moi pour prendre ma douche, me changer et me raser après, j'irais directement chez le medecin


Lucas prit son sac sur l'épaule et rajouta

Ca ne te derrange pas si on continue de parler en allant au parking, sinon je vais être en retard


Lucas ouvrit la porte et se recula pour laisser passer Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Peyton rencontre Lucas [PV] //TERMINE//   Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:51

Peyton acquiessa de la tête.

-Non ca ne me dérange pas.

Peyton marcha devant Lucas.

-Dis moi Lucas, je te sens bizarre et ca me rend nerveuse. tu n'es pas comme d'habitude. Je sais bien qu'il y a longtemps qu'on ne s'est pas vraiment parlé tous les deux mais j'ai une drole d'impression.

Peyton continua de marcher aupres de Lucas pour aller juqu'au parking et elle attendait que Lucas lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Peyton rencontre Lucas [PV] //TERMINE//   Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:24

Peyton lui répondit que ca ne la dérangea pas d'avancer, ils marchèrent donc vers le parking puis Peyton se retourna vers Lucas et lui demanda ce qu'il se passait car ellle sentit une drôle d'impression, Lucas ne sachant pas quoi repondre, pour ne lui dire ce que lui avait aprit Rachel, dit..


Ca va c'est bon je sais que je dois prendre une douche, mais plus sérieusement, c'est mon rendez-vous chez le médecin qui me tracasse un peu ..


Lucas n'était pas sûr qu'elle allait se contenter de cette réponse, ils arrivèrent au parking devant leur voiture garée l'une à côté de l'autre Lucas ouvrit son coffre et mit son sac dedans puis se retourna vers Peyton pour lui dire au revoir et lui faire une bise quand...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Peyton rencontre Lucas [PV] //TERMINE//   Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:31

C'est a ce moment la qu'elle su que Lucas était au courant de ses sentiments. Comment il l'vait su elle ne le savait pas mais il etait au courant c 'etait evident.

Au moment ou Lucas se retourna pour lui faire la bise, peyton prit d'un élan se jetta a l'eau.

-Lucas...

Elle s'approcha de Lucas d'un peu plus près et là elle posa délicatement ses lèvres sur celles de Lucas. Leur baiser fut tendre et presque passionnée c'etait tout simplement naturel. Leur baiser dura quelques secondes et peyton se sentit terriblement bien. Leurs lèvres étaient encore posées l'une sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Peyton rencontre Lucas [PV] //TERMINE//   Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:43

Quand.. ils s'embrassèrent Lucas retira ses lèvres de celles Peyton, il la vit sourire. Il la prit par les épaules et lui dit..

Je suis désolé, on aurait pas dû, j'aime Brooke et je ne veux pas la faire souffrir, nous deux ne pourait pas fonctionner...

Lucas rentra dans sa voiture puis démarra, laissant Peyton choqué près de sa voiture, Lucas savait qu'il n'aurait jamais dur faire ça car il ne voulais pas perdre Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Peyton rencontre Lucas [PV] //TERMINE//   Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:53

Peyton choquée décida de ne pas le laisser partir comme ca. Elle courru a sa voiture, monta dedans et décida de suivre Lucas. Elle ne comprenait pas sa facon de réagir. C'est vrai s'il ne voulait pas , il l'aurait repousser aussitot alors que la il lui avavit rendu son baiser. Elle savait qu'il en avait eu envie tout comme elle. Elle connaissait bien Lucas, c'est pour cela qu'elle avait décidé de le suivre jusqu'à chez lui puisqu'il allit prendre sa douche avant d'aller chez le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Peyton rencontre Lucas [PV] //TERMINE//   Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:10

Une fois qu'il fut arrivé chez lui, Lucas remarqua Peyton, il se dirigea vers sa voiture et avant même qu'elle pu ouvrir la porte il posa ses mains dessus et lui dit..

Peyton, ne va rien t'imaginer, ca ne te ferai que du mal, car j'aime Brooke et je ne veux pas la perdre, je te considère que comme une amie, c'était juste un moment dégarement ca aurait pu tomber sur n'importe qui ..

Lucas voulait être sincère avec Peyton même si ça pouvait lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Peyton rencontre Lucas [PV] //TERMINE//   Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:20

Peyton insista jusqu'a temps qu'elle put ouvrir sa porte de voiture et en descendit.

-Comment ca ? Ca aurait pu tomber sur n'importe qui? La dernière fois tu m'as dit que tu ne regrettais qu'on avait fait l'amour ensemble et la tu dis que c'est juste un moment d'égarement!

On pouvait voir des larmes couler sur son visage.

Pourquoi tu ne m'as pas repoussée aussitot tout à l'huere? Tu m'as rendu le baiser que je t'ai donné. Lucas Scott ne fait jamais rien de déraisonnable, il sait toujours ce qu'il fait alors arrête de faire semblant! tu t'es pas soucier de Brooke quand on a couché ensemble?

Peyton savait qu'elle avait raison sur toute la ligne. Elle voyait bien que Lucas semblait perdu.

-Si tu n'étais pas avec Brooke tu serais avec moi?

Peyton posa une colle a Lucas et il ne sut pas quoi répondre sur le coup car en fait malgré tout il adorait Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Peyton rencontre Lucas [PV] //TERMINE//   Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:44

Peyton reussit a sortir de sa voiture et dit à Lucas qu'il avait tord que ce n'était pas un moment d'égarement


Ecoute, je ne sais pas pourquoi je ne t'ai pas repouser tout de suite mais je n'avais aucune envie de t'embrasser et tu me connais bien en disant que je ne fais jamais rien déraisonnable car j'ai déja fait deux choses déraisonnable couché avec toi et t'avoir rendu ton baise..Et même si je n'étais pas avec Brooke je ne suis pas sûr qu'on serait encore car on aurait pas eu une relation comme celle que j'ai avec Brooke.

Lucas savait qu'il avait été dur mais il avait vidé son coeur, il prit son sac et se dirigea evrs chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Peyton rencontre Lucas [PV] //TERMINE//   Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:02

Peyton n'en revenait pas de ce que venait de lui dire Lucas. Elle ne l'avait jamais vu comme ca avec elle. Elle regardait Lucas se diriger vers chez lui et le vit rentrer par la porte de sa chambre. Elle décida de le suivre car elle savait que Lucas ne l'avait pas repoussé aussitot tout a l'heure, et qu'il lui avait rendu son baiser. Elle savait que la relation qu'il avait avec Brooke lui convenait, mais...
Peyton pressa le pas en direction de la chambre de Lucas, ouvrit la porte puis referma celle ci avec fracas.

-Lucas comment peux tu me traiter de la sorte? Oui avec Brooke tu as une relation qui te convient, mais est-ce que c'est une relation qui te correspond? Ce sont deux choses totalement différentes!

Peyton ne peut retenir ses larmes.

-Et moi, tu crois pas que j'ai été malheureuse lorsque tu es retournée avec Brooke? Et si Brooke ne t'aurais pas pardonnée tu sais très bien qu'on serait restait ensemble!

Peyton savait qu'elle avait raison sur ce point car quand Lucas avait trompé Brooke avec Peyton il lui avait dit qu'avec elle il se sentait différent et lui même a la fois et qu'il savait toujours a quoi s'en tenir avec Peyton tellemnt elle était naturel, contrairement a Brooke qui elle pouvait avoir des réactions inattendues. Peyton pleura a chaudes larmes et Lucas resta sans voix car il adorait Peyt' et il n'aimait pas la voir triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Peyton rencontre Lucas [PV] //TERMINE//   Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:03

Lucas ne savait pas quoi repondre à Peyton...

Je sais que tu as dû avoir mal mais ce n'est pas pour cela que je vais quitter Brooke pour toi, car j'ai changé j'aime la vie que je mène et ce ne son pas tes larmes qui changerons quoique ce soit, désolé de te faire souffrire ..

Lucas continua d'avancer vers l'entré de son immeuble, arrivé à la porte il se retourna vers Peyton et rajouta

Tu sais très, on de toi, que notre relation n'aurais jamais durée et ne dit pas le contraire, je pense qu'il faut garder un peu de distance entre nous, ca sera mieux pour nous deux, je susi désolé..


Lucas entra dans l'immeuble et monta dans son appartement. Lucas était très atristé de ce qui venait de se passer avec Peyton, c'est une de ses amis, et il n'aime pas faire souffrir ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Peyton rencontre Lucas [PV] //TERMINE//   Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:41

Peyton toujours sous le choc et toujours en larmes retourna a sa voiture. Elle ouvrit la portière , s'assied a l'intérieur et mit le contact. Les deux mains sur le volant elle se mit a regarder le ciel et pleura de tout son être. Elle s'essuya les yeux, regarda dans son rétroviseur et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Peyton rencontre Lucas [PV] //TERMINE//   Peyton rencontre Lucas [PV]  //TERMINE// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton rencontre Lucas [PV] //TERMINE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE//
» Rachel avec Lucas //TERMINE//
» Passe faire un petit tour [pv:Lucas] //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Université :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser