Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:12

Rachel l'écouta, elle etais contente que Peyt' n'insista pas, de toute façon elle ne lui aurais pas dit, Peyt' lui dit d'aller chercher les lumieres et les fumigènes dès qu'elle pourra, mais Rachel n'etais aps gerente ici donc elle ne savais pas ou se trouver, de plus, elle n'est aps trop forte pour mettre les lumierres mais elle deteste quand on l'aide rachel croit qu'elle c'est rien faire toute seul c'est pour sa, mais parfois comme le demenagement elle avais vraiment besoins d'aide, donc c'est pour sa qu'elle a appelr Brooke, Bref, Rachel se tourna vers Peyt' et lui dit un peux hesitante

Je .... je peux le faire toute suite, mais... mais je sais pas ou sont les lumieres et les fumigènes.

et un peux sur d'elle elle dit

comme sa je les mais toute suite !

Peyt' lui avais dit si sa lui convenais, elle répondut d'une voix très douce

Si sa me convenerais pas, je t'aurais pas proposé d'aide.

Puis lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:26

Peyton fit signe de la main a Rachel pour lui indiquer ou se trouvaient les lumières et les fumigènes.

-Regarde dans la réserve, a l'intérieur se trouve une autre pièce. Tout est dedans, les lumières, les fumigènes et je crois aussi qu'il y a des guirlandes lumineuses. Ca peut être sympa!

Peyton se leva et contempla la salle du Tric pour voir ou elle placerait le buffet, les tables et sans oublier l'endroit ou ils mettraient tous les gains obtenus lors de la vente aux enchères.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:42

Peyt' lui dit ou se trouvais le fumigène, les lumière, elle fit

merci je vais les placé maintenent j'èspère juste que Lucas à trouver une music

Elle s'approcha de la réserve puis pris les fumigène et les lumières, Peyt' etais a fond sur les papier, Rachel voulais lui proposé de l'aide mais Peyt' etais trop occupé donc elle ne préfera pas la deranger elle pris un tabouter puis les places un par un une fois fini elle rejoignit Peyt' au fond du tric et lui mit un bandeau sur les yieux pui lui dit tout bas

regarde ce que j'ai fait, j'èspère que sa te plait

Les deux jeunes femmes s'approcherent puis Rachel enleva le bandeau et lui dit toute exiter

Comment tu trouve, biensur j'ai mie beaucoup de temps à faire sa, je croisé les doigt pour pas que tu vienne me voir en faisant sa, c'etais une surprise

Rachel attendais aptament la réponse de Peyt'
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:51

Peyton eut les yeux écarquillés.

-Ouais! C'est superbe! Attends, on va éteindre toutes les lumières de la boîte et on va voir ce que ca donne vraiment dans le noir.

Peyton alla éteindre tout pour voir ce que les lumières et les éclairages donnaient. Les lumières et la boule à facettes donnaient terriblement bien.

-Je crois que ca va en jeté! Dis moi Rachel tu as essayé le fumigène? On pourrait l'essayer maintenant comme ca , ca nous donnerait un apercut avant que l'on finisse toute la déco?

Peyton regarda la salle illuminée de partout. Ca la rendit heureuse et on pouvait le lire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:58

Rachel etais contente que Peyt' aimais beaucoup ce qu'elle à fait, Peyt' ferma toute les lumières et alluma ce que Rachel avais fait, Rachel adora toute suite et Peyt' aussi, Peyt' voulurent essayé aussi le fumigiène, Rachel lui dit

C'est vraiment beau je savais pas que apres le travail que j'ai fait sa aurais donner ce resultat

Rachel etais contente d'avoir fait du bon boulot, elle dit

Pas de problème on essaye le fumigiene
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:05

Peyton et Rachel l'une a côté de l'autre attendait impatiemment de voir la combinaison fumigène plus les lumières.

-Alors Rachel qu'est ce que tu attends? Vas-y! Cava pas te sauter au visage!

Peyton avait trop hâte de voir ce que ca allait donner.

-Prête, Melle Gattina?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:08

Rachel lui dit

Je sais! Mias je préfere que c'est toi

Peyt' etais trop impatiente alors elle fit oui de la tete puis lui dit si Rachel etais prete

Je préfere que tu m'apelle Rachel

puis elle s'areta de parler et reflechit et dit

Oui je suis prete, je suis tout le temps prete

Rachel lui fit un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:15

Peyton s'empressa de faire fonctionner le fumigène.
Il y avait un retardataire dessus que l'on pouvait regler comme on voulait. Peyton le mit pour qu'elle puisse reculer un peu et voir d'un peu plus loin ce que cela donnait.

-Prête Rachel? Il devrait se déclencher dans quelques secondes. On a plus qu'a attendre!

Peyton était existée comme une puce à l'idée de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:19

Rachel etais aussi exiter, elle voulais voir si sa allais bien faire omme els lumières Peyt' lui dit qu'il fallais attendre puis Lucas venue et les fumigène etais aussi declancher pile ou il venais, c'etais magnifique, tout le monde etais impresionné Rachel se tourna vers Lucas

Alors Lucas c'est aps du bon travail ce que j'ai fait, la lumière, les fumigènes, moi j'adore

Rachel se rappela que Lucas devais s'occupé de la music elle dit

Alors pour la music? Ta trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:55

Lucas était abasourdi par le travail des filles...


Wahouuuuuuuuuu, c'est super, vous être trop douées..


Lucas prit dans sa poche un bout de papier avec quelques titre dessus ...


J'ai trouvé ça comme musique, j'espere que ca va vous plaire!...

il t'entit le papier vers Rachel

[ si vous voulez les titres qui sont passe dans l'episode je l'ai:) ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:03

Rachel etais etonné qu'il dise vous

tu veux dire tu, je les fait toute seul sans l'aide de personne

Lucas tendit un morceau de papier à Rachel ou il y avais les titres, elle aimais bien

Ouais j'aime bien !

Elle pris le petit bout de papier et le donna à Peyt'

t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:26

Peyton prit le morceau de papier, y jeta un oeil.

-Ouais, c'est pas mal! Tres bon choix Mr Lucas Scott! Tu peux les mettre sur un Cd , ca m'arrangerait bien car j'ai encore pleins de choses a faire avant la ven,te aux enchères.

Peyton voulut faire croire à lucas que les basketteurs allaient porter une tenue un peu spéciale pour cette occasion.

-En plus, avec les les tenues que je vous ai commander vous allez etre a croqué! Ca va chauffer a cette soirée, a tel point qu'on va même pas pouvoir tenir les filles loin de vous!

Peyton taquinait encore une fois de plus le pauvre Lucas, et Elle attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:11

Rachel savais que Peyt' taquinais Lucas, donc elle fit la même chose

Ouais ils sont tellement magnifique les tenues, ils sont trop craquant !!

Rachel regarda les lumières et dit

bon je vais ettindres les lumière et allumer celle du tric

Elle etegnit les lumières puis alluma celle du tric

Je suis contente que sa a plue à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:28

Lucas se rectifia immédiatement..

Désolé Rachel, TU as fait un très bon travail.

Les filles trouvèrent les musiques, choisies par Lucas plutôt pas mal.

Ravit qu'elles vous plaisent

Peyton fit croire à Lucas qu'elle avait commandée des tenues pour les joueurs, Lucas vit tout de suite qu'elle le taquinait car Peyton clignait toujours de l'oeil drot à chaque fois qu'elle le taquiner, alors Lucas decida de jouer le jeu..

Ah bon, de toute facon, je suis sûr qu'elles doivent être genial, tu as tellement de goût, j'ai hâte de pouvoir essayer la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:38

Peyton se mit a rire.

-Tu ne me crois pas Lucas? A ta place je me méfierai. Plus vous serez mit en valeur physiquement et plus les enchères monteront. C'est bien le but de cette soirée non?

Peyton réussi a mettre le doute a Lucas.

-Alors, tu es moins sur de toi tout a coup?
Et entre nous, tu as raison, j'ai de tres bon gouts et ca va vous allez a merveille!

Quand Peyton répondit à Lucas qu'elle avait de tres bon gouts aussitot elle pensa à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:17

Apres que Peyton lui ai repondu Lucas ne savait trop quoi repondre, car Peyton avait dans la voix un ton de défi

Je n'ai jamais dit que je ne te croyais pas

Peyton dit que Lucas avait raison car elle avait de bon goûts

Tant queje peux garder mon boxer, car ne me derange pas de montrer mon torse ou me balader en boxer sur la scène


Lucas se demanda ce qu'allait répondre
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:23

Peyton eut un sourire en coin et elle voyait bien que Lucas commencait a jouer avec elle.

-Tres bien! Si ca te vas moi aussi. Et serais vraiment dommage de ne pas profiterd'un tel spectacle! Un si beau corps!

Peyton savait de quoi elle parlait car elle avait déjà vu le corps de Lucas Scott entièrement dévêtu lors de leur histoire.

-Tu es toujours partant Lucas? Tu en es vraiment sur?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:04

Peyton rigola et dit qu'elle n'était pas contre de voir Lucas en boxer pour la vente aux enchères et lui fit un compliment sur son beau corps et lui demanda si il était prêt à le faire ce soir là..

Merci, il y a pas de problème pour moi mais il faut que j'en parle à Brooke même si je suis casiment sur qu'elle m'acheter


Lucas passa derrière le comptoir et se servit un verrre de jus et demanda aux filles


Vous voulez quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:12

Peyton regarda Lucs tout en s'asseyant eu bar du Tric.

-Ca dépents, tu as quoi a proposer?

Peyton créa des sous entendus. Et elle répondit à Lucas.

-Je prendrais comme toi s'il te plait.

Elle reprit ses feuilles et jeta un dernier coup d'oeil sur ses notes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:21

Peyton demanda à Lucas ce qu'il proposa, Lucas ne su pas trop quoi penser mais Peyton dit aussitôt qu'elle prendrai un verre de jus comme lui, Lucas lui servit et et se retourna vers Rachel


Et toi tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:33

Lucas dit qu'il etais sure que Brooke allais l'acheter elle dit

Lucas, biensur qu'elle va t'acheter je lui donne de l'argent j'ai dit donne et aps prette, en même temps c'est vraiment pas pour elle que je fais sa c'est pour les pauvres

Puis repensa au message sur le magnetophonne elle pris aps la main et se retourna vers Peyt'

Je te l'empreinte 2 minutes

elle s'avenca avec Lucas puis lui dit

Enfaite, j'éspère que ta dit à personne ce que je tes fait ecouter, tu sais que je te fais confiance alors dit le moi si tu l'a dit à quelquin c'est important

Rachel doutais un peux de Lucas et voulut avoir le coeur nette elle attendais la réponse avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:01

Rachel prit Lucas à part et Peyton en profita pour passer un coup de fil au restaurant pour le buffet de la vente aux enchères. Elle confirma sa commande pour le buffet ainsi que les boissons,sa livraison, le jour et l'heure. Elle alla préparer la scène en y installant le micro et les enceintes. Il ne lui restait plus qu' a aller chercher les ballons pour pouvoir les gonfler et les accrocher un peu partout dans le Tric. Elle passa un autre coup de fil à l'imprimeur du coin pour savoir si les affiches étaient prêtes, ce qui était le cas. Elle décida qu'elle irait les chercher chez l'imprimeur quand elle partirait du Tric.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:20

Rachel repondit à Lucas que elle aussi était que Brooke allait l'acheter , puis se tourna vers Peyton pour les excuser, et prit Lucas a part et lui demanda si il avait parle à quelqu'un de la conversation qu'elle lui avait fait écoute, Lucas n'avait pas encore vu Brooke, ils ne s'étaient parle qu'au télephone..

Nan, j'en ai parlé à personne, mais c'est une drôle de situation, je ne sais pas comment réagir avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:12

Rachel etais contente qu'il ne la dit à personne, il dit que c'est une drôle de situation et ne savais aps comment réagir elle dit

Tu fais genre que tu sais rien de ses sentiments rien de plus simple

puis revient vers Peyt' avec Lucasn Rachel dit à Peyt'

C'est bon on n'a fini c'etais pas long, enfaite quand je parlé à Lucas je tes vue partir et revenir tu faisais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:36

Peyton referma son portable et le mit dans la poche arrière de son jean's, puis regarda Lucas et Rachel.

-Rien de spécial. J'ai passé des coups de fil pour confirmer la commande du buffet et des boissons pour la vente aux enchères, ainsi que l'imprimeur pour les affiches.

Peyton pensa à ne pas oublier d'aller chercher les ballons tout a l'heure en partant du Tric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//   Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de la vente aux enchères // TERMINE//
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez elle //TERMINE//
» Souvenir de Brooke 2 //TERMINE//
» Remords de Peyton? //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser