Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit coucou à Nat'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Petit coucou à Nat' Empty
MessageSujet: Petit coucou à Nat'   Petit coucou à Nat' Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:42

Peyton se promena tout en étant dans ses pensées. Et là, elle se disait a elle même qu'il y avait longtempts qu'elle avait vu Nat. Elle décida de lui rendre visite. Arrivée devant chez lui, elle éteignit sa voiture et en descendit. Elle se dirigea vers la porte d'entrée de Nat'. Tout en frappant a sa porte elle dit

-Toc! Toc! Y a quelqu'un?

Peyton avait le sourire, rien qu'à l'idée de pouvoir voir un visage familier et content de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Petit coucou à Nat' Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Nat'   Petit coucou à Nat' Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:50

Natahn étais entrein de ranger une partie du salon, il avias un album de toute l equipe peyton brooke lucas haley et lui micro stills bevin enfin tout le monde quoi.

- oui je suis la entre peyt't, que me vaut l honneur de ta visite?

Nat continue de ranger tout en parlant avec pey't.

-Tu veut boire qulque choses, un café?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Petit coucou à Nat' Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Nat'   Petit coucou à Nat' Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:01

Peyton entra donc, et vit Nat' en petit fée du logis. Elle referma la porte et elle s'approcha de Nat'.

-Alors Nat', tu as changé de vocation?

Peyton le taquinait de le voir faire du rangement.

-Je me promenais et je me suis dis qu'il y avait longtemps qu'on s'était pas vu alors me voilà!

-Oui, je veux bien un cappuccino s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Petit coucou à Nat' Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Nat'   Petit coucou à Nat' Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:18

Nathan ris quand pey't le compare a une féée du logis. Puis il se dirige vers la cuisine et prépare un capuccino pour la jeunes femme.

- qu'est se tu a envie de me dire, apres etre une fée du logis je suis aussi un e commerre!!

Nat et pey't éclatent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Petit coucou à Nat' Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Nat'   Petit coucou à Nat' Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:26

Après avoir repris son souffle tellemnt ils avaient rient l'un avec l'autre elle reprit la conversation.

-C'est pas souvent qu'on te voit ranger, toi qui vit paisiblement d'habitude? C'est Haley qui ta demandé de le faire peut être?

Peyton savait que Nat' détestait faire toutes taches ménagères même la plus petite que se soit.

-Dis-moi, en ce moment j'ai pas trop le courage de faire mon ménage , tu pourrais venir 1 ou 2 heures et venir me le faire?

Peyton se mit a rire aux éclats tellemnt elle se moquait de Nat'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou à Nat' Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à Nat'   Petit coucou à Nat' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou à Nat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti coucou (pv Peyton et Brooke)
» Passe un petit moment ensembles [pv:Bevin] //TERMINE//
» Passe faire un petit tour [pv:Lucas] //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Habitations :: Appartements :: Appartement de Haley James Scott et Nathan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser